15/05/2014
Quand l'éducation Nationale encourage les garçons à se travestir...
Je suis tombé par hasard sur cette info démente...
http://www.ac-nantes.fr/servlet/com.univ.collaboratif.uti...
Les garçons sont invités à porter une jupe pour manifester leur hostilité au sexisme. Certains prendront la chose à la rigolade car j'ai remarqué de longue date le jeu favori des "beaufs" les plus vulgaires c'est de se déguise en femmes en jouant les travelos.
il y a évidemment derrière ce combat pour l'égalité une poussée fébrile de propagande féministe. Ras le bol !
La crétinisation ambiante n'est pas suffisante, il faut les inviter à se ridiculiser et ceux qui ne marcheront pas seront évidement stigmatisés et seront probablement l'objet de quolibets.
Il n'y a pas d'égalité qui tiennent, un chat n'est pas un chien, un mâle est un mâle avec sa physiologie et sa psychologie. Il est insupportable de voir qu'en fait il ne s'agit pas d'égaliser mais bien de rabaisser les hommes à n'être que des femmes selon la maxime d'un sinistre con voulant que l'avenir de l'homme soit la femme.
Je regrette, il existe une symbolique universelle qui veut que le Ciel qui est actif, surplombe la terre qui est l'éléments négatif et réceptif. Quelques femmes peuvent avoir un comportement viril sans déchoir et être capable de tenir des postes de responsabilité avec l'autorité requise et même avec brio, en fait l'autorité découle de la connaissance et d'une éthique. Cela n'a donc rien à voir avec le sexe...
Mais quand on parle à tort et à travers d'EGALITE on mélange tout, l'IMPARTIALITE dans le gestion de la vie de tous les jours relève non pas d'une équivalence quantitative et/ou qualitative réelle ou supposée mais de l'équité et de la justice qui n'a strictement rien à voir avec les foutaises égalitaristes.
La démocratie aboutit à une démonocratie, c'est une arnaque, une imposture, une idole, d'abord elle n'existerait qu'en cas d'élection par tirage au sort et l'inférieur (la "populace" désinformée et manipulée par les démagogues corrompus) ne saurait gouverner quoique ce soit. Ok pour l'abandon du "système des castes" qui a sévi jusqu'à la révolution française car la naissance ne garantit rien. Le génie ne se transmet pas par l'hérédité et les naissances sont une véritable loterie car si certains facteurs héréditaires sont limitants tout ce qui relève de la psyché peut venir d'ailleurs (métempsycose).
On voudrait faire des garçons des larves, des jouets entre les mains de futures femelles hyperdominantes et détraquées que l'on ne s'y prendrait pas autrement ! Des enseignants qui ne sont ni catholiques et encore moins intégristes sont révulsés par ce genre de dérive mais ils sont muselés et ils subissent des persécutions diverses s'ils manifestent.
Enfin je vous signale que si l'on a finit par faire des écoles mixtes alors que les sexes étaient séparés au départ de l'école publique, c'est pour des raisons de fric, c'est-à-dire de coût. Cette mixité de merde qu'on nous impose partout jusqu'à l'indigestion n'était pas comprise dans le programme de Jules Ferry, c'est une déviation républicaine tardive. Mais bon il y aura sans doute un jour un choc en retour envers les hyènes féministes qui plombent le système...
On encourage l'homosexualité par le "mariage pour tous" pour booster la consommation, l'horreur bourgeoise a fini par tout contaminer et au fond l'on est passé au stade de la célébration de l'homme objet. On pourrait imaginer que ceux qui ont été envoûtés par ce mirage se réveillassent subitement et décident de retourner la situation en revenant à une certaine tradition intellectuelle en décidant de remettre de l'ordre dans tout ce fatras... Quand on sait à quel point nos ancêtres Gaulois étaient pires que les Grecs et quand on constate la méprise au sujet du mot "gauloiserie" et que l'on arrive à la conclusion que de la galanterie on en est arrivé à l'asservissement pur et simple des mâles, ce serait une réaction normale et salutaire, quelque soit notre "orientation" que d'avoir envie de dégueuler toute cette chierie ! Je crains que les "hétéros" aient besoin de plus en plus d'une bonne dose de "masochisme" pour persévérer !
N'avoir plus de soucis de "problème de cul" (et des soucis d'approvisionnement qui vont avec...) et pouvoir regarder cette folie en étant à l'abri de ses inconvénients divers, quel privilège !
En attendant la voix de la Russie en fiat des gorges chaudes mais elle se trompe en parlant d'une hostilité des politiques car du côté du socialisme on est en prise avec ce genre de mascarade.
http://french.ruvr.ru/news/2014_05_15/France-les-garcons-...
15:56 Publié dans Féminisme sexologie | Lien permanent | Commentaires (0) | Facebook | | Imprimer |
Les commentaires sont fermés.