12/11/2021
Coronadingueries : du sperme au parfum de graphène (2)
Voir : http://xochipelli.fr/2021/11/los-cantos-de-xochi-sexe-vac...
Je rappelle que je ne conteste pas la possibilité qu'il y ait du graphène dans les vaccins et ce depuis longtemps. Mais ce que je ne saurais admettre c'est la thèse du "Sida sans virus" étendu au coronavirus parce qu'en fait on veut me faire avaler la thèse selon laquelle on aurait massivement balancé ce graphène par d'autres moyens que les vaccins pour simuler une pandémie. Or on voit bien que l'épidémie s'est répandu par contagion selon les schémas usuels en la matière et que là où les frontières ont été fermées en temps utile cette contagion a été entravée.
Ce qui m'a surpris à propos de l'article recensé c'est l'absence de références, et j'ajoute que l'exposé part dans tous les sens avec des "explosions lyriques" portant sur des préférences personnelles sans lien véritable avec le caractère scientifique que devrait présenter un tel article. Cela dit : on peut me faire le même reproche mais sans que cela donne lieu à des "fulgurations lyriques" qui sont à la limite de l'obscénité. Et en fait de lyrisme, pour commencer, je goûte moyennement tout ce qui relève de l'opéra et ne supporte guère que le style baroque français. Mais bon il s'agit de faire le tri.
Émergence de "bébés graphène" ????
Je cite : Ces bébés sont graphénisés jusqu’à la moelle de leur ADN et, selon des vidéos troublantes, ils semblent posséder un spectre de capacités extra-humaines – ou, du moins, un spectre de capacités ne correspondant pas à leur développement naturel, Anthropique, dans ce cadre temporel présent. C’est comme s’ils étaient présents dans deux mondes… et ce serait, alors, le début d’ennuis véritables.
Il faut instiller dans Google "bébés graphène" entre guillemets pour trouver une vidéo qui traine partout. Mais impossible d'avoir le code d'intégration donc faut se faire chier à prendre une image de l'écran, la rogner et planquer l'url de la page derrière l'image.
De sorte que je refuse de me faire chier et de m'imposer des complications pour illustrer le présent post et si ça vous chante je vous invite à vous démerder par vos propres moyens si vous voulez la voir.
Mon avis ? D'abord à en juger par le genre d'organisme qui diffuse ce document (Odyssée et Artemisia College) cela ne peut être que de la merde non probante.
J'ajoute qu'en plus quand vous arrivez sur la vidéo de Odyssée, vous êtes littéralement prisonnier du site : impossible de revenir en arrière sur Google par exemple. Rien que ce procédé me donne envie de prendre un fusil mitrailleur et de me rendre au quartier général de cette organisation de complotistes déjantés et de tirer dans le tas en foutant le feu à leurs ordinateurs. Je ferais volontiers la même chose au siège des labos type Big Pharma à condition de pouvoir accompli ce genre de forfait en demeurant invisible. Sauf que n'ayant pas les pouvoirs d'un Castaneda, je suis contraint de rester tranquille !
"Bébés graphène", de quoi s'agirait-il ?
D'abord on ne sait pas qui parle dans la vidéo : il est question de sages femmes qui attestent de l'apparition de bébés nés de parents vaccinés qui font penser à des trisomiques. Je veux bien, j'admets que c'est possible mais ce que j'affirme c'est que ce qu'on avance ne constitue pas un moyen de preuve. Quand des gynécologues ayant pignon sur rue formeront un groupe et présenteront une étude avec des photographies et des tests convenables, je prendrai leur parole en considération.
Bref, comme avec Karl Zero et son déluge de "docu" sensationnalistes flirtant avec l'idée d'une "pédocratie" mondiale en guise de gouvernement planétaire on est en présence de productions que l'on ne peut guère traiter que par le mépris en attendant mieux.
Cela dit, il est bien établi que la protéine Spike (et/ou le graphène) on causé de sérieux dégâts gynécologiques alors ces "bébés mongols" c'est dans l'ordre du possible.
Des bébés quasi sur-humains ?
Sauf que Xochipelli évoque autre chose, je cite : ils (les bébés graphène) semblent posséder un spectre de capacités extra-humaines – ou, du moins, un spectre de capacités ne correspondant pas à leur développement naturel, Anthropique. Or de cela je n'en ai trouvé aucune trace et c'est à l'auteur de s'expliquer et de justifier son affirmation en s'efforçant de la documenter voire de la prouver.
J'ai de la sympathie pour l'auteur mais je trouve l'insinuation très forte en chocolat... Vraiment cet article est très très mauvais !
A propos de l'Artemisia College
J'ai eu, il y a plusieurs années un contact avec le dirigeant de cette association, je n'arrive plus à retrouver son blaze sinon qu'il se prénomme Jacques. Je parle d'un contact téléphonique et par mail. Et c'était à propos d'histoires de réseaux de "pédophilie" justement. Ayant refusé de le suivre dans je ne sais plus quel délire, il est devenu très désagréable voir assez menaçant. Je note du reste que le site a grandement changé de physionomie depuis lors et a été grandement épuré. Je regrette de n'avoir pas gardé de trace de le ce conflit où alors il faudrait passer au peigne fin mes mails archivés.
Le graphène serait répandu depuis 2015 y compris dans le "sérum phy"
L’oxyde de graphène, l’oxyde de graphène réduit, les nano-tubes de carbones, les nano-bulles et micro-bulles de graphène, les hydrogels à base de graphène, les points quantiques de carbone, etc, sont au menu génocidaire des injections vaccinales depuis un certain nombre d’années, déjà. Tout autant qu’au menu toxique des solutions aqueuses, dont les sérums physiologiques, depuis au moins 2015 – commercialement parlant.
Là encore aucune référence à un témoignage ou à une preuve quelconque. Si le sérums phy est pourri au graphène çà ne doit pas être difficile de le prouver mais malheureusement je ne possède pas microscope électronique.
Et à ce propos je rappelle une question dont j'attends toujours la réponse: peut-on mettre en évidence et avec un quel appareillage des "points quantiques" de carbone.Je saute en l'air chaque fois que j'entends parler de physique quantique. Xochipelli est avant tout passionné de mythologie gaïenne, quelle degré de compétence dans la physique si particulière qui tend à empiéter dans un registre "néo spiritualiste" des plus suspects?
Ainsi je m'adresse à l'ami Paul qui est physicien et chimiste, que pense d'il de tout cela et d'une possible visualisation des "points quantiques" par microcopie interposée? Je profite de l'occasion pour rappeller l'existence d'un livre qui faut avoir lu :
Insectes chimériques stérilisateurs et "prédation intra-spécifique" inter-humaine
L'auteur pointe une analogie entre les insectes chimériques et les vaccinations à ARNm si tant est qu'elles recouvrent une intention dépopulatoire. L'existence de campagne de vaccination misant une stérilisation de certaines populations africaines dans les années 80 à l'initiative de Bill Gates n'est pas douteuse. Il y a encore de ressources à capter. En revanche les scientifiques dénonçant la toxicité de la protéine Spike n'ont jamais affirmé que fut intentionnelle.
Il est légitime d'établir une relation analogique entre les deux phénomène mais ça ne règle pas la question de savoir si c'est la protéine spike artificielle ou un éventuel ajout de graphène qui est toxique pour les cellules des organes participant à la reproduction tant chez les hommes que les femmes... Quoiqu'il en soit les dommages de l'un ou l'autre sont déjà largement avérés
Je déplore que le chapitre, comme du reste tout l'article, soit très embrouillé et qu'il ne contienne aucun renvoi aux articles traités ailleurs. J'ose espérer que de ce point de vue, je l'emporte quand à la clarté de mon propre propos.
Une apothéose en forme de célébration du "clitoris"
On trouve cela à la suite du passage suivant : Mon langage, quant à la sphère de la sexualité humaine, est strictement inclusif dans la mesure où j’ai exclu, “catégoriquement”, les mèmes et les fadaises de tous les trans-genres – et autres idiots utiles sur l’autel des déments Transhumanoïdes – dont l’existence est statistiquement inexistante.
Un texte assez franchement insultant. Non ?
Je viens de m'aviser que ce texte semble vouloir vouer au néant les "homos" ("mèmes" sic) et les trans-genres et autre idiots utiles.
Soit j'ai très mal compris et il faut m'expliquer le sens de ce texte fort sibyllin, et cela pourrait constitué un résumé abrupt d'une consultation que Xochipelli s'était engagé à faire auprès de son "maître spirituel" en "Gaïaqueries"...
Quoiqu'il en soit cela pourrait s'apparenter à une attaque à l'adresse de ceusses qui, tel votre serviteur préfèrent les bites à leur répliques féminine,s qui parce qu'elles sont dissimulée dans un fourreau obscur et gluant me faisant penser à celui que constitue les fleurs carnivores susceptibles de venir à bout d'une nouvelle variole bioterroriste évoquées dans un post précédant.
Bref le dispositif évoqué m'a toujours fait l'effet d'un piège dissolvant des plus dangereux. Et comme je n'avais pas vocation à me laisser accaparer par la reproduction plus ou moins réussie de ma propre personne quoique je l'estime beaucoup plus respectable que la plupart de celles que je vient à croiser, j'ai trouvé ou naturellement un solution élégante qui me convient parfaitement.
Quoiqu'il en soit on m'accordera qu'en ce qui concerne le type opposée qu'est la "préférence clitoridienne", je m'abstiens de dépasser certaines limites en devenant assez vulgaire même sous couvert de poésie tamil médiévale car je suis très pudique. Sexuellement et surtout affectueusement, pour qu'un être m'intéresse, il faut effectivement qu'il aie un cul et une bite sauf que si ce qui émane du support abritant ces détails, à commencer par le visage et une certain grâce diffuse dégage un minimum de "luminosité". Sans ce que je viens d'évoquer le cul le mieux moulé et ou une "bite" plus ou moins "athlétique"me laissent de glace.
Le texte de Xochipelli se termine par la traduction d'un poème tamil que pour ma part je trouve assez franchement pornographique et quasi scatologique. Mon collègue adore manifestement les "femmes fontaines". Je ne sais pas trop ce dont il s'agit .
Quoiqu'il en soit ce n'est pas parce que l'on se rangerait du côté d'un parti supposé "dominant" (les "hétéros" forcément "gaïens") que l'on peut se permettre en quelque sorte de vouloir éclabousser les autres du genre d'un fluide parce que ce genre d'incontinence vour fait bander
J'ajoute que, s'il fallait, dans les listes des hommes tenus pour "grands" et devenus célèbres évaluer la proportion entre les amateurs de "cons" (vagins) et ceux qui préfèraient un cul de mec, je crains, que fort heureusement, les "connistes" seraient finalement en minorité.
Notez que sans aller bien loin tous les philosophes ont été "pédés" et à défaut, lorsqu'ils s'agit d'intervenants tardifs (XIXème siècle), ils ont fait preuve d'une misogynie assez féroce et ont pu cacher un penchant demeuré secret.
Reste à expliquer pourquoi le genre de personne que j'évoque a pu se faire remarquer par un degré d'intelligence et de sens critique dépassant largement la moyenne. Ce n'est certes point parce que le fait de préférer baiser avec un garçon rendrait intelligent. La prueve que ça ne peut aps être le cas la voici : je ne sache point que les "routiers sympas" qui était généralement mariés et qui ont choisi le métier parce qu'il leur permettait de ramasser plus d'auto stoppeurs que d'auto-stoppeuses et de s'envoyer en l'air le soir venu lors des pauses avec des ados qui ne demandaient que cela se soient signalés par une intellectualité brillante. Le cas échéant cela se saurait. C'est que tous simplement les garçons sont plus naturels et moins compliqués que les filles qui sont toujours plus ou moins calculatrices. Donc à mes yeux les charmes féminins sont égaux à un zéro pointé. Mais j'apprécie de discuter avec une femme équilibrée et si possible cultivée.
Simplement, quand le goût du même tombe sur quelqu'un qui est doué d'intelligence et d'habileté dans le domaine de la rhétorique, le fait d'être en butte à un préjugé d'ordre social oblige à s'en défendre et à chercher à être parmi les meilleurs dans le domaine de l'escrime en mode intellectuel.
Je suis désolé mais l'article que je viens de quasiment laminer et d'un très très mauvais goût tant au propre qu'au figuré... Ce sont 6 pages que l'on eut pu réduire à seulement deux. Et je ne sais quel mouche toxique a pu piquer mon collègue pour qu'il se lâche à ce point.
Cela dit j'ai reçu du même auteur un article intitulé Réinfo-Covid au cœur de l’opposition contrôlée? qui a des chances d'être nettement plus intéressant mais comme à ma connaissance il ne serait point encore paru, il est trop tôt pour en parler.
Xochipelli professe une cosmologie bancale essentiellement "féministe"
J'espère que mon collègue ne s'offusquera pas de ma critique et s'il y a eu un malentendu au sujet d'un des derniers passages commentés, c'est à lui de s'expliquer. De toutes façons les envolées littéraires très baroques de l'auteur sont à la fois assez floues et surtout récurrentes. On peut me reprocher une grande prodigalité littéraire mais je dis des choses qui se tiennent et ne sont absolument pas contestables.
Pour els récurrences, je pense à l'insistance sur la "religion du néo darwinisme". Je l'ai déjà dit et je le répète : je ne crois si à l'évolutionnisme darwinien impliquant de descendre d'un singe ni au créationnisme des monothéismes car le "plan divin" qu'on voudrait nous faire avaler à cette occasion me sort par tous les orifices les plus microscopiques de mon être.
D'autre part, le culte de Gaïa, entité forcément et même purement féminine s'apparente à l'ancien culte de la Grande déesse, telle qu'on l'a imaginé car BMFTV n'existait pas à l'époque, c'est donc une sorte de culte outrancier d'adorateurs du "féminin" qui exclut toute espèce de "spiritualité". Certes, je postule depuis longtemps que le sexe féminin est le sexe fort du point de vue de la seule vitalité biologique mais dans ce "système" ce que représente l'homme ne peut être qu'entièrement "vampirisé" lui et sa "semence" par quelque chose de purement terrestre et donc assez purement chtonien. Merci bien ce sera sans façons !
Je regrette mais cette vision du monde qui est finalement assez franchement matérialiste donc trop grossière de mon point de vue. ne me convient pas du tout. Et c'est à rapprocher de ces idolâtres et adorateurs du "con" qui professent que l'avenir de l'homme c'est la Femme.
Aragon, Jean Ferrat et leurs admirateur semblent avoir rêvé de se faire enculer et n'ont pas osé. J'ai du reste remarqué que quand des hétéros viennent à déraper lors d'une beuverie, il arrive assez fréquemment, quand les circonstances s'y prêtent qu'il se fassent défoncer comme des malades en poussant des petits cris hystériques ou fassent au moins semblant. ce détail est à rapprocher du fait qu'à ma connaissance les Aneros sont inconnus des "homos", en tous les cas ils ne sont pas présent dans les forums consacré à la chose. Dieu merci, du côté de mes propres préférences, les "folles tordues" et autre tafioles, constituent une espèce en quasi voie de disparition, cela ne suffit pas à faire du groupe considéré un "paradis" mais c'est un énorme progrès malheureusement je n'y vois que de purs consommateurs qui ne semblent pas avoir la moindre idée de tout ce qui leur pend au nez toutes causes confondues.
16:03 Publié dans 1 - Coronavirus -actualité | Lien permanent | Commentaires (0) | Facebook | | Imprimer |
Les commentaires sont fermés.