Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/11/2024

Suis accusé de "victimisme" et d'un "inversion accusatoire" au sujet de ma dernière prestation... Réponse...

Albert MossériAlbert Mosséri  

Image d'archives pour Mosseri Archives 3: 3 of Mosseri's Works in One (Mosseri's Additional Works) mis en vente par Revaluation BooksLe Jeune D’Albert Mosseri

Ci dessus Albert Mossieri et 2 de ses productions. La chose prendra son sens plus loin. Voir aussi mon post sur l'histoire de l'hygiènisme comme fondement de la "naturopathie".

Le terme est du reste curieux qui pourrait se traduire par "maladie de la nature" ou "nature malade"...

Un grand merci à Eric Gandon en passant... L'attaque évoquée ci-dessous a été manifestement déclenchée par mes critiques le concernant.

Parmi les conseils qu'il m'a donné j'ai noté les bains froids, un conseil confirmé par ma thérapeute en "chinoiseries" qui été comme hiver se douche au réveil mais à l'extérieur donc à l'eau glacée en plein hiver. Je me suis appliqué ce traitement deux fois aujourd'hui et je vais le poursuivre. Quand on passe beaucoup de temps assez ou couché à travailler devant un écran ça réveille les mitochondries. Faut commencer par les jambes, le bas ventre, les bras et finir par la tête, le plus dur ce sont les épaules et surtout le dos. Et c'est la bonne saison mon cabinet de bain est plein nord et mal isolé la flotte doit être à 14°.

Bref, je suis très content du voyage ça m'a remonté au physique et au moral...

Quant à Eric Gandon, je luis fait beaucoup trop d'honneur, le moment venu de résumerai plus brièvement mon propos mais je n'ai pas encore 6 têtes et 12 bras... 

Une attaque d'une lâcheté phénoménale par un ou une courageuse anonyme savoir eklectikgj@protonmail.com 

"Eklectik", l'éclectisme est un concept se référant à une idée de choix parmi une diversité d'idées de provenance diverses, c'est en fin de compte une porte ouvertes à des "hérésies" je cite :

Selon les sources, le mot “hérésie” vient du grec ancien αἵρεσις (hairexis), qui signifie “choix” ou “élection”. Ce terme a été emprunté au latin haeresis, qui a conservé le sens initial de “choix” ou “secte religieuse”.  

De l'agresseur aucun prénom bien sûr alors si vous voulez faire vos observations à cet ectoplasme de sexe largement indéterminé ne vous gênez surtout pas... D'abord pour lui faire savoir qu'après réflexion, j'ai décidé de publier son email en lui répondant ! Donc soyez plusieurs à lui envoyer le lien avec on parle de vous ici...

Voici l'acte d'accusation avec mes réponses intercalées

Je n'ai que 2 mails de cette personne, le premier datant du 17 avril 2023 que voici :

Bonjour,
On aura tout entendu ! Voilà maintenant que Mme Henrion Caude serait une sorcière et de l'opposition contrôlée !
En fait personne n'a grâce à vos yeux (et encore moins tous les lanceurs d'alerte).

Notez la référence aux "lanceurs d'alerte"....

Réponse faite : Je me suis borné à transmettre les dires d'un autre "lanceur d'alerte" sans tout cautionner, ce qu'il rapporte demande réflexion, enfin quoique je fasse j'ai toujours tort.

Voici le bouquet daté du 13 novembre à 17h13 :

Si l'on pouvait notoirement apprécier certains contenus techniques ou médicaux-techniques et les commentaires d'expériences associées,
 
Merci pour cette appréciation pour des expériences partagées et je dois souligner que si c'est ma propose à propos de Eric Gandon qui vous a chatouillé(e) c'est la relation d'une "expérience" pratiquée de bonne foi qui a pris progressivement un tour fâcheux. Enfin ce Gandon n'est assurément par un "lanceur d'alerte" mais un ancien commercial qui a fait un fric fou avec des cures de jeune vendue à des prix manifestement prohibitif et cela me rappelle fâcheusement l'affaire Mossieri...
 

L'affaire Mossieri, une "affaire d'illuminés" selon le Monde, je cite 

https://www.lemonde.fr/archives/article/1977/10/15/une-hi...

L'article date du 15 octobre 1977

Troyes. - Après la mort suspecte de trois pensionnaires de l' " hôtel de cure " qu'il avait créé à Rigny-la-Nonneuse (Aube), M. Albert Mosseri, cinquante et un ans, a été incarcéré dans la soirée du 13 octobre, après vingt-quatre heures de garde à vue (" le Monde " du 14 octobre). Il a été inculpé par M. Hovaert, juge d'instruction à Troyes, d'homicide volontaire, d'exercice illégal de la médecine, d'omission de porter secours et d'escroquerie.

À l'exception de l'escroquerie (il n'est poursuivi sur ce point que de complicité), le docteur Charles Courrier, soixante-seize ans, médecin à Nogent-sur-Seine, s'est vu notifier les mêmes chefs d'inculpation, y compris celui d'exercice illégal de la médecine : il s'agit là d'une application rare de l'article L 372 du code de la santé publique, qui prévoit qu'un médecin peut lui-même être poursuivi pour ce motif lorsqu'il a apporté son concours ou sa caution à une personne se livrant indûment à des pratiques d'ordre médical.

Le docteur Courrier a été laissé en liberté.

Selon les derniers éléments de l'enquête, il apparaît que le dossier d'instruction pourrait ne pas se limiter seulement aux trois décès actuellement connus : l'un en 1972 (pour lequel M. Mosseri a déjà été condamné en 1974 à 1000 F d'amende et 10 000 F de dommages et intérêts pour non - assistance à personne en danger), les deux autres en mai et septembre 1977.

L'analyse des causes de la mort d'autres personnes, survenue après une " cure " dans l'établissement de M. Mosseri, pourrait également être versée à ce dossier. D'autre part, l'un des dix pensionnaires évacués le 12 octobre par la police reste hospitalisé à Troyes dans un état d'affaiblissement prononcé dû au jeûne prolongé prescrit par M. Mosseri.

Noter la ressemblance flagrante avec l'affaire Gandon : 3 décès, ce n'est pas une histoire de lanceur d'alerte injustement poursuivi mais une histoire des mauvais traitements, rappelez-vous chez Gandon, on a retrouvé le cadavre d'une femme 2 jours après qu'elle ait claqué seule dans sa chambre, il n'y avait ni visite régulière d'un médecin, ni contrôle de l'encadrement et tout ça pour des tarifs scandaleux, ce n'est pas moi qui le dit mais le Procureur. Je me demande si je ne vais pas lui envoyer ma prose. 
 
Bien sûr, il n'est pas question que je porte plainte, je n'ai pas été lésé, je suis totalement immunisé contre ce genre de "charlatan" mais je suis témoin du fait qu'il a si subitement réalisé qu'il s'est compromis qu'il a usé d'un procédé douteux pour parvenir a effacer l'échange sur mon compte. J'ai déjà eu à faire avec ce genre de procédé (possible avec gmail) de la part d'un facteur d'orgue qui devra répondre d'une dénonciation calomnieuse des plus caractérisé car après visite sur place le technicien conseil diligenté par la Drac l'a accablé pour un relevage de l'instrument pratiqué durant l'été 2014 parce que j'avais mis en cause une magouille d'un de ses souteneurs, un richissime pharmacien de Montpellier, organophile bien connu qui a trouvé le moyen d'user de son entregent pour obtenir que 2 Dracs écartent 2 techniciens conseil d'un instrument sous leur juridiction pour le remplacer par un autre plus malléable qui a été dégagé du circuit par un ultime AVC qui l'ai refroidi...
 
Le problème c'est que les hauts fonctionnaires des Dracs ne maîtrisent pas tout et sont très influençables et je n'ai pas dit corrompus. Oui parce que dans les milieux artistiques ce sont les gens les plus "visibles" qui font éventuellement de l'ombre aux personnes qualifiées et j'ai été expert judiciaire alors je n'entends pas me laisser faire. 
 
Je ne parle pas de deux manuscrits du XVIIIème du patrimoine public qui auraient été mis sous clef chez un notaire de la région d'Entrevaux. Là quand on met le doigts sur ce genre d'irrégularité tout se fige et on obtient aucune réponse... 
 
Je poursuis :
 
l'encombrement d'une prose parasite et très personnelle dont nous n'avons cure et qui n'engage que vous nous éloignent des raisons premières.
 
De quelles "raisons premières" parle t-on ? J'ai fait mon job largement en tant que "lanceur l'alerte" ou plutôt "observateur critique" d'un milieu problématique. En fait on ne peut rien me reprocher mais ce qui énerve c'est que je recherche la possibilité d'un équilibre entre les acquis de la médecine académique, dont on ne peut se passer, et des dérives 
 
il apparaît aujourd'hui que la messe est dite (avec ou sans orgue) et qu'une diatribe vengeresse empreinte d'inversion accusatoire laisse rarement la place à un mea culpa.

Non la messe n'est pas encore dite ! Et si Trump et le dernier des Kennedy ne se font pas dessouder prématurément, la messe risque de se dérouler à grands sons de trombe !

Bien que comme je l'ai déjà indiqué et si les années Covid ont détourné l'attention quasi exclusivement une gigantesque arnaque criminelle qu'a constitué la fameuse "plandémie" avec les scandale des RKI Files en Allemagne et si la France se distingue par une censure fruit d'une inquisition à nulle autre pareille ce qui risque de se passer aura forcément des répercussions chez nous... 
 
Et ce d'autant plus que l'orgue, c'est démocratisé, un système de simulation d'orgue à tuyaux comme le logiciel Hauptwerk appliqué à une console Midi avec banques de son d'instrument historiques baroque ou "de cinéma" (cas le plus probable)  sans parler des "numériums" qui pullulent ont des chances d'agrémenter la défaite de toutes sortes de corrompus et je désire vivre assez longtemps pour commenter le spectacle !
 
Pour avoir échangé avec vous quelques messages il y a un certain temps j'ai pu me faire ma propre idée 
 
Désolé, mais je n'ai retrouvé que deux messages qui sans mériter le qualificatif d'insulte constitue de simples accusations non fondées, si j'en ai oublié soyez aimables de m'en rappeler la teneur car votre mail n'a évoqué qu'un souvenir fort vague 

A propos du "victimisme"

qui se confirme à la lecture des innombrables griefs que vous nous comptez sur tous ceux qui croisent votre "chemin" vous laissant systématiquement le rôle de victime ou du redresseur de tort.
 
J'aimerais savoir où et quand j'aurais posé en "victime", c'est plutôt moi qui ait croisé, et ce délibérément, le "chemin" (sic) de quelques manipulateurs et parfois d'escrocs... Je suis donc bien un "lanceur d'alarme" mais il y a ceux qui vous flattent et les autres qui recherche l'impartialité...

Sur la remarque d'un ami... Sa réaction a été une explosion de rire, à l'en croire ce n'est pas le genre de la maison...

Moi "victime" ? Non pas du tout ! Je me considère comme un peu comme une sorte de "miraculé"

Evidemment tout est relatif !!

Si je suis "victime" c'est au même titre que des milliards d'habitants de cette planète de la part d'une "hypercaste" et une partie risque d'avoir des compte à rendre au USA pour commencer. Si Trump et Kennedy durent, fini le "wokisme" et sa merde noire, ras le bol de ces gens qui s'identifient à une préférence sexuelle ou même alimentaire avec les véganeries très agressives. Cela dit je considère que, de nos jours, avec la tournure prise par une majorité de femmes excitées par des lesbiennes qui haïssent tous les hommes à pour effet que préférer un commerce avec ses semblables présente infiniment moins d'inconvénients et je n'ai jamais observé de "prédation" dans ce registre, les relations y sont libres et assez franchement gratuites mais évidement çà implique une certaine concurrence...  
 
Note : Vu sous ce rapport mon immigration en terroir niçois a relevé de la connerie, avec 300 jours de soleil éclatant par an ça attire du monde. Mais en revanche, le contraste entre une culture plutôt germanique et la culture latine (s'apparentant vu certaines proximités et les interférences qu'elles engendre à une culture de marchand de tapis déblatérant sur le forum) s'est avéré très formateur. Je ne mourrai pas idiot sauf que l'entreprise est à recommencer chaque jour...

Fin de l'histoire et malédiction à l'intervenant mal embouché

Et que dire de vos attaques systématiques de nombreux lanceurs d'alerte ou d'"informateurs" de questions de santé !
 
Dans la mesure où je ne relève que des anomalies, les "attaques" paraissent "systématiques"
 
Quel drôle de personnage !...
Je me désabonne de mes comptes chez vous.
 
Des comptes au pluriel, me serais-je dédoublé par mégarde en produisant des "émanations" comme certains "maîtres" sont réputés pouvoir le faire...
 
Vous ne me regretterez pas !
 
On ne saurait regretter un ectoplasme qui n'a point de face, soit un lâche ou, une salope qui ne s'est jamais présenté
 
Moi non plus !...
 
Ok, tout va bien que que le démon qui parle par la bouche de l'intervenant l'emporte.

Conclusion :  notre religion n'est pas le christianisme, on est passé de la religion du bélier à celle du (...) mouton

Quand on m'attaque je réplique, je ne tends jamais pas l'autre joue à savoir que la "société civile" n'est pas une "confrérie initiatique", le monde où l'on vit c'est Parc Alpha du Mercantour en version planétaire avec 99% de moutons à dévorer... Mais je ne suis ni un mouton ni un loup...
 
Si tant est qu'un "Agneau pascal" et mystique ait été nécessaire pour sauver le monde, c'est bien un faux christianisme de purs colonisateurs (espagnols d'abord) qui domine. Après avoir pourri très précocement par la tête il a répandu sa merde noire partout dans le monde et on est en permanence importuné par une odeur de poisson avarié. Le merde que constitue le freudisme a tout empoisonné et à de rares exceptions près les gens sont incapables de porter des jugements sensés car le politiquement correct ce surnom de l'hypocrisie bourgeoise la plus haïssable a déferlé... 

Un pseudo choisi de manière aléatoire mais si parlant...

Loin de m'accabler le genre de propos toxicité que je viens d'éprouver me détermine à ne pas céder. Je ne l'ai pas fait exprès en choisissant Metzger comme pseudo. J'ai pensé certes à un médecin légiste du XVIIIème siècle, petit rappel :

Qui est Jean-Daniel Metzger ?

Extrait d'un article de ce blog 

metzger.jpg

On me demande assez souvent d'où je viens et d'où je sors.

Voici la réponse que je donnais :

Voir : http://www.france-pittoresque.com/spip.php?article2446

Je cite  pour vous éviter le déplacement :

Metzger, né à Strasbourg, a cultivé avec succès l’anatomie, la physiologie ,la pathologie, la chirurgie, et surtout la police médicale. Son activité était telle, qu’il ne négligea aucun des points historiques, théoriques ou pratiques de l’art auquel il avait consacré sa vie.

Et Metzger signifie "boucher" et quand s'occupe de médecine çà s'appelle de la chirurgie. Et dans un monde de dingue devenu morbide il faut pratiquer des "autopsies" pour pouvoir remonter aux causes du mal. 

Bon enfin pour ce qui concerne le lancement d'alerte, tout le monde ne s'appelle pas Julien Assange, ou Manning ou encore Swonden... On fait ce qu'on peut en fonction de nos moyens individuels...