Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/01/2021

"The Great Reset" n'est pas une invention complotiste, c'est un truc officiel !

great-reset-ccw-366.png   Covid19.jpg

Ayant trouvé dans un article de Nicole Délépine une allusion  au plan portant ce nom, je me suis posé des questions. Un lecteur m'a mis sur la voie en me signalant un article d'un haut fonctionnaire paru dans un canard municipal, La Baule Plus,

Voir https://www.labauleplus.com/decembre-2020/261/

L'article n'étant guère lisible à l'écran ou imprimé en A4, j'ai récupéré et remis en page le texte, les passages importants étant surlignés.

On trouve beaucoup de littérature sur le sujet mais c'est très difficile de remonter aux sources originales surtout quand elles ne sont pas en français. J'ajoute que je ne suis pas sûr que ceux qui maîtrisent l'anglais n'aient point tendance à les déformer. vaste sujet.

 

Coronavirus : Hoax et Fake New ça y va !

02-fake-1.jpg

J'ai reçu le mail suivant. On trouve le même genre de discours sur :
Il ne peux s'agir que d'un Hoax.
Rob Oswald existe bien mais ça ne prouve rien !
S'il s'agissait de grippe Raoult s'en serait aperçu !
Ceci par contre est plus intéressant à priori :
Mais cela nécessite des recoupements....
========================================
 
Bonsoir et bonne année 2021.
 
Je viens de recevoir les mail ci-dessous. Je ne suis pas arrivé à vérifier celle du dessus avec l'information des 6 universités Californiennes. Le lien qui était joint ne s’ouvre pas. Si c’est vrai c’est ENORME !! 
 
R. H.
 
L’information est trop belle !! Vrai ou faux, crédible ou pas  ???????????????????,

Six Universités de Californie contestent......

Le lundi 28 décembre, Rob Oswald, docteur en virologie et immunologie de l'université de Cornell, a révélé le canular du C19. "Stanford, Cornell et cinq autres laboratoires universitaires de Californie ont découvert que le C19 n'était pas un virus et nous engageons des poursuites contre le Centre de Contrôle des Maladies (CDC) pour fraude sur le Covid. Ce à quoi nous avons affaire, c'est juste une autre souche de grippe comme chaque année. Le C19 n'existe pas et est fictif. Je crois que la Chine et les mondialistes ont orchestré ce canular de COVID (la grippe déguisée en nouveau virus) pour instaurer une tyrannie mondiale et un État de surveillance totalitaire de la police mondiale. Ce complot incluait une fraude électorale massive".

https://beesbuzz.com/forum/thread/494/l%E2%80%99arnaque-du-c19-d%C3%A9voil%C3%A9e/view_762/?

Coronavirus : Test Covid-19 : les chiens renifleurs, meilleurs que les tests PCR pour détecter le coronavirus ?

chiens.JPG

Je reçois un mail que je vous transfère avec des commentaires à ma façon. Âmes sensibles s'abstenir pour le premier..

Bonjour,

Pour commencer je vous souhaite une bonne année 2021, bien que j'ai du mal à croire qu'elle pourra être bonne. Et surtout une bonne santé. A propos de votre dernier article, chez moi aussi quelques feux d'artifice intempestifs. En Alsace un fêtard s'est fait explosé la tête en manipulant un mortier. Manque de chance cela ne semble pas être une racaille, juste un con.

RE : Dommage en effet car un "con", comme son nom l'indique, a des chances de rester "baisable" même s'il n'a pas inventé le fil à couper le beurre.

Enfin des "cons" on n'en manque pas 2000 de ces imbéciles ont organisé une rave partie à Lieuron. A part çà ils assument et reprendront leur masque sitôt la fête terminée car les maques qui ne servent à rien ils y croient. Des vrais rebelles...

Un début d'année placée sous le signe du feu

Incendie.JPG

Plus de 40 voitures brûlées à Angers mais c'est l'incendie criminel des box fermés d'un parking de Clermond-Ferrand  qui est chose frappante. Il a fallu des litres et des litres d'essence pour produire un tel embrasement. Voilà qui promet...

Je viens de visionner une vidéo du Dr Jean-Pierre Willem suggéré par YT. Je vous donne le lien bien que je connais votre aversion sur le personnage. https://www.youtube.com/watch?v=Z7Z7OMTa6LI

RE : Aversion pas vraiment disons que c'est un vieux mâlin mais bon je ne vais pas en dégoûter tout le monde.

En résumé il donne quelques huiles essentielles pour lutter contre les virus que l'on connait déjà laurier noble et ravintsara qui marche sur tout les virus sauf le VIH. Il fait de la pub pour ce complément alimentaire pour booster son immunité : https://www.phyt-inov.com/fr/produit/stimu-200-licaps

RE : Oui il vit de ses livres, des ses conférences et d'une ligne de compléments "bien français" par le prix excessif rapport à la quantité. Phyt-inov est à fuire saus si on est "maso".

Cela semble un peu fourre tout et surtout à un prix très français ! Il est contre la vaccination contre les maladies à papillomavirus et préconise une ovule à base HE de cannelle qui semble guérir très efficacement cette pathologie. Il recommande l'HE de Romarin à cinéole pour le début de perte de mémoire en relation avec Alzheimer. Il dit que 95 % des cas d'Alzheimer ont une perte d'odorat. Il semble voir un lien avec cette pathologie du Covi19 et une prédisposition à faire un Alzheimer plus tard.

RE : voici une autre recette si vous perdez l'odorat à cause du fichu coronavirus : respirer successivement(et toute sles 1/2 heures) : mentol (macaron), He de basilic, He de romarin à cinéole, camphre naturel, he girofle, feuilles de sauge fraîche (les malaxer). La nuit si vous êtes insomniaque ou vous réveillez. Laisser 1/2 oignon frais sur la table de nuit. Espacer quand l'odorat revient. On n'avale pas on olfactionne seulement.

Il conseille entre autre d'utiliser Huile de Néroli pour booster le moral.

RE : Et moi je dis : achetez des clémentines de Sicile (les corses sont moins parfumées) et pliez la peau dans tous les sens et respirez, vous ferez d'une pierre deux coups. Je trouve çà plus optimisant que les madeleines de Proust... Cela rappelle les vrais Noëls d'antan quand les agrumes non traités étaient encore presque un luxe...

Dernière chose, il parle d'un test rapide, quelques dizaines de secondes, presque gratuit, très fiable 95 à 100 % pour tester le Covid19, dont le nom est … chien !!!

Je ne sais pas si vous en avez entendu, je n'ai rien trouvé sur votre blog. Je ne suis pas sur d'avoir vu passer cette info ou alors je n'ai pas lu le détail. Et oui, encore une fois le flair du chien permet de déterminer par la sueur la présence de la maladie chez un individu. On pourrait utiliser les chiens dans les aéroports et partout ailleurs. Mais pourquoi le ferrait on ? Les test ont déjà rapportés plus de 2 milliards d'euros au laboratoires, rien qu'en France, alors qu'un chien ne rapporte rien. J'ai retrouvé un article de France Soir en parlant, décidément ce média sort du lot : https://www.francesoir.fr/societe-sante/test-covid-19-les...

A noter la phrase en fin d'article : "Même si l'entraînement d'un bon chien ne prend que quelques jours, les tests PCR ne pourront pas être remplacés totalement par les canidés renifleurs, comme l’expliquait Aymeric Bénard, responsable de l'expérimentation française : « C’est plutôt un outil et un moyen supplémentaire pour le dépistage ». Le chien est meilleur qu'un test, mais c'est lui qui serait un complément du test et pas l'inverse.

Drôle de logique ! En l'occurence, l'article date d'octobre, nous sommes plus de 2 mois plus tard. Il semble surtout que la solution du chien soit totalement passée à la trappe; Pas assez cher mon fils ! Comme disait la puB. Bonne fin de journée. Philippe.

RE :  J'avais entendu parler, le seul problème étant de trouver un bon dresseur mais je pense effectivement que le chien c'est bien mieux que la PCR. Chien renifleur à l'entrée des magasins ou "passeport vert"? Demandons un "référendoum"...

Coronavirus : du contournement d'un éventuel blocage des vieux "médocs" recyclés anti-covid

contrefaçon.JPG

J'ai suggéré à tout un chacun de se prémunir contre une contamination en demandant au médecin une prescription comportant Ivermectine + azithromycine ou doxycycline, la complémentation en zinc et en vitamine D, à mettre en place sans attendre, pouvant se passer d'ordonnance.

Je recommande de faire mentionner sur l'ordonnance, prescription hors AMM non remboursée. Non seulement, c'est ce que le médecin devrait faire mais cette pratique (peu ruineuse) aurait l'avantage d'attirer l'attention des caisses d'Assurance Maladie sur une éventuelle surprescription des ces produits et donc d'empêcher, de limiter ou de retarder des mesures d'interdiction de délivrance comme ce fut le cas pour l'hydroxychloroquine.

Je ne saurais recommander cette dernière quoiqu'elle ne soit dangereuse que fort rarement mais comme elle nécessite de réclamer un électrocardiogramme, et qu'elle ne marche pas à tous les stades de l'infection et que l'on dispose d'un médicaments qui marche même sur les formes graves et tardives, c'est bien l'Ivermectine qui constitue à présent la pierre angulaire d'un traitement qui a toutes les chances d'être efficace. En plus les effets secondaires indiquées dans les notices ne se présentent qu'en cas de forte infestation de certains parasites plutôt assez rares.

A propos de la possibilité d'obtenir de Chine et l'Ivermectine et un des antibiotiques recommandés, un ami de longue date à qui j'en ai parlé a hurlé en mettant l'accent sur le risque, bien réel, de contrefaçons. Cet ami, qui est devenu pratiquement aveugle, s'informe uniquement par la radio et force est de constater que pour quelqu'un qui peut écouter en continu certaines chaînes, l'information y est de bien meilleure qualité à condition de recoller des morceaux d'information dont je ne trouve aucune trace sur le Net. Je pense à des détails sur la tuerie de St Just.  J'ai trouvé un minutage qui prouve l'imprudence phénoménale des 4 premières gendarmes arrivés et de toute évidence une mise à feu avait été programmée. Or pas un mot sur cette évidence et pas un mot sur le fait que la bagnole du survivaliste était équipée côté passager d'un pistolet magnum programmé pour tuer qui ouvrirait la portière sans permission...

Pour en revenir aux contrefaçon de médocs sur Interne, certaines enquêtes auraient révélé que les "répartiteurs" français ne seraient pas à l'abri quant à se faire refiler des cochonneries. Je demande à voir et je dis que si c'est le cas c'est qu'ils seraient eux-mêmes assez véreux...

Le mot contrefaçon s'applique à l'imitation par présentation extérieure identique de classes de médicament tels les "booster de bandaison", Viagra, Cialis et Cie. Ce type de médicament ainsi que par exemple des formulations sophistiquées à base de curcuma ont toutes les chances de donner lieu à la livraison de produits frelatés. de la simple poudre de curcuma dans le second cas.

Il existe 90 à 99 % de se faire refiler de vulgaires placebos dans certains cas. Pour les antibiotiques des tonnes de pilules qui ne sont que des comprimés de lactose circulent dans les pays pauvres., Afrique en particulier.

Concernant les produits chinois, je pense à l'ivermectine et aux antibiotiques cités, la Chine et l'Inde les fabriquent par tonnes, et les fabricants de "génériques" n'ont que ces deux sources à leur disposition. J'ai tout lieu de penser que lorsqu'il s'agit de produits vétérinaires vendus par des labos chinois ayant pignon sur rue, les fabricants n'ont aucun intérêt à frauder puisqu'ils servent en priorité le marché local. Cela dit je n'entends pas encourager la commande de ce genre de palliatifs.

Concernant les médicaments d'origine indienne, deux sources fiables m'ont été signalées, celle d'une firme apparemment américaine américaine qui, d'après ce que j'ai compris, déclare que le paiement par carte n'a pas fonctionné et vous demande de payer par Paypal à un citoyen portant un nom imprononçable qui expédie le colis en toute discrétion depuis l'Inde. Cela passe pour des très petites quantités. Je me réfère à l'expérience d'une femme qui a de gros problèmes de parasitage dans le cadre d'une maladie de Lyme. Il y en a même 3 dont une est présente sur Internet. Je l'ai du reste déjà signalée pour des poudres de plantes ayurvédiques. Il s'agit d'un français qui a recours aux service d'une sorte de secte pour envoyer les colis. ces produits sont fiables mais il faut se donner la peine de faire ses gélules.

Concernant le versant germanique, inutile de tenter avec une pharmacie allemande limitrophe ou suisse, on vous réclamera une ordonnance. Et si vous avez une ordonnance autant la faire exécuter par la première pharmacie française.

Reste l'Italie, comme je n'ai prévu d'expédition hors frontière dans l'immédiat, j'ai négligé de téléphoner à la pharmacie auprès de laquelle j'envisageai de me tourner pour le cas où l'Euthyral disparaitrait du marché français.

Cela dit si on peut avoir les médocs désirés rien que sur sa bonne mine, je ne vais pas me mettre à faire de la contrebande et du marché noir. Faire des colis me répugne car en plus il me faut faire beaucoup de kilomètres pour trouver une poste ou un relais. D'autre part, comme je n'entends faire aucun effort pour convertir ma parentèle à l'ivermectine, je ne saurais prendre le moindre risque envers des inconnus.

Ces indications sont là pour vous aider à cultiver un certain discernement. Point barre ! Les médias qui sont presque tous vendus et culs et chemise avec le pouvoir, on intérêt à noircir la situation.

Évidemment si en cherchant tel médoc vous tombez sur une quantité phénoménale de sites qui vous les propose, sous des urls très baroques, à des prix plus ou moins astronomiques, en indiquant le prix unitaire du comprimés, avec plusieurs offres très variées de quantité et vous mettent des photos d'envois discret, c'est à coup sur du pipeau et assurément des comprimés de lactose. Cela ne fera de mal qu'à votre compte bancaire, à moins d'être à l'article de la mort...

J'ai donné des infos incontournables sur les études en cours, il vous appartient de vous en saisir et de les mettre sous le nez de vos médecins. Je ne peux pas croire qu'ils soient tous bouchés au point de vous laisser sans soins en vous disant d'attendre que ça passe ou d'appeler le SAMU si ça se complique !

Mais n'allez pas sonner à leur porte au dernier moment et en urgence. Et puis arrêtez cette gabegie de tests, il ne servent strictement à rien car dans les conditions où ils sont faits que ce soit les PCRs ou les antigéniques, c'est du foutage de gueule ! Les premiers réclament un nombre de cycle limité à 30/35 au delà c'est faux positifs. Quant au antigéniques pratiqués sous des petits "barnums" ouverts à tous vents en plein hiver cela relève de la tromperie et de l'escroquerie caractérisée.

Coronavirus : France Soir nous offre une "histoire de la Covid 19" en 9 épisodes + réflexions de circonstance

Histoire Covid.JPG

Décidément France Soir, un quotidien que l'on aurait tendance à mépriser se surpasse en matière d'infos sur l'épidémie en cours.

En témoigne, cette histoire en 9 chapitres, chacun pouvant comporter plusieurs parties. J'ai donc réuni en un seul fichier pdf cette somme que vous trouverez en cliquant sur l'image. Je l'ai ajouté au Cloud et vous trouverez les deux derniers articles en une version séparée comportant des soulignement préparatoire à une étude de cet ouvrage remarquable de + de 150 pages!

Réveillon très ascétique

Vous constaterez que ce travail est daté de  la nuit dernière. Non seulement, je n'ai même pas amélioré l'ordinaire de la soirée d'hier mais en fait j'ai jeûné parce que je n'ai pas eu faim. Je me suis contenté de boire de l'eau citronnée et de lire.

Des milliers d'€uros partis en fumée

J'ai entendu dans le lointain de nombreux tirs de feux d'artifices, ça a duré au moins 20 minutes comme l'année passée. Y a vraiment des tas de cons qui ont de l'argent à foutre en l'air, c'est le cas de le dire. C'est vraiment lamentable.

Mon chat parfois à des fringales vers 2 heures du matin et il tire la couverture, cette fois comme j'ai du me coucher entre 2 et 3 heures, il m'a houspillé à 7 heures pour sortir... Soit dit en passant, après enquête je constate qu'ils ont tous la dalle, signe d'un hiver glacial et sans doute assez long... M'étant rendormi, je me suis réveillé à 10 heures pour rapatrier la bestiole.... C'est alors que j'ai découvert des manoeuvres d'une voiture de "bleus" qui a fini par se garer. N'ayant aucune idée du pourquoi de ce mini débarquement, j'observe et au bout d'un moment je vois sortir 2 militaires dont un portant une mitraillette qui se dirige vers une chapelle champêtre qui tient lieu d'église paroissiale...

Une messe en l'honneur de "Marie médiatrice" sous haute protection gendarmesque

J'apprends qu'il s'y tient une messe : le 1 janvier serait-il devenu fête religieuse ? J'ai du louper quelque chose... Un collègue joueur de multi biniou mécanisé m'apprend que l'on fête "Marie médiatrice"... Première nouvelle ! Je suppose que c'est nouveau que ça vient de sortir. Donc les "cathos" inaugure l'année en fêtant un équivalent de la "Grande déesse" païenne, sans doute, on l'espère, pour conjurer la dinguerie d'un féminisme à la Alice Coffin, notre grande prêtresse lesbianique. A moins que Jospeh n'ayant servi que de figurant paternel, Marie ne soit appelée à devenir la patronne de ces mères célibataires que l'on voit se multiplier avec la bénédiction des "Allocs". Mais si l'on considère la révolte des modernes amazones, est-ce qu'un tel exorcisme a des chances de marcher ? Il est clair que j'en doute... Cela dit je plaisante : la passation de la fête de Marie du 11 octobre (en 1932 sous Pie XII) au 1er janvier à la faveur de Vatican II n'a évidemment, quant aux motivations, rien à voir avec la marée du féminisme hard, un phénomène assez postérieur mais libre à chacun d'interpréter à sa guise certaines "synchronicités"...

Bref, pas un gendarme pour la Noël, sauf peut-être dans l'assez lointaine métropole, mais branle bas de combat pour le nouvel an. Aurait-on eu vent que des islamistes auraient eu le dessein de faire un malheur pour entacher la mémoire de ce jour laïquement sacro saint ? Mystère ! Seul point positif moins de voitures brûlées du côté du siège de l'Europe...

Et l'autiste de la rue de Rivoli qui nous annonce une année 2021 économiquement forte : il est permis également d'en douter, à moins qu'on ne se décide de traiter le vilain petit coronavirus, toutes mutations confondues, à l'Ivermective... Mais autant pisser dans un violon! Mais rien ne vous empêche de faire circuler la bonne parole.

Coronavirus : la situation au 1er janvier d'une année terrible à venir

1-macron-rastignac-caricatu_med_hr.jpg

Pas écouté mais il parait qu'il a félicité les français pour leur "civisme", çà change un peu des piques contre les Gaulois réfractaires. Quelques flatteries envers des professions humbles :

Pour poursuivre cet hommage aux Français, Emmanuel Macron a déroulé l'histoire de plusieurs d'entre eux, dont la vie a été bouleversée par le coronavirus : libraire, éboueur, infirmière, footballeuse... Un choix de discours vivement critiqué par le leader de la France insoumise, Jean-Luc Mélenchon : "Consternant. Ici, Jean, Lise, Cathy, Christian pensent qu'il les prend pour des imbéciles. Un quart d'heure de propagande. Une fois par an on devrait être respectés", a-t-il écrit sur Twitter.

On objectera que le tribun des gaulois insoumis est, son blaze oblige, toujours d'humeur très mélanique (noire)...

La légion d'horreur à celle qui a brillé par ses conflits d'intérêt

Legion d'horreur.JPG

Au temps de mon enfance, on disait volontiers qu'il y a des coup de fusil qui se perdent, en plus des coups de pieds au cul réservés au cas bénins... Mais depuis la déplorable suppression de la peine de mort, je suppose que c'est interdit. Quoi qu'il en soit, effectivement, on nous prend vraiment pour des cons !

On se pose tous la même question...

Trotta.JPG

Oui l'ivermectine marche très bien alors pourquoi nous faire chier et tenter de nous avec un vaccin qu'il va falloir actualiser sans cesse... Aveuglement du à l'emprise l'emprise de "scientifiques" apprentis sorciers, le fait est que cet entêtement à occulter et empêcher le recours à des remèdes pas chers est non seulement suspect mais est devenu assez incompréhensible! Il faut rappeler que les vaccins s'adressent à des personnes en bonne santé, on ne peut donc pas admettre le genre de risque que l'on voudrait nous imposer avec un vaccin a ARNm.

A quand le vaccin contre la connerie ?

vaccin connerie.jpg

A part cela portez vous bien ! Et surtout développez votre immunité intellectuelle, elle conditionne l'immunité somatique. Bon courage !

Coronavirus : Décret n° 2020-1690 du 25 décembre 2020 autorisant la création d'un traitement de données à caractère personnel relatif aux vaccinations contre la covid-19

Dictature.JPG

Un décret voté en catimini pendant que les que le français baffraient en s'échangeant des cadeaux

Ce décret a été voté le 25 décembre en catimini et n'a fait l'objet d'aucune mention et encore moins d'analyse dans la presse !

Il est exclu de faire ici une analyse poussée de ce texte, toutefois j'ai noté ceci :

Article 3 - 4° La direction du numérique des ministères chargés des affaires sociales, en tant que personne de confiance désignée par le directeur général de la santé, pour les données mentionnées au 1° et au 5° du I de l'article 2, aux seules fins de conserver celles-ci et d'en permettre l'accès aux professionnels de santé prenant en charge, en cas d'identification de risques nouveaux, l'information de la personne vaccinée dans les conditions prévues à l'article L. 1111-2 du code de la santé publique et son orientation vers un parcours de soin adapté ;

Ces données comprennent l'identité des personnes qui accepteront ou refuseront de fait la vaccination. En quoi ce serait au directeur général de la santé (l'horrible ordonnateur de la "messe des morts") de conserver ou de faire conserver ces données alors que c'est aux Caisses d'Assurance Maladie à gérer le suivi de ces données en limitant le nombre des personnes accréditées pour le faire. Elles sont tout-à-fait capables de produire elles-même des statistiques fiables.

Un ami juriste me dit que ce décret est nickel ! Il faut certes pouvoir suivre cette vaccination mais que l'Etat se donne la possibilité de centraliser les données et que donc elles viennent à sortir des fichiers des caisses d'Assurance Maladie n'est pas de nature à me rassurer. L'expression "personne de confiance désignée par le directeur général de la santé" me fait l'effet d'une très mauvaise blague.