Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/01/2013

MMS, je maintiens ma "mise en garde" !

MMS.jpgJ'ai eu des avis favorables sur le MMS. On me signale entr'autres chez des personnes âgées une meilleure forme, de la clarté mentale etc...

Je reste malgré tout sur mes positions car j'avais signalé le cas d'un ami qui ayant suivi scrupuleusement le protocole de Jim Humble durant 3 mois, lequel s'est retrouvé dans un état d'épuisement ciomplet (au point de s'être inventé une valvulite) et n'a retrouvé une meilleure forme qu'en arrêtant le MMS. Or il a fait se protocole sous la direction d'une copine qui est chimiste de profession. Il ressort des recherches de cette dernière que l'hypochlorite de sodium donne les effets toxicologiques suivants :

  1. Epuisement
  2. Méthémoglobinémie
  3. Destruction des néphrons

Concernant le dioxyde de chlore, ne sont répertoriés que des effets cutanés et au niveau respiratoire (irritations). En réalité on ne dispose pas de données toxicologique pour son usage interne car personne n'a jugé utile de s'en enquérir tout simplement parce l'occasion d'en absorber accidentellement ne s'est jamais présentée.

Le patient en quesiton a fait un profil de réactivité sérique (technique du Dr Jean-Yves Henry) et le verdict est tombé : terrain hyper oxydé. Les bilans immunitaires sont très mauvais : chute des T4, T8, natural killers. Et aucun effet n'a été noté sur son hépatite C et sur une staphylococcie.

La conclusion qui s'impose est que la toxicologie du dioxyde de chlore produit par l'acidification de l'hypochlorite de sodium est très certainement identique à la toxicologie de la molécule de départ.

Dans ces conditions, je maintiens les réserve que j'ai exprimées mais chacun fait ce que bon lui semble. Il est possible que cette technique ait un intérêt dans le palu mais piour je reste je demande à voir des preuves sous l'a forme de données biologiques.

14:16 Publié dans MMS | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.