Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/12/2020

Coronavirus : vaccins anti Covid 19 c'est fort mal parti ! Très heureusement, si je puis dire...

Je reprends ma chronique du Coronavirus Circus... Avant d'aborder la question des vaccins plusieurs choses intéressantes...

Avocat de Raoult.JPG

TV Liberté m'a mise de mauvaise humeur. J'avais regardé cette vidéo il y a plusieurs jours et j'avais la page en réserve. Habituellement (et sauf sur les chaînes de télé officielles où il n'existe aucun code d'intégration) il suffit de cliquer sur la vidéo pour obtenir ce code. Là il fallait relancer la vidéo pour l'avoir. Une image fixe a donc été substituée sans doute pour économiser la bande passante au chargement des pages. Il me faudrait reprendre ce procédé sauf que je ne connais que la méthode consistant à déclencher derrière une image, l'ouverture d'une nouvelle pas avec la vidéo. Enfin l'informaticien qui s'est plaint que j'ai traité un certain nombre de collègue de "connards" aurait pu m'expliquer cette méthode, apparemment secrète, depuis le début.

Dans le même temps, mon hébergeur avait changé l'interface du blog.  En pire comme il fallait s'y attendre !  Je réalise que c'est sans doute en rapport avec une plainte émise à propos de l'apparition dans la fenêtre de saisie d'un avertissement à propos de la date de clôture à un abonnement de gestion HTML dont j'ai oublié le nom et auquel je n'ai jamais eu à souscrire. Dans tous les cas de figure envisagés, je maintiens mes dires : beaucoup d'informaticiens mériteraient d'être fouettés en place publique.

Il parait qu'il ne faut pas s'énerver ! Ce genre de merdier avec, soit dit en passant avec le phénomène des vidéos qui se déclenche et braillent sans votre permission et les incrustations de taille réduite qui se baladent sur la page et bouchent le texte et dont on n'arrive pas à se débarrasser dans certains cas, ce genre de merdier, disais-je, aura forcément une fin.  Il ne faudrait oublier que notre "civilisation numérique" est extrêmement fragile. En cas de conflit généralisé quelques bombes électromagnétiques suffiront à réduire à néant toute cette construction excessivement fragile. Rien qu'un simple black-out électrique un peu prolongé pourrait faire pire que le coronavirus. Je me demande par moment s'il ne faudrait pas souhaiter ce genre de catastrophe pour clouer le bec de ce gouvernement terrorisant qui nous pompe l'air. Au moins aurait-elle un avantage, celui d'être parfaitement "égalitaire". Plus de jus, plus d'électronique, plus de pognon virtuel...

Cela étant ne manquez pas l'interview ci-dessus de l'avocat de Raoult. J'aoute que tout commentaire est inutile. Sauf que je déplore que Raoult n'iat point voulu que son défenseur adresse une sommations interpellative à Sanofi au sujet de lorsque ce putain de labo fayote avec le ministre véreux pour lui demande rla conduite à tenir tandis qu'il livre sans réticence les pharmacies marseillaise tout en s'en tenant au quota de l'IHU d'avant l'épidémie de Covid. C'est à hurler mais s'il existe encore une justice en France on va attendre un peu pour le découvrir mais on va être fixé. Le gouvernement en place à accumulé une telle somme de "conneries" plus ou moins criminelles que cela risque de finir par coïncer. Merci à Fabrice de Vizio pour sa pugnacité. J'ai fréquenté (très occasionnellement) les milieux judiciaires en tant qu'ancien expert judiciaires car ma spécialité, des plus rares, ne m'a jamais permis d'en vivre mais des avocats branquignols voire des planches pourries en matière défenseur de la veuve et de l'orphelin j'en ai croisé pas mal...

Sur le même thème voir :

https://www.egora.fr/actus-pro/personnalites/62572-si-je-...

A voir sur le même site :

https://www.tvlibertes.com/le-samedi-politique-avec-gerar...

Voyez également cette vidéo qui ratisse un peu plus large que le Covid 19.

Asselineau.JPG

Les prouesse communicationnelles de "M. Vaccin"

Une vidéo vaut mieux que de longs discours. Je n'aime pas le ton vulgaire du style "pipole pour les ploucs" de l'émission mais tout le monde aura compris que le M. a accepté le job sans doute parce qu'il est royalement payé mais il n'a pu s'empêcher de lui "casser la baraque" en disant la vérité : aucune véritable étude scientifique n'a encore été publiée mais la France s'est fendue d'une précommande de 200 millions de doses pour 67 millions de français ce qui fait 66 millions de trop en lsupposant que personne de 0 à 120 ans n'échappera à la piqure. Ce qui est bien loin d'être acquis. Il faudrait, pour commencer, que l'on nous expliquer à quoi rime cette gabegie.

Notez en passant qu'un toubib s'est fait recadrer pour avoir déclaré qu'après avoir achevé les vieux contaminés dans les Ehpads ou ailleurs à coup de seringuées de Rivotril on va littéralement les achever en en faisant les premiers bénéficiaires des foutus vaccins en cours de préparation. Tout çà après que l'UE ait commandé des tonnes de Remdesivir juste avant que son cours en bourse ne chute quand l'OMS a fini par confirmer que cette saloperie ne marche pas !

Mr Vaccin.JPG

Cliquer sur l'image pour ouïr la contre-communication de "M. Vaccin" !

"Alerte rouge" quant à la probable dangerosité des vaccins anti Covid en préparation

Je remercie le correspondant qui m'a signalé cet article. L'information a été reprise sur 2 autres sites et les médecins signataires de la pétition existent réellement et l'un d'eux est un ancien de chez Pfizer.

https://2020news.de/fr/les-docteurs-wodarg-et-yeadon-dema...

Alerte reprise par France Soir, un canard qui parait se distinguer  en dénotant au milieu du consensualisme de l'immense majorité d'une presse hexagonale aux ordres, laquelle, parfois, ne manque pas d'en rajouter pour complaire à son maître au point que c'est à en vomir...

France Soir.JPG

Je vous fais grâce des explications techniques. J'en suis à souhaiter que les éventuelles effets secondaire morbides se déclarent rapidement. Si c'est le cas cela va tomber sur des personnes en fin de vie et il est clair qu'il faudra un nouveau scandale sanitaire retentissant pour arrêter la folie ambiante. Sauf que cela fait des décennies que je le vois monter et que chaque jour on ne cesse de pulvériser les anciennes frontière de l'inouï...

Vous connaissez ma position : je n'ai aucune preuve que des vaccinations aient fait régresser une épidémie quelconque, pas même la tuberculose. Je suis fils d'un tuberculeux notoire qui a du attendre la généralisation du premier antibiotique utilisé apparue l'année précédant ma naissance pour parvenir à se sortir les doigts du cul. Je reviendrais sur ce détail biographique à propos de la genèse de ma vocation médicale. Grâce à une immunisation naturelle j'ai échappé au BCG. On a voulu me le coller alors que j'étais étudiant et j'ai répondu NIET. Mis à part la cuti réaction j'ai échappé à toutes les saloperies vaccinales et je dois sans doute ma relative bonne santé à cette sorte de virginité.

Mais la liberté existe je le répète si le genre de citoyen connard qui voudrait qu'on imposer le vaccin sous prétexte qu'il fait vacciner toute la population pour obtenir le taux d'immunité naturelle veulent se faire piquer, c'est leur droit le plus strict. Et je souhaite vivement qu'un pourcentage significatif développe des troubles plus ou moins graves du style narcolepsie ou autre comme lors des suites du vaccin H1N1 de 2009, car ce serait le seul moyen de se racheter socialement et de leur connerie et le leur traîtrise à l'égard de cette liberté minimale et fondamentale consistant a refuser toute imposition ou intrusion, sous quelque forme que ce soit, d'un prétendu médicament ou aliment plus ou moins toxique.

Pr Raoult : si l'on impose le vaccin anti Covid-19 ce sera la révolution !

Cette nouvelle déclaration vient à point pour dissuader le gouvernement de vouloir imposer par le biais d'une contrainte quelconque l'un des vaccins en préparation.

Il parle au sujet des communications qui ont fait grimper certaines actions en bourse de SCIENCE FICTION !

Il y a chez le Pr Raoult des détails qui m'échappent, à propos notamment de son opinion favorables à propos des tests orientés maladie de Lyme et quant à la faveur qu'il a montré à l'égard de l'imposition de la vaccination contre l'hépatite B.

Par "science fiction" il voudrait simplement dire : pas la moindre étude scientifique donc "science fiction".

Un journaliste, sauf exception, est d'abord un littéraire avant d'être un scientifique. L'expression littéraire comprend la possibilité de plusieurs niveaux de sens derrière une même formulation. Etant très entraîné dans le maniement de ce type de technique, je trouve que la "Science" est une des choses les plus chiantes et des plus réductrices, mais il en faut.

A propos de Raoult, il est à noter que le parquet de Marseille a classé depuis déjà un moment une plainte complètement irréaliste et si ce putain d'Ordre des Médecins en garde une sous le coude, il sera contraint tôt ou tard de lâcher prise.

Une autre vidéo de dernière minute :

Une fois de plus c'est clair, suffit d'écouter. Impossible de prévoir l'avenir, il s'agit de plusieurs épidémies provenant de génomes différents ce qui rend hypothétique toute possibilité de vaccin. Toujours 40% de faux positifs en PCR et autant avec les "savonnettes" mais cette fois en mode de "faux négatif". Donc ces "savonnettes" c'est la pire merde ! On en revient toujours au même constat : si les médecins de ville avaient traité avec les moyens du bord en donnant de l'oxygène en cas de désaturation et en utilisant des anticoagulants on n'en serait pas arriver à la catastrophe économique que l'on sait et les gens ne seraient pas paniqués comme il le sont pour une large proportion.

Question : faut-il s'attendre à une révolution en cas de nouvelle contrainte vaccinale ?

Est-ce que ce sera la révolution si le gouvernement venait à franchir le pas ! Ce que je sais c'est que parmi tout les gens que je connais (et qui ne sont pas forcément branché médecine) c'est NIET. Le taux de refus passe sans doute assez largement les 50% ! Car le personnel soignant est en majorité contre et comme on ne peut pas le virer en cas de refus du fait de la pénurie de soignants engendré par l'épidémie, qui a toute les chances de continuer (plus ou moins en apparence vu la multiplication anarchique de tests plus ou moins foireux) et ce jusqu'en avril, la campagne est mal partie et je m'en réjouis.

Quant à s'attendre à une révolution, nous en avons déjà un début à cause de l'article 29 d'une Nième loi de sécurité "globale"...

J'avoue m'être réjoui envoyant cramer un local de la (fausse) Banque de France place de la Bastille. Cela m'a rappelé l'incendie du parlement guatémaltèque. Sauf que si les Français peuvent avoir le sans plus ou moins chaud il faut raison garder : ce que vous voyez ci-dessus n'est pas l'oeuvre de "français de souche" mais d'émules du fameux black bloc. Une véritable organisation terroriste au plein sens du terme, raciste autant que contre raciste, et envers laquelle le pouvoir s'est toujours montrée assez complaisant quand il s'est agi de criminaliser systématiquement les Gilets Jaunes.

Blac Bloc.jpg

Nous sommes sans doute arrivé à un tournant décisif quant à la manipulation en cours

Je ne suis pas sur que le refus d'une vaccination anti Covid puisse motiver ces incendiaires de profession. A moins que le gouvernement ne renonce pas à son article 29 et que le conflit perdure encore pendant des mois. Si c'était le cas, il est possible qu'ils interviennent à l'occasion de n'importe quelle manifestation à venir, rien que par plaisir de foutre la merde. On peut donc voir dans les risques évoqués une incitation, pour le gouvernement, à ne jamais franchir le pas d'une obligation.

Nous sommes donc à un tournant d'une vaste opération manipulatoire pour cause de fausse urgence sanitaire.

Que nous réserve l'avenir proche ?

On en connait la teneur : un déconfinement momentané est probable, avec des restrictions pour la Noël et le nouvel an. Pour ce qui concerne les cultes, le culte catholique en particulier (qui est une religion assez franchement païenne où l'on a remplacé le polythéisme par un culte de multiples saint(e)s à tout faire, pour retrouver ses clefs, et même triompher face à une cause perdue avec Sainte Rita., et j'en passe..), le gouvernement était allé jusqu'à limiter l'audience à 30 personnes, y compris dans les cathédrales. Le conseil d'Etat, et ce n'était pas gagné, l'a contraint a revoir sa copie sous trois jours. On est revenu à une solution plus raisonnable du même ordre que celle adoptée lors du premier confinement. Le pouvoir, une fois de plus a voulu se venger des manifestation de catholiques plus ou moins intégristes. C'est une nouvelle preuve qu'il profite de la situation pour exercer toutes sortes de violences parfaitement gratuites.

Je pense que nous n'échapperont pas à un reconfinement au lendemain des "fêtes". Je met le terme entre guillemets car çà n'en est pas une pour moi. Ce qui me reste de ma famille vit à presque un milliers de kms et les voyages coûtent trop cher pour que j'ai envie de bouger en pleine froidure. Je n'ai que 15/16° en chauffant normalement mais rassurez-vous, natif du Grand Nord c'est-à-peine si je le remarque... 

Les Français sont frustrés dans leur désir de sociabilité, moi pas !

Je vous avais promis d'en dire un peu plus à propos d'un père tuberculeux. J'ai passé toute mon enfance dans un village qui comptait à peine plus d'une centaine d'habitants. Contraint de faire à vélo au moins 2 fois 10 km par jour et par tous les temps pour occuper un poste dans les télécoms, il a attrapé la maladie romantique par excellence. Je pense qu'il faut ajouter aux causes climatiques des causes morales : aîné dans une famille de "ploucs" travailleur mais assez primaires, il est le seul à avoir fait des études afin de devenir fonctionnaire. D'où jalousie et conséquences discriminatoires lors du partage de l'héritage relativement conséquent.

La conséquence de cette tuberculose et que sur ordre des parents j'ai été traité par mes chers petits camarades comme un pestiféré. J'étais bien vu de l'instit en titre mais lorsqu'il lui arrivait d'être remplacé on m'a fait quantité de saloperies. J'ai donc compris de quelle proportion de merde noire était composée la présente humanité. Je me suis donc réfugié dans l'étude, de l'histoire en particulier et à l'époque, et également dans la musique. J'ai depuis lors étendu mon registre à d'autres disciplines. Quand on me demande ce à quoi je m'intéresse ou que je sais faire, je réponds qu'il vaut mieux me demander ce que je n'aime pas faire ou ne sait pas faire. Et je réponds que mis à part la plomberie et l'entretien et le réglage des moteurs à explosion je peux me démerder à peu près seul dans tous les autres domaines. En fait je saurais me débrouiller en plomberie mais c'est plus délicat que l'électricité...

Ce que je viens d'évoquer fait qu'en matière de relation humaine, je peux me montrer sociable et même serviable mais je connais trop le genre humain pour me lier inconsidérément. Pas plus tard qu'hier, répondant à une femme que j'ai aidée financièrement et qui a été sur le point de me faire des histoires, alors qu'elle me reprochait de ne la considérer que comme une "copine" alors qu'elle voulait me traiter en ami, je lui ai expliqué pour quelles raisons quand j'ai à traiter avec une personne ou un groupe quelconque, je m'arrange toujours pour demeurer proche de la "sortie de secours" ! J'essaie d'éclairer les gens quand l'occasion s'en présente mais je ne m'engage jamais dans aucune espèce d'action collective !!! Je n'ai jamais participé à aucune manifestation mais je situe mon rôle ailleurs et dans un domaine moins aléatoire : l'affranchissement est d'abord  chose intérieure qui consiste premièrement à s'affranchir de toutes les peurs et éventuellement celle d'un éventuel mauvais devenir post-mortem si tant est que la conscience persiste après l'arrêt des fonction vitales. 

Donc je n'entretiens de relations qu'individuelles, la "meute" très peu pour moi, j'aime les chiens, j'en emprunte un pour avoir l'obligation de marcher mais je suis plutôt chat. Et si un partenaire à deux pattes  change les termes du contrat et que l'on veut m'embobiner, je casse brutalement la relation s'il le faut.

Pour moi rien n'a changé, c'est comme avant, à un détail près !

Finalement, je dois constater que les souffrances endurées dans mon enfance ont fait que je suis passablement armé contre le genre de situation qui nous est tombé dessus, En plus cela faisait presque deux décennies que j'avais rejoint la campagne d'une France assez profonde est restée fort sauvage. Je ne peux pas décemment me plaindre : mes investissements ont commencé à payer depuis un moment déjà.

Pour en revenir à l'épidémie en cours.  Je suis parfaitement conscient que les jeunes, les étudiants surtout, souffrent de la perte de sociabilité qui leur est imposée par la fermeture des universités. Beaucoup de salariés contraints au télétravail, souffrent également sans parler des vieux qui sont plus ou moins coupés de leur descendance quant ils en ont une.

La seule chose qui me fait CHIER et me causait une certaine rage, c'est le fait de devoir penser à signer une "attestation" qui n'en est pas une. Sauf qu'il m'arrive d'oublier ce qui n'est qu'une simple déclaration avec obligation de retourner sur ses pas. J'en imprime une trentaine à la fois et je vous suggère de reproduire au dos les deux faces de votre carte d'identité. Le port n'en est pas obligatoire. Je ne prends mes papiers que lorsque j'enfourche mon deux roues à explosion. Fort heureusement, quand je suis forcé d'enfourcher mon cheval a deux roues pour descendre faire les courses, je suis bien obligé de penser à cette foutue formalité.

Enfin je constate que les choses sont quand même en train de tourner assez mal contre le gouvernement, ce qui tend à me consoler.

Et je ne pense guère au virus, sauf quand il s'agit de nourrir ce blog !

J'ajoute que je n'ai pas peur du virus en circulation. Je porte un masque (usagé) parce qu'il le faut mais c'est à peine si je pense à user de gel hydroalcoolique avant d'entrer dans un magasin d'alimentation. La seule chose utile c'est de le faire, non seulement en entrant mais surtout en sortant. Je vis seul et en habitat dispersé, je ne risque guère d'être contaminant mais je peux me contaminer en ouvrant une armoire frigorifique pour quérir un article quelconque.

Je n'ai pas peur, d'abord parce que je me complémente comme il se doit et que j'ai de la vitamine D à revendre dans le sang et que j'ai dans mon armoire de quoi me traiter en allopathie, homéopathie et à la sauce chinoise.

(Se) Gouverner c'est prévoir !

Je n'ai pas de bouteille d'oxygène ni de concentrateur mais j'ai un bol d'air Jacquier. IL n'est pas exclu que je commande un concentrateur en Chine (moins de 300 €), le problème est que ça fonctionne avec un produit qu'il faut renouveler et on ne donne pas de détail sur cette fourniture à base d'un adsorbant bien connu. Il reste la solution d'acheter une bouteille d'oxygène comme celle qu'utilise les soudeurs. Il me faudra sans doute trouver une solution ne serait ce que parce que j'ai envisager de recourir à un générateur d'ozone pour faire de l'huile ozonée. Or pour bien faire il faut impérativement de l'oxygène en limitant la production de composés azotés.

J'ajoute que le problème c'est bien de se démerder pour échapper à une quelconque hospitalisation, sans même parler de passage en réanimation. Donc la première chose que vous devez faire c'est de demander à votre toubib comment il va vous traiter en cas de contamination. Et si ça réponse ne vous convient pas, vous en cherchez un autre. Maintenant si vous voulez de l'hydroxychloroquine, le Maroc s'est démerdé pour en fabriquer en créant un labo pour ne pas être dépendant des éventuels caprices de Sanofi. Donc, il doit existe des solution d'importation discrètes en vous rapprochant de résidents marocains. Seulement, je vous en conjure, ne recourez pas à une automédication sans avoir, au préalable, obtenu un électrocardiogramme avec l'assurance d'un intervalle QT compatible. Cela dit et en ce qui me concerne, je miserai éventuellement sur l'Ivermectine.

A ce propos, j'ai participé à un stage de microscopie sanguine orienté maladie de Lyme, j'ai vu non seulement des borrélias, mais un parasite aisément reconnaissable. On n'en a pas retrouvé trace dans l'examen classique mais le cas échéant, comme on n'a pas rêvé, ce sera une occasion de lui faire sa fête ! Il faut rappeler que beaucoup de citoyens hébergent des borrelias tout en demeurant asymptomatique. Cela a été reconnu dans l'entourage de Perronne. Ce qui importe c'est en particulier le pH du sang et la qualité de ce sang s'évalue en relation avec la vitesse à laquelle les globules rouges s'évanouissent, s'il mette plus d'une heure avant de commencer à se faire hara kiri, c'est bon signe car chez les "lymés" ils commencent à claquer en masse au bout de seulement quelques minutes.

Il est urgent de réinstaller des "vespasiennes"

Je reste persuadé que pour se rendre agréable, voire populaire, la première condition est de toujours pratiquer avec humour. C'est évidemment plus drôle quand cet humour peut froisser une minorité parmi les pisse vinaigre. Je vais donc essayer de vous aider, une fois de plus, à vous dérider si tant est que vous souffrez de la perte ambiante de sociabilité, voire de convivialité puisque qu'il s'agit surtout, et au sens propre, de cet article précis chose rendue difficile voir largement impossible par la fermeture des bars et des restaurants.

A ce propos, il conviendrait d'engager un nouveau recours auprès du Conseil d'Etat au motif que la fermeture des bars privent les citoyens de la possibilité d'user de toilettes accessibles. Tout le monde sait que cela fait presque un siècle que les vespasiennes ont disparu pour cause de très mauvaise fréquentation mais ce n'est pas tout car les "sanisettes" ont été rasées, du moins dans la métropole que je fréquente occasionnellement : c'est un scandale car même quand on dispose d'une prostate en pleine forme, les buissons derrière lesquels ont pourrait se planquer simplement pour pisser (bio dans mon cas...) sont rarissimes.

Concernant une éventuelle résurrection des pissotières, il est à noter que l'on pourrait mettre un terme à certains anciens manèges tant diurnes que nocturnes en permettant au riverains de passer des nuits tranquilles en posant une ou deux caméras...

Je vous propose, pour finir de vous distraire à l'évocation très grâtinée de l'une de mes dernières aventures villageoises, laquelle n'est pas piquée des hannetons, c'est l'histoire d'une gente dame ex quasi péripatéticienne d'origine asiatique qui rêvait sans doute de convoler avec votre serviteur après 6 ruptures par divorce pour cause de frigidité soit 7 mariages, le dernier élu étant décédé d'une sclérose en plaque... Si je peux m’accommoder sans la moindre frustration d'une affection purement platonique, je sera un mec relativement jeune ou rien du tout. J'ai un candidat mais il a cassé sa voiture et le confinement n'est pas propice à un remplacement, et l'expérience ne devrait durer que le temps de lui prodiguer certains soins à base de médecine chinoise. J'ai la chance de bénéficier pas trop loin de l'expérience d'une bonne praticienne. C'est là une raison au demeurant quasi suffisante pour ne pas retourner en direction de région plus conviviales. Si les sudistes sont généralement assez peu intéressants et que l'on ne parvient guère à s'entendre qu'avec d'autre "immigrés", il reste les paysages de montagne qui restent captivant par leur variété et parfois leur âpreté...

Les commentaires sont fermés.