15/12/2016
La manip de Santé Nature Innovation continue...
MAJ : Le fin mot de l'histoire :
http://france3-regions.francetvinfo.fr/nord-pas-de-calais...
La voiture qui brule c'est celle utilisée par les malfrats. Un simple "faits divers"...
====================================
Je reçois ces informations :
Petite variation de l'histoire, mais pas de changement dans la demande d'aide.........
Bien amicalement à vous
Dan
"Inspecteur Metzger" trouvait l'histoire très bizarre, bien que l'on pouvait deviner une supercherie. Voilà la solution de l'énigme : Etat de choc oui mais pas pour Laarman-Dupuis qui a saisi l'occasion pour encore tenter de racler du fric. Je n'ai pas reproduit les messages de soutien mais ils prouve encore une foi que les gens sont MANIPULABLES à volonté, c'en est vraiment écœurant. Bien sûr on compatit au sort des traumatisés mais oser profiter de la chose pour racketter les gens par le biais des bons sentiments c'est odieux !
Etat de choc ? Pas pour tout le monde.
Belle occasion de se rafraichir la mémoire sur ce blog à propos de Vincent Laarman et Cie, et sur le Net aussi car il y a de la doc
Voir par exemple : http://www.mathieua.fr/blog/2012/11/11/pourquoi-je-ne-sig...
Etat de choc
Chère lectrice, cher lecteur,
C’est l’état de choc bien-sûr après l’attaque qui a eu lieu lundi dans l’immeuble de notre service abonnements.
Vous avez vu les images que je vous ai envoyées de la voiture en flammes et peut-être les articles de presse. [1]
Ce sont des malfaiteurs qui ont attaqué à l’arme automatique la société de commerce de bijoux du rez-de-chaussée (notre service est au premier étage) puis qui ont mis le feu à une voiture au pied de l’immeuble.
Personne n’a été blessé mais il a fallu évacuer en urgence et interrompre le service toute la journée. Cinq personnes de l’équipe sont traumatisées. Elles n’ont pu revenir au travail hier. La voiture d’une de nos collaboratrices a été détruite.
Je rends hommage à tous les membres de l’équipe pour leur courage. Ils ont vécu un moment particulièrement angoissant quand on s’est mis à tambouriner contre la porte en criant. En réalité, c’était les employés de la société de bijoux qui cherchaient à se réfugier. Ils ont bien sûr été accueillis, mis en sécurité, et réconfortés, en attendant l’arrivée de la Police.
Un grand merci pour vos innombrables messages et gestes de soutien, qui ont été très appréciés.
Un petit mot spécial pour Gilbert, Lise, Mélanie et Elisabeth qui ont dû annuler leur participation à la fête de Noël de SNI. Nous penserons bien fort à vous et nous serons présents bien-sûr à vos côtés dans les semaines qui viennent.
Bien à vous,
Jean-Marc Dupuis
19:43 Publié dans Alternative Santé, Dupuis alias Laarman et Cie | Lien permanent | Commentaires (0) | Facebook | | Imprimer |
Les commentaires sont fermés.