Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/11/2014

Epitalon MMS, même combat !

arnaque.jpgOn me demande ce que je pense de l'Epitalon.

Je me suis déjà exprimé sur le sujet, voir :

http://silicium.blogspirit.com/apps/search/?s=Epitalon

Je n'ai rien à ajouter si ce n'est que le site que l'on m'indique appartient à une clique qui exploite le MMS de la même façon outrancière, le style graphique ne trompe pas et le Whois confirme. Je pense que le côté amateur de ces pages fait partie de la tromperie car ces gens là se présentent comme de gentils philanthropes qui veulent aider les pauvres gens.

Pour le MMS voir :

http://silicium.blogspirit.com/apps/search/?s=MMS

C'est encore un gang masqué qui essaie de faire beaucoup de fric en publiant des masses de témoignages invérifiables. J'ai un ami qui a failli crever avec le MMS, c'est mézigue qui a attiré sont attention sur le fait que son épuisement devait venir d'une consommation qui durait depuis des mois. Il se croyait atteint d'une valvulite. Il a arrêté et a retrouvé son tonus habituel progressivement.

Il est possible que le MMS agisse dans le paludisme mais pour ce qu'il en est du Sida je suis dubitatif mais comme le palu n'est pas répandu dans la zone tempérée il fallait étendre le marché du produit.

Les commentaires sont fermés.