Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/01/2021

Maladie de Lyme : un traitement par phages à 10 000 € (??)

phages.jpg

Je reçois d'un lecteur assidu ce mail que j'accompagne de quelques commentaires :

Bonjour,

Hier je suis tombé sur un reportage sur ma chaine France 3 régional parlant de 2 jeunes adultes gravement atteint de la maladie de Lyme cherchant à réunir 25 000 euros pour aller se faire traiter durant 2 semaines aux USA. Cela m'a intrigué, 2 semaines seulement de traitement ?

J'ai donc cherché le fin mot de l'histoire, j'ai trouvé la cagnotte mise en place pour réunir la somme nécessaire au traitement : https://www.leetchi.com/c/solidarite-marine-et-yolan

Ce qui ma donné le nom de l'organisme ayant mis en place le traitement, il s'agit de la clinique Biologix Center for Optimum Health à Franklin dans le Tennessee : https://biologixcenter.com/

Apparement la clinique a pour objectifs de traiter les causes des maladies et pas uniquement les symptômes. Elle ne traite pas uniquement la maladie de Lyme. En ce qui concerne la maladie de Lyme, elle a mis au point un traitement à base de phages, phages déjà présents dans l'organisme, qu'elle "reprogramme" pour tuer les bactéries cibles de la maladie de Lyme. C'est un procédé récent qui est voie de brevetage.

Et oh miracle, en moins d'une semaine, plus aucune trace de bactéries dans l'organisme. Des tests sont fait une semaine après puis 40 à 60 jours plus tard, sans qu'aucun ne soient positifs. Ils utilisent un test très sensible appelé Phelix Borrelia-Phage Test, doublé d'autres test PCR.

RE : J'avais toujours entendu dire que les phages étaient inopérants mais le Dr Phage de Nîmes est sujet à caution, c'est un personnage assez problématique.

En revanche j'avais entendu parler d'un test proposé par le Dr Teulières. https://louisteulieres.com/test-phage/

https://www.alternativesante.fr/lyme/lyme-de-nouveaux-tes...

https://blog.ledroitdeguerir.com/pcr-phages-borrelia-mala...

Il n'y a pas de recul nécessaire pour savoir ce qu'il en sera à plus long terme, mais cela semble très prometteur.

Pour l'anecdote, ils ont testé des personnes ayant subit de l'antibiothérapie avec leur test Phelix Borrelia-Phage et ont détecté la présence des bactéries responsables de la maladie de Lyme. Ils ont ensuite traiter ces personnes qui sont devenues négatives après 1 semaine de traitement.

Pour plus d'infos (en anglais) : https://biologixcenter.com/inpt-phage-therapy/new-lyme-ph...

Malheureusement, comme toujours, ce n'est pas en France et le traitement coute 10 000 euros, on est donc pas près de guérir les milliers de français atteints. Il me semble que les russes sont de bons spécialistes des phages, ce serait étonnant qu'il ne puisse pas traiter de cette manière. Mais est ce qu'ils ont des cas de maladie de Lyme en Russie ?

Bonne journée. Philippe 

Affaire à suivre, je ne puis en dire davantage pour l'instant. C'est encore l'obstacle du fric comme toujours...

Cancer Therapy : la fin du Cancer pour 2021 ?

crabe.jpg

J'ai reçu les mais suivants que j'ai remis en ordre. J'ai supprimé les emails pour éviter le spam sur ces  adresses :

Le dim. 3 janv. 2021 à 15:08, Guy Tenenbaum <> a écrit :
 
J'ai le grand plaisir de vous annoncer que nous sommes au bout de nos recherches, que nous avons découvert 2 inhibiteurs de SCOT efficaces LITHOTHAMNE et PHYCOCYANINE. 
Les publications vont suivre. Les recherches et publications de Maurice Israël, que j'ai donc eu raison de financer, étaient justes.

Quel dommage que vous n'ayez pas su ou pu faire ces recherches avec nous. Que de temps perdu mais on y est arrivé. Les mêmes études démarrent aux US.

Avec l'accord de Patrick Louis, Espoir Métabolique, je vous écris et vous communique ces informations afin que votre fondation puisse d'ors et déjà essayer de sauver des malades en phase terminale.
 
Mes dernières vidéos sur les 4 Essentiels inhibiteurs de SCOT.

Amicalement, best regards
SurvivreauCancer@Gmail.com  LOI 1901  FRANCE
SurvivefromCancer@Gmail.com  NON PROFIT  FL USA
 
======================================
 
On Sun, Jan 3, 2021 at 11:31 AM Francois W <> wrote:
Bonjour,
 
Merci pour ces excellentes nouvelles.
Attendons les publications.
J'en profite pour te souhaiter une très bonne année 2021.
 
Cordialement
François
 
---------- Forwarded message ---------
From: Guy Tenenbaum <>
Date: Sun, Jan 3, 2021 at 2:03 PM
Subject: Re: Nos recherches sur SCOT ont aboutis !
To: Francois W <
Cc: Laurent Schwartz <>, Paul-Henri JOB <>, Maurice ISRAEL <>, Romain ATTAL <>, Gmail <>, Alex BONGRAIN <>, Patrick Louis <>, Alain SCHMITZ <>, Karl Vandamme <>

 

Cher Francois, 
Je te remercie pour tes vœux et dans l'excitation de l'annonce, j'ai oublié de le faire, oubli que je repars par la présente.
Les publications de l'Oncopole avec le concours de l'Inserm et du CNRS sont en cours. Dès publication je vous informe immédiatement.
Bonne Année à tous.

Amicalement, best regards
SurvivreauCancer@Gmail.com  LOI 1901  FRANCE
SurvivefromCancer@Gmail.com  NON PROFIT  FL USA
 

Le commentaire de JDM

Il est évidemment un peu tôt encore pour crier victoire...

Première remarque : j'imagine que le Dr Laurent Schwartz doit faire la gueule voyant que l'expérimentation lui a échappé car Maurice Israël n'a pas jugé utile de le mettre dans la confidence puisque les publications devraient être faites dans le cadre de l'Inserm et du CNRS.

baba.jpg

Troisième point : en cette période où il est de coutume de se livrer à des prédictions, on apprend que la célèbre Baba Vanga aurait annoncé la découverte d'un remède contre le cancer pour 2021. La prudence évidemment s'impose: sur cette voyante voir un article de Paris Match de 2015. A réception du mail ci-dessus, j'ai signalé cette coïncidence à Guy Tennenbaum qui s'est empressé de reprendre l'info dans une nouvelle vidéo.

Je ne suis pas Baba Vanga mais le 26 janvier j'avais tout de même prévu que l'année du rat de métal allait nous apporter une nouvelle peste alors que le gouvernement niait plus ou moins la chose.

 

12:56 Publié dans Cancer | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | |  Imprimer | |

Coronavirus : un décret du 22 décembre pour museler la parole des médecins devant le Conseil d'Etat

décret medecins.JPG

Cliquer sur l'image pour lire l'article de France Soir.

Passé en fraude le 22 décembre le lendemain de la tentative de Castex de nous imposer sa saloperie de vaccin par un biais, ce décret vise au travers d'une modifications du code de déontologie à interdire aux médecins toute communication critique en les obligeant à ne communiquer que des données scientifiquement confirmées. C'est à dire agrées par la clique des médecins et professeurs ayant pris en otage le gouvernement par exemple !

Le décret n'ayant pas défini ce que sont des données scientifique étayées et prouvées çà a des chances de bloquer. Le gouvernement à toutes les chances de prendre une nouvelle patate dans la gueule et celle là risque de faire mal. Si ce n'est pas le cas on pourra considérer que nous avons sombré dans le totalitarisme soviétique le plus abject.

Mon petit doigt me dit que ça risque de péter, socialement parlant, en février...