18/04/2014
Affaire Aquino Morelle : cirage de bottes et chapardage d'un corrompu sous les ors de la République
Je ne vais pas vous faire le résumé de l'affaire, c'est nouveau, ça vient de sortir et on va encore en parler un bon moment. Reportez vous pour commencer à la notice de Wikipedia qui a été complétée dans l'heure de la révélation de ce nouveau scandale.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Aquilino_Morelle
Symboliquement c'est l'histoire d'un médecin qui se prenait pour un aigle au point de se faire cirer les bottes sous les lambris de la république et il paraît qu'en plus c'était un rat de caves qui stroumpfait des bouteilles de pinard côté dans les caves de l'Elysée... Rien que cette histoire de cirage de pompes en dit long sur la mentalité du personnage qui n'a visiblement choisi la médecine que pour mieux exercer son goût pathologique du pouvoir.
On devrait faire attention à la charge symbolique des blazes... Ils présentent souvent une valeur prédictive car la morelle c'est la morelle noire, solanum nigrum, un poison dont les sorcières médiévales faisaient grand usage paraît-il ? Je forme le veut qu'il finisse porter la scoumoune au nouveau gouvernement à tel point qu'il en vienne à succomber.
Le nouveau gouvernement parlons en qui a à sa tête une sorte de "matamore", qu'une certaine Eva voit en "joli garçon" au point qu'à cause de l'affreux rictus du mec, en vient à croire que beaucoup de femmes aimeraient l'amour vache. Enfin si la nouvelle mouture de pilotage à la tête de l'infortuné hexagone devait lâcher la barre, on ne serait pas sorti de l'auberge pour autant puisque le mieux placé pour la succession serait un ancien repris de justice qui nous fit une fugue en Accadie... Quant à Manuolo, il ne vaut guère mieux. Les français ont la mémoire courte et ont oublié son rôle trouble dans une certaine affaire de le MGEN qui aurait révélé très accessoirement un goût pour l'horlogerie de luxe.
Etant porté à faire moultes associations d'idées, c'est un détail qui me fait penser au hobby de ce roi qui marqua la fin de l'Ancien régime. J'ose espérer n'être pas en train de prédire une nouvelle révolution mais on voudrait provoquer une jacquerie que l'on ne s'y prendrait pas autrement. Il va de soi qu'après le cadeau de 50 milliards fait au patronat c'est encore les pauvres cons que nous sommes qui vont devoir solder la facture. Enfin si les français n'ont pas encore compris que la gauche et la droite c'est la même merde infecte archi corrompue, ils ne se réveilleront jamais.
Enfin les faits seraient prescrits et il serait temps d'allonger à au moins dix ans le délai pour les faits du genre. Quoiqu'il en soit le fait d'avoir démissionné est bien un aveu implicite de culpabilité en dépit des dénégations...
Enfin pour ce qui est des blazes si j'ai choisi un pseudo assez sanglant, cela convient parfaitement à l'emploi que je me suis fixé de "tailler là où ça fait mal". Mais que l'on se rassure mon vrai patronyme ne se prête à aucune malversation que ce soit par permutation des lettres ou par inversion délibérée de ses composantes. D'éminents kabbalistes s'y sont essayé en vain...
19:37 Publié dans Scandales médico sanitaires | Lien permanent | Commentaires (0) | Facebook | | Imprimer |
Les commentaires sont fermés.