Coronavirus : la situation au 1er janvier d'une année terrible à venir (01/01/2021)

1-macron-rastignac-caricatu_med_hr.jpg

Pas écouté mais il parait qu'il a félicité les français pour leur "civisme", çà change un peu des piques contre les Gaulois réfractaires. Quelques flatteries envers des professions humbles :

Pour poursuivre cet hommage aux Français, Emmanuel Macron a déroulé l'histoire de plusieurs d'entre eux, dont la vie a été bouleversée par le coronavirus : libraire, éboueur, infirmière, footballeuse... Un choix de discours vivement critiqué par le leader de la France insoumise, Jean-Luc Mélenchon : "Consternant. Ici, Jean, Lise, Cathy, Christian pensent qu'il les prend pour des imbéciles. Un quart d'heure de propagande. Une fois par an on devrait être respectés", a-t-il écrit sur Twitter.

On objectera que le tribun des gaulois insoumis est, son blaze oblige, toujours d'humeur très mélanique (noire)...

La légion d'horreur à celle qui a brillé par ses conflits d'intérêt

Legion d'horreur.JPG

Au temps de mon enfance, on disait volontiers qu'il y a des coup de fusil qui se perdent, en plus des coups de pieds au cul réservés au cas bénins... Mais depuis la déplorable suppression de la peine de mort, je suppose que c'est interdit. Quoi qu'il en soit, effectivement, on nous prend vraiment pour des cons !

On se pose tous la même question...

Trotta.JPG

Oui l'ivermectine marche très bien alors pourquoi nous faire chier et tenter de nous avec un vaccin qu'il va falloir actualiser sans cesse... Aveuglement du à l'emprise l'emprise de "scientifiques" apprentis sorciers, le fait est que cet entêtement à occulter et empêcher le recours à des remèdes pas chers est non seulement suspect mais est devenu assez incompréhensible! Il faut rappeler que les vaccins s'adressent à des personnes en bonne santé, on ne peut donc pas admettre le genre de risque que l'on voudrait nous imposer avec un vaccin a ARNm.

A quand le vaccin contre la connerie ?

vaccin connerie.jpg

A part cela portez vous bien ! Et surtout développez votre immunité intellectuelle, elle conditionne l'immunité somatique. Bon courage !

12:13 | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | |  Imprimer | |