16/09/2021
Si on reparlait du graphène.... Et d'une certaine imposture homonymique...
Cela fait des heures que je planche sur les 9 derniers posts parus. J'ai hâte d'en terminer et je vais faire court...
On m'a envoyé cet article :
https://www.cielvoile.fr/2021/08/la-microscopie-electroni...
L'original anglais se trouve ici :
https://www.drrobertyoung.com/post/transmission-electron-...
L'auteur un certain Robert Young est un praticien naturopathe, il ne peut pas avoir disposé de l'appareillage sophistiqué qu'il évoque comme moyen de preuve de la présence de graphène dans les vaccins en cours d'administration.
Cet article n'est pas d'un scientifique, il est illisible à divers égards et commence et fini par une allusion aux travaux de Béchamp qui sont évoqués de façon vraiment grossière.
J'ai découvert qu'il existe un quasi homonyme qui est spécialiste du graphène mais qui n'a rien publié de semblable.
Voyez https://www.research.manchester.ac.uk/portal/en/researche...
Voici la photo de cet honorable scientifique. J'ai attiré son attention sur le phénomène et j'espère une réponse.
A gauche un homme dont il émane une impression de sérieux et de rectitude. A droite un américain jovial assez ordinaire mais sans doute plus connu qui prétend dans un livre avoir trouvé la solution au cancer : rien que cela ! Probablement une sorte de charlatan mais il a sa notice dans Wikipédia.
La question qui se pose est celle de savoir où le second a pu puiser les images dont il s'est servi. Lisez bien l'article en français. C'est de la merde, rien qu'un tissu d'affirmations décousues, pas la moindre source et je répète que ce type ne peut pas avoir disposé de l'éventail d'appareils coûteux dont il citent les noms.
Bref, j'ai des raisons de penser que toutes les photos que l'on présente comme ayant été prises à partir d'examens microscopiques de solution vaccinales proviennent d'une source scientifique n'ayant rien à voir avec ces maudits vaccins qui défraient actuellement la chronique.
Concernant, l'aimantation de certaines personnes au point de piqûre, je viens de terminer une longue conversation avec une dame qui a reçu l'abonné qui me suit depuis 7 ans. Une mère de famille lui a montré une photo de son fils faisant coller une pièce de monnaie a son point de piqure mais elle n'a pas assisté à la prise de vue. Il se peut que le fils aie voulu mystifier sa génitrice. Et si mystification il y a, cela paraît être devenu un jeu très prisé sur Internet.
Je suis donc, comme Saint Thomas, il me faut voir les choses pour y croire, physiquement c'est à priori impossible, à plus forte raison quand on voit des smartphones ou des agrafeuses plaquées à un bras sur "Face de Bouc" ou sur un site genre "Coronafolies". On ne donne du reste que de simples photos et sauf pour les pièces de monnaie et les clefs plates un bâton de colle blanche suffit pour réaliser ce genre de prodige. Pour des objets plus lourds un bon trucage avec Photoshop doit pouvoir faire l'affaire...
Cela dit je veux bien changer d'avis si l'on m'apporte des preuves patentes et ce n'est sûrement pas demain la veille que cela pourra se produire. Mais bon on ne peut jurer de rien !
01:27 Publié dans 1 - Coronavirus -actualité | Lien permanent | Commentaires (0) | Facebook | | Imprimer |
Les commentaires sont fermés.