Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/05/2021

Les personnes vaccinées par ARNm (Pfizer, Moderna) sont-elle destinées à devenir des bombes biologiques humaines dangereuses ?

Covid19 auto tiffusible.jpg

Attention : Une 4ème note non mentionnée dans la dernière newletter a été ajoutée derrière les 3 annoncées ce jour.

Depuis quelques jours les alarmes affluent sur mon téléscripteur. Il va de soi que je ne fais que rapporter ce qui se dit sans prendre position. J'ai du reste prévu d'appeler l'attention du Dr Christian Vélot sur cet article et ses liens afin que le cas échéant il puisse prendre l'initiative de faire la lumière qui s'impose.

Catastrophe annoncée de la vaccination anti-Covid mais le CDC persiste et signe

Voir : https://www.aimsib.org/2021/05/02/catastrophe-annoncee-de...

je cite l'intro : Dans un commentaire public adressé au CDC (1), le Dr Janci Chunn Lindsay, biologiste moléculaire et toxicologue, a demandé l’arrêt immédiat de la production et de la distribution du vaccin Covid, citant les doutes concernant la fertilité, les problèmes de coagulation du sang (coagulopathie) et l’échappement immunitaire. Le Dr Lindsay a expliqué au comité les preuves scientifiques montrant que les vaccins à coronavirus ne sont pas sûrs.

On ne reviendra pas ici sur le risque d'échappement immunitaire avec comme corrolaire l'apparition de mutants hyper résistants. Ce point a été traité dans la vidéo du Dr Christian Vélot. Notez que ce dernier a pointé des erreurs graves du "M. Vaccin" du gouvernement qui montre une fois de plus que nous sommes gouvernés par des crétins excessivement dangereux...

Les vaccins COVID-19 ont-ils été conçus pour se répandre chez les personnes non vaccinées ?

Voir : https://www.divulgation.fr/sante/les-vaccins-covid-19-ont...

D'après ce que j'ai pu comprendre, il existe des projets de vaccins auto diffusibles, ce, qui ne veut pas dire que les vaccins à ARNm aient été conçus comme tels, en revanche il a été constaté des phénomènes de imprégnations de personnes non vaccinées avec notamment des effets pathogènes sur la fertilité des femmes (fausses couches, troubles menstruels etc...) et ce du seul fait qu'elle aurait été en contact de proximité avec des personnes vaccinées.

Ce danger est du reste évoqué, quoique de façon assez "ésotérique" dans le rapport de Pfizer... 

C'est Pfizer qui le dit : des "transmissions vaccinales" entre des sujets cobayes vaccinés et des femmes enceintes non vaccinées

1) La première info sur ce nouveau "mystère" m'est arrivée par la LNPLV (Ligue nationale pour la liberté des vaccinations)

Sous sous une forme assez sensationnaliste au demeurant :

https://qactus.fr/2021/05/05/q-scoop-la-machine-dextermination-demasquee/

Voir aussi : https://www.divulgation.fr/sante/les-vaccins-covid-19-ont...

Il ne semble pas , du moins pour l'instant que les vaccins à ARNm aient été conçus intentionnellement comme une arme dépopulatoire de destruction plus ou moins massive mais ça y ressemble !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

2) Trois jours plus tard : confirmation de l'alarme par Xochi (Dominique Guillet, fondateur de Kokopelli)

Ensuite, dans le même temps, j 'ai reçu de Dominique Guillet (Xochi, Kokjopelli) quantité d'informations complémentaires dont deux articles en français que j'indiquerai.  Je cite :

Pfizer, effectivement, parle d’effets indésirables lors de "transmissions" vaccinales entre les sujets cobayes vaccinés (de ses évaluations) et des femmes enceintes non vaccinées. On vit une époque formidable. Il est clair que le document interne de Pfizer est assez croustillant: Les résultats de la recherche sur le terme "pregnant" sont complètement hilarants.

https://cdn.pfizer.com/pfizercom/2020-11/C4591001_Clinica...

Façon de parler cela va sans dire car c'est très grave, la première chose à faire serait de faire pression sur le Pr Raoult pour qu'il daigne se prononcer sur le sujet. Je gage qu'il risque d'être salement emmerdé s'il doit le faire.

Une réaction croisée avec la syncytine ?

On notera à ce propos qu'une explication technique est amorcée dans l'article de aimsib.org.

Premièrement, les vaccins Covid pourraient induire des anticorps à réaction croisée avec la syncytine et nuire à la fertilité ainsi qu’au bon déroulement de la grossesse.

Il y a une bonne raison théorique de croire que les vaccins Covid provoqueront une réaction croisée avec la syncytine et les protéines contenues dans le sperme, les ovules et le placenta, ce qui entraînera une altération de la fertilité, de la gestation et de la reproduction.

Le Dr Bill Gallaher, virologue respecté, a présenté d’excellents arguments expliquant pourquoi on peut s’attendre à une réaction croisée, en raison des similitudes de conformation du feuillet bêta entre les protéines spike et les syncytines 1 et 2.

Toutefois, je n’ai pas encore vu une seule étude immunologique qui le réfute. Pourtant, il ne faudrait littéralement qu’une seule journée aux fabricants pour réaliser ces études sur la syncytine afin de s’en assurer [une fois qu’ils auraient du sérum de personnes vaccinées]. Cela fait plus d’un an que l’on a affirmé pour la première fois que cela pouvait se produire [le corps attaquant ses propres protéines de syncytine en raison de la similarité de la structure avec les protéines spike].

Deux articles en français très importants

https://www.mondialisation.ca/vaccin-pfizer-la-rolls-royc...

https://www.mondialisation.ca/la-bombe-humaine-effets-de-...

J'ai fait une traduction automatique de 3 des articles cités en lien dans la liste ci-dessus.

Les questions en suspens

Il existe des projets de vaccins auto diffusibles, je présume que ce n'était pas le but du vaccin Pfizer mais on observe des contaminations des personnes non vaccinées par contact et par inhalation selon un mécanisme qui reste à déterminer. J'ai cru comprendre qu'en fait les spikes censées non contaminantes fabriquées par l'ARN du vaccin à l'intérieur des cellules des receveurs seraient doublement toxiques en causant des troubles de la coagulation d'une part et des atteintes diverses de l'appareil reproducteur humain tant féminin que masculin, sauf que dans ce dernier cas ce serait beaucoup moins visible.

Les commentaires sont fermés.