Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/07/2016

La bisexualité du tueur de Nice serait "primordiale"... oui au moins d'une certaine façon seulement...

mohamed-lahouaiej-bouhlel.jpgJe n'ai pas été surpris d'apprendre que le tueur avait un amant de 73 ans, un vieux beau lifté, les cheveux teints avec lequel il s'entretenait dans la salle de sport qu'il fréquentait. Sauf quand il y avait du monde... Parce que qu'évidemment, une amitié aussi improbable entre un type à la fois faux timide et se voulant hyper viril constitue une "fausse note"...

Voir : http://www.brain-magazine.fr/article/page-president/31453...

J'ai depuis longtemps résumé le propos contenu dans -  cet article qui parle de résoudre le problème à coup de contrat à durée indéterminée d'une façon - plus "générique". J'ai écrit à maintes reprises que le seul moyen de rendre inopérant le fanatisme religieux en général (notamment l'intégrisme catholique) et islamique en particulier c'est de rendre les bienfaits de la société de consommation accessible à tous. A savoir que chacun puisse profiter un minimum de l'abondance qui règne. Bien sûr cette abondance, il faudrait pouvoir en limiter les nuisances (gaspillage de matières premières et la pollution qui s'ensuit) et c'est tout à fait possible.

A noter en passant l'interprétation que fait François Asselineau du Brexit avec une déclaration historique du Premier ministre anglais. Très intéressant  et inattendu !

https://www.upr.fr/actualite/europe/lupr-salue-caractere-...

Concernant les conquêtes masculines du tueur, ça n'a rien de surprenant, pas plus que sa liaison avec un vieux de 73 ans. Aux yeux d'un gay européen ce couple improbable c'est impensable, c'est même une pure incongruité. Dans cette "profession" on commence à être vieux à 35 ans... Cependant ce curieux phénomène aux yeux de béotiens s'explique: en terre maghrébine les personnes âges sont très respectées. Un ancien camarade de Conservatoire m'a raconté des scènes parlantes à cet égard concernant l'attitude des beurs, scènes qui se sont déroulées dans un établissement de bains proche du Cours Saleya, j'ignore s'il existe encore mais sa particularité était que la clientèle jeune y était plutôt assez minoritaire au contraire d'autres établissements plus côtés où on la favorisait par des tarifs très bas !

L'interdiction de l'homosexualité dans la tradition musulmane est la plus gigantesque hypocrisie dans le domaine. Je suis tenté de résumer les faits en disant qu'en Afrique du Nord, peut importe le sexe du trou à boucher. Le problème du machisme est encore plus sensible chez les immigrés qu'ailleurs.

Sauter un mec ne leur pose aucun problème mais l'inverse n'est pas pensable alors que les gays européens sont devenus tous pratiquement "auto-reverse" et ils l'assument publiquement. La différence réside dans le fait que chez nous autrefois des garçons acceptaient de se soumettre à condition que ça ne se sache pas. Très franchement, je trouve cette époque plus sympa que celle actuelle de "petites putes" courant après le plus offrant, je ne parle pas d'argent, ni même de longueur de zizi, mais simplement le plus charismatique avec éventuellement l'aisance pour bien recevoir et procurer un sentiment de sécurité à ceux qui sont ne recherche de père de substitution...

Chez les "culturés musulmans", sans même parler de jouer un rôle passif, il se trouve qu'ils n'ont que trop tendance, sur le plan psychologique et du comportement général à vouloir toujours jouer les "macs" et comme le sentiment de supériorité de leur tradition leur procure un mépris latent, on devine que rien n'est jamais simple. Bref, à de rarissimes exceptions près on est contraint de demeurer sur la défensive quand bien même il n'y aurait pas de sexe dans la relation amicale. Pour ma part, j'ai été bien placé pour observer la psychologie de ces jeunes mais je n'ai jamais pris la moindre espèce de risque. Quelque soit le domaine considéré, affaire, amours, je ne noue de relations qu'avec des gens à qui je peux faire pleinement confiance et j'incite systématiquement les autres à la fuite !

Le problème en ce qui concerne l'homosexualité, c'est cette saloperie de milieu LGBT car il y a derrière des bailleurs de fonds qui ont investi dans des commerce dédiés de toutes sorte. Le "mariage pour tous" n'est pas une réussite, on aurait pu se borner ) un PACS Bis en plus avec des droits identiques au mariage. A présent, avec le recul que j'ai sur le sujet recul remontant un peu avant Mai 68 avec la "génération Arcadie", force est de constater que cette époque de relative contention était préférable à tout ce qui découle de la visibilité actuelle, car l'influence des modes et des look lancés par les couturiers gays fait que ceux qui n'ont pas les moyens ou le gabarit ou l'âge pour se conformer à ces codes deviennent littéralement "invisibles". Et j'en passe cependant qu'importe ce gâchis ne me concerne plus! 

Pour ce qui concerne l'accès à la société de consommation, il est à noter que puisque l'on assiste à une confiscation progressive de tous les progrès sociaux hérités de Trente glorieuses, que même du côté des français dits de souche, il y a de plus en plus de pauvres, à moins d'un sursaut rapide et énergique et d'un véritable renversement de la vapeur, le minimum d'assimilation susceptible d'éteindre la haine anti-française n'est pas prête d'arriver. A Nice des femmes voilées ont été prises à partie sur la promenade mais je ne crois pas à la possibilité d'une véritable guerre civile car la population riche est bien trop dominante dans le secteur.

Pour en finir avec la personnalité du tueur, elle comportait sans doute une bonne part de schizophrénie. Et il faut toujours en revenir au plus important, savoir comment et en combien de temps il s'est radicalisé, on s'en fout. Je persiste à dire qu'il n'était pas nécessaire d'avoir des centaines de policier en plus, je répète qu'il aurait suffi de trois barrages avec fusil mitrailleur et herses déployées et je note que l'ancien Maire est allé dans ce sens, sauf qu'il n'est pas sûr que s'il avait été en place il aurait exigé le nécessaire.

Enfin un attentat chasse l'autre, voir ce qui s'est passé en Allemagne et dans quelques jours on aura presque oublié et ça continuera comme avant. J'ai appris des choses que j'ignorais au sujet du Bataclan, il y a eu probablement des éviscérations et la chose a été étouffée. Un bataillon de Sentinelle n'est pas intervenu, dont renforcer ce dispositif ne sert à rien puisque c'était de la pure figuration. Quand à la vacance du pouvoir j'ai appris ces jours ci bien des choses que j'ignorais comme le fait qu'on a bombardé la femme d'un certain Aquino à la tête de la grande bibliothèque pour empêcher la parution d'un livre incendiaire en regard duquel les mémoires de l'ex première dame seraient de l'ordre de la plaisanterie.

C'est avec légèreté que j'ai suggéré de s'intéresser aux vidéos de Michel Onfray. En crausant la question je me suis aperçu qu'il a probablement pété un cable. Le terrorisme islamique remonte bien avant les interventions en Irak, en Lybie et en Syrie...

Les commentaires sont fermés.