Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/09/2013

De la dioxine dans les Tampax ? Quelques réflexions aigres et malsonnantes mais véridiques...

tampaxcompaksuperplus_1868.jpgAlternative Santé publie un article ravageur : les Tampax et autres tampons hygiéniques contiendraient des toxiques et en particulier de la dioxine. Vrai ou faux je n'en sais rien ! Enfin pour une fois le site ne renvoie nullement à la boutique maison pour vendre sa propre salade et en l’occurrence des tampons en coton sans OGM.

Voir : http://www.alternativesante.fr/coupdegueule/les-tampax-ar...

Je ne me prononce pas sur cette alarme. Je me contenterai de faire remarquer que ceci compense cela. Les femmes avec leurs résidus de pillules empoisonnent la flotte que nous buvons. Les stations d'épuration sont incapables de nous débarrasser de cette immonde saloperie. Résultat les poisons deviennent hermaphrodites et les hommes se féminisent. Cela + ce féminisme de merde qui tend à criminaliser systématiquement toutes les "valeurs masculines" çà commence par bien faire !

Un voisin m'a raconté que la Vachelot, cette grosse truie qui a voulu nous fourguer son vaccin H1N1  se serait marrée en annonçant que durant le dernier siècle le pénis des hommes aurait raccourci de 2 cm. J'ignore si on a eu le souci de se livrer à des statistiques sérieuses sur la longueur moyenne de nos "bites" en 100 ans mais en tout état de cause cette provocation est insupportable. Je suis heureux de ne pas avoir de télé, cela fait au moins la centième fois que des âmes charitables m'en propose une : je refuse systématiquement car je n'ai pas envie de me faire insulter à domicile par les salopard(e)s et les clowns tragiques qui nous gouvernent.

Pour en revenir à la contraception : dussé-je choquer mon lectorat féminin, franchement je dois dire que lorsque j'apprends que la pillule de 3ème génération provoque des thromboses, j'aurais plutôt envie de m'en réjouir. Même chose lorsque j'apprends qu'elle nuit à la libido car qu'est-ce que ça serait si ce n'était pas le cas ?

Il faut bien dire que nous autres les mecs nous payons au prix fort la soit disante "libération des femmes". Non seulement, elles sont partout se mêlent de tout sans toujours avoir les compétences nécessaires. Notez que 60 % des juges sont des femmes.

Voir : http://www.lemonde.fr/societe/article/2012/06/07/la-femin...

Faut-il regretter qu'elles n'atteignent pas les plus hauts postes ? En attendant, dans les affaires de divorce les mecs trinquent. Mais par chance, j'ai eu l'intelligence de demeurer célibataire et je vais jusqu'à dire qu'au train où vont les choses. Etre "pédé" sera bientôt une sauvegarde. Sauf que les "pédés" ayant travaillé à la libération des femmes afin d'avoir un alibi en faveur de leur propre revendication, ça se retourne contre eux. Il leur faudra donc revenir à certaine valeurs traditionnelles et accomplir une certaine matanoïa, bien évidemment on est loin du compte !

Qui donc se trouve avantagé par la nouvelle donne du "mariage "homo". Ce sont bien entendu les ex gouines rouges du MLF !

martel-rose-noir.gifComme il faut bien se distraire de la médecine, je pratique des lectures trés variées pour me changer les idées. Je viens de lire le livre de Frédéric Martel, Le rose et le noir, les homosexuels en France depuis 1968. C'est une vieillerie parue en 1996. Si cela vous intéresse prenez l'édition de poche (collection Points) car pour environ 5€ d'occase sur Priceminiter elle comporte une réponse aux critiques car ce livre à provoqué la colère des militants gays car l'auteur à dénoncé le déni du Sida pratiqué par le célèbre Gay Pied Hebdo en faveur des tenanciers de saunas de de backrooms...

A propos de Sida je rappelle que j'ai consacré une note à la forme actuelle de ce déni :

Voir http://silicium.blogspirit.com/sida/

Ce refus du déni actuel m'a valu une intervention très érudite à laquelle je n'ai pas cédé. Je me base sur le bon sens : à partir du moment où les trithérapies avec ajout d'une antiprotéase sont arrivées sur le marché on a constaté une chronicisation de la maladie, preuve qu'il s'agit bien d'une attaque virale. Et si ce n'est pas l'idéal en matière de thérapie, c'est mieux que l'AZT en dépit des redoutables effets secondaires. 

Pour en revenir au livre, très copieux et très intelligent de Martel, envers qui j'entends professer une grande estime pour avoir dénoncé les dérives d'un milieu présentant des côtés assez exécrables, il n'est pas intéressant uniquement pour ce qui concerne la partie historique et très française du déni qui persiste, il montre que dans l'ensemble des revendications si le livre est axé par son titre sur les "homos" c'est encore le rôle excessivement hystérique de certaines femmes qui me semble l'élément le plus inquiétant.

Pour en revenir au point de départ de cette note, je tiens à préciser que puisque l'on apprécie ce blog pour le franc parler qui le caractérise, je tiens à souligner, que cela plaise ou non, que je suis totalement allergique aux revendications égalitaires des femmes. Tout simplement cela n'a pas de sens. Personne ne soutiendra qu'un chien est un chat et vice versa. Il n'y a pas d'égalité qui tienne et l'intérêt réside justement dans les différences et ces différences ne sont pas une raison pour martyriser les femmes. Quel intérêt ? En revanche quand elles dérapent on a le droit de les remettre à leur place.

Force est de constater qu'hormis quelques rares femmes de ma génération, celles qui appartiennent aux générations dites montantes sont plus ou moins infréquentables. Certes il y a des victimes, des femmes battues mais elle le sont surtout par des alcooliques et c'est pas une raison pour mettre tous les hommes dans le même sac. Enfin quand aux revendications en matière de droit je me demande ce qui leur manque encore. D'autant plus que quand elles haussent la voix, la majorité de mes collègues sont culpabilisés et se taisent. Mais ce n'est pas mon cas !

Bref, si danger de toxicité il y a avec les Tampax, je le signale à toutes fins utiles. Maintenant si c'est vrai n'attendez pas que je verse des larmes sur le sort des femmes. Elles revendiquent l'égalité mais depuis qu'elles ont toutes latitude de pratiquer les activités qui leur agrée où sont les compositrices de talent, où sont les véritables philosophes. Ah oui on a des romancières en pagaille mais à ma connaissance le niveau du roman, qui n'était déjà pas si brillant car c'est un genre mineur, a singulièrement chuté depuis la parution d'une certaine "comédie humaine"...

Maintenant, il faudrait peut-être rappeler pourquoi dans toutes les sociétés qui se respectent on a mis des limites au pouvoir des femmes : la réponse se trouve dans le mythe de Tirésias. ce personnage de la tradition grecque est censé avoir connu des existences en tant qu'homme et en tant que femmes. Les Grecs qui, comme chacun sait ont été des pionniers en matière de sexologie, lui ont demandé s'il existait une différence entre a qualité de jouissance sexuelle des sexes en présence. La réponse a été que, symboliquement parlant, les femmes jouissent 9 fois plus que les hommes. En fait, c'est pire que cela car lorsqu'elles sont en parfait état de marche leurs orgasme sont non seulement volcaniques mais reproductibles sans limitation et surtout sans fatigue.

Que l'on se rassure : je ne suis nullement jaloux. La perspective d'atteindre à de telles performances ne m'enchante pas du tout. J'y vois plutôt un "enfer" aussi je préfère la maîtrise d'une situation nettement moins favorables avec toutes les "compensations" que cela devrait impliquer. Je laisse le fantasme de ce volcanisme à cette génération de "pédés" qui se proclame volontiers auto-reverse car dans la vie il faut choisir. Où bien l'on assume une position qui s'apparente à un "magistère" et ça implique des sacrifices où on opte pour la bagatelles. Ceci dit il n'y a pas que les jeune "auto-reverses" à rêver d'égaler les femmes, il y a surtout de ces "beaufs" des plus abjects quant à leur vulgarité et qui lorsqu'ils sont saouls ne trouvent rien de plus intelligent que de singer les bonnes femmes et de se travestir allant jusqu'à dérailler quand les circonstances d'y prêtent. Et ça c'est l'horreur car ces détraqués sont aussi des "hommes à femmes" et comme tels des traîtres en puissance à la cause masculine. Et cette engeance est bien la pire des choses qui existe sur cette planète. ce n'est pas tant contre les femmes qu'il faudrait sévir mais bien contre ces hommes prêts à toutes les flatteries et- à toutes les trahisons du fait de leur "vaginolatrie". Ce sont eux nos pires ennemis ! A la limite je rejoindrait volontiers certaines féministes quand à leurs velléités de castration. A la condition qu'elle demeure sélective ce qui hélas est loin d'être le cas. Or à les entendre tous les hommes seraient des "violeurs"... Je suis désolé mais les femmes surtout mal embouchées ça ne me fait pas bander ! 

Je ne vous fais pas de dessin : si on laissait faire les femmes aurait tôt fait de transformer cette planète en super bordel. Il suffit de regarder autour de soi comment se comportent certaine veuves. Les femmes enterraient volontiers les hommes à présent qu'elles revendiquent des droits égaux au travail, elle subissent le stress qui nous était réservé, elles fument comme des pompiers et si elles étaient relativement préservées des maladies cardio-vasculaires c'est en train de changer. Faut-il s'apitoyer ? Non sûrement pas ! Je dirai même que si tant est que la nature essaie de réparer les déréglements humains, aussi je trouve par moment qu'elle ne va pas assez vite !

Les commentaires sont fermés.