Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/06/2018

L'ozonothérapie dans la maladie de Lyme

ozonothérapie.jpgL'apport que peut représenter l'ozonothérapie dans la maladie dite de Lyme a été évoquée lors d'un stage de microscopie portant sur l'examen de sang frais déjà invoqué dans un autre post. Un suisse présent lors du stage en avait expérimenté les bienfaits au point de s'être cru guéri.

On trouve des générateurs d'ozone à très bas prix mais ils ont l'inconvénient d'utiliser des électrodes qui peuvent être à base d'aluminium. D'autre part, pour que l'ozone obtenu ne soit pas mêlé à des impuretés plus ou moins toxiques et pour le moins indésirables, il doit être fabriqué non pas à partir de l'air ambiant comme il s'en produit de façon naturelle dans les imprimantes laser mais uniquement par l’insufflation d'oxygène. Le bouteille qui décrite le stagiaire auquel je pense n'est pas une bouteille d'ozone mais une simple bouteille d'oxygène comme on en utilise pour certains respirateurs.

Quant au mode d'administration la petite ou la grande auto-hémothérapie constitue la voie privilégiée, elle n'est pas pratiquable en France et doit coûter en Suisse la peau des fesses. Sans même parler des années et venus nécessaires à un traitement qui se doit d'être prolongé sans doute plusieurs mois à raison d'une fréquence au moins mensuelle.

Il existe à Toulon un cabinet qui pratique la voie rectale après irrigation colonique. Tout cela est bel et bon mais à mon avis ça sert surtout à faire marcher le commerce. En y réfléchissant, je suis persuadé pour ma part qu'on peut obtenir des résultats rien qu'en buvant de l'eau ozonée très régulièrement. Si on peut faire les prises après une purge yogique du type Shank Prakshalana, c'est sûrement plus efficace encore mais là encore, je ne pense pas que ce soit absolument nécessaire. Un ami qui pratique cette technique comme il respire me dit que c'est facile. Pour ma part je trouve ça laborieux et si je dois me purger je crois que c'est plus facile de prendre une bonne dose de vitamine C et de la faire suivre de l'absorption d'eau ou de tisanes. La seule chose à noter c'est qu'il est évident qu'il vaut mieux boire son eau ou son huile ozonée le matin à jeun.

Reste à trouver l'appareil. En cherchant sur Aliexpress j'ai trouvé une option qui m'a l'air assez bien conçue et qui n'est pas ruineuse. Il y a un quart de siècle, il y avait dans la métropole voisine une boutique de matériel médical plus ou moins spécialisée dans l'ozone médical mais il faut croire que cela marchait trop bien. Elle a disparu depuis longtemps. Je me rappelle que la technique de l'auto-hémothérapie ozonée a été utilisée avec un certain succès chez des sidéens mais cela a donné lieu à une véritable chasse aux sorciers. 

J'ai tenté quelques recherches sur le Net mais on ne trouve plus grand chose à ce propos. Beaucoup de pratiques intéressantes ont disparu sans laisser de traces.

Voici un exemple de proposition de matériel médical qui me semble sérieuse.

https://fr.aliexpress.com/item/Medical-ozone-generator-fo...

Il doit y en avoir d'autres mais il faut chercher hors de France et j'avoue que je suis de plus en plus fatigué de me dévouer pour tenter de combler certains vides documentaires. Je dois encore ajouter que le fait que par dessus le marché on ose me dicter les sujets que je dois traiter ou au contraire ne pas traiter m'a "gonflé" au point que j'ai la ferme intention d'être déplaisant chaque fois que l'occasion s'en présentera. J'ai de plus en plus envie de dire après moi le déluge ! Mais comme j'entends vivre encore quelques décennies si possible, ça laisse de la marge !

Dans série "hygiène sociale publique" : si on parlait un peu de l'ortographe dite "inclusive"

Mises en bouche

Marie-Olympe-de-Gouges.jpgLa dame figurant ci-contre est actuellement l'une des héroïnes révolutionnaires revendiquées par les féministes partisane de l'orthographe inclusive. Elle s'appelle Olympe de Gouges, une "lumière" comme on va le voir ! Sur cet citoyenne voyez Wikipédia.

Ce qui m'enhardit à persévérer dans ma croisade à l'encontre d'un certain féministe non pas égalitaire mais franchement dominateur, c'est que j'ai eu l'occasion d'échanger avec des représentants de mon sexe. Mon cardiologue d'abord : je ne l'avais pas vu depuis 4 ans, j'ai renoué pour un examen de routine mais rassurez-vous ou plutôt inquiétez vous ! Mon électrocardiogramme est parfaitement stationnaire. Donc s'il m'arrive d'être sujet à des coups de pompe, j'espère encore faire chier quelques semblables pendant encore assez longtemps à défaut de "faire chier le monde" ce qui serait assurément faire preuve d'une prétention bien excessive.

Ensuite je suis allé quérir des ouvrages d'hématologie, de bactériologie de parasitologie dans une grande librairie locale. Le visage du vendeur s'est éclairé bien que je ne fréquente guère cette maison depuis environ 15 ans. On se connait mais j'ignore jusqu'à son prénom. Cet accueil sympathique m'a incité à le sonder sur le sujet qui me tient à coeur. Il s'agit d'un homme jeune très modéré mais j'ai regretté de n'avoir pas pu enregistrer la conversation qui m'a inspiré, dans un post précédant un ajout au sujet de l'affaire Weinstein et des points faibles que constituent ce petit accessoire qu'on appelle pudiquement "roubignoles". Ici on a un nom charmant pour désigner la chose, cette partie très sensible de notre anatomie ça s'appelle un bicou...

J'ai évoqué dans le même post le dégât causé au sein de l'église romaine par l'infiltration de pas mal de femmes, entre la hiérarchie sacerdotale et la clientèle en général. J'avais oublié de vous en dire une bien bonne. J'ai eu l'occasion de discuter récemment avec un curé qui essaie de perdre son trop plein de lipides en suivant les recettes d'une certaine Sainte Hildegarde et en faisant du jardinage "bio". Soit dit en passant, ça n'a pas l'air très efficace néanmoins ses aubergines cuites au vinaigre et conservées dans de l'huile sont excellente et alors que je venais quérir une commande, il m'a reçu bien gentiment et m'a demandé si je savais comme lui et ses collègues appellent les femmes de diacres. Je n'en avais pas la moindre idée alors il a accepté de m'affranchir : Entre confrères ils les désignent comme n'étant que des DIA-CONASSES ! Excellent non ?

L’orthographe inclusive, d'où ça sort ?

On notera pour commencer, qu'il y a des éditeurs fêlons qui pour être dans le vent sont prêts à publier les pires cochonneries. C'est ainsi que Hatier publié un manuel d'écriture inclusive, pour n'être pas en reste. Comme l'Education Nationale est un espace où la parité est effective de longue date. La flatterie à l'égard des "bonnes femmes" ça peut payer sauf que je connais pas mal de femmes tout court, qui exècrent les manigances des féministes.  

Vaste question ! Ma thérapeute en MTC a essayé de me persuader que le féminisme serait une invention américaine. Que nenni ! Certes ce sont bien certains oligarques yankee qui ont incité les femmes à prétendre se libérer en fumant comme des pompières et surtout en travaillant car il s'est agi de remplir les caisses du Trésor Public. Il y a certes derrière le "gendrisme" en vogue toutes sortes de menées fort suspectes et possiblement une volonté de neutraliser ce que représente et implique la différence des sexes afin d'unifier et d'élargir, autant que possible, divers marchés de consommation. Disons que le mercantilisme ambiant essaie de faire feu de tout bois mais il n'empêche que si l'orthographe dite inclusive parait prôner une "égalisation des chances", c'est encore une volonté de domination sans partage des femmes qui est à l'oeuvre derrière cette "saloperie" sémantiquement ingérable et catastrophique.

Petit détour à propos du phénomène "queer"

960x614_jonas-ben-ahmed-comedien-transgenre-joue-plus-belle-vie.jpgLe numéro 2390 du Point du 21 juin 2018 a consacré un article à cette nouvelle "révolution sexuelle". Je n'entreprendrai pas d'en faire la recension car le sujet est assez abscons mais je dois à la vérité de dire qu'il y a des "trans" assez réussi et même, au moins en apparence, parfait. Je trouve le fameux "Dimitri" de Plus belle la vie non pas seulement convainquant car je m'y serais laissé prendre s'il avait sauté dans mon lit. J'évoque l'acteur Jonas Ben Ahmed qui est apparu dans l'enfer terrestre en tant que fille...

L'illusion est parfaite. En tenue d'Adam, je ne sais, je demande à voir Il fait appel à la chirurgie pour se faire greffer ce qui lui faisait défaut et on a le droit de se poser des questions sur la fonctionnalité de la "chose". Est-ce qu'elle manifeste son contentement quand on la la caresse dans le bon sens ? Est-ce que la "chose" communique  son éventuelle satisfaction à son porteur. Ce dernier nous a promis de publier des photos artistiques de sa transformation et j'attends ça avec beaucoup d'intérêt. Je sais que la chirurgie fait des miracles mais je m'attends tout de même à certaines limites...

Enfin, quoiqu'il en soit, si tant est qu'il fréquente les boites gays, on doit s'arracher ce Jonas, sauf qu'on ne semble pas savoir de quel genre bois il aime à se chauffer...

Quoiqu'il en soit la transformation est assurément réussie et ce qui en résulte est hyper sympa. L'article du point présente un autre exemple apparemment tout aussi indécelable.

Et si ces transformations font le bonheur de quelques uns, bienvenue chez les nouveaux opprimés que nous sommes ! Sauf que les transformations inverses me paraissent infiniment moins heureuses. Déja que je trouve que bon nombre de filles sont "contrefaites" de part leur comportements maniérés conçu à des fins de séduction alors quand on recourt à des artifices pour singer un sexe qui à tendance à en abuser, j'ai tendance à prendre mes jambes à mon cou !

Recherches sur l'origine de l'orthographe inclusive

Eliane_Viennot_à_la_Wikiconvention_Francophone,_août_2016.jpg

En bon français l'orthographe inclusive a quelque chose à voir avec le langage épicène :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Langage_%C3%A9pic%C3%A8ne

Cet article donne quelques repères quant aux étapes qui sont à l'origine de cette manigance. Officiellement, c'est en 1998 que serait apparu un décret invitant à la féminisation de certains titres. On ne voit aucun inconvénient à dire Madame la directrice, ou Madame la présidente, à distinguer avocat et avocate tant que tout cela reste euphonique.

A gauche Eliane Viennot qui est pour beaucoup dans la vogue de cette orthographe se présente comme professeuse. Je suis désolé mais j'entends suceuse, pisseuse et tout ce que l'on voudra dans ce style. Sans doute faut-il être un assez fin musicien pour comprendre ce que c'est qu'un parler euphonique.

Le ridicule n'a jamais tué personne et bien c'est ma foi très regrettable car il aurait débarrassé ce monde d'une bonne partie des "pitresses" et des mauvaises comédiennes qui le rendent parfois si déplaisant. Eliane Viennot, à des titres, c'est qu'elle fait partie de ces nouvelles "femmes savantes" qu'un certain Jean Baptiste Poquelin à prestement "croquées". Pour ma part, je n'ai pas envie de "croquer" ce genre de personnage, je n'ai pas la moindre envie de m'empester la bouche. Je préfère traiter la chose à l'arme blanche soit à fleuret pas trop moucheté, cela me semble nettement plus viril.

Le Figaro, qui est l'un des médias bourgeois les plus haïssable a donné la parole, à cette "drôlesse" qui veut se faire passer pour intellectuelle distinguée . Voir :

http://www.lefigaro.fr/langue-francaise/actu-des-mots/201...

Voici un extrait :

Que pensez-vous du terme «Homme», qui, avec une majuscule permet d'associer le féminin et le masculin?

C'est une invention. En français, le mot «Homme» avec ou sans majuscule veut dire «homme». Ce n'est pas la traduction du mot latin Homo, qui voulait dire «homme» et «femme» (le mâle humain étant désigné par vir). Le vrai mot qui désigne l'humanité, c'est «humain». C'est ce qu'ont compris beaucoup de pays. Depuis 1948 d'ailleurs, on parle de «human rights» ou de «derechos humanos». La France, elle, campe sur «l'homme», en prétendant que ce terme englobe les femmes. Mais si c'était le cas, les Françaises auraient été citoyennes dès 1789! Or elles ont dû attendre 1944.

Cette femme raconte des conneries. Quand on parle de l'homme en général, on traduit par l'être humain ce qui englobe les deux aspects sexués de l'humanité.

L'homme est du côté du Ciel et la femme de la Terre !

Ce qui emmerde les femmes c'est qu'en français le masculin l'emporte toujours sur le féminin. C'est intolérable mais c'est parfaitement normal ! L'homme est du côté du ciel est c'est la raison pour laquelle les dragées des baptême de garçons sont bleue et non roses. Elles sont roses pour les petites cochonnes et les futures salopes donc une certain Catherine Deneuve s'est entourée pour brailler à la face du monde qu'elle adore qu'on lui mette la main au cul. Il est prouvé que les filles peuvent devenir des garçons très très présentables, voir ci-dessus. L'inverse est beaucoup moins assuré...

L'homme est du côté du Ciel car il fournit la semence, dans la procréation la femme est du côté de la Terre, elle est un réceptacle passif. Je sais que cette hiérarchie naturelle est difficile à avaler mais toutes ces femelles acharnées à vouloir dominer les mâles oublie que le Ciel les a gratifié de compensations sous la forme d'une possibilité de jouissance sexuelle d'un caractère nettement plus infini. Voir à ce sujet le mythe grec à propos d'un certain Tirésias qui a fait successivement l'expérience des deux possibilité et qui a quantifié la différence d'intensité comme étant de 9 à 1. C'est du reste là que réside la raison pour laquelle il a fallu édicter des lois assez strictes pour qu'à cause de cette possibilité de jouissance quasi infinie, les femmes n'embrasent pas toute la société en la transformant en véritable lupanar.

A propos de certains inégalités en matière d'orgasme

Mais que ces femmes n'aillent pas s'imaginer que j'envie leur possibles performances en matière d'extase érotique. Bien sûr, la encore, si la plupart sont devenues frigides, c'est encore de notre faute. Nous ne savons pas nous y prendre avec les douces créatures que sont les femmes. Nous allons trop vite, nous ne sommes que des brutes, des prédateurs qui nous servons d'elles comme de Kleenex.  

Les hommes ont pris l'habitude de compenser, voire de sublimer leur relative infériorité sous ce rapport en développant un type de sociabilité qui compense largement et qui font que pour exister parmi leur pairs et n'être pas mis au banc de la société, ils se doivent de se tenir. Bien évidemment cet édifice subtil est en train de foutre le camp tous sexes confondus.

A ce propos, j'ai signalé l'existence d'une "curiosité" appelée Aneros, qui est censée avoir été inventée pour soigner les prostates et qui permettrait aux mâles d'atteindre des orgasmes à répétition de type féminin. Je n'ai pas essayé car je suis vraiment trop mec pour avoir pris un tel risque, coucher avec des mecs tant que je garde la maîtrises des opérations ne m'a jamais posé le moindre problème. Mais quand un hétéro s'est risqué à me draguer en me prenant pour ce que je ne puis pas, ça c'est toujours mal passé. En revanche, je constate que quand l'un d'eux aspire à s'éclater, il a tendance à changer de camp brutalement  et à se faire défoncer en long en large et en travers et en gueulant comme une truie qu'on égorge. Bonjour la poésie ! 

Notons en passant, que si l'avant Mai 68 à présenté une charme dont on ne trouve plus guère de traces du fait d'interdits relatifs, la génération montante des "homos nouveaux" se caractérise par une assez merveilleuse polyvalence. Ils se déclarent volontiers comme "auto reverse" à l'instar des cassettes aujourd'hui passées de mode. Et ils peuvent "se retourner" sans  se sentir obligés de se comporter comme des folasses. J'ai le sentiment d'être arrivé à un trop tôt, pas assez avant mai 68, et de n'être plus assez jeune pour jouir de tant de disponibilité. Sauf que je ne suis pas dupe, ladite "auto reversitude" se paie d'un manque de saveur au plan gustatif. Je veux dire que les mères ne fabriquent plus que des "clones", certes attirants et tout à fait comparables aux fruits poussés à grand renforts de pesticides, ils sont bien colorés et sans tâches apparentes mais quand on mord dedans on recrache, c'est pire que de la betterave.

Et quand on essaie de compenser en misant sur une certaine recherche intellectuelle, on n'est guère mieux lotis. On recherche vainement des philosophes à l'humour à la fois vache et flamboyants. 

Olympe de Gouges, une "précurseuse" de l'orthographe inclusive ?

DDFC.jpg

C'est la thèse de la "femme savante" que je viens d'évoquer. Allons donc voir ça de près... Pour commencer, j'avais pensé qu'il devait s'agir d'une lesbienne de la belle époque. Erreur, il s'agit d'une femme révolutionnaire mais au regard de cette chapitre je n'en connais qu'une qui mérite une canonisation et c'est un certaine Rosa Luxembourg. Toutes les autres "prétendeuses" en la matière n'ont aucune chance de lui arriver à la cheville !

Le préambule de sa déclaration des droits de la femme se résume à ceci : l'ignorance et le mépris des droits de la femme auraient été la seule cause des malheurs publics. Olympe de Gouges est montée de sa province natale (Montauban) pour s'ériger telle une sorte de "messie féminin", ce serait à crever de rire si ce qu'elle a préconisé ne s'était pas déjà incarné en partie avec le spectacle de cohorte de ministresses qui n'ont guère brillé que par un mélange de culot phénoménal (Ségolène "La Royale") et une incompétence notoire. L'une a plus ou moins acclimaté l'arabe en tant que seconde langue. Je regrette mais l'arabe n'a jamais été une langue européenne, elle n'a absolument aucune place dans les écoles de la république ! Enfin il faut dire à la décharge de ces femmes que du côté masculin, cela n'est guère plus brillant, loin s'en faut ! La dégénérescence des sexes est pour ainsi dire une affaire "collégiale" et en dernière analyse la faute vient des hommes. S'ils avaient su garder leur rang en montrant l'exemple, on n'en serait pas là où nous en sommes !   

Nous vivons sans nous en aviser sous un régime "matriarcal", cela s'appelle une "république" ! A propos d'où vient-il que les noms de régimes soient toujours féminins : tyrannie, dictature, démocratie, démagogie qui sont autant de "vacheries" à des titres divers ! Le seul régime qui soit masculin et qui soit apte à fonctionner c'est l'absolutisme, savoir le gouvernement d'un seul homme. Bien évident, il faut pour cela que le détenteur de l'autorité soit sage, qu'il soit mesuré et qu'il aime le peuple qu'il a sous sa coupe. Louis XIV n'a pas été le mauvais prince que l'on prétend, c'est quand il a essayé de faire payer les riches que la haute aristocratie parlementaire a foutu la zone.

Comme l'égérie de notre république s'appelle Marianne le canard homonyme se devait de célébrer cette héroïne mais il n'est nulle question d'orthographe inclusive dans son combat!

https://www.marianne.net/culture/olympe-de-gouges-une-fem...

Bld Voltaire a posé la question de savoir si cette Olympe se reconnaîtrait dans les actuelles théories du genre. Bien qu'elle se soit singularisée par la rédaction d'une Déclaration des droits de la femme et de la citoyenne présentée, le 28 octobre 1791, on s'accorde à reconnaître que rien n'est moins sûr !

http://www.bvoltaire.fr/olympe-de-gouges-se-reconnaitrait...

Puisqu'il faut mettre les points sur les i, il faut se résoudre à souligner que ni les femmes ni les "pédés" n'ont été en reste quand à réclamer un changement de société. Sauf que les gens que mes confrères ont su briller par un humour des plus cocasses. Certes la revendication est tributaire d'une certaine féminisation qui a connu son point d'incandescence avec la littérature proustienne où les Albert(s) se changèrent en Albertine pour ne pas épouvanter les bourgeois mais on a tout de même fait quelque progrès depuis, les jeunes "homos" contemporains sont extérieurement des garçons comme les autres grâce à la malice de leur couturiers qui ont su créer un mode assez narcissique. Sauf que tout le monde il est narcissique et que le narcissisme n'est pas suffisant pour fait un "pédé", cela n'a même aucun rapport.

Parenthèse sur "les enfants de Sodome à l'Assemblée Nationale"

Voir : https://archive.org/details/lesconfdrsvrolss00maur

Vous y trouverez plusieurs titres savoir Les confédérés vérolés suivis de la calotte renversée, les enfants de sodome et les Fredaines lubriques de J.F. Maury ; facéties révolutionnaires textuellement reproduites d'après les éditions originales de 1790, avec notice.

Je n'ai pas tout lu mais je vous y souhaite bien du plaisir car tout cela est assez joliment envoyé. Surtout ce qui est important c'est la revendication des "homos" de l'époque des Lumières qui ont exigé, sans succès, que la médecine se penche sur le "Sida" de l'époque. On l'appelait la cristalline et on en mourrait. Tout ce que je sais c'est qu'il devait s'agir d'une pathologie herpétique, donc probablement virale, mais personne ne s'est soucié de résoudre cette énigme, pas même un certain Mirko D. Grmek l'historien de la nouvelle peste qui n'en a jamais soufflé mot. Pour ma part j'ai cherché en vain... 

Mais le pamphlet intitulé les enfans de Sodome est un texte prédictif et quasiment prophétique, tout ce à quoi il a aspiré s'est largement incarné. La seule chose qu'il ne pouvait pas prévoir c'est l'apport de la technique numérique au développement de la pornographie et l'autisme sexuel qu'allait engendrer la marée qui en est résulté. Cela dit je n'entends pas prononcer de jugement moral sur le sujet, il existe des choses beaucoup plus nocives. C'est relativement innocent et si on tient tant à ce que cela continue, ce n'est pas uniquement parce que ça rapporte beaucoup de fric mais parce que cet "autisme" participe d'un certain contrôle social. Soyons clair : un tel déballage devrait normalement se solder par un développement exponentiel des viols et pas seulement des femmes mais aussi des garçons. Or il ne se passe rien. On monte en épingle quelques affaires mais on sait bien qu'autrefois les abus étaient très nombreux mais ils restaient cachés. Donc cela veut clairement dire que toutes ces sollicitations visuelles ont surtout tendance à rendre les hommes de plus en plus impuissants. C'est ce qui se passe quand on multiplie les sollicitations sans qu'elles puissent être vraiment assumées dans la vie réelle. Du reste les "psys" savent bien que les jeunes couples font de moins en moins l'amour. Monsieur et Madame rentrent crevés du turbin. Monsieur joue avec sa tablette et Madame se dissipe en écrivant des bêtises sur son compte Face de Bouc.

Olympe de Gouge vue par Boulevard Voltaire

Je ne lirais pas sa déclaration des droits de la femme et de la citoyenne, çà doit être d'un chiant. La déclaration des droits de l'homme avec ou sans majuscules entendue comme droits de l'être humain me suffit.

Voici quelques extraits : 

Cette femme, dont les féministes modernes font leur porte-drapeau, revendiquait d’être femme et ne se serait pas reconnue dans les aberrations des théories du genre.

Il suffit, pour s’en convaincre, de se reporter au texte de son manifeste où, pastichant la Déclaration des droits de l’homme et du citoyen, elle dénonce le fait que la Révolution oublie les femmes dans son projet de liberté et d’égalité : la Convention refusa d’ailleurs de l’examiner.

L'auteur nous dit qu'une certain Najat-Belmachinchose aurait du lire ce texte :

Voyez comme se termine le Préambule : « Le sexe supérieur en beauté comme en courage dans les souffrances maternelles reconnaît et déclare, en présence et sous les auspices de l’Être suprême, les droits suivants de la femme et de la citoyenne. »

Commentaire du recenseur : Quelle horreur ! Donner aux femmes le privilège de la beauté, passe encore, mais celui de la maternité, n’est-ce pas scandaleux ?

Le sexe supérieur en beauté mais au prix de combien d'artifices cosmétiques? Parmi les oiseaux, je regrette les mâles sont nettement plus intéressants que leurs femelles. Voyez les poules faisanes, elles sont bien tristes. Quand aux privilège de la maternité, il est réel, c'est ce qui fait que les couples de lesbiennes sont nettement avantagés par rapport aux couples de mecs qui doivent faire appel à la G.P.A. !

Je m'arrête là car l'auteur, à mon avis n'est pas très inspiré. Il dit qu'il est regrettable qu'il ait fallu attendre le 21 avril 1944, pour que les femmes aient le droit de vote. Tout çà parce qu'elle ont conduit des tracteurs pendant que leurs hommes et leurs fils se faisaient descendre sur le front. Je ne vois là aucun héroïsme qui aurait mérité une récompense. Et oui pendant que les chats ne sont pas là les souris dansent et elles prennent silencieusement le pouvoir ! Le résultat est qu'il a suffit à présent d'être jeune et d'avoir une belle gueule (c'est relatif et ça dépend des goûts...) pour passer en force. Je suis contre le droit de vote des femmes mariées, et je ne l'aurais accordé qu'aux seules femmes célibataires.

Je continue :

Mais il n’est pas certain qu’Olympe de Gouges aurait partagé les exigences actuelles sur la parité, qui est une forme de condescendance à l’égard du sexe féminin. Elle ne se contentait pas d’affirmer que, pour les femmes comme pour les hommes, « les distinctions sociales ne peuvent être fondées que sur l’utilité commune ». Loin de réclamer une égalité formelle, elle pensait que la nature masculine et la nature féminine sont différentes, voire que celle des femmes est supérieure. 

La parité, condescendance ? Je dirais plutôt démagogie haïssable et le résultat on le connaît, c'est une "courge" qui a entre ses mains la gestion du sort des femmes française. Tout cela a commencé avec un certain Sarko 1er qui a foutu en l'air la Libye pour museler l'un de ses bailleurs de fond.

La nature féminine est-elle supérieur à la nature féminine ?

La seule chose sûre est qu'elle sont dissemblables et que tout dépend des critères à partir desquels on entend faire la comparaison.

Je poursuis : Dans la conclusion de sa Déclaration, elle rappelle l’influence secrète que les femmes ont toujours exercée sur les hommes, l’aide constante qu’elles leur ont apportée. Elle souligne que « l’homme esclave a multiplié ses forces, a eu besoin de recourir aux [leurs] pour briser ses fers », et qu’il est temps, aujourd’hui, de reconnaître officiellement leur rôle dans la société.

On est loin des divagations égalitaristes et genristes de notre époque !

Influence secrète certes, les femmes ont toujours tenus les hommes par la bite. Voir l'histoire des Sabines. Mais sûrement pas les meilleurs vu que les philosophes les plus célèbres ont été "pédés" et/ou assez misogynes.

Le voltairisme est tombé en quenouille

larteguy-jean-lettre-ouverte-aux-bonnes-femmes-livre-876309923_ML.jpgJ'ai pas lu la déclaration de cette Olympe de Gouges mais assurément son discours n'a jamais cassé quatre pattes à un canard. Je ne sais trop ce que ce vil flatteur de Voltaire a dit des femmes et je m'en soucie comme d'une guigne mais on ne peut pas dire que ceux qui se recommandent de lui soient devenus de brillants esprits. Tout cela est d'une indigence phénoménale... Si c'est tout ce que les féministes ont à nous montrer comme héroïne, elles feraient bien de replier leur attirail et de se faire oublier.

Heureusement que le Premier ministre et l'Académie ont osé opposer un nom ferme et résolu à la tentative d'inclusivité dans notre Constitution et dans l'enseignement du français mais combien de temps cette résistance va t-elle encore durer ?

En 1972 un grand journaliste tel Jean Lartéguy pouvait encore écrite une Lettre ouverte aux bonnes femmes en osant couvrir de ridicules leurs prétentions mais à présent on ne saurait publier pareil pamphlet sans risque de se faire tuer en sortant dans la rue.

J'ai fauté jadis en présentant les femmes comme une "espèce invasive". Sur le plan statistiques, les garçons serait un peu dominants (1,04 pour une femme) mais au bout du compte le genre masculin étant coutumiers des prises de risques excessives on passerait à la fin du compte à 0,78 mecs par femme survivante. Pour ma part je veux bien que l'on renverse les rôles, et je suis partisan d'envoyer les femmes se faire déglinguer dans des chars et nous on restera à la maison. Et après on recausera de l'égalité... Mais tout homme appartenant à ma génération vous dira que quand on laisse faire les femmes c'est la guerre. Et oui c'est la guerre des sexes.

Mais je n'ai pas peur car ma plume est plus affûtée qu'une épée de Tolède. 

Je terminerai par une anecdote. Je me sers en essence pour mon scooter à la pompe d'un Intermarché qui a soudain décidé de faire payer d'avance les deux roues. C'était une femme qui était à la caisse et en tendant mon billet j'ai commencé par lui dire : vous nous emmerdez avec cette nouvelle lubie ! La caissière : les voitures ont une plaque, on peut les identifier. Votre serviteur : Nous aussi nous avons des plaques, ça nous a coûté assez cher; vous n'avez qu'à demander au patron de mettre une caméra, une de plus ou de moins ... Un moment après je reviens pour ajouter les 2 € et quelques qui manquaient au billet pour faire l'appoint et voilà qu'elle me sort qu'elle n'est pas ma copine et que je l'ai insultée. Alors ce que j'ai répondu : Quand j'ai dit que "Vous" nous emmerdez, il ne s'agissait pas d'un "vous de politesse" mais d'un "vous inclusif et collectif", c'est votre patron et sa nouvelle lubie qui nous empoisonne. Quand à faire de vous une "copine" j'ai le regret de vous informer que premièrement il vous faudrait commencer par faire un régime des plus stricts, en plus vous n'avez aucune chance d'être élue, je suis "pédé" et si çà n'a toujours été un "pur bonheur" au moins n'ai pas risqué de perdre trop de plumes dans l'aventure. Sur ce je vous salue !

Voilà comment il faut traiter certaines femmes ! Puisqu'elles revendiquent des "couilles" il faut les traiter comme se traitent les mecs entre eux !

Cela dit, si vous voulez vous informer sur les réactions à propos de l'orthographe inclusive, le Web regorge de réactions hostiles. N'empêche que la fameuse Olympe de Gouges est un "cas" mais trop se foutre d'elle serait contre productif, il suffit de constater que sa geste est caractéristique de certaines niaiseries typiques de l'époque dite des "Lumières".

Quoiqu'il en soit, il n'y a guère que les chats et les chiens qui ne m'ont jamais déçu...

Affaire Beljanski : le point en 2018

9782268030616FS.gifSollicitation importune

J'ai été sollicité récemment par la fondation Beljanski pour porter à la connaissance du public les prétendues avancées de la recherche scientifique américaines au sujet des remèdes dont un certain Mirko est l'inventeur. C'était l'erreur à ne jamais commettre.

Certains produits ont donné des résultats mais il se pose divers problèmes notamment quand à la qualité des produits existants sur le marché et surtout quant aux indications exactes. A ce propos, j'ai été en contact avec un médecin qui les a utilisés avant d'être condamné par son Ordre des Médecins pour avoir pratiqué une thérapie anti cancer appelée insulin therapy, laquelle est d'usage assez courant Outre Atlantique et en Allemagne.

Notons en passant qu'il doit ses emmerdements à une infirmière. Estimant qu'elle n'était pas assez bien payée, elle a demandé à l'Assurance Maladie comment elle pourrait mieux facturer ses prestations. Elle aurait pu en parler avant au prescripteur. Non elle l'a littéralement "vendu" et livré à l'inquisition. Résultat, il termine sa carrière dans un Ehpad. Et après çà on s'étonnera que je n'apprécie pas trop les femmes, certaines ayant le chic pour faire ce genre de coup dans le dos des gens...

J'avais d'excellentes relations avec ce médecin mais à un moment donné, pour une raison qui m'échappe, il a cessé de me répondre ou me réponds de façon si expéditive que je me gratte la tête quand à la façon d’interpréter ses réponses. J'estime que quand il existe un malaise c'est à celui qui se sentirais mal de s'en expliquer. Quoiqu'il en soit le seul contact qui pourrait m'aider à clarifier certains points est devenu inopérant. Comme il n'est pas dans mes habitudes d'insister lorsque je constate que quelque chose coince et bien je ne vois pas d'autre solution que de déclarer forfait et de constater qu'il n'est pas en mon pouvoir de faire le tri de ce qui sereit à retenir dans les remèdes proposés par Beljanski.

Petite parenthèse sur la cancérométrie de Vernes

Même phénomène avec un autre médecin également versé dans le domaine de la cancérologie. Celui là  s'était proposé de m'apporter du sang d'âne au vu de mon profil cancérométrique à la façon du Dr Vernes. On devait se rencontrer à l'occasion d'un passage dans ma région : il comptait aller en pèlerinage en direction d'un centre d'apparitions mariales. Puis soudain, plus aucune nouvelle ! Pourquoi ? mystère et boules de gommes.

Notez que sa désaffection m'arrange : je me voyais mal boire du sang d'équidé par simple politesse, car mon profil cancérométrique mettait seulement en relief une tendance allergique et un déficit dans la zone hépatique que j'ai depuis largement corrigé avec une mixture de phytothérapie comme l'a montré le second bilan.

J'avais proposé à ce médecin de l'héberger sur son parcours dans un beau gite rural appartenant à des amis mais je n'aurais sans doute pas résisté à la tentation d'émettre des doutes au sujet des apparitions mariales en général et de celle qui l'a captivée en particulier car elle est assurément l'une des plus "sulfureuses". Enfin je présume que s'il s'est mis aux abonnés absents, c'est qu'il a discerné un manque de foi en bien des choses. Il se trouve que j'ai beaucoup étudié les apparitions mariales et il ne s'agit, à mon humble avis, que de manifestations de "djinns femelles" (anciennes "dames blanches" et Cie...) qui trouve là une occasion de se sustenter au détriment de dévots dont la spiritualité vole assez bas. En termes clairs, il s'agit d'une forme de "vampirisme".

Un intérêt limité

La cancérométrie parlons en ! Jusqu'à ces derniers temps, il était possible jusqu'alors d'avoir un compte-rendu par le Dr Augusti. Il suffisait d'envoyer un chèque de 30 € au laboratoire parisien qui fait encore ce test. Mais il est très âgé et a débrayé et à Bordeaux, on a la technique chez Exalab mais on ne commente pas. Enfin c'est égal, j'ai obtenu toute la documentation sur le sujet et en particulier la thèse du Dr Moulinié mais ce dernier m'a précisé qu'un graphique plat dans la zone de normalités de différents tubes ne signifie pas absence de tumeurs mais éventuellement, si tumeur il y a, tumeur quiescente. Donc l'intérêt me semble extrêmement limité surtout s'il faut courir en Espagne ou dans le Sud Ouest pour obtenir un avis.

Des indications intéressantes sur la manière d'interpréter ce test se trouve dans un des ouvrages du Dr Lagarde. Il est possible que je consacre à ce type d'examen un post plus détaillé, sauf que le peu de retour positif de ce blog me dissuade de me fatiguer...

Beljanski ? C'est probablement un faux martyr !

Concernant la vogue des produits Beljanski, retenez donc ceci : je ne dispose plus de moyens objectifs en ce qui concerne la possibilité d'évaluer correctement et l'intérêt des produits Beljanski et la désignation du meilleur fournisseur. En revanche, je connais bien l'affaire et j'ai conservé certains souvenirs précis qui m'autorisent à professer certains jugements sur l'action des uns et des autres.

Je ne suis pas "manichéen", au contraire de ces faux défenseurs des médecines dites alternatives qui abusent d'une certaine "théorie du complot" en produisant des articles ou des livres soucieux de n'instruire qu'à décharge en faveur de la dernière panacée à la mode. Ainsi, je n'exclus pas d'instruire à charge quand c'est nécessaire. Je m'efforce donc de faire la part des choses et si des problèmes de moralité se sont posés au sein de la tribu Beljanski, si ce dernier a été un savant à priori respectable, rien n'est simple puisque même la découverte de la transcriptase inverse dont il s'est targué lui est contestée et je doute que l'on puisse si facilement démêler le vrai du faux !

Je rappelle l'existence du livre dont photo ci-dessus. Livre qui n'est guère critiquable qu'en raison du fait qu'il a chargé les Beljanski à propos de connivences réelles ou supposées avec l'extrême droite. Ce genre d'accusation, (de même que les soupçons de "pédophilie") sont toujours assez suspects d'une bonne dose de pure malveillance. Quoiqu'il en soit, on ne manque pas d'indications témoignant d'une forte dose d'avidité de la part des Beljanski, mari compris. Voir plus loin un certain "Flash back"

Recherche "Jacques Lebeau"

L'auteur du livre mis en exergue, un "journaliste indépendant", a disparu ainsi que son site. Il s'appelle Jacques Lebeau. J'apprécierais qu'il reprenne contact. Nous avons correspondu dans les années 90, époque où pendant sept années j'ai œuvré comme responsable d'un service informatique en milieu universitaire. J'ai pu, à cet égard, jouir d'un Internet à haut débit alors que ce média était loin d'avoir été popularisé. J'ai vu une mention de décès pour ce nom mais vu l'âge avancé de la personne concernée, cela ne me semble pas correspondre

Nul doute qu'à l'époque où je l'ai eu au téléphone, il souffrait d'un excès de paranoïa mais compte-tenu de l'ambiance c'était compréhensible et excusable.

Ce personnage m'avait chargé d'une petite mission, à savoir de mettre en garde les principaux acteurs d'un comité local de soutien et lorsque j'ai pu le joindre, il avait rompu les ponts et son leader vivait dans l'anxiété. J'aimerais, s'il est toujours parmi nous, que ce Lebeau me fasse signe.

Comment mon intérêt pour l'affaire s'est trouvé relancé

L'article auquel je vais faire allusion évoque des réparations judiciaires dont dame Beljanski aurait bénéficié de la part de la justice européenne.

L'Etat français tend de plus en plus a ressembler à une "république bananière" et il se rend régulièrement coupable, non seulement d'excès de pouvoir mais de pratiques inquisitoriales qui relèvent d'un délire carabiné. 

Quand on en arrive à empoisonner la vie de centaines de malades en confisquant à domicile des médicaments qui n'ont jamais tué personne, c'est le signe que l'on vit bien dans un état totalitaire qui n'a rien à envier à ce que fut le régime soviétique. Un régime dont la véritable source d'inspiration est à chercher en France du côté de la fameuse Terreur des années 1793-1794. Notons en passant que le maintien à perpète d'un "Etat d'urgence" avec la possibilité de passer par dessus la justice pour faire tous les coups possibles et imaginables témoigne de l'existence, au sien de la haute administration, d'une "mentalité nationale" assez franchement haïssable.

Ce climat est cause de beaucoup d'erreurs de procédure qui sont susceptibles d'être poursuivies au plus haut niveau. Toutefois les jugements pouvant résulter de ce genre de recours ne sont pas susceptibles de constituer, a posteriori, un gage de moralité en faveur de la famille.

En d'autres termes, les dommages et intérêts versés pour des abus de procédure ou autres anomalies de cet ordre ne saurait être invoquées comme caution scientifique au bénéfice des travaux et des inventions de Beljanski! 

J'ai été amené à vouloir me rafraîchir la mémoire au sujet de la "saga" que constitue la fameuse affaire Beljanski. A l'origine de ce besoin de remémoration, plusieurs circonstances :

Savoir la découverte, d'un article d'Alternative Santé niant un certain "affairisme". Il faut rappeler que "Alternative Santé" et l'éditeur Thierry Souccar appartiennent au même groupe d'influence, ils ont intérêt pour vendre, à accentuer plus ou moins démesurément le caractère "miraculeux" de certains produits "alternatifs". La réalité est beaucoup plus mitigée.

Cet article datant du 18 juin 2014 est postérieur à un flash-back de votre serviteur datant du 17 mars 2014 où je citais un courrier assez renversant d'un médecin, il s'agit du témoignage d'un médecin évoqué en préambule qui termine actuellement sa carrière de généraliste dans un maison de retraite, après avoir soigné des cancers (insuline therapy).

Ce mail que j'ai conservé (et que vous pouvez relire) contient des déclarations de Beljanski démontrant qu'il a fait la gueule quand des médecins lui ont proposé de faire fabriquer ses remèdes afin de pouvoir les vendre meilleur marché. Il s'y est formellement opposé en répondant que les patients devrons payer le prix réclamé où n'aurons rien. Il "était donc tout aussi intéressé que sa femme !

Nul doute que l'article pointé ci-dessus de la part d'Alternative Santé est une tentative de minimiser l'affairisme en question. Je ne suis pas cité mais la synchronicité est par trop nette (3 mois d'écart).

Mon attention a été attirée récemment sur l'action du ginkgo biloba préparé selon la méthode de Beljanski. Son produit est obtenu à partir de feuilles jaunes (automnales) de l'arbre en question et il doit subir une purification. D'où la décision de rassembler tous les brevets existants et de voir s'il n'est pas possible de réaliser ce produit soi-même pour éviter le coût des offres commerciales. Mais cette purification est-elle vraiment nécessaire ?

Les offres de produits disponibles

Je crains que cela ne revienne à choisir entre Charybde et Scylla !

Pendant un moment, Ciris ou une autre officine, pour faire du fric a distribué une poudre grossière de Pao Pereira. Le premier laboratoire de qualité pharmaceutique à avoir sorti des produits Beljanski concurrents mais absolument fiables est un laboratoire belge. J'ai longuement correspondu avec son directeur des années avant d'avoir constitué ce blog. Le labo existe toujours mais il ne fait plus de produits Beljanski. A t-il fait l'objet de poursuites judiciaires pour confrefaçon ? Je l'ignore mais je ne vois que cette possibilité pour expliquer la carence constatée.

Problème n° 1 : Natural Source ne m'inspire pas. Dame Beljanski s'est réfugiée aux USA et s'est mariée avec un avocat américain.

L'affairisme est sensible du fait que les produits Beljanski pour le cancer et le Sida sont noyés au milieu de produits purement cosmétiques, à savoir des "crèmes" pour les ravalement de façade des "bonnes femmes".

Et j'ai horreur de çà ! Le mélange des genres, on en conviendra, est parfaitement indécent dans un tel domaine.

Il témoigne d'un goût du lucre insupportable. Dans ces conditions, je ne peux pas professeur la moindre confiance quant à la qualité des produits spécifiques de Natural Source et je tiens pour nulles et non avenues les appréciations et témoignages de particuliers. Le niveau de discernement en matière médicale n'est déjà pas si brillant chez les médecins alors les notes de simples patients sur un site de vente par correspondance et bien je m'en tape quand il est impossible de se renseigner auprès de ces derniers. De toutes façons 9 fois sur 10 c'est du temps perdu, ils sont généralement infoutus de répondre à quelques questions précises. 

Problème n° 2 : Le labo espagnol concurrent (B3 Labs) est moins cher et propose quantité de produits à priori intéressants mais il se trouve qu'on n'arrive pas à joindre ce labo et que des renseignements datant de 5 ou 6 ans sont peu encourageants : un médecin résidant dans le Massif Central a profité de vacances dans la région de Cadix pour aller voir sur place. A l'époque cette équipe familiale travaillait dans un garage et pratiquait des dosages approximatifs, ce qui l'a déterminé à abandonner. Notez que les choses ont pu changer : vu le nombre de produits proposés, un garage ne peut plus suffire...

Le problème est que l'Espagne ne contrôle pas grand chose. C'est en Espagne que les médecins condamnés en France vont s'installer, tels le Dr Scohy qui vendait très cher de l'acide L-ascorbique qu'on trouvait ces derniers mois à moins de 10 € le kilo dans un labo d’œnologie à Gaillac. Il avait tout confondu : les histoires de déviation de la lumière avec un mode de représentation purement graphique des molécules. Ce grand défenseur de Béchamp (et ses microzymas) contre Pasteur a tendance à faire à ce propos un véritable mesclun : je veux bien que l'on établisse une relation entre le cycle bactérien découvert par Enderlein, les somatides  de Naessens mais quand on fini par y amalgamer les mycoplasmes qui ont fasciné Montagnié, probablement à juste titre, tout ce méli-mélo commence à faire désordre ! Enfin Scohy est bien gentil, il a des côtés sympathiques mais le voir mélanger la médecine à des sortes de "catéchismes hildegardiens" pour aguicher un clientèle façon "grenouilles de bénitiers" plus ou moins intégristes tend à ne m'inspirer que des sourires assez ironiques.

L'Espagne permet de monter toutes sortes de commerces et je pense en particulier à un individu bien français qui est un forestier et constructeurs de chalets du côté des Pyrénées lequel a monté un commerce de ferments très rémunérateur. Et j'en ai marre de devoir faire la chasse aux parasites en essayant de les exterminer à l'aide de coups de fusils médiatiques...

Au dernière nouvelles, l'Espagne sert de base arrière à un trafic de migrants sud américains qui sont l'objet d'une exploitation des plus esclavagistes tant dans l'agriculture que dans les travaux publics. Comme la fourniture passe par un pays européen cela permet toutes sortes de fraudes. Ces gens là sont sous payés et les cotisation sociales c'est cours après que je t'attrape !

Soit dit en passant les espagnols et surtout les polonais en particulier commencent à nous gonfler sérieusement. Ces derniers bons traîtres à l'Europe sont, depuis le XVIIème siècle, culs et chemise avec les américains (d'après une revue diplomatique très cotée  au quai d'Orsay). Non seulement, ils n'hésitent pas à provoquer la Russie mais ils ruinent notre artisanat par la directive Bolkstein tandis qu'inversement; leurs curés viennent exercer en France parce qu'il y a sont mieux payés que chez eux alors que l'Eglise polonaise étant riche à milliards depuis qu'elle à récupéré ses biens ecclésiastiques, elle devrait nous en faire cadeau de ces "intérimaires". Rappelons pour mémoire qu'à l'origine un certain "plan Madagascar" est bien une invention polonaise datant de 1936 : les nazis n'ont fait que la récupérer. Quand je pense qu'on a eu la dernière guerre pour avoir voulu défendre ces gens là, c'est à vomir !

Bref, de l'Europe on en a vraiment ras la casquette !!!!!!!!!!!!!!!! Il serait grand temps d'essayer de sortir de ce "piège" infernal !

Un dernier mot sur l'affaire Beljanski

Silicium_Metzger.jpgUn certain "Lucas de Paris" s'est efforcé de faire l'historique de l'affaire Beljanski mais comme dans le cas de Loïc le Ribault et de son G5, il est complètement passé à côté de certaines détails de l'histoire et en particulier de la geste d'un certain Sylvestri qui est celui qui a transformé l'entreprise en une grosse affaire commerciale doublée d'une sorte de "secte". 

Un seul a tenté de faire la lumière, Jacques Lebeau mais il est aisé de nier son témoignage  en invoquant un conflit d'intérêt car il a du intenter un procès devant les prudhommes à son employeur.

"Lucas de Paris" a manqué de discernement dans les deux affaires et cet aveuglement me rappelle le changement de visage d'une certaine personne que je croisais en une certaine librairie niçoise. A partir du moment où j'ai fait paraître mon livre sur l'aventure du silicium organique, je suis devenu haïssable, tel un pestiféré. Dès lors que l'imposture a été dénoncée, on m'aurait arraché les yeux si on l'avait pu.

Que la fondation se soit adressée à moi dans l'espoir d'obtenir une pub au bénéfice des produits Beljanski c'était bien la dernière "boulette" à ne pas commettre.

Je suis resté sur l'image de ce Mirko qui a montré son véritable visage quand des médecins ayant expérimenté ses remèdes se sont proposés pour faire fabriquer les produits à meilleur prix.

Pour moi c'est plié ! Il ne faut plus me parler de ces produits car je ne sais pas à qui faire confiance. Ni comment m'en servir et pour quoi !

Quand un ou des médecins parfaitement indépendants daigneront publier des résultats dument commentés comme savaient le faire les homéopathes de jadis et quand un laboratoire pharmaceutique digne de se nom daignera fabriquer ces produits avec toutes les garanties désirables (et à des prix raisonnables) on en reparlera! D'ici là que l'on cesse de me rebattre les oreilles avec les produits Beljanski.