Dans la série il vaut mieux en rire que d'en pleurer, je continue. C'est les vacances, la détente et la rigolade son de saison. Profitons en, la rentrée risque d'être moins drôle !
La correspondante qui semble vouloir me servir de "directrice spirituelle" catholique m’envoie ceci :
Quand on sait que ce même virus donne le cancer du col et que le professeur Mathé quand il l’a dit il y a 25 ans a été traité de moraliste avant qu’on admette la vérité scientifique; je sens qu’on va avoir les mêmes réactions là !
http://www.wikistrike.com/article-la-fellation-a-provoque...
Ces jeux ce que l'on appelle vulgairement "tailler une pipe" (il faut préciser vu l'acculturation ambiante...) n'étant plus de mon âge, je laisse mes lecteurs et lectrices juger.
Pour ma part, je pense que ces petits gadgets en latex, éventuellement parfumés à la fraise et aux saveurs alimentaires permettent de contourner le problème même si les arômes utilisés par les industriels eux mêmes, avec les colorants, suspects d'être cancérogène.
On peut aussi recourir à une friction prolongé au gel d'argent colloïdal quoique cela ne résolve pas le problèmes de la contamination des "effluents"...
Enfin on a tout entendu dans ce domaine puisque selon des études assez exotiques, la masturbation régulière limiterait les cancers de la prostate mais tout bon catholique conviendra que cela revient à prier pour son saint ! Il est impossible de ce puisse être sérieux !
Comme on m'a envoyé beaucoup de liens provenant de ce site assez bigarré, j'ai eu l'idée de le questionner sur une sujet qui est imbattable quand au nombre de "conneries" plus ou moins baroque qu'il suscite...
Un évêque "pédophile"
Il y a des évêques catholiques complètement fêlés : celui de Tenériffe professe qu'il y a des enfants qui sont d'accord pour être abusés sexuellement. Il y a des ados de 13 ans qui sont parfaitement consentants et qui, en outre, le réclament même, et si vous ne faites pas attention, ils iront jusqu'à vous provoquer, a-t-il déclaré. C'est un fait mais qu'est-ce que ça prouve ? Quant à déclarer l'homosexualité néfaste serait nuisible à la société ce qui m'interpelle c'est que hors des milieux d'influence des monothéismes, elle ne fait l'objet d'aucune véritable répression, il est tout-à-fait possible d'être "bi", or loin de s'éteindre la race humaine prolifère au point qu'il a fallu y enseigner le contrôle des naissances. Ici, beaucoup de femmes sont devenues tellement chiantes et tellement agressives que je ne vois plus que cela comme alternative et je regrette beaucoup de n'y avoir pas pensé plut tôt de sorte que je m'étonne surtout que la chose ne soit pas plus répandue encore !
http://www.wikistrike.com/article-l-eveque-de-tenerife-il...
La "pédophilie" m’apparaît surtout comme étant avant tout une maladie apparentée à l'angélisme. Cet "angélisme" est déjà présent dans l'histoire de Sodome, et il repose sur l'idée très chrétienne que la sexualité est "sale" et "impure" mais qu'elle peut être en quelque sorte "purifiée" en se limitant aux contact avec des enfants. Je vais jusqu'à penser que la "pédophilie" est essentiellement une "maladie post-chrétienne". Quant à ses arrières plans subjectifs, il n'existe rien de semblable ailleurs. Traiter les musulmans de "pédophiles" parce que prenant modèle sur leur "prophète" sous prétexte qu'il a épousé Aïcha à neuf ans, c'est oublier d'une part que l'Eglise catholique a déclaré nubile les filles de 12 ans et que d'autre part les sociétés traditionnelles sont conçues de telle manière qu'elles responsabilisent les enfants très tôt. Et pour ce qui concerne Mahomet en personne, si Aïcha lui a été réservée dès 9 ans il n'est pas établi qu'il ait consommé le mariage immédiatement...
Un président d'association "soignait" les gays comme étant des malades tombe le masque !
Le Père Tony Anatrella ferait bien de l'imiter !
http://www.wikistrike.com/article-paradoxe-le-president-d...
Là encore la conjugaison de la psychanalyse et de son pan sexualisme avec le catholicisme est "contre nature" mais si ce n'était que cela ! Persécuter les séminaristes "homos" en les persuadant qu'ils sont anormaux quand on est soit même "atteint" ça dépasse les bornes. Les étranges pratiques qu'on lui reprochent n'ont pas pu être inventées. Les rétractions éventuelles ne prouvent rien ! Ce personnage est une peste à deux pattes !
Ouverture d'une mosquée gay à Paris
http://www.wikistrike.com/article-ouverture-de-la-premier...
A noter que la mention des interdits dans l'Islam n'est pas exhaustive, il manque le passage coranique sur Sodome et les Lothiens qui se caractérise par une originalité dont j'ai oublié la teneur. Mais enfin pour faire bonne mesure on aurait pu rappeler que dans le paradis coranique il y a des échansons, ce qui correspond dans le monde méditerrané à une tradition au sujet de laquelle je n'ai pas besoin de vous faire de dessin. Il est vrai qu'il s'agirait d'une innovation car le "choucou" de Zeus, enlevé au Roi de Tros, a remplacé Hébé comme cantinière dans la salle des banquets de l'Olympe, mais si innovation il y eut, elle est bien enracinée et le paradis coranique, quand bien même ce serait une belle "couillonnade", est parfaitement conformé à la clientèle à laquelle s'adressait l'Islam.
"Couillonnade" car il semble bien établi que les fameuses "houris" ne seraient guère que des raisins blancs dans les texte chrétiens dont on s'est servi comme matériaux pour fabriquer le Coran. En effet certains passages obscurs de ce texte ne peuvent se comprendre que par référence à l'araméen. Soit dit en passant, si j'ai du m'informer de cette très délicate question d'étymologies coraniques je le dois à l'instigation d'un prêtre parmi mes amis qui a fini par adopter le soufisme. Enfin nous avons résolu de ne plus parler de religion ce qui a fini par limiter assez drastiquement les possibilités d'échanges.
Danger : se faire vacciner ça ferait des "pédés" aptes à se reproduire !
Là c'est peu dire que je meurs de rire ! L'auteur de cette pantalonnade est "chercheur est journaliste" et il s'appelle Gian Paolo Vanoli. Notez qu'on ne perd pas de vue la médecine car il attribue cet effet supposé MERCURE ajoutant que la chose va se transmettre par l'ADN.
http://www.wikistrike.com/2014/05/un-scientifique-italien...
Heureusement qu'on ne court plus le risque de se casser un thermomètre dans le fondement à moins d'avoir conservé une "vieillerie" car à présent ils sont électroniques et les effets électromagnétiques sont sans doute négligeables...
Notez que l'ADN mis à part, sur le plan symbolique, l'idée n'est pas complètement idiote. En astrologie s'il existe un signe prédisposant à être "homo" c'est bien le signe des Gémeaux qui est mercurien. On peut se demander pourquoi ce signe en rapport avec le moi de Mai, n'a pas été représenté par un couple bisexué excepté sur quelques rares monuments religieux. Or ce n'est pas une spécificité grecque, on retrouve Castor et Pollux chez les Indiens avec la figure des Ashvins.
Laissons l'astrologie et ses mystères pour dire que si le mercure purifié des alchimistes pourrait à la rigueur concourir à la recouvrance d'un "androgynat" je ne sache point que cette précieuse substance courre les rues. Il n'y a pas si longtemps on pouvait encore s'en procurer sous la forme d'un mercure solide et très soyeux mais on n'a pas observé de "virage de cuti" chez les hétéros qui en ont manipulé. Peut-être étaient-ils un peu trop "bouchés" à cet égard mais quoiqu'il en soit on connaît bien les effets du mercure grossier employé dans le vaccins ils suffisent à justifier le refus d'une telle saloperie.
Certes l'Hermès grec a tout pour plaire mais il ne se distingue en rien des autres nudités de la statuaire grecque.
Quand les "pédés" font trembler Israël dans ses fondements
Les homosexuels sont responsables de la vague de tremblements de terre qui ont secoué Israël ces derniers mois, a affirmé mercredi à la Knesset (Parlement) un député israélien religieux orthodoxe.
«Nous cherchons des solutions terre à terre pour nous prémunir contre les effets des séismes, et moi je propose un autre moyen: le Talmud nous dit que l'une des causes des secousses telluriques --que la Knesset (Parlement) a légitimée-- c'est l'homosexualité», a déclaré Shlomo Benizri, un des 12 élus du Shass, sur 120 députés à la Chambre.
L'auteur de cette somptueuse "connerie" s'appelle Benzizi, pardon, je veux dire Benizri...
http://www.wikistrike.com/article-les-homosexuels-respons...
Il est vrai qu'il y a de quoi s'inquiéter quand on sait que Tel-Aviv est devenue la capitale gay du Moyen-Orient. Je n'invente rien le Monde et Le Parisien en font des gorges chaudes...
Voir aussi : http://la-plume-et-le-glaive.over-blog.com/article-tel-av... car en dépit des sottises des intégristes les avancées sont plutôt étonnantes car les gays à l'armée ne sont pas maltraités. C'est presque le paradis !
Le risque d'un séisme est à considérer et si un gigantesque séisme pouvait rayer de la carte le sionisme (qui était une pure hérésie avant l'avènement d'Hitler) personnellement çà ne me dérangerait pas le moins du monde. Je pense même qu'on pourrait parfaire le travail en répandant une couche de sel sur les ruines afin que rien ne repousse. Et si le Dieu des talmudistes pouvait purger la terre de ce foyer de guerre qui menace à chaque instant de tout embraser à distance, peut importe ses motifs et puisqu'il sont réputés "inconnaissables" on est en droit d'avoir nos propres hypothèse sur une éventuelle destruction par décret céleste de sorte que l'on pourrait bien s'accommoder des quelques victimes innocentes qui hantent les plages et les "boîtes" de la "nouvelle Sodome". Elles sont habituées en tant que principal "bouc émissaire" désigné depuis au moins 3000 ans !Un peu plus un peu moins quelle différence ?
Enfin il est tout de même curieux que des créatures parmi les plus antinomiques se retrouvent aux même endroit. C'est à croire qu'ils ne peuvent pas vivre l'un sans l'autre. En France le Marais a longtemps continué le quartier réservé de la "gaytitude" et d'un "ghetto" parisien parmi les plus folklorique. Allez savoir pourquoi ! Cela dit je suis probablement un des rares mortels à avoir une connaissance du secret de cet improbable rapprochement... La plupart de ceux qui en connaissent les dessous on été fauchés par la nouvelle peste.
Appel à un certain Raymond L.
J'en profite pour faire signe à mon informateur qui a vécu toute son enfance à Lisieux avant de hanter les milieux underground parisiens pour finalement échouer en une certaine métropole tout de bleu vêtue. Je lui dois et une connaissance de l'économie souterraine mise en place très tôt par les yankees et un reportage sur des milieux que par la force des choses et en raison de ma curiosité je n'ai fréquenté qu'en périphérie, ce qui est bien suffisant. Il n'est pas nécessaire en effet de pratiquer une sorte d'immersion participative (c'est dangereux et fort contaminant en l’occurrence) pour faire de la bonne sociologie en matière de milieux plus ou moins sectaires.
J'ai perdu de vue cet informateur que j'avais hébergé durant un été au grand dam d'une amie musicienne qui m'a fait une véritable scène de jalousie à laquelle j'ai du mettre un terme par un seau d'eau bien appliqué. Aux dernières nouvelles remontant à au moins une dizaine d'années, le personnage dont il s'agit avait failli périr d'une crise cardiaque car c'est (ou c'était) un grand fumeur devant l'éternel. Comme il possède un blaze fort répandu ils sont des centaines sur "Face de Bouc". Autant chercher une aiguille dans un tas de foin !
Jésus gay !
Je ne dirai pas que c'est le "bouquet" car en fait on en encore en train de faire du neuf avec du vieux !
Voir : http://www.wikistrike.com/article-jesus-etait-gay-1037487...
Si je ne m'abuse la thèse remonte à l'époque de Saint Anselm de Rielvaux. Le chapitre a lui consacré sur le Wikipedia anglais est un peu court : http://en.wikipedia.org/wiki/Aelred_of_Rievaulx
Au sujet de sa sexualité. Il a connu des amitiés passionnées et a lutté contre un penchant charnel en s'administrant force douches glacées ce qui n'est sans doute pas le meilleur moyen d'y remédier car à ma connaissance l'hydrothérapie aurait plutôt des effets vitalisants. Mais passons !
Ce dont je me souviens c'est qu'il a écrit à propos des amitiés particulières, à peu près ceci et je cite de mémoire une lecture remontant à presque deux décennies. Ces choses la disaient-il, si fréquentes chez les adolescents doivent être tolérées tant qu'il ne s'y glisse aucune frivolité. J'ai retenu le passage car c'est une petite sorte de "perle" en matière de langage ecclésiastique et je vous laisse le soin de décider de l'interprétation. Enfin c'est bien ce personnage qui a proposé aux "gays" de son époque de prendre les relations de Jésus et de son disciple préféré comme modèle d'amitié spirituelle, ce qui implique qu'il admettait au moins provisoirement que l'on puisse dé-conner mais sans excès !
Trêve de plaisanterie
Plutôt que Wikistrike j'aurais plutôt appelé ce site "Wikimistake" mais enfin chacun voit midi à sa porte. Si jusqu'à présent je me suis borné à ne citer qu'une page à la fois pour illustrer mes propos c'est que je ne pense pas que ce soit un bon service à rendre à mes lecteurs que de leur fournir des listes de liens. Internet est chose précieuse mais la désinformation opère par une surabondance d'informations où le meilleur côtoie nécessairement le pire. Il n'y a que quelques mortels déjà pourvus d'un solide bagage en de multiples domaines qui peuvent se retrouver dans le fatras de la toile.