Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/04/2020

Coronavirus - Le Pr Raoult ne croit pas à une "seconde vague"

Avant de faire un point sur diverses aspects de la maladie coronavirale, je dois commencer par cette vidéo. J'aurais aimé que le Pr Raoult détaille les différents mode de traitement selon les phases de la maladie et en particulier les médicaments utilisés pour la phase "orageuse" d'hyper inflammation.

On parle beaucoup en ce moment du Tocilizumab qui fait polémique... Ce truc, un anticorps monoclonal bloquant l'accès aux récepteurs de l'IL 6 coûte la bagatelle de plus de 800 € par injection. La phythothérapie chinoise est moins coûteuse quant aux risques d'effets secondaires je préfère n'en rien savoir. Enfin quand à l'efficacité du Remdesivir, Gilead l'a maintenant dans le cul et bien profond et j'en suis ravi !

Pour ma part, j'ai obtenu de mon généraliste une ordonnance d'azithromycine, plus une céphalospirine de 3ème génération (Orelox), plus le Singulair pour le cas où je subirais une attaque. Lorsque l'on sera déconfinés, je demanderai peut-être une scan pulmonaire car ce que révèle Raoult c'est que des gens asymptomatiques ont des lésions.

J'ai par ailleurs une demi douzaine d'extraites de plantes chinoises susceptible de maîtriser la phase orageuse si elle venait à survenir...

Ce que je pense sur l'annonce d'un déconfinement dans la limite de 100 km

Pas grand chose en vérité.

Mis à part la nécessité de penser à signer une attestation à la moindre sortie, je n'ai jamais ressenti la moindre peur. Et comme j'ai pris toutes les précautions qu'il était possible de prendre rien n'a changé et rien ne changera dans mes habitudes car je suis très casanier de nature. Tout ce que je peux dire c'est que j'aurais imposé systématiquement le masque dans l'espace public. Un masque artisanal bien conçu + une visière pour les plus craintifs suffit. Il me reste 4 masques FFP2, je ne l'utilise que si je descends au supermarché le plus proche. Et je le réutilise après l'avoir exposé au soleil derrière une vitre. Une fois de plus j'enrage de voir qu'on préconise le relavage jusqu'à 20 fois au lieu du coup de fer à repasser de chaque côté.

Panique en réa ? Qui croire ?

réanimation.JPG

Le nombre de patients décédés en réanimation serait sous-estimé...

ces infos datant d'hier 28 avril, contrastent avec ce que dit Raoult au sujet des performances des différentes équipes tant marseillaise que parisiennes. Qui croire ? Surtout pas les médias qui sont devenus fous à lier à propos de la chloroquine. Il est assez clair que les médias ont intérêt à cultiver la panique car les mauvaises nouvelles les plus dramatiques, c'est ce qui les fait vivre !

Le Monde évoque ses sources...

https://www.lemonde.fr/planete/article/2020/04/27/coronav...

Les pédiatres en alerte ?

Pediatres.JPG

Le Pr Raoult n'a pas évoqué ce problème de l'apparition de manifestation très inflammatoire chez des enfants qui contredirait ce qui a été admis jusqu'alors. La suite au prochain numéro s'il y en a une...

L'alerte est partie de la perfide Albion (le "continent" de ma tribu d'origine) :

https://www.bfmtv.com/international/royaume-uni-inquietud...

Le ministre va jusqu'à parler de "défaillances cardiaques" chez des enfants

J'ai un peu cherché : il est bien question de syndrome inflammatoire mais je ne trouve aucune trace de défaillances cardiaques avérées. Toujours l'entretien de la panique pour confiner les gens. Ras le bol !

Les femmes gèrent mieux le confinement

https://www.20minutes.fr/societe/2768143-20200427-coronav...

Normal, cela fait des millénaires que leur place privilégiée était "à la maison" : les gênes féminins ont eu le temps de s'accoutumer. On aimerait savoir comme les quelques tribades qui ont pris la tête de la fraction la plus hard du mouvement féministes supportent la chose. C'est merveille que de voir qu'on les a complètement oubliées. Je serais tenté de dire : pourvu que cela dure ! Mais bon le prix à payer serait excessif...

Coronavirus les chiffres : En France, on commence à revenir à la réalitité

En est témoin cet article d'Atlantico :

https://www.atlantico.fr/decryptage/3589163/radioscopie-d...

Sauf que Le Monde est en avance sur le pic de surmortalité.

Le bon graphique est ici : https://www.insee.fr/fr/information/4470857#graphique-fig...

En effet la surmortalité n'apparait qu'entre le 31 mars et le 6 avril, preuve que le confinement n'a servi à rien. Sinon à foutre toute l'économie en l'air.

Les chiffres aux Etats Unis : même son de cloche au sujet de la surmortalité

Deux liens qui m'ont été fournis par Xochipelli

Voici les chiffres réels du CDC aux USA qui mettent en exergue, pour la période de la semaine 9 à la semaine 16:

  •  que le nombre de décès globaux est, aux USA, en 2020, inférieur aux trois années précédentes (sauf pour la semaine 15)
  •  que le chiffre des autres causes de mort, aux USA (hors grippe, pneumonie et CoqueVide/19) est quasiment l’équivalent des décès attribués au CoqueVide/19.

L’arnaque du CDC, aux USA, est claire comme de l’eau de roche… grâce à leurs propres tableaux.

https://medium.com/@codecodekoen/when-covid-19-deaths-go-...

https://www.cdc.gov/nchs/nvss/vsrr/COVID19/

Parenthèse sur le caractère non pathogène des virus et l'invention du VIH comme cause du Sida

Il n'en résulte pas pour autant que le HIV ou l'actuel coronavirus seraient parfaitement innocents. A propos du HIV on m'a communiqué partie d'un livre de Duesberg qui ne m'a absolument pas convaincu. Le Fiasco du SMON ne prouve rien. Chercher ce mot dans l'extrait du livre de Duesberg sur Academia.edu.

Si quelqu'un souhait s'instruire sur les promoteurs de la thèse négationniste voici une page du site de Soral qui fait assez bien le tour de la question :

https://www.egaliteetreconciliation.fr/Arnaque-du-SIDA-un...

Sauf que je ne marche pas et j'ai indiqué sans doute à plusieurs reprises pourquoi.

N'ayant jamais pratiqué une sexualité "orthodoxe" et l'infidélité m'ayant été imposée par le fait qu'autour des années 80 absolument rien n'incitait les "gays" à rêver de mariages. Je me suis trouvé très exposé et c'est un miracle si je n'ai pas contracté le fichu virus. Il faut dire que n'étant porté à la passivité en aucun domaine, j'avais certes plus de chances de passer au travers. Enfin j'ai adopté très vite le "geste barrière" et j'ai commencé à mettre me vie en danger à partir du milieu des années 90 au point d'avoir cessé de la risquer depuis au moins 25 ans.

Néanmoins, je ne me suis documenté de très près et j'ai fait des observations sur des proches. Duesberg campe sur la thèse des causes chimiques aux diverses épidémie de Sida : drogues récréationnelles, chimiothérapies antivirales, malnutrition mais très clairement ça ne tient pas debout. J'ai connu d'assez près dans un certain milieu musical un collaborateur occasionnel qui vivait en couple avec un jeune médecin très prometteur. Ils sont tous les deux décédés de la nouvelle peste. Je suis toujours en relation avec un père de famille qui a fini par s'ouvrir de son infection et à qui j'ai conseillé dès le début de refuser l'AZT, aujourd'hui ses médecins hospitaliers lui on déclaré que s'il avait accepté cette molécule, il ne serait plus de ce monde. Cela fait chaud au cœur quand ceux qui auraient pu vous tuer si on les avait écoutés vous sortent des trucs pareils. Dans ce second cas le seul mystère à n'avoir pas été éclairci, c'est en compagnie de quel sexe il s'est fait contaminer. Je n'ai pas posé de question, cela ne me regarde pas.

En revanche, ce dont je suis sur c'est que si j'ai appris le décès de quantités de jeunes que j'avais connu au moins de vue, dans les cas que j'ai examiné de près on ne trouve trace de l'une ou l'autre des causes invoquées par Duesberg et son "école". Les trithérapies stabilisent les patients et la charge virale chute. Moyennant des effets secondaires parfois assez lourds.

Bref, je refuse d'adhérer à la thèse négationniste car il se trouve que j'étais mieux placé que quiconque pour enquêter sur le sujet. Comme je présume que je n'obtiendrai pas de réponse à des questions que j'ai posées sur le rôle exact, dans cette histoire, d'une éventuelle relation avec les prolongements de l'évolutionnisme post-darwinien, je prends le parti d'affirmer qu'en ce qui me concerne, le chapitre est clos !

Parenthèse au sujet des antécédents d'un certain Thierry Meyssan

Ce que je regrette c'est que le médecin qui dirigeait l'Association Positifs et qui s'était donnée pour tâche de suivre de près l'actualité scientifique dans le domaine tout en cherchant des remèdes du côté alternatif ait vu son action brisée dans son élan par un certain Thierry Meyssan et ses délires de l'époque, tout simplement parce qu'il s'est exprimé dans la revue Gaie France du Sieur Michel Caignet. Ce dernier s'était mis en tête de redimer une vieille histoire en lien avec la caste guerrière, celle de l'initiation pédérastique au sujet de laquelle on peut trouver toutes les modalités techno-historiques dans deux livres d'un certain Bernard Sergent. Sauf que si Meyssan a pris fait et cause contre Caignet, c'est parce que ce dernier avait dénoncé une assez sinistre malversation au détriment d'un "sidéen" dont il a récupéré l'appartement, une histoire dont j'ai retrouvé, encore récemment des traces sur Internet. J'ai du reste évoqué assez longuement les exploits de Thierry Meyssan dans une note de ce blog. Je précise qu'à l'époque où j'ai fait un stage en Fac, non seulement j'ai eu un accès performant à Internet avant que le réseau ne se démocratise mais j'avais un contact, une "source", proche de Thierry Meyssan qui me tenait informé sur certains faits et gestes du personnage. A l'époque je menais une enquête sur la carrière du fondateur de l'Opus Dei, ayant pressenti que si je lui communiquais le résultat de mon travail TM n'allait pas manquer de s'en inspirer, j'ai refusé la proposition qui m'a été faite d'entrer en contact avec le personnage dont je viens de parler.

Rumeurs de divorce entre le Président et son premier Escogriffe

edouard-philippe-et-emmanuel-macron-le-19-mars-2020.jpg

https://www.rtl.fr/actu/politique/comment-le-coronavirus-...

On parle d'un futur gouvernement d'Union Nationale mais sans l'UPR bien sûr que l'on s'efforce, mais en vain, de disloquer...

Le Grand Escogriffe me fait l'impression d'une sorte de "Grand Duduche" mais un "Grand Duduche" un peu "pédé" qui ne saurait à trop quoi faire pour plaire à son instituteur dont il serait plus ou moins amoureux. Sauf que c'est un assez sale type, raide comme la justice.

Autre rumeur de remaniement ministériel

remaniement.JPG

Je ne vois pas ce qui pourrait protéger un ancien ministre des investigations d'une enquête parlementaire si elle était menée sérieusement, ce qui a peu de chances d'arriver pour 36 raisons.

Sur les effets plus ou moins "collatéraux" du Sars_Cov2

AVC, embolie pulmonaires et atteinte des parois des vaisseaux sanguins

https://www.lefigaro.fr/flash-actu/une-autre-mauvaise-sur...

Remèdes : anticoagulants si caillots visibles, anti agrégants plaquettaires (Clopidogrel) en préventif dont Salvia Milth. en mode alternatif.

Voici un article du journal Le Monde qui comprend à la fin 2 autres liens et ces trois articles permettent de faire un assez bon tour de la question. Sauf qu'il manque un chapitre apparu en marge de l'évocation de Prevotella, jugé caduque à présent.

Le (ou plutôt) la Covid-19 provoquerait une hypoxie. Voici la version savante du phénomène :

https://www.groupedeveillecovid.fr/blog/2020/04/10/covid-...

Et la version populaire pour le vulgum pecus pour internaute manquant de vocabulaire technique :

https://www.atlantico.fr/decryptage/3588748/covid-19--ent...

Dont j'ai extrait les passages suivants :

Les dernières 48 heures ont vu une sorte de révélation : Le COVID-19 provoque une hypoxie prolongée et progressive en se liant à l'hémoglobine dans les globules rouges (en lieu et place de l’oxygène (O2). Les gens désaturent simplement et ceci mène à des défaillances d'organes qui les tuent. Tous les dommages aux poumons sur les scanners proviendraient de la libération de fer oxydatif en très grandes quantités. Les globules rouges transportent l'oxygène des poumons vers tous les organes et le reste du corps.

Sans l'ion fer, l'hémoglobine ne peut plus se lier à l'oxygène. C'est ainsi que commence le processus de stress oxydatif pulmonaire qui conduit à une inflammation, qui entraîne à son tour la fibrose.

Les organes sont affamés en O2 et le foie essaie de faire de son mieux pour éliminer le fer et le stocker. Seulement, il est submergé aussi. Il est affamé d'oxygène.

Finalement, si le système immunitaire du patient ne combat pas le virus à temps avant que sa saturation en oxygène dans le sang ne baisse trop bas, ventilateur ou pas, les organes commencent à s'arrêter. La seule façon d'essayer de les maintenir en vie est d’apporter le maximum d'oxygène, et peut-être le mieux serait avec une chambre hyperbare, si disponible, avec 100% d'oxygène. Mais il n'y a pas assez de caissons hyperbares.

Tous comptes faits, cette propriété a tendance à m'inquiéter plus encore que l'orage de cytokines. D'où la nécessaire insistance de traiter énergiquement dès les premiers symptômes. S'ils se manifestent.

Désolé, ce virus n'est pas une petite plaisanterie mais pas de quoi paniquer à partir du moment où on sait quoi faire pour le bloquer !

5G et coronavirus : la thèse des exosomes : une belle connerie !

J'ai lu quelque part que la 5G engendrerait dans l'organisme des excrétions cellulaires appelées "exosomes" que l'on prendrait pour le fameux virus. cette thèse est du même tonneau que cellede Duesberg, De Harven. Je veux bien croire que la 5G est une belle saloperie mais encore une fois il n'existe aucune possibilité de rapprocher les lieux où elle est expérimentée en France des zones où le coronavirus fait le plus de dégâts.

A part cela l'UE préconise ceci en matière de lutte contre la pollution électromagnétique :

8.2 s’agissant de l’utilisation individuelle du téléphone portable, du téléphone sans fil DECT, du Wi-Fi, du WLAN et du WIMAX pour les ordinateurs et autres applications sans fil [...]

8.2.1 de fixer un seuil de prévention pour les niveaux d’exposition à long terme aux micro-ondes en intérieur, conformément au principe de précaution, ne dépassant par 0,6 volt par mètre, et de le ramener à moyen terme à 0,2 volt par mètre.

https://www.electrosmogtech.ch/post/2017/11/18/r%C3%A9sol...

On est loin du compte ! N'en jetez plus la cour est pleine ! On va sans doute voire apparaître un "ecolo-terrorisme" qui se donnera pour tâche de faire sauter les antennes de 5G.

Les commentaires sont fermés.