Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/02/2021

Une campagne de vaccination cacafouilleuse : hypothèses, observations et réflexions diverses

ob_9e73b5_humour-noir-concernant-les-vaccins-162.jpg

J'ai passé au moins une demi heure a rechercher par un dessin rigolo le cafouillage de la campagne de vaccination en cours. Rien, rien de rien ! J'ai tout essayé. Sans nul doute que cela n'ait point inspiré les humoristes et les caricaturistes c'est un très très très mauvais intersigne !!!!!

Je le dis franchement ce qui arrive à cause de la pénurie de doses n'est point fait ni pour me surprendre ni pour me déplaire. Un projet signé Castex voulait , par un biais assez pervers,  imposer cette fichue vaccination et voici que les "privilégiés" (?) qui ont reçu la première dose ne sont même pas sûrs d'avoir la seconde dans les temps.

Pour faire l'économie des secondes doses comme on est contraint de naviguer selon des paramètres à géométrie variable et donc au jour le jour, on a décidé que les gens qui ont fait un Covid ont déjà acquis une part d'immunité et que la dose déjà reçue comptera comme étant la deuxième.

Cela nous rappelle les masques jadis inutiles et qui depuis lors de sont imposés au grand air dans plusieurs villes. Jamais au grand jamais nous n'avons assisté à une tel "cirque" et il faut bien appeler cette mauvaise comédie par son nom : c'est du foutage de gueule au sommet ! C'est même GRANDIOSE comme aime à dire un ex camarade que, ces derniers jours, j'ai "chatouillée" par des allusions certes plus ou moins malicieuses ...

Que se passe t-il réellement ?

Il est évident que ça la fout mal pour tous les volontaires qui soupirent après un vaccin mais est-ce que la pénurie de doses invoquée est bien la seule cause de la fermeture des "vaccinodromes" qui avaient été prévus et équipés de cabines. Est-ce que cela suffit à expliquer l'impossibilité, tout en étant restant pendu au réseau des journées entières, de ne point pouvoir parvenir à décrocher le moindre RV ?

On parle de mauvaise répartition régionale, il est sûr que l'on a menti à cet égard en prétendant le contraire.

J'ai tout lieu de croire qu'il existe des causes locales comme la difficulté à recruter du personnel pour vacciner en dépit des vacations confortables et quasiment royales proposées à des médecins retraités surtout pour les heures de nuit ou des jours ordinairement chômés. Mais peut-être que sur la base d'une retraite déjà très très confortable çà se solderait par une perte au niveau des impôts en cas de changement de tranche...

Fichier national d'inscription en projet

J'ai explosé de rire quand j'ai oui dire ce soir aux infos que l'on allait organiser un fichier national.La seule façon de procéder consistait à faire en sorte que ce soit l'assurance maladie qui convoquer chaque patient éligible en lui donnant un RV avec date, heure et lieu en précisant qu'en cas de non réponse, refus de la date on passerait à la ligne suivante dans la liste.

En plus , il faut être raisonnable, les vaccins à ARNm posent des problème de conservation très délicats. Il est clair en effet qu'en plus des problèmes posés par la difficulté des deux labos a suivre la cadence, plus la nécessité de ne pas aventurer un lot de doses hors d'un congélateur à -80° sans être sûr qu'on ne va pas le bousiller, si on ne peut pas rassembler les cobayes dans le délai de consommation prévu constitue un écueil non négligeable.

La responsabilité de l'U.E.

Une relative pénurie existe, et c'est la faute de l'Union Européenne qui n'a pas du exiger des garanties suffisantes et les assortir de clauses pénales suffisamment dissuasives. Mais bon et si c'est le cas, ça finira par se savoir !

Du mouron pour les canaris des "antiVax"

Tout cela, il faut en convenir c'est du mouron pour les canaris des "antivax" et l'avantage c'est qu'après un pareil cafouillage, on risque beaucoup moins de se voir imposer un "passeport vaccinal" pour la circulation à l'intérieur de la France.

La "distanciation sociale" comme "art de vivre" !

Je dois dire que même si j'avais beaucoup d'argent à claquer, et s'il n'y avait pas de Sars-COV2 en circulation je n'aurais aucune envie de voyager. Les plages tropicales ne m'ont jamais intéressé. Je n'ai jamais pratiqué de "tourisme sexuel" et à l'âge que j'ai cela n'aurait plus le moindre sens ni intérêt. J'ai été trop scrupuleux de nature pour pouvoir jouir d'une libido débordante de sorte qu'elle s'est usée assez rapidement. Alors dans ces conditions voir du pays et comment les gens vivent ailleurs me suffit amplement car en plus je suis né sous une étoile très casanière...

Une majorité de gens m'ennuient, ils sont incapable de faire le moindre effort pour franchir leur limite et si vous essayez de les pousser à le faire, ils projettent en miroir leurs carences et à la limite vous haïssent. Quant aux "fêtes" auxquels aspirent les jeunes, surtout en période de confinement, c'est une promiscuité qui tient de l'enfer !

Une chance en faveur du vaccin russe

La situation que je viens de tenter d'évaluer à ceci de bien que l'on va peut-être se décider à habiliter le vaccin russe, voire chinois. Quand le toubib de service à France 2 déclare que ce n'est pas au patient à choisir son vaccin mais au médecin, il se fourre le doigt dans l'oeil jusqu'au coude ! J'ai parfaitement le droit de déclarer, si je venais à être contraint d'y passer, que ce sera le Sputnik ou un vaccin classique chinois ou rien du tout. Mais quoiqu'il en soit ce sera : NIET ! Rien du tout !

Rupture des relations diplomatique en perspective

Soit dit en passant en suivant le 20 heures de ce dimanche soir, j'ai bien rigolé lorsque évoquant l'inhumation des grognards de Napoléon et de leur adversaires russes de façon à les réunir pour l'éternité, l'idiot utile de service y a vu un signe positif en faveur des relation France Russie.

C'est à se pisser de rire dessus quand on entend cela car moins de 30 secondes plus tard, un autre intervenant à déclaré qu'à cause de l'affaire Navalny, Poutine serait à deux doigts de rompre les relations diplomatiques.

De quoi se mêle t-on, je vous le demande, quand on constate à quel point ce pays s'enfonce dans une pagaille généralisée et quand on n'est même pas foutu de vacciner dans les villages qui ont la chance de toucher des doses, plus de 20 pèlerins par jour !

La France à l'instigation des USA le plus souvent est allé foutre sa merde partout, en Lybie, en Syrie et j'en passe. Ça suffit nous n'avons vraiment pas de quoi être fiers. Nous sommes devenus la risée du monde entier !

Des"niaiseries" pour limiter la contamination dans les transport en commun

Ce soir encore toujours au 20 heures, j'ai vu ce qu'on avait imaginé pour éviter la contamination dans les transport en commun en faisant en sorte que l'on n'ai plus à toucher les boutons réclamant un arrêt. Je parle de "boutons holographiques". C'est hyper débile d'avoir dépensé du fric pour les changer. Ok pour la désinfection massive de nuit, mais la parade est simple pour les recontaminations de jour : avoir toujours sur soi un flacon spray d'alcool à 70° : s'en frictionner les mains avant d'entrer dans les couloir du métro ou dans un bus, puis à nouveau les désinfecter dès qu'on en sort et qu'on se retrouve à l'air libre.

Vraiment, il y a de quoi être stupéfait de tant de bêtises ! On nous prend vraiment pour des andouilles !

Eloge des SDFs

En revanche, je nourris beaucoup d'admiration pour tous ces SDFs qui préfèrent coucher dehors au risque de geler sur pied plutôt  que de consentir à s'entasser dans des chambres collectives où ils risquent beaucoup plus sûrement d'attraper la saloperie qui court. On a vu un candidat dire que cela fait 17 ans qu'il vit ce régime. Un autre espère toujours fonder un petit restaurant. Quelle leçon d'humilité à l'adresse de tous ces français qui sont traumatisés et au bord de la crise de nerf ou même de la folie à force de confinement ou de télétravail.

Toujours regarder vers plus malheureux que soi

Je dois dire qu'en tant que retraité, disposant d'une trentaine de m2, d'une retraite qui frôle le minimum vieillesse, constant que le célibat m'a préservé de quantité de misères et à présent du pire risque de contagion, j'estime que je serais mal malvenu d'oser me plaindre attendu que si je ne descend guère en ville que tous les un mois et demi pour voir mon ostéo, ou pour me faire couper des panneaux de bois pour une réalisation ou un bricolage quelconque, je ne souffre aucunement de la distanciation sociale qui s'impose. Pour moi rien de nouveau sous le soleil sauf ces maudites attestations dérogatoires si on reconfinait. Mais notre cher président se serait engueulé avec son "comité scientifique", alors pourvu que dure cette brouille!

Le règne de la censure toute puissante

Wonner.JPG

Voir aussi : https://www.egora.fr/actus-pro/sante-publique/65338-trait...

Article révisé le 19/02

Quoique la révision ait été générale, elle concerne en particulier certaines observations concernant la censure des mœurs.

Quant un président américain se voit "coupé le sifflet" par Tweeter !

Qu'une organisation privée décide de couper brutalement la parole à un personnage aussi considérable à l'échelle de la planète sans pouvoir rien faire est plus que "scandaleux". On est dans le domaine de ce que les Anciens appelait, en grec ancien : ὕϐρις / húbris terme que l'on traduit par démesure sauf que ce n'est pas une démesure ordinaire mais une qualité d'icelles que même les dieux ne sauraient se permettre sans être considérés comme de véritables démons !!!!

Un traitement ambulatoire précoce (TAP) du Covid- 19 objet d'une "chasse aux sorcières"

La sorcière en chef visée étant la députée Marine Wonner. Voici le "TAP" en question. Nul doute que cette psychiatre n'est pas très qualifié pour traiter d'infectiologie mais  le topo qui suit, autant que je puisse en juger reflète avec bien ce qui peut se pratiquer mais bon en ce qui me concerne je me réfère à ce qu'expose l'IHU  et j'en ai les grandes lignes dans la tête.

EtF2TGQXMAcTafJ.jpg

Précision : Je n'entends pas promouvoir ce protocole. Puisqu'on en parle, vous avez le droit de savoir de quoi il s'agit. Et de toutes façons, à supposer que je sois d'accord avec le contenu de cette promotion, vous resteriez dépendants de votre médecin pour pouvoir y accéder car la majorité des pièces de ce protocole nécessite une ordonnance.

Mais quand on découvre que des médecins se ruent au créneau pour exiger la tête de celle qui est censée être derrière cette promotion, ou plus encore celle du Pr Raoult, c'est à hurler.

Ce qui fait glapir la fine équipe d'inquisiteurs à la petite semaine à l'origine de la campagne évoquée, c'est d'abord la part belle faite à la médecine alternative et en particulier la phyto-aromathérapie, la propolis, la nigelle et éventuellement la médecine chinoise mais en ce qui concerne la partie médecine conventionnelle à l'exception de l'ivermectine qui a pris la place de l'hydroxycloroquine du protocole de l'IHU il se trouve être en accord, dans les grandes lignes, avec ce que révélé à l'IHU sa propre expérience.

Il faut distinguer ce qui présente un aspect surtout préventif (phyto en particulier), et compléments divers. de la partie lourde de la thérapie antivirale.

De sorte qu'il y a deux volets distinct dans ce protocole : un volet allopathique qui est fondamental et un volet facultatif et éventuellement complémentaire qui peut constituer un appoint. Sous entendu pour ceux des patients ou des médecins qui maîtrisent les disciplines considérées.

Pour ma part, il va de soi que si je me trouve à être suspect de contamination, je vais commencer par attaquer à l'ivermectine + azithromycine puisque j'ai pris la précaution d'en constituer un petit stock. Je vais également surveiller de près ma saturation, ce que je fais déjà au moins une fois par jour avec ma montre. Et bien sûr, je vais réclamer un RV d'urgence de mon médecin pour les examens biologiques tel que D-dimères et Cie de façon à déterminer s'il ne convient pas de réclamer une miser sous anticoagulants et un apport d'oxygène.

Évidemment, il faut tout faire pour éviter d'entrer à l’hôpital car alors vous êtes pieds et point liés et avec des chances de tomber sur des abrutis, voir d'être privé plusieurs jours de votre traitement habituel si vous n'avez pas appoprté vos médocs, et oui même dans le clinique qui étaient cotées il n'y a pas de petites économies, et ça je l'ai vécu !

Une fois de plus, tout se passe comme si on voulait empêcher les médecins de faire leur job !

Une nouvelle ère caractérisée par  une "Super Inquisition pluridicisplinaire"

Ne pas oublier le fonds du paysage : voir cette vague de procès pour "pédophilie" au moins supposée. J'ai, dans un post consacré à l'arrière plan sur lequel le scandale de l'affaire Asselineau est survenu, pointé l'influence d'une horde de féministes en fait de lesbiennes (pour ne pas dire des "gouines" revanchardes androphobes et misandriques excessivement agressives et même complètement schizophènes dominent le tableau (Alice Goffin). On peut constater qu'elle sont à la limite d'appeler au meurtre envers les hommes sans qu'il risque de ne rien leur arriver.

Ce qui est vraiment incroyable c'est que les les femmes qui voient cela trouvent la chose assez normale voire légitime (je les claquerai volontiers !), que beaucoup ne voient rien et s'en foutent, quand aux mâles soit ils sont jeunes et sont captivés par leur portable et ses jeux vidéos où il sont vieux passifs et TROUILLARDS. Je n'ai guère vu que deux vieillards

Elles ne peuvent rien me reprocher, je n'ai peut-être pas procuré de bien particulier aux femmes sauf que mon empathie, en cas de souffrance, transcende largement la division sexuelle, aussi je les méprise, les déteste et même leur pisse au cul car le problème est qu'elle font le malheur de toutes les femmes, à commencer par celles qui aiment les hommes et ne voient pas de raisons de s'en passer.

Je n'ai pas l'intention de défendre mes confrère, je suis seulement ulcéré par l'injustice et la démission qu'elle engendre.

Le problème est que l'idéologie de ces tarées à la Alice Goffin est très condagieuse et que les mâles hétéros, culpabilisés par d'éventuels excès ou la criante d'être rangés parmi les phallocrates les prive de toute possibilité d'enrayer ce cycle à base de folie furieuse initié par une poignée de détraquées et de cinglées qu'il faudrait d'urgence enfermer à double tour avec leur semblable.Les enfermer serait excessivement coûteux, il vaudrait mieux pouvoir les piquer carrément !

Si enfermement, il doit y avoir, je préconise qu'on le fasse avec tout le confort requis et l'accès aux distractions choisies qu'elle affectionnent, à savoir une bibliothèque et une musicothéque exhautive des productions d'écrivaines et d'artistes femmes. Je vous fiche mon billet qu'en moins de 15 ajours elles finiraient par se crêper le chignon entre elles et finiraient par s'entretuer, ce qui ne manquerait pas de grandement résoudre le problème pour peu qu'on les laisse parfaitement libre de toute casser si çà leur chantait.

Bien entendu il faudrait, à cette expérience sacrifier quelques hectares avec de la verdure, quelques animaux familiers mais tout cela entouré de haut murs bien gardés et sans la moindre possibilité de communiquer avec le reste du monde, donc pas de portable, d'Internet et de télévision.

J'observe que le genre d'inquisition qui a atteint un point d'incandescence à la faveur de l'épidémie de Covid-19 n'est pas vraiment quelque chose de nouveau. c'est le début d'une apothéose. Je dis début car la chose n'a pas de raison de s'arrêter, ce qui nécessiterait un véritable miracle.

Petit retour sur la hantise de la "pédophilie"

Revenons en arrière, avant mai 68, on était dans une société très corsetée sexuellement. Avec cette révolution estudiantine à l'origine, ce qui domine ce n'est pas tant la généralisation de l'adultère mais la libération de l'homosexualité avec, il faut le préciser l'obligation de transparence, par la suite.

C'est non seulement normal de préférer son semblable mais pour des raisons de militance on se devrait de prétendre ériger cette particularité certes répandue en contexte social permissif en tant que facteur identitaire, ce qui est évidemment à double tranchant. Il n'y a pas lieu de confiner ce goût dans un secret absolu de la vie privée pas plus qu'il n'y a raison de croire et encore moins d'affirmer qu'une telle identité puisse et même doive influer sur l'objectivité d'un jugement quelconque.

Même "François 1er le romain" est à la masse !

La libération en est au point que le pape en cours d'exercice en est arrivé , mais un peu tard, à admettre la possibilité d'union purement civile pour les "homos". Je n'ai rien contre sauf que c'est une simple possibilité et qu'elle comporte le risque de singer un couple hétéro de sorte que l'équilibre restera difficile à tenir dans un tel cas de figure. Enfin en arriver là après 7 siècles de persécutions aberrantes et parfaitement contre-productives c'est là le scandale.

Or nous constatons qu'en dépit de cette libération, désormais quasi universelle, on en est arrivé à vivre dans un climat de contrainte sociale et morale inquisitoire finalement pire qu'avec l'ancien  ordre moral catholique en particulier ne pouvait l'être.

Car il faut insister sur le fait que c'est toute la sphère laïque qui a été pourrie par un "néo spiritualisme" qui n'a pas su se défaire des ornières du préjugé monothéiste envers tout ce qui relève de l'érotisme qui ne peut être compris que comme un upaya (ruse divine) pour rapprocher des humains et se trouver incité à faire des folies de son cours n'est sûrement pas le but ultime. Toujours est-il qu'on ne peut pas concevoir d'attirance et de rapprochements individuels sans l'intervention de facteurs sensuels. Alors quand un illusionnée revendique cette possibilité sur des bases "immatérielles" (voir le post sur le cas de "frigidité métaphysique" on s'étrangle de rire ! Celle dont je parle n'a pourtant rien à craindre de ma part et elle aurait plus d'allure si elle n'avait pas gardé toujours les lèvres aussi "pincées"...

Ainsi et à mes yeux la tournure que prend l'inquisition médicale plus la hantise et les réactions hystériques que suscite le moindre soupçon de "pédophilie", tout cela constituent un indicateurparticulièrement inquiétant de ce que nous vivons sous une atmosphère de plomb dont la densité et la pression battent des records ne demandant qu'à s'auto-pulvériser.

Aux articles que je viens d'identifier s'ajouter la hantise et la soit disant exécration de tout inégalitarisme d'où celle de la hantise de l'extrême droite (mais jamais de l'extrême gauche qui est pire encore...) et bien sûr de toute espèce de "discrimination" surtout antisémite. Et quand elle bénéficie au fondamentalisme islamique en particulier, ça tourne au suicide culturel.

A mes yeux cette psychose et ce qui en découle, est bien pire que le cancer tant il est évident qu'en être affecté empêche toute vision lucide de la réalité des choses. Je note qu'avec le traitement de la crise sanitaire la folie ambiante est en train de prendre des proportions particulièrement redoutables

J'ai déjà du le dire, si hantise de la "pédophilie" il y a, c'est parce qu'en réalité ce qui est visé c'est la "pédérastie" à savoir une pratique plus ou moins initiatique entre un jeune adulte et un adolescent (mais pas un bébé), où l'on tend à joindre l'utile à l'agréable (1). Disons qu'il s'agit d'un partage à visée éducative mais çà à l'inconvénient d'être systématiquement interprété comme une exploitation des jeunes par des vieux. Le marxisme culturel est passé par là. Or si l'institution a disparu, la chose a tendu à se maintenir de façon assez naturelle car dans ce domaine derrière la pulsion sexuelle se cache une pulsion essentiellement paternelle et çà c'est pour les moderne l'horreur puisque cela a été systématiquement assimilé à une exploitation systématique sous le nom de "paternalisme".

Ex un patron qui veut former des apprentis doit les considérer des fils. Dans le cas où il n'en a pas et qu'il n'a qu'un seul apprenti çà peut "déraper" mais bon si chacun y trouve son compte, je ne vois pas où est le problème. Ce n'est sûrement pas, dans les circonstances actuelles, le jeune qui risque d'être le plus mal loti, il encourt un chantage etc... C'est une risque qu'il faut écarter, non pour des raisons morales, mais de confort ! On notera au passage que la suspicion généralisée en défaveur de tout adulte doté d'une position de pouvoir suffit à expliquer la dégringolade généralisée du niveau d'enseignement et cela dans tous les domaines.

Je tiens à préciser que je suis objectif et à ce titre j'ai l'avantage de ne pas être attiré par les adolescent mineurs, et très moyennement par ceux qui ont dépassé la majorité civile. Je pense du reste, bien que cela risque de passer pour scandaleux que si on veut jouir pleinement du sexe entre mecs, il n'y a pas lieu d'y mêler quoique ce soit d'(autre que la recherche d'un plaisir à l'état le plus pur. Cela ne veut pas dire qu'il s'agirait de considérer l'autre comme un simple objet mais l'idée qu'une telle expérience nécessiterait un amour inconditionnel et quasiment éternel est pure foutaise. Si la chose ne connaît pas de durée il suffit qu'il reste de la sympathie.

Quand à concevoir une vie commune et même un "mariage" pour pouvoir baiser légitimement il faut être raisonnable, nulle part le mariage ne sert à procurer la légitimité pour s'envoyer en l'air, mais d'abord pour faire des enfants et leur procurer la sécurité nécessaire à un élevage et une éducation dans les meilleures conditions. Je pense très sincèrement que si on veut faire sa vie avec un semblable, le meilleur programme c'est l'amour platonique. C'est la seule chose qui puisse durer mais est-ce nécessaire de s'inféoder à un seul être ? La réponse est affaire de tempérament et de programme de vie... Suis-je là pour jouir où pour trouver ou du moins chercher la réponse à certaines questions philosophiques ou autres ? Si elle est la réponse, il vaut sans doute mieux cultiver la distanciation sociale et ne s'embarrasser que d'un chat ou à la rigueur d'un chien si on dispose d'un espace de vie proportionné.  Comme on a toutes les chances d'être plutôt mal accompagné que de l'être bien, il vaut la peine de réfléchir assez longuement sauf que l'on tend assez naturellement à produire les situations qui résulteraient d'une bonne réponse à la question si tant est que l'on avait décidé du bon choix à faire.

Nous en sommes pas vraiment sortis de la médecine, nous sommes dans la diététique au sens le plus large. A savoir quel est le régime général qui convient à ma propre nature ?

Influence du climat de censure au niveau mondial

Puisqu'à propos de l'épidémie de Covid-19 et d'un plus ou moins complot à base de RESET généralisé, on observe une tendance de toutes sortes de possibilités d'expression gratuites voir payantes à filtrer et donc à carrément interdire et effacer tout ce qui ne va pas dans le sens apparemment désirés pour les pouvoirs exécutifs, il faut se résoudre à constater que cela touche tous les réseaux sociaux et des sites comme VIMEO.

L'ami Paul de Metairy a produit une série de films sous le titre de Teennagers. D'une part ce film a été carrément piraté et est vendu sans droit par un site américain qui vise la clientèle des "pédophiles". Qu'importe le fond de l'histoire dès qu'il s'y trouve des nudités adolescentes c'est un motif suffisant pour l'annexer au mépris des règles de la propriété intellectuelle. sauf que dans le cas évoqué, le producteur a la chance d'avoir un neveu qui est établi comme avocat d'affaire à New York et le contrefacteur est californien. Il va devoir cracher d'une façon ou d'une autre et la solution la plus raisonnable serait d'acquérir les droits afin que l'oeuvre puisse être diffusée post-mortem après le décès du ou des ayant droit.

Cette série a collectionné les prix aux 4 coins du monde et le producteur a payé un abonnement professionnel à VIMEO (200 € par an) pour héberger cette série qui n'est accessibles qu'au dirigeants d'un festival pour sélection moyennant fourniture d'un code. Non seulement il ne s'agit nullement de pornographie mais personne ne peut voir ce que contiennent les parties de l'oeuvre sauf à acquérir légalement et comme monnaie sonnante le droit de vision en privé.

Alors que VIMEO sert d'hébergeur depuis des années en se faisant rémunérer pour ce service, ils ont décidé d'effacer le compte. Bien évidemment, cette rupture abusive du contrat, en droit américain risque de leur coûter une fortune car dans ce domaine, qu'il s'agisse d'injures publiques où de cette sorte d'arbitraire les tribunaux américains ne rigolent pas, ils bastonnent. Diffamer quelqu'un Outre Atlantique, vous pouvez vous retrouver sur le paille, on vendra votre maison et votre propriété si vous en avez une. En France ça reste dans le pire des cas une plaisanterie même si ça peut faire très mal.

J'ai choisi de donner cet exemple pour montrer à quel point on est entré dans une ère irrationalité totale. Il n'y a pas de mot pour qualifier cette déviance gravissime.

Quand au contenu de l'oeuvre, il me serait difficile d'en parler sans y consacrer plusieurs pages. Elle part d'une histoire vraie, celle d'un certain Lucas dont la tête a été mise à prix par le GIA algérien qui lui a envoyé un tueur en herbe, un petit arabe qui avant d'exécuter son contrat (pour sauver ses parents, comme tous les arabes aiment certaines "gâteries". En fait Saïd ne s'est même pas intéressé au sexe de Lucas.

Le film a été interprété comme étant un éloge de l'homosexualité ce qui n'est pas le propos. Résultat, il finit par suriner Lucas et claque d'une crise cardiaque. Le réalisateur a imaginé une "apothéose" post-mortem qui relève plus d'une conception "spirite" de l'au-delà que des doctrines orthodoxes en usage dans le monothéisme et même dans l'hindouisme ou le bouddhisme. C'est un conte pour enfants et jeunes ados qui vise à transcender les barrières religieuses,

Il existe de l'histoire une version livresque comportant à la fin une sorte de canonisation des héros à Notre Dame de Paris s'il vous plaît. C'est ce développement qui me cause un malaise pour toutes sortes de raisons. Là on est en plain "conte pour enfants"

Peut-être que dans les années 50 en France ce conte aurait eu du succès mais ce qui incite a réfléchir c'est la différence d’accueil entre celui reçu dans le reste du monde, y compris au USA et en France où il a suscité des poursuites pénales qui certes n'ont pas abouti. Je n'en dirai pas davantage ce on sort un peu trop du thème de ce blog.

Sur le négationisme viral d'un certain Dr Stefan Lanka

Stefan_Lanka (1).jpg

Post révisé le 21 février à 18 h 32

Le texte qui va suivre était inclus dans le post intitulé "Faut-il en finir avec le Pr Raoult ?" Je l'en ai détaché et l'ai remodelé car il constitue un sujet à part entière.

Voyez, pour commencer, la gueule de type : sans être expert en physiognomonie, le moins que l'on puisse dire est qu'il n'inspire pas la sympathie. C'est un individu borné, buté, incapable de souplesse persuadé d'avoir raison contre tout le monde.

Voyez sa fiche sur Psiram, je ne partage pas toutes les vues de ce site car il est hostile à l'homéopathie, voit de le l'ésotérisme un peu partout mais à condition de faire preuve de discernement il permet de cerner certains intervenants en médecine :

Stefan Lanka — Psiram

Sur la personne qui m'a signalé les thèses de ce biologiste teuton...

Il s'agit d'une ancienne camarade dont je n'avais pas eu de nouvelles depuis une vingtaine d'années.

Je ne comprends toujours pas pourquoi elle a voulu me brancher et surtout insister lourdement. Voir à ce propos un post qui traite d'un cas de "frigidité métaphysique" pour ce qui concerne l'histoire de la découverte du personnage.

Le dossier Stéphan Lanka

Cette femme qui a redécouvert mon blog et ne pouvait pas ne pas reconnaître mon style m'a donc communiqué tout un dossier au sujet de ce biologiste qui est devenu célèbre suite à un procès intenté par un certain David Bardens.

Présenter ce procès civil comme le "procès du virus de la rougeole" ou, plus exactement ce procès prétendant démontrer l'inexistence du virus concerné constitue un ABUS D'INTERPRETATION CARACTERISE. 

Je dois insister longuement sur le fait qu'il n'est au pouvoir d'aucun tribunal de quelque pays que ce soit de valider une norme quelconque en matière scientifique. Les données scientifiques progressent par voie de consensus entre pairs, et tout consensus est immédiatement révisable dès lors que des données nouvelles surviennent.

Or le procès en question est celui d'un CHALLENGE, un prix de 100 000 € a été mis en jeu, un certain David Bardens prétend avoir mérité la somme. Lanza ayant refusé de payer Bardens l'a assigné et a gagné en première instance. Selon Lanka il aurait perdu en appel. Je mets le conditionnel car les articles relatant le litige font état de ce que Lanka aurait perdu et que par conséquent Bardens aurait prouvé l'existence du virus de la rougeole.

Measles sceptic ordered to pay doctor €100,000 | Vaccines and immunisation | The Guardian

perdu.JPG

Que Lanka ait eu gain de cause ne appel et qu'un expert quelconque lui ait donné raison ne change rien au principe que j'ai énoncé.

La question dans le procès considéré n'était pas est-ce que le virus de la rougeole existe ou non mais celle de savoir si le plaignant avait bien emporté la mise ! Il est clair que Lanka, en parlant de "procès du virus de la rougeole" et donc en travestissant la vraie finalité du procès s'est comporté tel un imposteur caractérisé.

Bien évidemment, il est parfaitement clair que mon ancienne camarade est la dernière des créatures qui soit susceptible de comprendre ce que je suis en train d'expliquer. Je tiens pour certains et sans mensonge que les femmes, sont à priori, fort peu aptes à pratiquer le droit ainsi que beaucoup de candidats masculins car la tendance est à mélanger et donc à confondre le droit et la morale. En effet, dans la mentalité et l'ambiance actuelle une certaine forme de "sentimentalité" (avec comme conséquent l’obsession de l'égalitarisme) vient tout brouiller. Je ne peux pas entendre causer des avocats sans, au moins 9 fois sur 10, et sans considération du sexe de l'intervenant, HURLER et couper immédiatement le son tellement ils sont à côté de la plaque ! Cela dit avec certaines avocates, on atteint des sommets dans la déviance caractérisée ! Ce n'est pas mon ami Paul de Metairy, qui en a pratiquées plus que je n'ai eu à en user qui me contredira ! Certaines sont pires que tout ! Ainsi quand on leur mâche le boulot et qu'on se charge de la rédaction des conclusions non seulement elles ne font pas de rabais mais en plus elles sabordent carrément l'action en n'en faisant qu'à leur tête ! Elles sont à tuer mais notez encore que ce n'est pas spécifiquement masculin. La différence c'est que si un mec portant la robe requise n'est pas d'accord avec votre stratégie, il a en général la franchise de vous le dire sans vous faire un coup dans le dos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bref, diffuser les DIVAGATIONS de ce Dr Stephan Lanka en direction de béotiens patentés est tout simplement CRIMINEL !

A propos des tests PCR

Lanka met en cause les tests PCR, ce qui est justifié seulement en partie; Il dénonce également les cultures in vitro de virus sur des cellules sauf qu'il présente de manière frauduleuse et très grossièrement la technique dont il prétend parler.

Dans ces cultures in vitro, les cellules mourraient de toutes façon, soit du fait d'ajouts d'antibiotiques toxiques, soit par épuisement, ou par la toxicité des injections de prétendues solutions censées contenir des virus qui ne seraient que des produits de décomposition.

Les chinois auraient identifiés comme signifiant des "virus" des courtes séquences à partir desquelles on aurait "imaginé" un nouveau coronavirus. En conséquence, il nie les séquençages complets qui ont été effectués couramment, notamment à l'IHU.

Il conteste diverses thèse, telle la théorie cellulaire de la vie inventée en 1858. En particulier, la théorie de l'infection n'aurait pu s'établir que par la politique concrète et l'eugénisme apparu sous le troisième Reich. Ce serait aussi la faute de Rudolf Virchow si des connaissances sur les tissus ont été occultées surtout après 1933 année à partie de laquelle les scientifiques critiques auraient été éliminés.

Les bactéries conçues comme êtres vivants solitaires et autonomes seraient un artefact de laboratoire, une erreur d'interprétation. Il ne se réfère pas à Béchamp mais à Enderlein dont la thèse était apparentée. Les phages comme virus mangeurs de bactérie résulteraient également d'une illusion d'optique.

Lanka finit par mettre en cause Démocrite et Epicure suivis par les philosophe sdes "Lumières" en optant pour le vitalisme, je cite :

Le cauchemar des scientifiques matérialistes semble se réaliser: le fait que la matière apparemment inerte elle aussi est vivante, vitale. Le vitalisme, selon lequel il existe une force vitale intrinsèque à toute chose, fut combattu par les philosophes grecs post socratiques Démocrite et Épicure et les Lumières se réclamant d‘eux de manière explicite et légitime. Pour la raison claire de fustiger l‘abus des croyances en tous temps, et pour éviter qu‘il se renouvelle. Très bien. Ce faisant, les penseurs des Lumières ont négligé que, attendu qu‘ils masquent et dénient la conscience, l‘esprit, et leurs plans effectifs d‘action comme non-mesurables, ils deviennent eux-mêmes les destructeurs involontaires de la vie et l‘ennemi juré des humains. Ils ont repris telle quelle et inclus dans leur vision du monde matérialiste l‘interprétation en „bien-mal“ développée au cours de l‘histoire par les philosophes, les enseignants en science politique et les religions.

Je n'ai rien contre le "vitalisme", il est à la base de l'homéopathie mais il faut bien admettre que c'est un concept assez vague et cela ne nous dit pas en quoi le fait de tout faire reposer sur les "tissus" au détriment des "cellules" expliquent ces infections nouvelles que l'on attribue à des virus. Je rappelle que le fait d'attribuer le phénomène d'une immuno déficience acquise à toutes sortes d'abus diététiques, médicamenteux et quant au mode de vie, avec concours de drogues diverses ne tient pas ! J'ai vu mourir du Sida des jeunes qui sont loin d'avoir vécu une vie de fou en brûlant la chandelle par les deux bouts.

Les test PCR à l'épreuve des tribunaux

Portugal.JPG

Si la Cour d'Appel a tranché, divers procès sont en cours notamment en Allemagne. Je me refuse à trop commenter le phénomène car je n'ai pas le texte complet des jugements qu'il faudrait traduire soigneusement. Or les journalistes n'ont pas, sauf revues spécialisées en droit, la formation juridique minimale nécessaire pour pouvoir commenter correctement des décisions de justice dans une matière aussi délicate.

Test de dépistage COVID-19

En la matière tout dépend de l'usage, c'est à dire de la manière dont ce type de test est mis en oeuvre. J'ai abordé cette question à plusieurs reprises et je veux rappeler l'essentiel. Le nombre de cycle d'amplification doit être inférieur à 35 sinon on obtient jusqu'à 40% de faux positifs. 

Les tests antigéniques quand en hiver ils sont sont mis en oeuvre sous une tente non chauffée constitue une aberration et un vol ! Il sont fauteurs de faux négatifs à plus fortes raisons s'ils sont pratiqués en deça d'une température minimale.

Enfin, ON DEVAIT S'ABSTENIR DE REMBOURSER DES TESTS PRATIQUES SANS ORDONNANCE !

On est passé de pas de tests à une ruineuse gabegie de tests non encadrés et en ce qui concerne les cycles d'amplification, chaque laboratoire fait sa cuisine sans rendre compte sur les résultats et il y a fort à parier qu'un bon nombre forcent cette amplification au risque des faux positifs et ce pour fidéliser le patient. Au détriment de l'Assurance Maladie qui paie sans sourciller. Gonfler les chiffres de contamination est avantageux pour le gouvernement quand il s'agit de répandre la peur pour mieux tenir les citoyens et les enfermer. Seulement çà va peut-être changer car Macron s'est mis en pétard contre son foutu putain de comité scientifique" qui ne connait que l'enferment pour empêcher la saturation hospitalière. Or on sait que le confinement ne sert à rien, c'est dans les espaces clos des familles qu'on se contamine le plus pas en circulant en plein air surtout si c'est pour faire du sport ou de se promener en solitaire ! Mais sous prétexte de cette putain de merde d'égalitarisme il a fallu mettre au même régime et la ville et les campagnes les plus profondes et les plus désertes. A la limite si on a un jardin distant, faut renoncer à s'y rendre où user d'un alibi à 4 pattes et à conditions de s'y rendre qu'une seule fois et pas plus d'une heure. Ras le bol de cette tyrannique malveillante et purement imbécile. Ceusses qui, étant emmerdés dans ces sortes de circonstances légitimes, n'auraient pas envie de buter carrément des bleus par trop zélés devrait se poser des questions quand à leur degré de liberté et surtout de santé mentale !

Pour en revenir au tests, c'est au médecin de juger. Un test pratique sans une observation clinique attentive relève de la gabegie. Une amie dont j'emprunte le chien pour marcher est institutrice, elle a été déclaré "cas contact" car il y aurait des covid positifs dans sa classe où chez leurs parents. Elle a d'abord fait le test car elle tousse et a perdu une partie du goût et de l'odorat mais il pourrait s'agir d'une résurgence d'une allergie au mimosa. Cela m'a plus l'air d'un pathologie saisonnière banale que d'un Covid. Le test est revenu négatif, elle a vu le toubib après qui juste qu'elle l'a fait trop tôt et elle doit donc le refaire jeudi. Ce qui double le coup du dépistage.

Derrière cette gabegie, il doit y avoir un plan : ruiner la Sécurité Sociale afin d'avoir un prétexte pour obliger tout le monde, sauf les sans le sou à prendre une mutuelle à prix d'or...

Quelques éléments du dossier Lanka

Je donne volontiers les liens qui m'ont été fournis par cette ancienne camarade qui vient de refaire surface pour me contester mais si tant est que vous trouviez le courage de parcourir ces deux pensums, je doute que vous puissiez trouvé cela très "scientifique" ! C'est complètement échevelé, çà part dans tous les sens !

https://wissenschafftplus.de/uploads/article/wissenschaff...

https://wissenschafftplus.de/uploads/article/wissenschaff...

Interview de 2005 du Dr Lanka à propos de la grippe aviaire

Dans ce texte, l'intéressé donne toute la mesure de la vacuité de ses justifications.

Lanka soutient que s'il existe des virus ils sont inoffensif, qu'il n'est pas de "guerre" dans la Nature, elle serait vouée à la concorde même quand certains animaux de dévorent entr'eux.

Il est vrai qu'un virus ne se propage pas pour tuer mais pour assurer sa pérennité mais il n'empeche qu'il peut le faire au détriment des cellules qu'il colonise et même jusqu'à tuer l'organisme dont de sont les "briques" les plus basiques.

La "pétition de principe" que je viens de souligner revient au fond à prétendre que la mort n'existe pas. Or il est clair que les organismes individuels ont un commencement et donc nécessairement une fin. En revanche au plan universel la vie finit toujours par reprendre le dessus du moins juqu'à ce qu'une guerre atomique total n'aie point entièrement "vitrifié" en profondeur l'ensemble de la planète.

Ainsi quand Lanka fait référence à Démocrite en se déclarant indirectement en faveur des pré socratique, on voit bien que sur le plan de la philosophie la plus élémentaire, il se révèle incapable de différencier les plans et les points de vue les plus basiques.

Comme "connard" charlatanesque, il me semble difficile de faire pire !

Cette théorie essentiellement pacifiste  que je viens de laminer devrait faire sauter en l'air toute personne qui réfléchit un tant soit peu. Pas besoin d'être bachelier pour cela, ni même d'avoir eu son certificat d'étude, c'est d'une évidence parfaitement immédiate !

Dans le même texte on découvre que selon l'auteur, le corps médical dans sont ensemble, à compenser par ses "pontes" aurait fabriqué ex nihilo la fausse doctrine des virus pathogène rien que pour tenir le monde par la peur et vivre au dépens des crétins que nous sommes censés être.

Ce dernier papier résume fort bien la nullité du propos de Lanka et il n'est pas besoin d'être, ce me semble, un familier d'une certaine littérature médicale scientifique pour constater que c'est du "grand n'importe quoi" ! Et c'est un biologiste qui est censé avoir conçu cette MERDE ! Comme le dit mon ex camarade en parlant de la "connerie" dont elle me gratifie celle que je vous mets sous le nez est vraiment GRANDIOSE !

Je rappelle que la découverte s'est faite ainsi : les filtres en porcelaine bloquait les bactéries mais l'on a du constater que des particules infectieuses invisibles au microscosme optique les traversaient malgré tout et que l'eau ainsi filtré conservait un pouvoir infectieux. C'est ainsi que l'on a baptisés virus la présence de particules invisibles.

Notez encore que les promoteurs de la thèse négationniste à propos des virus censés être pathogènes prétendent que le supposé virus du Sida n'a pas satisfait aux postulats de Koch. Or il suffit de consulter Wikipédia pour apprendre que depuis leurs invention ces postulats ont dus être adaptés aux découvertes postérieures...

Amusez-vous bien !

Le problème est qu'actuellement beaucoup de gens ont envie de croire ce qui les arrange, or ce n'est sûrement pas le bon moyen d'échapper à la peur.

Le problème de ma collègue est que si elle attrapait le foutu virus en circulation, sous la forme du variant sud africain ou brésilien, elle trouverait encore le moyen de prétendre que çà vient d'autre chose que d'un virus alors qu'elle mène une vie saine et n'avait aucune pathologie et n'était pas prédisposée à la moindre  morbidité grave...

Je veux bien que ce qui se passe vienne d'ailleurs mais à partir du moment où ça se transmet par proximité, il faut bien qu'il s'agisse d'un principe infectieux qui circule, ce n'est pas le résultat d'une peur artificielle ou d'un dégénération brutale due aux conditions de vie.

Bref, il faut arrêter de répandre des théories qui ne peuvent convaincre que des imbéciles congénitaux-tales !