14/12/2016
Vacances de Noël
Je ne suis l'actualité que d'un œil, elle est trop déprimante. Le seul point positif c'est la démission programmée du "fromage mou" mais ce qui viendra après sera forcément plus ou moins catastrophique. Libéralisme pour libéralisme je préfère les gars de la Marine aux ordonnance de FILLON (prononcer FION) qui fut, ne l'oublions jamais, le complice du nain à talonnettes. Heureusement Matador 1er, Petit Hitler en culottes courtes n'a aucune chance quand aux bondes et hurlements hystériques de folasse de l'enfant gâté par sa seconde mère que j'appelle RAMCON, c'est pour l'instant le bouquet.
Pas envie de commenter quoique ce soit qu'il s'agisse des ordonnances à géométrie variable du trou du cul libéral, de la menace des 11 vaccins contre 3 actuels, de l'interdiction de critiquer les IVG, du Gaba pour transformer les cellules alpha en béta et éventuellement guérir le diabète de type 1, le test pour détecter les cellules métastasiques circulantes à près de 500 €, on verra tout cela à la rentrée.
A part la Noël qui m'assure en général une nuit hyper calme que j'occupe à des lecteurs saines, je crains la seconde fêtes où toute la beaufitude de merde s'agite sans parler des incendies de voitures en banlieues chaudes. Bref s'il ne tenait qu'à moi j'ordonnerai un couvre feux dès 8 heures du soir et ferai tirer sur tout ce qui bouge dès le surlendemain de Noël jusqu'après l'épiphanie. Notez que excellent praticien de MTC, hélas disparu, m'avait enseigné que l'agitation de l'année à venir est assez généralement proportionnelle à celle du second réveillon.
Or je sens que ça risque d'être très agité rien qu'à partir de la réaction de deux jeunes, fort bien inspirés au demeurant, contre les exactions d'un sale pédé refoulé nommé Alain Soral qui, faute de pouvoir s'avouer qu'il aimerait baiser des "sauvageons" ose vouloir se présenter comme leur "gourou". Cherchez "Conversano"...
D'autre part, il se trouve que je suis occupé sur un autre front, donc à moins d'une "urgence urgentissime", vous n'aurez de nouvelles qu'en janvier. Toutefois je continue de répondre au courrier.
Ah, n'oubliez pas la tirelire, vous êtes près de 1,5 milliers d'abonnés a être plus ou moins à être suspendu à mes lèvres, alors un petit geste sera apprécié...
Bientôt, l'image symbolique du "petit cochon" que l'on engraisse de piécettes sera; comme les crèches interdite de fait en dehors des maisons particulières. Sale temps !
14:53 | Lien permanent | Commentaires (0) | Facebook | | Imprimer |
Les commentaires sont fermés.