Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/05/2017

Les escrocs du Linky pullulent... Halte là !

On me signale un exemples parmi d'autres...

Voir : http://www.oviloroi.com/creations/

Comme le crétin émasculé qui vend son histoire procède pour mesurer le changement, vous pouvez toujours courir. La foi ça peut sauver dans certains cas mais devant les arnaqueurs des bonnes jambes c'est plus efficace.

Personnellement, je n'aime pas me fatiguer à courir, j'ai recours à des formules magiques du style : cause toujours et va te faire foutre ! C'est le genre de remède efficace à 100 %, aucun échec à redouter et vous pouvez affinez le propos  votre convenance !

La "talismanie" çà ne marche pas sur les maléfices grossiers

Ces pratiques sont des variations modernes de "gris gris" ou, pour employer le terme exact de "talismans". Nous sommes en présence de maléfices relevant de ce que les anciens appelaient le "monde "grossier", il faut les traiter sur ce plan c'est-à-dire par des filtres électroniques ou des boucliers physiques adaptés.

Je ne suis pas comme ces connards de scientifiques bornés dont la conception du monde s'arrête là où leur appareils cessent de percevoir quelque chose mais de là à tout mélanger et à cautionner ce genre de bonimenteurs, pas question.

Cela dit j'ai expérimenté dans la mesure de mes possibilités de véritables "gris gris" et notamment une bague de protection d'origine thaïlandaise qui en chauffant m'a prévenu plusieurs kilomètres à l'avance et évité un accident mortel. Mais c'est arrivé une fois mais elle semble avoir perdu son pouvoir. Peut-être parce que j'ai oublié de l'enlever alors que je me livrais à des activités profanes incompatibles. J'ai aussi une boule d'un métal assez particulier qui est censée grossier quand on bous jette des sorts mais si elle ne bouge pas malgré tout ce qu'on me balance, je me suis rendu compte, alors que j'avais oublié de la remettre que j'étais sujet à des extrasystoles qui ont cessé lorsqu'elle a retrouvé sa place. J'ai vérifié le phénomène plusieurs fois. Donc j'admet l'existence d'une registre "subtil" pouvant être traité par des moyens ad hoc mais c'est là un domaine extrêmement compliqué et où les vérifications sont très malaisées.

Un dérapage qui remonte loin

Il y a fort longtemps, je me suis intéressé à la radiesthésie, j'ai constaté l'efficacité de certains praticiens, tout en contestant parfois leurs méthodes surtout en médecine car il faut bien rappeler que des fausses questions ne peuvent pas appeler de bonne réponse. Il ne peut s'agir que d'une forme de voyance instrumentalisée d'une manière particulière et en ce qui me concerne je sui trop rationnel pour me fier à la giration d'un de ce trucs. Du reste, un pendule je le fais tourner comme je veux sans qu'on discerne le moindre mouvement, alors attendre que ce truc daigne bouger en "faisant le vide" merci bien...

Je me rappelle avoir, lors d'un colloque, posé, devant plusieurs centaines de personnes, la question de savoir si les appareils utilisés en "radionique" ne seraient pas tout simplement des "conventions mentales". Un article a été publié, c'était pourtant en soi un sacré pavé dans la mare mais il n'y a eu aucune espèce de réaction. Les humains possèdent un don particulier pour ne jamais entendre ce qui devrait normalement les secouer et les déstabiliser*.

Ces appareils de radionique avec plein de boutons qu'aucun courant électrique ne traverse et qui ne comprennent qu'une suite de résistances, que voulez vous qu'ils influent. Avec le pendule on cherche la combinaison de chiffres censée opérante sur le témoin, généralement une photo. Il faut se demander si tout cela n'est pas une mise en scène tout à fait gratuite et si quelque chose agit n'est ce pas tout simplement le mental de l'opérateur. Il est à noter que dans le cas du Spooky 2 c'est tout de même différent, cet appareil émet des fréquences, on est dans un tout autre cas de figure. Il y a des vérifications possibles de ces fréquences par une modifications éventuelles des pulsations cardiaques comme avec le réflexe auriculo-cardiaque découvert par Nogier. 

Cette histoire de radionique me semble commencer avec les appareils du Dr Albert Abrams, ensuite c'est parti dans 36 000 directions... 

================== 

* Dans le domaine de la religion, n'en parlons pas, c'est vraiment le sommet de la surdité. En politique aussi mais à peine moin. Je termine en ce moment la lecture d'un livre d'un certain Jacques Giri sur Les nouvelles hypothèses sur les origines du christianisme. Je suis pourtant assez ferré dans le domaine mais j'ignorais que le corpus dit "canonique" (4évangiles, actes des apôtres et Cie) comportait autant de contradictions et d'incertitudes. J'évoquais mes découvertes à l'occasion et en passant devant mon généraliste qui est très catho après s'être essayé au bouddhisme.

Réponsequand on a la foi on ne lit pas ça comme vous le lisez ! Enfin merde ! De qui se moque t-on ? L'auteur qui relève des anomalies ne rêve pas lorsqu'il confronte les interprétations sans acrimonie, il n'invente quand même pas ce que l'on est forcé de constater, à savoir que l'on ne sait rien du christianisme originel et que l'on n'a strictement rien de fiable quand à se faire une image même grossière du Jésus historique. Je veux bien admettre, à la condition de faire abstraction des prises de thèses des milieux religieux à propos de "bagatelles" qu'il y a matière a développer une sagesse dépassant le niveau profane mais quoiqu'il en soit beaucoup de ces prétendus chrétiens que je croise à l'occasion de mon ministère de musicien d'église et qui compliquent les choses les plus simples sont bien à mes yeux des détraqués, et des fouteurs de merde et parfois des psychotiques ! Alors quand ils prétendent aspirer à une "vie éternelle", il y a franchement de quoi se sauver.

Le problème est que les interdits qui se pratiquent dans la religion ont largement déteint sur le monde profane où ils prennent des formes totalement inaperçues. Je pense en particulier à ce puritanisme tendant à vouloir imposer 3 douches avec savon quotidiennes, été comme hiver. Né au lendemain de la guerre, je suis apparu dans une famille relativement aisée où on a eu un cumulus dès que la chose a existé. Dans les fermes environnantes, c'était encore un luxe, on se lavait encore dans des bassines en faisant chauffer l'eau sur le gaz et de toute façons on ne faisait la grand lessive corporelle que le samedi soir.

Bref, qu'en été, on puisse se rincer plusieurs fois par jour, Ok ! Je ne m'en prive pas... Mais en hiver si on se sent sale faute de trois savonnages journaliers, il y a un problème et il ne peut siéger que dans la tête. Quand on à les moyens et la place pour une baignoire et si on même une vie de stress, un bain chaud ca détend mais le problème c'est quand ça prend un tour dogmatique avec des règles qui vous classent parmi les porcs si vous négligez de les suivre strictement. Ne parlons pas des Vegan, là c'est le bouquet en matière de psychonévrose post religieuse ! Mais qui s'en soucie ?

Les commentaires sont fermés.