Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/11/2018

Nouvelles procédures contre le Linky

scale-1000x1000.jpg

Un correspondant, parmi les plus sérieux, me communique ceci :

Bonsoir J-D

Le cabinet d'avocats Leguevaques démarre les hostilités avec Enedis, cette fois c'est du sérieux, quelques points vont vite tombés dans les oubliettes, par contre quelques autres vont donnés du fil à retordre pour Enedis.

Quelques dates :

A partir de la mi novembre  - Début des audiences de référé :

  • 15 novembre 2018 : 1ère audience devant le TGI de PRIVAS (9h)
  • 21 novembre 2018 : 1ère audience devant le TGI de VALENCE (9h - salle A)
  • ANNULÉ - 19 novembre 2018 : 1ère audience devant le TGI de MARSEILLE (14h)
  • 20 décembre 2018 : Audience de jugement devant le TGI de PRIVAS (10h - formation collégiale)      

copie ci-joint de l'assignation

Je vous ferais parvenir les délibérations dès quelles sortiront

Bonne soirée

Je n'ai pas eu le temps de parcourir l'assignation et j'avoue que tout ce qui concerne le Linky me gave tant les actions et les commentaires sur celles-ci sont pour le moins "désordonnés". D'autre part, la publicité du cabinet en question (voir photo) me laisse dubitatif. Jusqu'à présent les cabinets qui se sont intéressés au sujet n'ont guère fait merveille sans compter que le premier en date a surtout excellé dans la désinformation et même l'intoxication de collectivités locales...

A suivre, à toutes fins utiles...

J'éviterai autant que possible la pose du Linky, je crains surtout les surfacturations, les coupures intempestives et quand à la pollution éventuelle, je rappelle qu'à partir du moment où les voisins ont leur Linky, il faut trouver un filtre adéquat ne serait-ce que pour assurer à nos appareils et en particulier les ordinateurs et ce qui relève de la Hi Fi un courant "propre". Pour l'instant, je n'ai pas progressé concernant le test du filtre évoqué dans un post précédant faute d'avoir pu me déplacer en direction d'un Linky. Quand il m'arrive de descendre dans la métropole, j'oublie mes (modestes) appareils de mesure quand il s'agit d'y aller faire des courses. 

https://www.leguevaques.com/PROCEDURES-CONTRE-LINKY-C-EST...

Les commentaires sont fermés.