Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/12/2020

Le Dr Erbstein continue de témoigner en faisant la nique à l'Ordre des Médecins !

Erbstein.JPG

Donc même pas besoin d'hydroxychloroquine ! En revanche, je n'ai pas pensé à me munir d'anticoagulant et la question se pose de savoir si le Clopidogrel et Danshen, Salvia Milth. qui ne sont pas des anticoagulants mais des antiaggrégants plaquettaires peuvent vraiment faire l'affaire.

Finalement, j'en arrive à la conclusion que lutter contre ce virus est quasiment enfantin attendu qu'il va de soi que l'on peut ajouter différents compléments alimentaires basiques que j'ai indiqué.

La Règle des 4 D (Doliprane, Dodo, Domicile, Décès)

Enfin il ressort clairement que la DGS a sciemment empêché les médecins de faire leur boulot. Et si l'Ordre des médecins s'oppose à ce que des médecins fassent part de leur expérience c'est toujours simplement parce que ces témoignages discréditent les décideurs quand il ont préconisé la règle des 4 D...

Il faudra bien un jour que les responsables en répondent. C'est vraiment dommage d'avoir supprimé la peine de mort. J'apprécierai un passage à la chaise électrique télévisé pour tous les tordus qui nous ont foutus dans la merde économico-sanitaire où nous nous trouvons. Le seul problème est qu'une majorité de citoyens restent galvanisés par une peur irrationnelle et qu'il se rendent complices de la manipulation en cours. Voilà le résultat de cette confiance aveugle envers les médecins et une fausse science qui nous a été inculqué.

Bref, les médecins qui nous font part de leur expérience en démontrant le caractère assez franchement criminel de la "doxa gouvernementale" constituent des hommes à abattre. J'ai vu que le Pr Joyeux qui avait été blanchi est à été renvoyé de nouveau à la case départ par le Conseil d'Etat. Je constate également que l'on s'agite pour réclamer la tête du Pr Perronne qui serait coupable d'avoir pratiqué des attaques ad hominem. Je ne me souviens pas qu'il ait nommé les médecins qui ont monté au créneau alors qu'ils étaient pourris de conflits d'intérêt. Pas plus que le Pr Raoult mais aurait-il cité des noms que je ne vois pas en quoi il aurait fauté. Il faut rappeler une fois de plus que l'Ordre des Médecins est une création vychissiste qui a fait de la profession une sorte d'Etat dans l'Etat. A présent, le gouvernement s'appuie sur cet Ordre pour tenter de clouer le bec des médecins qui, par leur exemple, démontre que le coronavirus circulant n'ets nullement le virus démoniaque que loin veut nous dépeindre...

Je suis très dubitatif quant à la possibilité d'une révolution en cas d'imposition d'un vaccin anti Covid-19 mais voila que le professeur Raoult va tout de même devoir renoncer à sa thèse d'une "science fiction vaccinale". En effet, j'ai appris par le replay du 29 heures d'hier soir 8 décembre que Pfizer et Astrazeneca que des études scientifiques viennent d'être publiées (voir à partir de l0 minutes). On nous a même gratifiés d'un jolie animation sur le principe des vaccins à ARN.

arn.JPG

Il s'agirait par l'injection d'ARN de susciter par nos cellules des particules "spike" pour que notre système immunitaire les détruise lorsque cette d'un virus sauvage apparaitront dans son champ de vision. Je n'ai pas besoin de vous dire que cela ne peut pas être aussi simple qu'il y parait : on est entré en plein dans le TRANSHUMANISME. Le Pr Delfraissy qui fait partie du comité d'éthique et qui a répondu à un ami qu'il était d'accord sur certains point dans ce domaine devrait SAUTER AU PLAFOND et HURLER. Mais la seule chose qui lui tient à coeur c'est de s'opposer à la prolongation du délai pendant lequel une IVG reste possible légalement tout en préservant la clause de conscience des médecins.

Je suis plus radical, je suis contre IVG sauf en cas de viol parce qu'il existe suffisamment de moyens de contraception mais on ne peut pas complètement s'opposer aux IVG. Donc vous voulez une IVG, Ok pas de problème mais à vos frais et si vous n'avez pas les moyens démerdez vous à vous faire prendre en charge par une assos susceptible de rassembler des fonds. La Sécurité Sociale n'a pas à financer des opérations dites "de confort" pas plus qu'elle ne devrait accepter de financer des opérations de changement de sexe, excepté dans des cas très très particuliers où l'indifférenciation sexuelle est patente (hermaphrodisme). Notez que j'avais sévèrement critiqué le Pr Joyeux à ce propos ! Si ma mémoire est bonne, il est pour la PMA en faveur des femmes célibataires, ce qui ne peut qu'aggraver un certains déséquilibre ambiante à base de "guerre des sexes" où, pour la première fois dans l'histoire tout tend à tourner en faveur des femmes même lorsque certaines d'entre deviennent complètement "piquées". Je pense à Alice Goffin et son "génie lesbien" une fois de plus.

Voici encore un tabou, le droit de critique à l'égard des femmes (et aussi des "homos") est l'objet d'une quasi confiscation. Par chance étant "homo" sans être gay (car c'est une culture qui n'est pas la mienne et que je vomis plus ou moins car c'est surtout affaire de commerce...) je peux au moins me permettre de frapper à bras raccourcis sur certains aspect de l'idéologie dite LGBT. Un mouvement qui mélange tout à commencer par les "travelos" avec les "homos" classiques resté fidèle à tout ou partie d'une culture antique qui a l'avantage incontestable d'avoir quand même fait ses preuves. Passons ! Ras le bol de toute cette chienlit !

Précisions sur les circonstances de ma "vocation médicale"

Certes, certes tout le monde ne peut pas consacrer du temps à l'étude de la médecine et on ne peut le faire avec fruit que si l'on n'est pas hypocondriaque, ce qui est mon cas. Je précise que si j'ai souffert des inconvénients économiques et sociaux d'avoir eu un père tuberculeux, ce n'est pas l'origine de ma vocations médicales. J'avais certes le goût de la chimie mais l'intérêt pour la médecine (au sens large) est venu beaucoup plus tard avec la rencontre d'un groupe d'origine protestante qui professait certaines règles d'hygiénisme et de "vie naturelle".

Parmi ce groupe figurait une tenancière d'un magasin de la Vie Claire. Cela dit, n'allez pas vous imaginer que j'appartiendrais à une secte quelconque. J'ajouterai même que lorsque je suis entré quelque part cela a toujours été pour détruire ce qui était vermoulu.

Considérations "spirituelles"

Ce groupe d'origine anglo-saxonne dénonçait certaines fariboles catholiques et surtout il postulait la possibilité d'une "vie éternelle" sur la terre ce qui est, à tous égards, une impossibilité et même une absurdité. Je signale du reste au passage que le concept de résurrection au centre du christianisme est totalement étranger au judaïsme et ce dernier n'est, à l'origine, avec son Jehovah qu'une histoire de Dieu tribal. Ce dieu tribal avait du reste une parèdre, c'est devenu officiel grâce à la publication d'un ancien diplomate... Le monothéisme, chez les juifs, s'est avéré tardif c'est une idée qui vient des Persans. Et ce sont encore ces même Persans qui ont contribué à la transformation de l'islam originel en civilisation présentable. Sauf qu'évidement, ce sur quoi ce dont je parle a été "greffé" tend à refaire surface. Cela dit, j'adore l'Islam, ses origines sont un sujet très passionnant ca ril est de plus en plus évident que la Mecque originelle est apparue dans une assez merveilleuse vallée de Jordanie, j'ai nommé Petra !

Ce disant je n'avais pas eu besoin du groupe évoqué pour me rendre compte que le catholicisme n'a jamais tourné rond. Simplement cette très courte expérience m'a en quelque sorte incité à entreprendre une critique plus ou moins saignante de toutes les religions ou traditions spirituelles plus ou moins ésotériques. Cela a pris des décennies et pas à temps plein, cela va de soit... Il va de soi que la désintoxication que j'évoque est choses bien plus délicate que l'acquisition de données critiques sur la médecine...

Je suis arrivé à la conclusion que ce que j'évoque est absolument fondamental si l'on veut se libérer un tant soit peu, j'entends intellectuellement, car une chose est primordiale c'est la connaissance de l'architecture de l'existant et du non existant car l'un ne va pas sans l'autre, soit en fait les trois mondes des Anciens. On ne peut pas accéder à des conceptions psychologiques cohérentes sans savoir ce qu'est réellement le "monde psychique" tel qu'envisagé par les Anciens. Cela dépasse évidement la "Science" telle que peut la concevoir un Pr Raoult... Je m'esclaffe et j'enrage quand le physique dite "quantique" commence à s'emmêler les pinceaux avec flirtant avec des domaines d'une plus ou moins prétendue "spiritualité".  Cela dit je me demande de plus en plus si les Grecs ne nous ont pas foutu dans la merde avec leur "atomisme"...  C'est pour moi un dernier point qui demeure encore assez obscur et j'ai toujours tenu l'idéalisme de la philosophie platonicienne pour une sorte de piège très dualiste. Bon on sort de notre sujet...

Les commentaires sont fermés.