22/02/2019
Les onze vaccinations obligatoires pour les nourrisons : un fond de poubelle biologique...
Mise à jour du 22 février 2019
Je ne regrette pas d'avoir un peu brusqué Serge Rader le pharmacien à l'origine d'une dénonciation du contenu merdique des vaccins et en particulier des 11 qui sont devenus obligatoires pour les nourrissons. Mon premier email a été pour lui demander les sources du compte-rendu reçu de sa part. Et pas de réponse sinon pour me dire que ces sources il les tient à disposition des parlementaires. Ce silence a donné lieu à un malentendu car je n'avais aucune information sur la personne dont il s'agit et tout ce que j'ai trouvé ce sont des traces d'intervention dans des télés alternatives. Or Serge Rader a produit deux livres, il a fallu que je lui téléphone et qu'il évoque ces livres pour qu'en cherchant "livres de Serge Rader" je les découvre.
Les livres de Serge Rader
Maintenant que j'ai les références sous les yeux, le premier me rappelle quelque chose mais çà ne m'a pas marqué car le sujet est pour moi bateau : la cause est depuis longtemps entendue...
Celui sur les vaccins en revanche m'a complètement échappé, or si j'avais su qu'un livre mettait l'accent sur les substances contenues dans les vaccins avec en plus des photos, je m'y serais forcément intéressé puisque cette approche présageait du contenu du ce que nous sommes amené à découvrir aujourd'hui avec horreur...
Façon de parler, l'horreur est pour les naïfs... En ce qui me concerne cela fait un demi siècle que je suis immunisé contre cette horreur car depuis tout ce temps je sais que le seul objectif de Big Pharma c'est de faire un maximum de fric par tous les moyens et quelqu’un soit les conséquences sanitaires. Tous les scandales sanitaires qui explosent régulièrement depuis longtemps, en France particulièrement, résulte d'un défaut de contrôle.
Remarque à l'intention des lecteurs est abonnés et des carences de la plupart
Ce blog a attiré jusqu'à 25 000 visites par mois, sauf qu'il ne faut se faire aucune illusion quand on voit le temps moyen de stationnement qui est inférieur à 2 minutes.
On vient pour prendre, jamais pour donner. Sur ces milliers de passants, j'en compte environ une demi douzaines qui s'intéresse vraiment à ce que je fais et qui me communiquent parfois des infos pertinentes et aussi des livres. Je viens par exemple de recevoir une version numérique d'un livre sur le mythe de l'islam andalou que j'allais acheter un jour ou l'autre... Bref, les apports sont quantitativement insignifiants.
Concernant les vaccinations quand on m'en a parlé cela a été pour me gaver de conneries conspirationniste un peu à la Claire Severac, du style projet de dépopulation massive par le biais d'un empoisonnement concerté. Chose que je reçois fort mal comme lors qu'il s'agit de certains délires à base de complots satanico-pédophiles avec lesquels on m'a saoulé à une certaine époque. J'ai du réagir assez vertement sur le blog pour qu'on cesse de me casser les pieds.
Certes en ce qui concerne les vaccinations, j'ai dit et redit que le sujet ne me passionne guère et qu'en plus, en tant que célibataire sans enfants, cela ne me concerne pas et que comme on est en face d'un régime dictatorial je n'ai aucune solution à proposer.
Mais enfin tout de même, que les lecteurs qui sont pères ou mères de famille, qui ont en principe des marmots, et qu'aucun parmi ces gens n'ait remarqué l'originalité du livre pointé ci-dessus, c'est bien la preuve d'un manque de discernement assez flagrant. Cette carence, bien évidemment, je ne peux pas la reprocher à une population qui subit un enfumage permanent mais pour une fois qu'il y avait quelque chose d'intéressant à signaler à la rubrique vaccination on est passé à côté.
Qui est Serge Rader ?
Bien évidemment, je ne peux pas tout savoir et surtout je n'ai pas l'obligation de tout savoir. Surtout si on ne fait pas grand chose pour m'aider à découvrir des choses intéressantes quand je les ignore...
Donc Serge Rader est un pharmacien qui a déjà fait parler de lui et qui a eu accès aux médias. Mais comme je suis allergique à tout ce qui est radio et vidéo et que je ne considère que les textes, il a échappé à mes radars. En plus comme vous l'avez vu, si vous cherchez Rader sans savoir qu'il a publié des livres, Google vous dirige sur des vidéos qui à mes yeux sont une perte de temps. Je rappelle qu'un texte, une lecture en diagonale permet en quelques secondes de savoir ce qu'il a dans le ventre. Tout ce qui est vidéo me saoule. Je n'ai jamais eu la télévision !
Serge Rader est un pharmacien qui défend sa profession, il est sur Paris, il est très actif. Il a négocié directement avec celui qui tient (fort mal) le gouvernail de la France quand il ne s'occupait que d'économie et ça je ne pouvais le deviner.
Quel est son programme ?
Pour l'instant, Serge Rader s'occupe d'accéder aux médias, des analyses sont en cours, des procès et diverses interventions. Les analyses des italiens ne lui appartiennent pas et ces derniers n'ont pas fait d'effort pour les publier intégralement. C'est sorti dans des journaux.
Quand je lui ai parlé de faire un site pour centraliser les informations avec une mailing-list, il m'a répondu qu'il n'avait pas le temps. Je le comprends parfaitement. Il ne faudrait pas seulement un webmestre mais quelqu'un qui soit capable de trier et d'organiser l'information. Il n'est pas question que je puisse m'en charger. Je l'ai dit, pour 36 000 raisons je ne veux pas être obligé de me spécialiser dans le domaine des vaccinations. Je suis contre : on peut parfaitement s'en passer. Les épidémies ont régressé surtout en raison des progrès de l'hygiène.
Comment faire ?
Un ami qui a acheter la liste des courriels des parlementaires à une société était prêt à la communiquer à l'intéressé mais cela n'a pas été nécessaire. Il a reçu en tout 2 réponses, une positive et une sans intérêt. Tout ces gens qui nous coûtent très cher et qui votent des lois sont totalement incompétents sur quantité de sujets. Et quant à la médecine et surtout les vaccinations c'est le bouquet !
Et bien faites le siège de votre généraliste
Lors de votre prochaine visite. Vous arrivez avec le compte-rendu que je vais remettre en ligne. Vous lui foutez sous le nez ! Vous lui demandez de lire et de vous informer de sa décision.
Les faux certificats sont un biais, quelques médecins se prêtent au jeu mais ça finit par se savoir et ils risquent d'être interdits d'exercice.
La,solution serait de faire front ! Que chaque médecin adresse copie du compte rendu au Procureur de son ressort en déclarant qu'il refuse de vacciner compte tenu du risque sanitaire. Si des centaines de médecins agissaient ainsi, puis des milliers, en haut lieu les responsables seraient bien obligés de bouger.
Cela dit, je le répète, je n'ai pas voulu avoir d'enfant, le problème ne me concerne pas et franchement je m'en lave les mains !
En attendant la France sombre dans la démence !
Je suis né au lendemain de la prétendue "Libération". Oui, on a été libéré des nazis, c'est un fait mais cela a été pour tomber sous le joug des Américains... Je suis arrivé durant une année terrible au moment précis où des "extra terrestres" débarquaient et j'ai toujours eu l'impression de venir de je ne sais où et d'être tombé dans un asile.
Cette impression ne m'a jamais vraiment quitté, et en ce moment la démence bat tous les records. Il n'est que de voir les délires que suscitent les soupçon de "racisme". Je pense également aux remous engendré par une remarque d'une ancienne pornographe, une courge nommée Schiappa qui a parlé d'une convergence idéologique entre l'idéologie sous jacente à la Manif pour tous et les musulmans... Je ne vois pas ce que viennent faire les "terroristes" là dedans et aucune des vidéos que j'ai consulté ne l'explique. Finkelkraut a plus ou moins pété les plombs et on n'y comprend rien !
Mais puisque j'évoque l'incident, je dis oui, il y a bien convergence en ce sens que les monothéismes sont hostiles à tout de qui favorise l'homosexualité. Donc oui pas mal de musulmans et même d'islamistes radical ont appuyé et vont appuyer La Manif pour tous si on nous en reprogramme une nouvelle. Mais qu'on en fasse encore une, cent ou mille, ON S'EN TAPE. La "mariage pour tous" à été une connerie quant à la forme. Il aurait fallu faire la même chose mais sans le mot "mariage" mais on ne va pas revenir là-dessus.
Le merdier et les foires d’empoigne que l'on observe sont le résultat de trop d'oralité. Autrefois on communiquait par ... communiqués. C'est-à-dire par écrit. On pesait les mots employés. A présent, une armada de journalistes parmi lesquels il y a une forte majorité de connards qui n'ont qu'un but, faire du buzz, assaillent en permanence ces gens qui sont censés représenter l'élite et qui ne songent qu'a briller et en voulant se singulariser foutent une merde pas possible.
Enfin, en ce qui concerne les GJ, je vois que le président sombre à nouveau dans la provoc et déclare qu'il s'agit d'un échec retentissant. Et bien s'il croit en avoir terminé, il risque fort d'être détrompé, le moi de mai va vite arrivé et à moins qu'il ne soit complètement pourri, çà risque bien de chauffer. Et puis il n'est pas impossible que ceux qui l'ont missionnés, le lâchent en rase campagne. Notons également qu'en ce qui concerne, la volonté de condamner l'antisionisme au même titre que l'antisémitisme, le discours devant le CRIF n'aura été qu'un vulgaire coup dans l'eau. Comment peut-on avaliser la définition d'une association juive si elle n'entre pas dans le Code ? Cette nouvelle cagade fait que les juifs antisionistes, qui sont au moins aussi nombreux que les sionistes, si ce n'est plus, commencent à monter au créneau avec notamment les déclaration d'un Gilet Jaunes juifs dans l'Humanité.
Bref, l'imposition de 11 vaccins archi pourris est à mes yeux un problème très secondaire comparé à tout ce qui nous menace en fait de vulgaire proxénétisme par cascades de taxes iniques imposées...
===========================================
On vient de me communiquer le document ci-joint, signé d'un pharmacien, Serge Rader, qui fait campagne depuis au moins début 2018 contre la fameuse campagne. Ce document, daté du 13 février dernier, est très alarmant qui fait référence à des analyses pratiquées en Italie sur les vaccins en cours qui fait état de nombreux polluants : résidus d'ADN d'animaux de laboratoires, virus divers sans parler des adjuvants classiques tels d'aluminium et Cie. Je cite :
(...) les maladies chroniques infantiles, auto-immunes et neurologiques, l'autisme et les cancers, explosent et les autorités sanitaires, comme vous le constaterez dans le document joint, ne contrôlent pas la qualité (et l'efficacité) des vaccins. D'ailleurs c'est ce manque de contrôle qui est à l'origine de tous les scandales sanitaires, le dernier en date, celui des prothèses mammaires.
Aussi n'est-il pas étonnant de retrouver dans les vaccins, d'après ces analyses récentes, toutes sortes de contaminants biologiques venant des matières premières, de l'ADN foetal en quantité, de singe ou de souris... et autres résidus génétiques étrangers au vaccins, des virus adventices aussi nombreux que variés - endogène humain K, de la leucémie de la souris, de l'anémie infectieuse équine, de la leucose aviaire - des virus mutants, des polluants chimiques très nombreux allant des herbicides aux médicaments...
Le gouvernement français a toujours fait preuve d'une "porosité" extraordinaire en ce qui concerne les vaccins à cause de l'impact d'une fausse gloire nationale. J'ai nommé Louis Pasteur, une belle crevure et un fieffé imposteur à qui un certain Xavier Raspail, fils d'un chimiste illustre, avait voué une véritable guerre :
Voir http://www.pasteur-infamie.fr/theorie_attaquee_20eme_sc.php
Mais ce que n'a pas osé un Hollande, la clique des députés à la solde du nouveau patron de la France, l'a osé : vous ne voulez pas des 3 vaccins, imposés jusqu'alors et bien on va vous en coller onze, rien que pour vous faire chier !
Un gouvernement "fasciste"
Il faut rappeler qu'alors que la France est en révolution, cette même clique a voulu remettre sur le tapis la fameuse taxe sur les carburants pétroliers.
Quant au facisme qui ravage l'hexagone, il faut évidemment s'attendre à ce qu'à cause des injures proférées à l'endroit d'un certain Finkelkraut, par un islamiste répertorié pour sa radicalité, on va très probablement ajouter au délit d'antisémitisme celui d'antisionisme de sorte qu'en pratique, cela revient pratiquement à interdire tout débat d'études bibliques sérieuses et ce dans la mesure où il apparait clairement que si le sionisme politique en vigueur est un courant à l'origine athée, il est bel et bien inscrit en noir sur blanc dans l'Ancien Testament. Suffit de lire attentivement...
Parenthèse à propos d'une bordée d'injures antisionistes
Une parenthèse sur Alain Finkelkraut : il n'a certes pas volé ce qui lui est arrivé mais le voir pris à partie m'a fait un peu de peine car le pire c'est le fameux BHL. Soulignons à la décharge de Filkelkraut qu'il a pris lé défense des gilets jaunes, qu'il n'a pas porté plainte et a posé un bon diagnostic sur l'auteur des injures avant qu'on ne découvre qu'il s'est agi d'une vielle connaissance de la DGCRI
Quant au futur délit d'antisionisme, soit dit en passant, YHWH étant, on le découvre aujourd'hui en suivant les cours d'un Tomas Römer au collège de France, un dieu arabique qui vient de chez les Madianites, le véritable Sinaï étant un certain mont Horeb...
Le caractère subversif des découvertes issues des plus récentes études bibliques est édulcoré par le caractère excessivement "ésotériques" de telles recherches lorsqu'elles s'occupent d'essayer de discerner les différentes strates littéraires de la Bible.
Ce sont les éventuels vulgarisateurs qui risquent d'avoir à pâtir des prochaines innovations judiciaires... Je pense à certaines émules d'Alain Soral dont les observations ne manquent pas d'intérêt si même leur maître est un individu assez détestable en raison de son caractère excessivement égocentrique.
Cela dit, attendu qu'il est bien établi que le judaïsme n'a jamais été qu'une "monolâtrie" adonnée au culte d'un Dieu tribal, le problème est qu'un certain Jésus me fait l'effet d'avoir débarqué dans ce contexte tel un véritable "extra-terrestres". Yawhé avait même une parèdre, comme les couples de dieux hindous, elle s'appelait Ashera. Qui l'eut cru ?
Soit dit en passant, je suis assez franchement marcionite et honni soit qui mal y pense ! Certes il fallait renoncer à l'accusation de "déicide" (qui nécessite de gober tout cru le "mystère de la Trinité"..) mais Vatican II a été une catastrophe à tous égards...
Je n'attends pas de "Messie" mais nous avons un François Asselineau qui propose de renouer avec les fondamentaux gauliens
Ce qui n'est pas déjà si mal...
La France est en train de sombrer dans un véritable fâchisme et le seul homme politique a oser le dire est un certain François Asselineau. Je constate qu'il vient de se mettre à l'écologie,
alors j'imagine qu'il ne va pas tarder à s'emparer de certaines questions médicales.
Simple remarque : la question se pose t-elle encore ?
Je rappelle l'existence d'une chaîne Youtube de l'UPR qui est à suivre presque journellement tant il s'y passe de choses.
Revenons aux vaccinations
Je n'en parle que rarement et vous savez pourquoi. Dans la mesure où, comme pour beaucoup de sujets (dont l'ISF), la cause est déclarée entendue, il faut se résoudre à constater que nous ne sommes pas des Américains... La possession de la moindre arme nous est interdite alors je vous laisse le soin de décider vous-mêmes si c'est heureux ou malheureux.
C'est l'occasion de répéter une fois de plus que je suis heureux d'être resté célibataire. Malheureusement, on risque un jour ou l'autre l'imposer aux vieux le vaccin de la grippe et de les priver de couverture sociale en cas de refus.
Michel de Lorgeril et la "médecine des vaccins" : un bel exemple de "faux cul" et de "couille molle"
Je ne vous invite pas à acheter ce petit livret car ce n'est que "foutage de gueule".
J'ai critiqué maintes fois le Dr de Lorgeril car en matière de trouble cardio vasculaire, il campe sur le succès d'une étude qui a mis en vedette la bonté du régime dit méditerranéen soit le "régime crétois" adapté à la longitude française... Ce n'est malheureusement pas suffisant, dans bien des cas, pour réduire cette problématique. De Lorgeril n'a guère fait d'effort pour préciser la nature d'un certain facteur Z qui serait à l'origine de ce qu'il appelle les hypercholestérolémies familiales. Je pense que ce facteur a quelque chose à voir avec la lp(a) (lipoprotéine (a) dont le dosage n'est plus remboursé et coûte 17 €) bien qu'elle soit toujours considérée comme un facteur de risque à part entière en cas d'excès.
Je note également que si sur son blog De Lorgeril se reconnaît parfois comme psychiquement rigide, tempérament qui porte généralement à la colère ou du moins à un franc parler, il déclare quelque part qu'il veut éviter les invectives.
L'art de "tourner autour du pot"
En fait, ce petit livre pourrait être utile si son auteur n'avait pas fait vœu de tourner autour du pot.
Concernant la toxicité des vaccins, il se demande (p. 41) si la méconnaissance (des dossiers) est réelle ou jouée, comme sur les tréteaux d'un théâtre de marionnettes. Et il embraye en soulignant que les industriels publient des listes interminables des effets adverses de leurs vaccins quoique la fréquence de ces complications n'est pas claire mais il s'agit de se déresponsabiliser au détriment des médecins, mais quand il y a obligation c'est l'Etat qui devient responsable. Mais quant à le faire condamner c'est une autre paire de manches et en cas de succès c'est en fait les citoyens qui se cotisent pour casquer.
Page 54 on apprend que l'arrêt des campagnes de vaccinations n'a pas entraîné de catastrophe sanitaire et page 56 qu'aucun des vaccins obligatoires en décembre 2017 ne présentait un caractère altruiste qui aurait protégé les non-vaccinés. D'où la conclusion suivante : L'argumentaire obligationniste n'est pas cohérent.
Pas cohérent l'argumentaire obligationniste ? MENSONGER vous voulez dire !
Page 66 on apprend, ce que l'on s'avait déjà, à savoir que l'absence de vaccinations dans des communautés importantes ne semble pas constituer un handicap significatif et que la mortalité infantile en Afrique laisse perplexe en raison de l'existence de campagne de vaccination massives...
Page 77, je bondis en lisant ceci : les vaccinations s'accompagnent d'un train de mesures difficilement acceptables là où j'aurais écrit INSUPPORTABLES.
La perversion du langage est la pire des crapuleries
Le Dr De Lorgeril refuse d'appeler un chat un chat !
Je rappelle que cette perversion a commencé sous un certain Giscard avec l'invention des techniciennes de surface pour flatter les femmes de ménage (sans avoir à les augmenter).
Les apports superflus à l'environnement au lieu des polluants indésirables dans les lessives constitue un sommet dans le genre.
Bref, comment appelle t-on au juste l'objet passif et le jouet de sodomites ? Puisque M. de Lorgeril se refuse à employer les termes qui conviendraient à son exposé, je vous laisse deviner celui qui le caractérise le mieux !
De quoi a t-il peur ? Le contraste entre sa criminalisation franche des statines et ses pas de clercs à propos des vaccins me semble assez emblématique d'un climat vraiment très particulier à la France.
En conclusion, il faudrait réécrire ce livre en échangeant par ci par là un mot contre un autre. C'est peu en quantité, mais en qualité ça changerait tout du tout au tout !
Mais enfin avec les révélations du pharmacien citées plus haut, les circonvolutions ne sont plus de mise. Je suppose qu'il s'appuie sur des analyses solides et comme il ne s'agit que d'un compte rendu, je vous laisse le soin de vous documenter plus avant.
Lire la lettre du pharmacien Serge Rader.
Ne vous fatiguez pas, elle n'est plus disponible et ne le sera plus, voir plus haut...
La mise en cause est trop lourde à porter pour mes frêles épaules...
19:48 Publié dans 1 AA Actualité, Vaccinations | Lien permanent | Commentaires (0) | Facebook | | Imprimer |
20/02/2019
A propos d'Edgar Cayce (2)
Je reviens sur le cas de ce médium car le post précédant m'a valu deux l'intervention de deux correspondants que j'ai fini du reste par confondre avant de réaliser mon erreur.
Je cite le premier :
JDM est-il athée ?
Je ne suis ni athée, ni agnostique, ni croyant. Je me pose des questions.
Je constate par exemple que YHWH le dieu tribal des Juifs est manifestement un "Diable", voire un Démiurge et que le "Père" d'un certain Jésus serait tout autre que par conséquent, il me fait l'effet d'un "extra terrestre" débarqué parmi les pharisiens et les saducéens. Quant à la "résurrection", je suis obligé de constater que les travaux scientifiques sur le "Saint Suaire" et la tunique d'Argenteuil par André Lucotte et Cie militent en faveur de l'authenticité.
Je sais que les Thibétains revendiquent la possibilité d'une dématérialisation sous la forme d'une transformation en corps d'arc en ciel mais je n'ai jamais assisté au phénomène.Phénomène qui serait apparu également chez des "stylites" sauf qu'à l'époque BFMTV n'existait aps encore !
Quant à l'Ancien testament, je sais qu'il contient le programme sioniste en cours d’exécution sauf que le projet d'un "Grand Israël" dont on parle de plus en plus est manifestement un agrandissement de l'original. Ce qui est sur c'est que YHWH nous est présenté comme ayant tenu des propos "raciste" mais vous savez comme moi que, précisément en ce moment, on est en train de subir une procédure d'inversion accusatoire fort classique en la matière: il a suffit que ce pauvre Finkelkraut se fasse insulter par un salafiste se prétendant propriétaire de la France pour que soudain 80 tombes juives d'un obscur cimetière alsacien se retrouvent maculées de croix gammées d'un bleu cobalt azuré qui tranche sur le marbre gris noir. Sans doute une nouvelle forme de mycose spontanée et à effet de forme...
N'étant, ni pas islamophile à l'instar d'un gourou qui rêve d'être adoré des sauvageons de banlieue (Alain Sourate), je ne partage pas leur antisémitisme. Quant à l'antisionisme, c'est un truc qui ne sert à rien puisqu'on ne peut rien en faire. Je ne suis pas davantage islamophile puisque j'ai tendance à souscrire à une thèse canadienne qui tant à faire de Pétra la Jordanienne, la Mecque (Makka) originelle...
Enfin si j'essaie d'être rationnel, je ne suis pas rationaliste car je crois à l'existence de concentrations énergétiques invisibles plus ou moins personnalisées qu'on les appellent démons, entités et tutti quanti.
Quand à l'existence d'un devenir post mortem, je constate que si les hommes tendent à se confectionner des Dieux à leur image tout en prétendant à l'inverse, la teneur des paradis reflète fort bien la mentalité de la clientèle à laquelle ils sont en principe destinés. Le paradis chrétien est asexué et transgenre à sa manière puisqu'il est censé les abolir. Le paradis des muslims est un véritable lupanar (bordel) avec des vierges pour les uns et des échansons pour ceux qui préfèrent les garçons. Il faut rappeler qu'ils ont précédé les modernes entraîneuses de nos cabarets. On retrouve ça dans les mythos grecs avec un conflit latent entre Héra et un certain Ganymède. Les bouddistes proposent comme modèle une université de luxe avec air conditionné naturel, construction en pierres rares et surtout, les femmes n'y renaissent pas en tant que telles. Sauf que je me demande si la transformation ne risque pas de s'accompagner de divers ratés... Bref, j'ai du mal à prendre tout cela au sérieux !
Enfin demain sortira le livre enquête de Frédéric Martel intitulé Sodoma qui démontre que plus on monte dans la hiérarchie de la secte romaine plus on est entre "pédés". Sauf que tout ceci m'est parfaitement indifférent. Ce qui relève du travestissement clérical, quand bien même un ange s'en revêtirait et bien ça m'a toujours empêché de bander et ça ne pouvait guère s'arranger avec l'âge. Je ne peux que célébrer la révélation explosive de ce qui n'était un secret que pour ceux qui ont de la merde dans les yeux. On appelle ça un secret de Polichinelle. Je ne sais pas si ça va mettre fin à l'hypocrisie ambiante mais c'est appréciable et cela m'amuse énormément.
Voilà en gros mon regard sur tout ce qui a rapport avec le domaine religieux. bref, je tenais à souligner mon pragmatisme. Je retrouve là certaines racines albioniques et soit dit en passant je fêterai le Brexit en pensée mais sans aller à Londres écouter François Asselineau : je ne parle pas un traître mot de la langue de ma tribu originelle, je me contente d'essayer de la lire un peu.
Cela dit, il va de soi que je suis assez ferré en matière de religion et de "spiritualité" quoique ce dernier mot tende à me procurer de l'urticaire.
Je reviens donc à Cayce...
Les adventistes et Ellen White
Oui je connais ces courants et le système médical adventiste (3 articles sur Wikipédé) ne casse pas 4 pattes à un canard, cela s'inscrit dans un courant hygiéniste et naturiste dont il faudrait trouver la source afin d'en suivre les développement. Disons que c'est très daté et qu'on trouve quantité, au XIXème siècle d'auteur et de mouvement qui vont dans le même sens.
Mais il y a derrière tout cela un courant parfaitement puritain au sens théologique. Kellog l'inventeur des Corn Flake (flocons de maïs) était hostile à la masturbation et ça commence avec le Dr Tissot un Suisse. C'est même un vaudois, ce qui me rappelle bien des choses. Kellog préconisait la circoncision pour calmer le jeu, il est permis de douter de l'efficacité du procédé. Chez les filles, il préconisait non pas l'excision mais le frottage du clito au phénol. Je vous laisse imaginer le caractère piquant de la chose...
Au Corn Flake américain correspond le muesli suisse. L'abus de maïs aurait procuré à des anciens amérindiens quelque chose qui ressemble à la polyarthrite rhumatoïde tandis que le muesli, mélange de céréales et de raisins sec (sucre) est une combinaison fermentescible abominable.
Bref on discerne des parentés, les mêmes causes produisant partout le même genre d'effet...
Car l'adventisme est une dérivation des Etudiants de la Bible. Or j'ai eu l'occasion d'observer, dans les années 60/70, une autre dérivation suisse de ce groupe à parti de la fréquentation d'un magasin de la Vie Claire de cette époque. La secte en cause annonçait la possibilité d'atteindre une vie éternelle sur cette Terre après une Grande Tribulation... Le nom du fondateur signifiait "Jour de Liberté". En revanche aucun arrière plan spiritualiste chez le fondateur de la Vie Claire mais c'est bien lui qui a lancé le "bio". On lui doit la popularité du chlorure de magnésium etc... Tout çà pour dire que çà fait un bon demi-siècle que j'ai été placé à un poste d'observation intéressant pour ce qui concerne tant le développement de certains courants spiritualistes plus ou moins branchés sur une médecine naturelle.
Edgar Cayce ange ou démon ?
Ni l'un ni l'autre ! je vais sans doute être fixé assez rapidement sur la teneur de sa médecine. Il est paru un livre de 800 pages qui répertorie et ses traitements et ses médicaments. Malheureusement, on ne donne pas la composition de ses eaux (de Clarys, de Lithia etc...). Pour la dernière j'ai trouve la formule, c'est 80 grains de chlorure de lithium dans 4oz de flotte (5 g. pour 100 ml en arrondissant) et c'est vendu presque 10 $. L'eau de chaux me rappelle un produit à usage vétérinaire d'un paysan de la région de Toulouse, je vais demander à sa fille...
Je crains que le contenu du livre soit décevant. Il parait qu'il existait un site donnant accès à toute les lectures numérotées de Cayce. Il semble avoir disparu. Le site officiel est décevant. Et une recherche faite à propos du traitement du diabète met l'accent sur les vertèbres 5-10 + le topinambour. Or c'est un remède populaire ancien cité partout sans référence à Cayce mais dont les explications ne sont pas claire notamment à propos d'une relation peu claire entre l'inuline et l'insuline surtout dans des traductions de l'anglais au français.
La source d'inspiration de Cayce en matière de racialogie et de continents engloutis
Certains insinuent que Cayce aurait puisé inconsciemment dans des lectures pratiquées à l'état de veille d'une littérature de l'époque dont les textes théosophiques à la Blavatsky très en vogue à l'époque.
A ma connaissance, on ne sait pas de quoi a été composée sa bibliothèque personnelle et je pense qu'il a puisé dans le microcosme psychique de l'époque où plutôt une entité s'est exprimée par son biais (channeling) car une chose est très caractéristique : on parle d'archives akhashiques et çà c'est un concept théosophique tout craché. Il y a aussi la question des races-racines de la "Doctrine secrète" qui sont 7 sauf erreur mais Cayce n'en compte que 5. La seule chose certaine c'est que les thèses raciales sont une caractéristique du XIXème siècle, caractérisé également par l'apparition d'un nationalisme devenu facteur de guerres.
Pour ce qui concerne les races et les diverses continents engloutis, il faudrait pouvoir mettre à plat les thèse de chaque auteur en quelques lignes et résumé ce que Cayce a déclaré à ce sujet pour déterminer d'où vient la synthèse dont il fut le canal. Je n'ai pas du tout envie de me livrer à ce travail car il faudrait tout reprendre à partir de la Bible. Et à ma connaissance personne n'a pris le recul suffisant pour tirer un exposé synthétique des théories ayant vu le jour à l'époque susdite et depuis. les gens qui se mêlent de ça on surtout le don d'embrouiller les choses de façon à mettre en avant leur préjugés.
Concernant la médecine de Cayce
Comme je l'ai dit il existe un ouvrage traduit de 800 pages qui est censé avoir extrait tout ce que Cayce a préconisé. Apparemment, on n'a pas jugé bon de s'étendre sur des choses qui ont piqué ma curiosité comme l'eau de Clarys, d'origine française. Aucune trace sur le Net... Mais je vais bien voir s'il sort de tout cela quelque chose d'original qui n'aurait pas été connu à l'époque.
Quant aux résultat jugés "miraculeux" de Cayce, il faut peut-être se dire que les gens étant moins pollués qu'aujourd'hui, ils étaient sans doute plus faciles à soigner. Je me suis beaucoup intéressé à l'homéopathie, technique qui a au moins l'avantage de former celui qui la pratique à une observation précise à la fois minutieuse et globale de l'individu. J'ai réussi quelque coups assez "magiques" qui impressionnent ceux qui en sont témoins. Je pense à un ami qui me téléphone parce qu'il noyait en bavant son oreiller. Le nom du remède a jailli avant qu'il ne termine sa question : Mercurius ! Lequel ? On s'en fout Solubilis ! Et ses oreillers sont redevenus secs.
Je ne dis pas çà pour me faire passer pour un faiseur de miracles car je sens qu'à présent, ce n'est plus possible. Avant de désintoxiquer physiquement les gens, il faudrait commencer par le désintoxiquer le mental mais comme les gens adorent qu'on s'occupent d'eux, j'y vois surtout un piège, celui de risquer d'encourager une forme de vampirisme subtil. Quand on doit oeuvrer dans la psychologie, on se heurte à deux risques, celui du déni contre toute vraisemblable et celui d'une éventuelle manipulation chez les faibles et il est des prétendus thérapeutes qui ont fait de cette exploitation un métier très lucratif. Alors basta ! J'expose mes vues, parfois brutalement et les gens se débrouillent.
S'il ne sort pas grand chose de mon inventaire de la médecine de Cayce, on dira que de qui a été tiré des lectures est parcellaire ou infidèle mais je ne le crois pas. Cela peut-être s'avérer imprécis (comme pour les diverses eaux préconisées) mais on devrait voir si quelque chose d'original ressort de tout cela. je ne connais pas toute la médecine précisément mais je me suis intéressé à toutes les médecines grecques, alchimiques, ayurvédiques, chinoises etc... Et si tout n'est pas sur Internet, ça permet quand même des sondages.
La suite au prochain numéro !
21:25 Publié dans Edgar Cayce | Lien permanent | Commentaires (0) | Facebook | | Imprimer |
14/02/2019
A propos d'Edgar Cayce...
Un correspondant a attiré mon attention sur les apports supposés de ce médium en matière de lithothérapie.
J'ai commandé et reçu le seul livre existant sur le sujet en français. Je l'ai parcouru rapidement sans rien y trouver de remarquable. On crédite Cayce de l'annonce de la découverte d'une pectolite bleue, le Larimar, comme venant de l'Atlantide. Aucune mention de cette pierre dans le livre en question.
Quoiqu'il en soit, j'ai éprouvé l'envie de me distraire en parcourant quelques livres sur le phénomène dont il s'agit.
Le personnage est sympathique, il s'est agi d'un quasi illettré qui s'est singularisé en procédant à des lectures données en état d'inconscience, notamment sur des questions médicales.
Je n'ai trouvé nulle part de traces de fraude mais il n'empêche qu'il est bien difficile de trouver une explication au phénomène. L'intéressé était un mystique chrétien dans un style évangélique très américain qui professait une foi ingénue et sans faille dans la Bible et il s'en servait à l'occasion comme support de divination. Il serait sans doute très surpris d'apprendre que les recherches récentes, d'un certain Römer en particulier, tendent à démontrer que l'Ancien Testament est une compilation ne remontant guère au delà du VIème siècle avant J.C...
Bien des énigmes demeurent quant à l'origine des Hébreux, leur passage en Inde, la légende au sujet du passage de la mer morte et surtout il devient chaque jour plus évident que leur monothéisme est excessivement tardif, que d'autre part, Yavhé avait une parèdre nommée Ashera et que ce n'était en somme qu'un dieu tribal.
Rappelons également que dans 2 Samuel 12:31 on trouve ceci :
Il fit sortir les habitants, et il les plaça sous des scies, des herses de fer et des haches de fer, et les fit passer par des fours à briques ; il traita de même toutes les villes des fils d'Ammon. David retourna à Jérusalem avec tout le peuple.
Cette opération barbare semble du reste avoir trouvé un écho assez sinistre plus de deux millénaires plus tard en Germanie, avec une histoire de fours et surtout de gaz toxiques. On appelle cela, je crois, le karma collectif... Toujours est-il que les horreurs du sionisme contemporain qui use à présent de moyens moins archaïques pour venir a bout d'arabes qu'ils s'agit de supplanter sont inscrites de longue date dans la "génétique biblique". Mais enfin aux élus autoproclamés, tout est permis...
Edgar Cayce était un candide assez peu regardant en matière de foi chrétienne.
Quant à moi, je ne puis m'empêcher de constater et de penser que ce qu'il nous a rapporté, notamment à propos de réincarnation, une thématique qui lui a posé problème car elle n'est pas dans la Bible, porte une coloration nettement identifiable. Cayce est apparu en 1877 soit deux ans la fondation, à New York le 17 novembre 1875, par Helena Petrovna Blavatsky de la fameuse Societé théosophique. Il n'y a aucun doute possible, ce mouvement a très vite empoisonné l'atmosphère psychique de la planète et dans sa partie anglo saxonne en particulier. Nulle doute que la "source" de son inspiration est à chercher dans cette direction.
Quant à juger de la valeur des communications à caractère médical, cela me semble difficile voire impossible pour la bonne raison que l'on ne dispose pas sur le sujet d'un travail de compilation suffisament systématique et exhaustif pour savoir tout ce qu'il a vraiment préconisé. Par exemple, il a prescrit dans un cas une eau de Clary, deviné sa composition qui a été confirmer par le fils de son inventeur mais j'ai cherche en vain des éclaircissement au sujet de cette composition aquatique et on ne trouve d'allusion qu'à des lacs dont l'eau n'est pas connu pour avoir été exploitées à des fins thérapeutiques.
Les 4 volumes existants et les plus fournis sur les communications dont Cayce a été le "médium" sont d'une certain Dorothée Koechlin de Bizemont connu comme astrologue "karmique". Je l'ai forcément croisée à plusieurs reprises à Paris à l'époque où je me suis intéressé de très près à cette science traditionnelle mais outre que son éventuelle personnalité ne m'a point marqué tout ce qu'on trouve en relation avec la médecine dans son premier tome quoique occupant une quarantaine de pages est assez peu consistant mis à part un intérêt pour l'huile de ricin, l'huile d'olive et le bouillon blanc. J'ai retenu la cure de pommes avec sa rupture par une demi tasse d'huile d'olive et je compte l'essayer parce que c'est sans doute assez dépuratif avec en plus l'avantage de n'avoir pas à faire de cuisine pendant quelques jours...
Or Madame de Bizemont (qui semble s'être appelée Marguerite autrefois et non Dorothée, un prénom théophore fort bien adapté à la mission revendiquée qu'elle s'est arrogée) a passé beaucoup de temps à Virginia Beach sans paraître en avoir ramené quelque chose de vraiment solide dans le domaine qui m'occupe.
Bref, il ne semble exister nulle part d'ouvrages remarquables qui se serait attaché à rendre compte des apports de Cayce à la thérapeutique.
J'ai noté dans L'homme du mystère, un livre de poche très répandu, un détail qui m'a beaucoup amusé. A la fin de sa vie Cayce a fini par avoir des visions au point d'avoir du mal à distinguer entre le rêve et la réalité. Dans l'une de ces expériences oniriques à l'état de veille, il nous décrit un voyage dans un train assez surréaliste, en compagnie de citoyens qu'il a bien connus comme collègues et prêcheurs qui sont censés, en cet équipage à la fois moderne et quelque peu dissonant par certaines détails, se rendre à une conférence de Saint Jean en personne. Réalisant que s'il ne saute pas en marche avant le premier tournant ou tunnel qui va se présenter, Cayce va passer dans l'autre monde. On est fort loin de la teneur des songes à l'ancienne. Il y a là quelque chose d'assez parodique...
Ce dont je suis sur, c'est que l'apport de ce fameux Edgar Cayce est très daté, on nage en plein mirages théosophiques... Tout cela est fort distrayant et peut faire rêver mais quand à extraire des lectures de cet homme quelque chose de très cohérent, si tant est que la chose soit possible, je crains que les auteurs qui ont voulu se donner cette peine ait assez largement failli. Mais bon, je ne demande qu'à me laisser convaincre du contraire si l'on m'apporte ce que je n'ai pas trouvé. Tout cela reste assez "fumeux" quoique le personnage paraisse avoir été d'une très grande honnêteté et soit assez attachant.
02:29 Publié dans Edgar Cayce | Lien permanent | Commentaires (0) | Facebook | | Imprimer |
09/02/2019
Deux sites documentaires intéressants...
Deux sites documentaires intéressants m'ont été signalés par un abonné. Ce sont :
Exemple la norvaline qui rend cons les sportifs
Un exemplaire pour ce dernier site : la norvaline, présente dans des suppléments pour sportifs tuerait les cellules cérébrales. Cela pourrait contribuer à expliquer la débilité intellectuelle de beaucoup de grands sportifs imbus de performances. Leur langage quand on les interroge est d'une insigne pauvreté qui donne envie de les claquer voir de les fouetter !
J'envisage d'en extraire les informations les plus intéressantes. Effectivement il semble qu'on y trouve des publication assez originales.
Du mouron pour un canari nommé "Wiki"
J'envisage bien sûr de résumer dans le Wiki les articles intéressants de ces pages, mais vous vous en doutez, c'est un travail de bénédictin, or les journées n'ont que 24 heures et la médecine n'est pas mon seul centre d'intérêt.
A propos du Wiki, si les problèmes essentiels ont été résolus (images en particulier) je suis toujours à la recherche d'un ou plusieurs spécialistes car il reste des réglage de détails à effectuer. Or la documentation existante est particulièrement hermétique, même pour quelqu'un qui a à son actif 33 ans de pratique de la micro informatique.
08:46 Publié dans Sites à consulter | Lien permanent | Commentaires (0) | Facebook | | Imprimer |
08/02/2019
Réserves à propos du D-Ribose
J'ai créé récemment une page sur le D-Ribose sur le Wiki :
http://tx82duwbh.preview.infomaniak.website/wiki/D-Ribose
Je suis à l'origine d'une mise en garde par Jacques Valentin (http://gestionsante.free.fr)
J'ai entrepris de tester ce nutriment sur des proches dont un cas de fibromyalgie, et une personne qui vient de faire un infarctus avec coma prolongé et qui revient de loin. Cette personne étant actuellement en rééducation motrice j'ai pensé que cela pouvait l'aider. La sachant diabétique et le D-Ribose étant un glucide, j'ai fait des recherches et suis tombé sur une étude indiquant un effet de glycation.
J'ai donc questionné J. Valentin à ce propos. Si l'étude repérée n'est pas vraiment pertinente du fait qu'elle concernait une expérimentation par voie injectable, il vient d'en trouver d'autres qui suggèrent que la prise de ce nutriment n'est pas à conseiller sur de longues périodes. Son utilisation ne peut être envisagée que pour une relance de quelques semaines.
Lors de ma propre recherche j'avais donc repéré des articles en anglais évoquant le D-Ribose en lien avec le diabète mais ces articles ne sont pas disponibles à moins de les acheter et ce n'est pas bon marché.
J. Valentin a fini par trouver une assez longue liste d'études conduisant à des réserves.
Je suis assez contrarié par cette découverte car j'avais entrepris de tester le D-Ribose sur moi-même afin d'essayer de limiter les raideurs et les douleurs musculaires à la marche dans un pays très accidenté. Et celles survenant dans le trapèze lorsque je passe beaucoup de temps devant mes claviers. Coïncidence ou pas, ces dernières douleurs semblent avoir disparu et les raideurs à la marche se sont atténuées.
J'ai indiqué dans la page, un moyen de mesurer la glycation, c'est de doser les fructosamines et HBA1C avant emploi du D-Ribose et après 3 semaines pour les fructosamines, la période de référence de l'hémoglobine glyquée étant de 3 mois. Le cas échéant si le bénéfice s'avèrerait nettement positif, il est sans doute possible de limiter la glycation type Benfotiamine.
Rien n'est vraiment simple en médecine...
23:57 Publié dans 1 AA - A WIKI (base de données), 1 AA - Vitamines, compléments alimentaires | Lien permanent | Commentaires (0) | Facebook | | Imprimer |
06/02/2019
Mises à jour du "Wiki" : J'attends toujours les suggestions de sujets à traiter...
J'ai lancé, en vain, un appel à des idées de sujets à traiter en priorité sur le Wiki. Ce Wiki pourrait servir à résumer diverses problématiques ayant déjà été traitées dans ce blog et qui nécessiteraient une synthèse. Mais faute de demandes précises, j'avoue ne savoir pas par quoi commencer et j'ajoute que parvenu à un âge canonique, j'aspire de moins en moins à me fatiguer. C'est pourquoi j'attends quelques stimulations.
08:33 Publié dans 1 AA - A WIKI (base de données) | Lien permanent | Commentaires (0) | Facebook | | Imprimer |
Loi des séries : 2019, une année "chaude" et explosive en perspective
Mise à jour du 27/02
Encore des incendies, en Corse, 3 appartements à Toulouse en même temps, puis la Coperl de Lamballe en ne prenant que ceux qui émergent de l'actualité. Je renonce désormais à les compter...
Mise à jour du 14/02
Encore un incendie avec explosion remarquable et on va encore dire que je rêve.
https://www.lci.fr/police/video-en-direct-explosion-et-in...
Mise à jour du 09/02/2019
Hier c'est le Président de l'Assemblée Nationale qui a eu chaud aux fesses par le biais d'une maison de campagne objet d'une tentative d'incendie criminel. Personne n'approuve ce genre de vengeance mais il n'y a pas lieu de s'en étonner ni de plaindre ces hommes politiques qui ont plus ou moins attisé la colère populaire s'ils venaient à subir des dommages quelconques.
Voici le compte-rendu de la presse :
Une tentative d’incendie a eu lieu au domicile du président de l’Assemblée nationale Richard Ferrand. «Alors que le Président de l’Assemblée nationale assistait ce jour à Rennes, aux côtés du Premier ministre, à la signature du pacte d’accessibilité et du contrat d’action publique pour la Région Bretagne, un voisin constatait que son domicile situé à Motreff, dans sa circonscription du Finistère, avait fait l’objet d’un incendie volontaire», indique un communiqué.
«La Gendarmerie nationale ayant découvert sur place une couverture, un résidu de pneumatique, et une torche artisanale imbibée de carburant, l’origine criminelle ne semble pas faire de doute.» Le Président de l’Assemblée nationale a déposé plainte.
Un internaute facétieux a trouvé la chose bizarre sur le compte Twitter du personnage, en effet, faire griller un pneumatique ce n'était pas vraiment le moyen de foutre le feu à la baraque mais seulement de provoquer une fumée noire qui s'étant déposée sur les murs et le plafond nécessite un nettoyage et le passage d'un peintre :
Notez que si Rennes et Motreff ne sont distants que de 157 km... Le feu aurait été mis de l'extérieur et remonterait à jeudi....
Mise à Jour du 07/02
L'incendie parisien le plus catastrophique depuis 14 ans !
Revisiter le concept grec d'hybris...
J'invite mes lecteurs à se rendre sur Wikipedia et à consulter le concept grec d'hybris. Les grecs n'avaient pas la notion du péché certes, mais la traduction du concept par démesure reste bien faible face à cette pathologie proprement démoniaque quand on va au fond des choses. Le problème est que la laïcité moderne n'a plus aucune conscience du véritable caractère de cette démesure. Les Grecs avaient encore des dieux et le monde actuel est devenu athée et n'envisage plus la possibilité de la moindre influence en provenance de l'invisible et ramène tout à un matérialisme aveugle de sorte que le domaine de la psyché se trouve réduit à des considérations d'une superficialité et d'une extériorité telle qu'on peut bien parler de charlatannerie abominable.
Voir https://www.20minutes.fr/faits_divers/2445375-20190206-vi...
Dans cette affaire, il apparaît qu'on va encore causer longtemps de ce drame qui met en cause la réactivité et de la justice et celle des services psychiatriques. Le foldingue dangereuse s'était déjà signalée par un antécédent de pyromanie, soit un incendie de vêtements dans un magasin. La pyromanie lorsqu'elle est liée à des faits de violence m'inspire toujours plus ou moins de suspicion d'infestation démoniaque... Cette démente aurait du être internée d'office depuis fort longtemps...
Le bilan a grimpé : 97 blessés dont des pompiers. Autrefois, les incendiaires, surtout de nuit, étaient exécutés d'office et on ne s'occupait pas de savoir ils étaient ou non conscient de leurs actes au moment des faits. La justice telle qu'elle est conçue actuellement favorise la barbarie. La peine de mort n'est peut être pas dissuasive mais elle possède l'avantage dans certains cas d'assurer la sauvegarde des vivants. Bref, la justice moderne marche sur la tête. Un jour ou l'autre cette dingue risque de ressortir et de faire pire encore... Si toutefois on juge bon de l'enfermer à vie. Car vous allez probablement voir qu'elle va échapper à la prison et qu'on va nous dire qu'étant sous l'emprise de l'alcool, elle n'est pas vraiment responsable. J'attends la suite non sans horreur et exaspération !
La responsabilité de la police est manifestement engagée!
Écoutez le témoignage ci après !
On ne tardera sans doute pas à découvrir que l'immeuble aurait du être sécurisé par des escaliers de secours extérieurs et que la pyromane avait du préparer son coup. Comment plusieurs étages ont-ils pu se mettre à flamber aussi vite et aussi fort ? Il n'y a pas de mot pour décrire le sentiment que peut causer la gabegie, l'incompétence et le laxisme qui est cause de cet holocauste ! J'ose espérer que ce drame va renforcer la colère et la détermination des Gilets Jaunes... Car vraiment tout est pourri ou presque au royaume de France !
Mise à jour du 06/02/2019 d'un post datant du 20/01/2019
Depuis cette parution, j'ai continué de constater une fréquence remarquable d'incendies et en voici un qui est des plus spectaculaires : 10 morts et 37 blessés (pour l'instant) et à cause d'une cinglée qu'il aurait sans doute fallu piquer dès la naissance. Dans le genre terrifiant, c'est difficile de faire pire ! Un scandale qui survient de la part d'un cinglée après 13 hospitalisations en psychiatrie et personne n'a rien vu venir, ni les "psys" ni les flics qui avaient été appelés à la rescousse très peu de temps avant. Bonjour le discernement !
https://www.francetvinfo.fr/faits-divers/incendie/incendi...
Je n'habitais pas dans une "cabane à lapins" et je me souviens d'un incendie mémorable dans la vieille ville dans le pâté de maison d'à côté. Ça s'est produit au petit matin et un nourrisson a été carbonisé... Je n'ai réalisé qu'il s'était passé quelque chose qu'alors que les pompiers rangeaient leur matériel vers huit heures du matin. Je dormais du sommeil du juste...
Souvenirs, souvenirs...
Soit dit en passant, j'ai l'impression que j'ai été bien inspiré de fuir le ville où j'habitais un atelier dans un rez de chaussée pourvu d'une simple porte en bois. J'y ai vécu 12 ans d'insécurité tellement j'avais le sentiment d'être entouré de dingues plus ou moins dangereux. Si j'avais tenu un journal j'aurais pu écrire un volume autobiographique assez haut en couleur.
Nul doute que l'excès de soleil tend à engendrer de la folie chez certain(e)s et j'ai vécu des choses difficilement racontables sur la côte d'Usure, notamment un véritable cauchemar et une histoire surréaliste auprès d'une certaine Maryse S. dont un des ancêtres a été le principal complice d'un certain Mussolini... Avec justement une histoire d'incendie...
Suivi d'une longue cavale de cette femme : son principal locataire, qui à l'époque opérait comme détective pour une compagnie d'assurances lui ayant mis le Fisc aux fesses. Lorsqu'elle est réapparue plusieurs années après cela a été pour se faire serrer par les gendarmes dans le cadre d'un festival de (...) cartomanciennes... J'ai su par la suite qu'un "mage noir" avait pratiqué des "messes" d'un goût particulier sur le corps de sa propre fille. On m'a même montré des photos parues dans une certaine presse... Ce "mage" fut du reste interdit de séjour dans le secteur. Ce qui ne m'a pas empêché d'avoir des ennuis par la suite de la part d'une de ses émules (qui a commis récemment un délire sur les Elohims et la planète Mars) au temps où cet auteur habitait au 12 d'une certaine rue de Russie...
J'ai eu du reste eu un manuscrit original d'une oeuvre de la même facture que j'ai versé en annexe à un dossier de plainte judiciaire. L'affaire fut mise en enquête par le procureur de l'époque (Dauméras), preuve du sérieux du dossier puisqu'il classait presque tout mais le fameux dossier a été subtilisé par un flic qui soupçonnait un groupe (dont aurait fait partie l'animal évoqué), groupe qui aurait été le commanditaire de l'assassinat d'un de ses collègues. J'ai su par la suite que le même singulier personnage aurait terrorisé les dévots d'un centre bouddhique sis sur une promenade rendue célèbre par par la faveur dont elle a bénéficié de la part d'une clientèle anglaise fortunée... Il y apparaissait déguisé en samouraï d'opérette pourvu d'une épées qui n'aurait pas été de bois...
Des barjots et des barjotes j'en ai croisé(e)s. Fort heureusement j'ai été doté par mes ancêtres terriens d'un solide bon sens et je dois à toutes ces aventures de n'être pas trop impressionnable...
Enfin le drame dont il est question ne s'est pas déroulé dans un quartier miteux exploité par des marchands de sommeil... Mais Rue Erlanger dans le XVIème et l'artisan est une femme présentant des antécédents psychiatriques.
Ainsi dans un grand immeuble la probabilité de ce genre d'antécédents est énorme et ne fera que s'aggraver... C'est ainsi qu'à la première occasion j'ai opté pour la campagne et mieux vaut pouvoir habiter sur des hauteurs pourvues d'un bataillon de chasseurs, ne serait ce qu'en prévision du possible déclenchement de la guerre civile qui nous menace...
Voilà donc encore un sinistre qui tend à "couronner" la "série" à laquelle j'ai fait allusion. Mais il est à craindre que ce n'en soit pas la fin... Et on ne m'ôtera pas de l'idée que tout cela n'annonce rien de bon sur un plan symbolique pour cette année 2019...
Nombreux présages en faveur d'une année explosive
Dès avant le premier janvier j'avais remarqué plusieurs incendies assez remarquables mais sans les noter.
Celui-ci date du 18 novembre.
C'est cette fameuses explosion de gaz qui m'a mis la puce à l'oreille à cause d'une coïncidences avec la saison 9 des Gilets jaunes.
Les présages ça existe !
Sur la page d'un "homéopathe mondain" (qui s'est pavané en tant qu'ambassadeur de la république de Montmartre (sic) en compagnie d'un type qui ressemble à s'y méprendre à un "poivrot"), quelques uns de mes détracteurs plus ou moins chroniquement constipés se sont réunis pour essayer de me chier dessus. Parmi des brillants esprits, une femme prétend avoir noté chez votre serviteur ce qu'elle prend pour un "passe temps morbide".
Parce que dans une note déjà ancienne, j'ai comptabilisé, dans la métropole sudiste, une série impressionnante d'incendies spectaculaires survenus durant une période très courte dont j'ai collecté quelques photos.
Je suis exaspéré de voir à quel point les gens dépourvus de discernement, sont à la fois malveillants et complètement "bouchés". "Bouchés" le mot est vraiment faible !
Précisions
J'ai bénéficié autrefois des soins d'un acupuncteur hors pair. Malheureusement, il est décédé très jeune et je n'ai jamais pu le remplacer.
Ce praticien qui calculait lui-même son calendrier et s'abstenait de piquer certains jours m'avait fait remarquer qu'il est intéressant d'observer le degré d'excitation voire d'hystérie durant la nuit de la Saint Sylvestre car c'est révélateur du climat social de l'année à venir. En fait, il n'a fait que "prêcher un converti" car pour moi c'était évident.
En effet, le passage du 31 décembre au 1 janvier ne correspond à rien sur le plan saisonnier et/ou astrologique. Les chinois fixent de début de l'année en référence à la Nouvelle Lune la plus proche du 4 février et j'ai pu observer maintes fois que c'est à partir de ce moment là que la végétation commence à se réveiller et à bourgeonner. Il y a aussi des ratés car si au Japon les cerisiers ont fleuri largement en avance, j'ai observer des anomalies sur mes groseilliers et autres petits arbustes : leur feuilles on cuit avant l'automne et j'ai vu pointer des bourgeons très verts en septembre octobre.
On est encore au cœur de l'hiver, la réaction normale c'est de rester bien au chaud, de se reposer au lieu de s'agiter. Alors quand je vois des gens faire un véritable cirque cette nuit là, s'il était en mon pouvoir de le faire et bien je les calmerai avec une bonne giclée d'une lance à incendie. Je coupe mon téléphone et si on m'appelle je ne réponds pas. Si on m'invite, c'est tellement faux comme ambiance que c'est une corvée, je décline ! Alors les pétarades à cette occasion c'est quasiment une souffrance. Se réjouir bêtement de la sorte est à mes yeux un des sommets de la stupidité.
Oui c'est vraiment énervant au dernier degré de voir que des gens qui ont tellement le nez dans la merde, qu'ils en sont incapables d'observer les "signes" et qu'en plus ils se permettent de porter des jugements iniques sur ceux qui y sont attentifs : oui il y a des claques et même des coups de fouet qui se perdent car cette mentalité méchante est une véritable calamité qui procède évidemment d'un manque flagrant d'humilité. Et l'orgueil est vraiment à la fois le seul péché et la seule chose qui soit totalement invincible !
On ne peut qu'opposer le mépris le plus souverain aux transports que j'évoque... Noël passe encore, c'est le début de la renaissance de la lumière mais notre premier de l'an c'est vraiment archi nul !
Une "série noire" qui n'annonce rien de bon !
La saison 9 des "Gilles et John-s" qui a coïncidé avec l'explosion qui a Paris a déstabilisé au moins une demi douzaine d'immeuble de bonne facture et jeter à la rue plusieurs centaines d'habitants s'est produit le samedi matin du 9ème épisode de manifestation de la colère populaire.
Sur le coup de 9 H restaurant parisien et une boulangerie qui explosaient suite à une fuite de gaz. Les commerces ont été entièrement vidés par le souffle qui a ravagé tout le quartier à 100 mètres aux alentours, il y a eu de nombreux blessés plus 4 morts. Simple coïncidence, rien à voir avec les Gilets jaunes sauf qu'un intersigne est à craindre... Mais le bilan est catastrophique c'est plusieurs immeubles inhabitables et des dizaines de citoyens qui se retrouvent quasiment à la rue et quasiment à poil pour les mois à venir. Nul doute que sur le plan symbolique c'est très inquiétant...
Ce 9ème exploit, par chance ne s'est pas avérée trop explosif il n'empêche que la série des explosions et des incendies spectaculaires continue.
Peu après, sur un toit de l'Université de Lyon, plusieurs bonbonnes de gaz explosaient.
A Grenoble, ce fut l'incendie très spectaculaire d'une église.
Et bien avant le samedi précédant, j'ai entrevu d'autres incendies assez spectaculaire eux aussi à Limoges, à Toulouse, à Rennes.
Rennes c'est plus ancien (été 2018), le feu couvait déjà... qui s'est déclaré socialement en novembre et dure encore :
Nul doute que le caractère répétitif de ces sinistres
Décidément on est en pleine série noire: les incendies spectaculaires et meurtriers se sont donnés RV en janvier. Cette nuit c'était à Courchevel. Et pas qu'en France, voyez l'explosion du pipeline au Mexique avec 67 brûles vifs. On en voit quelques uns courir tels des torches vivantes qui n'ont pas eu le réflexe de se rouler par terre.
Lecture symbolique
Nous avons des incendies "sociaux" qui se rallument de semaines en semaine.
Des incendies d'habitations du à la vétusté et l'insalubrité en plus des écroulement de Marseille. J'en ai compté trois.
L'université est touchée, la probabilité d'une révolte étudiante est assez évidente.
L'église catholique est elle aussi dans la tourmente.
La lecture de l'explosion mexicaine est encore plus criante : la misère conduit à percer des trous dans des pipe line pour resquiller du carburant et là ça a tourné à la tragédie au détriment des plus défavorisés. Je crains que tout cela ne soit que très représentatif du contenu de l'année 2019. Si on parvient à limiter les dégâts on le devra à l'année du cochon qui se profite, signe très positif pour les chinois. Mais le signe qui suit est celui du rat, animal certes intelligent mais je n'ai pas besoin de vous dire à quel point des "rats" de l'oligarchie capitaliste sont a redouter...
Au cas où on ne l'aurait pas remarqué, ce qui, pour certains relèverait des "superstitions" est susceptible d'une certaine rationalité. Comprenne qui pourra ! Merci aux "abrutis positivistes" de bien vouloir la boucler...
Certains n'ont pas compris à quoi rime le groupe de lettres entre guillemets utilisés dans un post précédant. C'est tout bêtement du verlan, à savoir l'inversion du nom de l'apôtre que vous savez + la première lettre de son prénom. C'est aussi un moyen d'éviter de trop parler de lui et une façon de limiter les résultats d'une recherche textuelle sur les moteurs. Curieusement ça rejoint une des thèses envisagées pour expliquer sa "déconnexion" du réel, ça donne même une direction géographique cohérent quand à son origine. Simple coïncidence. Une amusette, à dire vrai.
Pour éviter de prononcer son nom, on pourrai dire "maquereau" car l'Etat atteint actuellement des sommets quand à son caractère de proxénète.
07:18 Publié dans 1 AA Actualité | Lien permanent | Commentaires (0) | Facebook | | Imprimer |
05/02/2019
Création d'un "MediaWiki J.D. Metzger"
J'ai créé un Wiki. C'est une base de données qui devrait rendre plus accessible certaines informations en facilitant les recherche. Recherche assez malaisées sur le blog à cause de post parfois très longs.
Cette base de donnée m'est devenue nécessaire pour soulager ma propre mémoire. Notons par exemple que si je veux faire une recherche documentaire sur tel ou tel nutriment, je dois affronter des dizaines de pages répétitives. Prenons l'exemple de l'acide alpha lipoïque mais qu'importe le sujet, j'ai tout intérêt à faire ma synthèse et à la compléter au fer et à mesure de mes découvertes en m'en tenant à l'essentiel.
Un abonné suisse m'a immédiatement proposé de subventionner la première année de coût du site.
J'ai donc fait confiance au site (également suisse) qui m'avait été indiqué.
Consulter le "Mediawiki J.D. Metzger"
Voici le lien : http://jdmetzger.ch/wiki/
J'ai pu obtenir l'indexation sur Google à partir de l'url interne car ce que je vous indique ressemble à un faux nom de domaine.
Jd Metzger Wiki - Bienvenue sur infomaniak.website
Mises à jour
Sur la colonne de droite vous avez une rubrique WIKI qui restera en tête pour lier tous les posts relatif au WIKI. De plus je ferai en sorte que la page des mises à jour revienne en tête du blog.
Parenthèse à propos de "Wikipédé"
Sauf que ça a été la croix et la bannière pour le configurer. Je suis cependant parvenu à faire ne sorte que les liens s'ouvrent dans une nouvelle fenêtre, ce qui n'est jamais le cas dans le Wiki que j'ai pu fréquenter dont le plus célèbre que j'appelle "Wikipédé"...
Notons en passant que cette encyclopédie collaborationniste est une horreur quand à sa gestion. J'ai tenté, à ses débuts de collaborer, mais je me suis heurté à des jeunes cons comme administrateurs sans parler d'une saleté de "féministe" qui m'a intenté un véritable procès pour avoir émis des réserves sur des thèses en vogue.
Notez que je ne suis pas le seul à m'être heurté à ce genre de harpie. C'est le cas d'un ami dans un contexte beaucoup moins sensible...
J'avais noté par exemple, que tout ce qui concerne l'Islam, est étroitement surveillé par toute une clique de dévots et de complices qu'on a affublé d'un surnom qui me reviendra...
Collaboration
Le problème des "Wiki" c'est que pâr défaut n'importe qui peut collaborer ou plutôt caviarder voire détruire ce qui a été produit. Raison pour laquelle j'ai bloqué toute possibilité d'intervention autre que celle de l'administrateur.
Un "Wiki" c'est quoi ?
Un "Wiki" c'est essentiellement un type particulier de gestion base de donnée rendu possible à l'aide d'un type de logiciel particulier. Sa construction peut être participative ou non. Et ce n'est pas le facteur "participatif" qui caractérise un "Wiki".
Démocratie et illusion participative...
Je sais : on est prétendument en démocratie et cela engendre un idéalisme à base de "participation". Mais "idéal démocratique" et "illusion participative" c'est choux vert et vert choux ! En disant cela je pense aux Gilets Jaunes (et à un certain Conseil National de Transition), les GJ me sont très sympathiques, je les soutiens et j'espère qu'il ne lâcheront pas. Je suis pour le RIC mais il faut qu'on m'explique comment on va pouvoir mettre çà en place sur le plan pratique puisque seul le parlement peut décider d'une consultation.
Bref, pour l'instant le WIKI créé est non participatif.
Mais ça peut changer si des offres de services d'abonnés sur se présentent.
Le blocage évoqué va énerver certains et en particulier tous ceux qui voudraient affubler mes posts de commentaires agressifs ou orduriers mais bon charbonnier est maître chez lui...
En revanche on peut faire des suggestions d'entrées à traiter
Vous pouvez indiquer les sujets que vous voudriez que je traîte, ils le seront en priorité.
Le langage de Wiki : les images et les fichiers attachés, une galère enfin résolue !
Infomaniak fournit une base minimale et déficiente. La problème c'est l'inclusion d'images. Il manque un bouton de téléchargement et un cadre pour y glisser des images.
Je remercie l'abonné qui m'a fourni le lien vers une aide qui m'a permis de régler le problème. Il a suffit de glisser une ligne de commande quelque part dans un local_setting.php et trouver la page importer un fichier. Pour la simplification de l'opération, il faut redimensionner l'image à une largeur fixe de 200 px.
https://www.hostknox.com/tutorials/mediawiki/file-uploads...
Les aides propres au logiciel ne sont vraiment pas géniales.
20:54 Publié dans 1 AA - A WIKI (base de données), 1 AA - Fiche thérapeutique, 1 AA - PRODUITS CONSEIL, 1 AA - Vitamines, compléments alimentaires | Lien permanent | Commentaires (0) | Facebook | | Imprimer |
Extracteur de jus Biochef
Mise à Jour du 5/02/2019 (note du 8/12/18)
J'ai opté pour ce modèle Biochef mais je m'aperçois que je me suis fait couillonner : on trouve aussi bien pour une centaine d'Euros et moins encore.
Voir sur Amazon le modèle et les autres propositions en bas de page...
===============================
Ancienne version du post (premiers essais)
J'ai fini par opter pour ce modèle que l'on trouve à 296 €.
On m'avait vanté un modèle à 80 € vendu dans les Lidl mais parès avoir parcouru de nombreux avis je l'ai jugé pas assez robuste (150 watts). On parle de moteur de rasoir électrique ce qui est un peu excessif, mais celui-là est garanti 5 ans pour les pièces et à vie pour le moteur.
Curcuma et gingembre
J'ai commencé par traiter 3 kilos de curcuma frais + 1 kilo de gingembre. Si on en met trop à la fois ça bourre. Le bouton arrière permet le déblocage par machine arrière toute. Je constate que le jus obtenu est sans comparaison avec le jus vendu par Natuval dont j'avais fait l'éloge autrefois. Il est d'un orange éclatant et surtout plus épais et il laisse un dépôt plus important et plus consistant. J'avais eu le pharmacien qui le commercialise au téléphone, il utilisait et doit toujours utiliser une presse.
J'ai testé une presse évoquée dans un post antérieur, le résultat est insignifiant. Certes on peut imaginer qu'une presse plus importante doté d'un bras de levier plus puissant donnerait un meilleur résultat mais on ne fait qu'aplatir les rhizome et forcément on n'en sort qu'assez peu de chose. Dans un extracteur le produit est littéralement déchiré et pressé sur une grille fine et le résultat en terme de rendement est forcément incomparable.
Arrivé au stade du nettoyable du matériel, on trouve sur certaines parties, les rebords de la vie en particulier un dépôt plus ou moins résineux, très adhérent et qui nécessite un brossage avec un détergent (j'utilise le Mir, très économique) pour être éliminé. Une partie des trous de la grille est plus ou moins obstrué par cette résine. Pour qui veut se gaver de curcuma et de gingembre, l'extracteur est nécessaire. Je conseille de congeler une partie de la production dans des petits pots. Le nettoyage est relativement aisé mais il prend un peu de temps. Autant grouper périodiquement les opérations.
Choux, oignons et Cie
J'ai traité 2 gros oignons, un choux vert pommé, un choux rouge pommé moyen, deux brocolis et je n'ai obtenu qu'à peine plus de 1 litre de jus. Ayant traité ses légumes en derniers je me suis rendu compte de la relative obstruction des trous de la grille par le curcuma et le gingembre. Le gingembre donne un dépôt dans la bouteille jaune clair très adhérent. Comme il faut agiter avant de servir je recommande l'ajout d'une cuillère à café bombée d'acide L-ascorbique par litre de jus comme antioxydant.
Ce que j'ai constaté au final, c'est que la pulpe obtenue est moins sèche que la pulpe curcuma/gingembre. J'ai donc pressé le résidu et obtenu un bon demi litre de jus non extrait. Est-ce que la pulpe serait plus sèche en commençant par les légumes au lieu du curcuma, c'est à voir.
Consommation
Je me vois mal consommer 4 à 6 litres jours de jus de légumes comme le recommande un certain Cousens. Je rajoute un peu d'eau gazeuse et de Stevia dans le cas du curcuma et gingembre et j'ai un peu de mal à boire le jus de choux. Trois demi verres allongés par jour est tout ce que je peux envisager.
Ceusses qui se gavent dans leur vidéos de jus verts constituent à mes yeux un race de dangereux "mutants" et vous savez ce que je pense des militants végans. La secte dont il s'agit doit être muselée et j'ose espérer que la justice trouvera le moyen de faire un exemple en embastillant quelques factieux qui taguent les boucheries charcuterie. Personne ne les oblige à bouffer de la viande, et leur moraline à la con est absolument insupportable. Le problème de la maltraitance animale est certes un problème en soi mais il n'a pas à être mêlé à des considérations de régime. Je me rappelle que mon quasi jumeau, le célèbre Dalaï Lama quatorzième du rang se posait la question de savoir si les salades ne souffraient pas quand on les croque. Celui-là s'est avéré assez nul sur bien des points mais ceci est une autre histoire...
20:37 Publié dans Jus divers | Lien permanent | Commentaires (0) | Facebook | | Imprimer |