Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/08/2012

Précisions sur l'âne rouge qui prétendait que le schéma de l'Olidyn lui serait du...

Ane rouge.jpgVous trouverez dans une note précédante un extrait d'un échange avec un particulier qui prétendait que je devrais lui céder gracieusement le un schéma électronique établi d'après un relevé fait sur le circuit de l'Olidyn qui est actuellement vendu par M. Provignon à Hauviné (08).

Hier matin, j'ai appelé cette personne. Il a bien été en contact par courrier électronique avec le même personnage et ce dernier l'a inondé de questions sans qu'il puisse déterminer ce qu'il voulait exactement.

Moi aussi je ne comprenais pas pourquoi il voulait ce schéma puisqu'il prétendait avoir acheté un Olidyn 800 € et a produit une photo avec en fond l'écran de son ordi avec mon courrier dans la page de son logiciel d'email. J'ai transmis la photo à Provignon qui m'a confirmé que c'était bien un Olidyn non contrefait.

Mais il ne l'a pas acheté, il a du le faire acheter par un proche. Il ne pouvait pas le démonter et voulait en fait avoir le schéma pour économiser plusieurs centaines d'euros alors que ce personnage parait bien être pourri de fric. A moins que la crise n'ait mise en difficulté son entreprise. Mais à en juger par la photos des bâtiments, elle se porte bien.

Il me reste à préciser que si j'avais eu le réflexe de traduire son nom, je me serait rendu compte qu'il pouvait être méchant comme un âne rouge ! Mais si certains vont jusqu'à identifier cette figure à la bête écarlate de l'Apocalypse, il suffit présentement de se tenir hors de portée des coups de sabot de ce citoyen. Le nom résulte d'une modification de celui d'un quadrupède originaire du Poitou. La modification s'explique par le fait que la graphie originale est comme disent les thibétains peu auspicieuse. C'est un nom hyper répandu et sorte que s'il veut se reconnaître comme étant ma cible, il devra en assumer les risques.

Ceci dit je n'ai rien contre les ânes en général et j'ai même beaucoup d'affection pour les ânes gris.

Mais les ânes rouges ce sont des créatures venimeuses et celui là, pour avoir tenu des propos aussi peu rationnels, n'est pas un grand stratège. Je forme le voeu que la haine qu'il a manifestée en voulant me persécuter par je ne sais quelle cascade d'ennuis judiciaires l'étouffe, lui perfore et l'estomac et le foie et le fasse crever s'il devait persiter dans sa rage ! Qu'elle lui revienne tel un boomerang et qu'elle consume cette "peste" à deux pattes jusqu'au dernier de ses tifs !

Ainsi soit-il ! 

Les commentaires sont fermés.