Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/07/2021

Coronacircus : le premier camp Covid de jeunes "cas contacts"

Voir https://reseauinternational.net/des-jeunes-enfermes-image...

Quand on sait à quel point le variant indien est bénin, on est en droit de s'insurger car le Préfet des Landes n'a pas attendu le contrôle du Conseil constitutionnel pour appliquer le projet de loi portant sur l'isolement de simples "cas contacts".

Soit dit en passant, il faudrait qu'on m'explique pourquoi Micron 1er aurait décidé de supprimer ces relais de la propagande étatique...

Quoiqu'il en soit, c'est assurément un privilège que d'aimer la solitude que procure la campagne profonde en détestant la majeure partie de cette humanité et en la tenant à distance respectueuse tellement elle est gerbante de par sa propension à se laisser manipuler...

j'ajoute qu'il faut être particulièrement stupide pour multiplier les tests quand la simple observation clinique permet de savoir si on est contaminé car je doute en effet qu'une contamination soit absolument asymptomatique. Bien sûr il faut se bien connaître. Et si on est touché, on se soigne en s'abstenant d'ouvrir sa gueule. Encore faut-il avoir eu l'intelligence de se procurer les médocs nécessaires. Être riverain de certains pays moins fliqués que la France constitue un avantage et il existe des solutions fiables par correspondance lorsque le généraliste refuse de faire son job sous prétexte d'interdits de prescription qui ne tiennent pas.

Coronacircus : la dernière vidéo de Raoult confirme la relative bégninité du variant indien

Il y a quelques heures j'avais noté que le marseillais ne s'était pas manifesté depuis 2 semaines.

Le voici de retour qui confirme que les vaccinés sont mal protégés contre le variant indien et que ce dernier n'est pas méchant. Donc c'est encore une confirmation que le "cirque" qu'on nous fait chaque soit aux infos n'est que la continuation d'une comédie parfaitement odieuse. Je pense comme Maudrux que ce variant indien est bien la meilleure vaccination naturelle  mais je ne vais quand même pas l'attraper par plaisir.

La seconde partie de la vidéo est pour répondre à l'accusation d'avoir voulu "judiciariser" la science alors qu'il est bien clair que l'intéressé est victime d'un harcèlement intolérable de la part de collègues assez franchement minables. cela dit c'est un peu long et on aimerait savoir où en est la procédure et tout ce que l'on apprend est que la réplique a nécessité 200 heures de travail. Nul doute que la justice donnera raison à Raoult mais dans combien de temps et moyennant quelles degré de sanction !

 

Coronacircus : sur les excellents articles de résistant du Dr Mandrux et autres contributions

blog de Gérard Maudrux

Dernière minute

J'avais évoqué, dans un post précédant, le fait que le service de cardiologie de l’hôpital Pasteur de Nikkaia avait été submergé par une épidémie d'embolies pulmonaires comme suite des vaccinations en cours. Le premier canal étant constitué par une infirmière qui a révélé la chose à un curé qui a répercuté la chose... Or j'ai eu la confirmation par une personne qui a fait un séjour en urgence dans le même service, sur ma demande elle a questionné un infirmier qui a répondu par l'affirmative... Normalement, et en l'absence de censure un tel phénomène devrait défrayer la gazette locale mais nous sommes censé avoir fumé de la moquette quand nous affirmons qu'il est établi que les vaccins en cours d'expérimentation sont dangereux...

Autre chose : Boiron diffuserait des doses de "Lyso Pfizer" en 15 CH pour tenter de lutter contre les effet secondaires des vaccins à ARNm. Une amie m'a déclaré avoir eu la confirmation  par un pharmacien et les doses se vendraient 15 € pièce. Si c'est le cas ça pose divers problèmes :

  1. Boiron a récemment déclaré qu'il n'y aurait pas de remède homéopathique pour la Covid-19, ce qui est faux ! En plus du spécifique, Ammonium carb, on peut traiter "sur mesure" les signes et escompter réduire les dégâts.
  2. 15 balles la dose, comparé au prix habituels pratiqués, c'est de la grosse arnaque !
  3. En principe, il est interdit de déconditionner de cette manière une spécialité pharmaceutique...

L'information est sujette à caution et mérite d'être confirmées. Il serait utile que quelques uns d'entre vous posent la question à leur pharmacien.

Il va sans dire que je ne saurais encourager le recours à ce genre de prétendu antidote. Je rappelle que l'article L 1121-1 interdit tout contrainte en faveur de l'absorption d'une substance en cours d'expérimentation.Donc en cas d'insistance c'est Niet et le cas échéant il faut attaquer se grouper et attaquer au pénal pour mise en danger de la vie d'autrui !!!!!!!!!!!!!!!!

Mais il y a des gens qui flippent au point d'aller jusqu'à dire qu'on finira par imposer l'un ou l'autre de ces vaccins sous peine de se voir supprimer le versement de sa retraite. Et puis quoi encore ?

===============================

Il est trop tôt pour faire le point sur la loi en cours d'examen devant le Conseil constitutionnel lequel doit rendre sa copie le 5 août. Je crains qu'il n'y ait pas lieu de s'attendre à une censure magistrale comme le mériterait le texte visé. Quoiqu'il en soit et dans l'attente, tout bavardage s'avère superflu. Il est probable que je vais m'abonner aux manifestations du moins tant qu'elles demeureront calmes.

A noter que presque personne n'avait de masque, gadget superflu dans la mesure où un vent léger et assez frais soufflait gentiment.

J'avais entendu parler depuis longtemps du Dr Mandrux, j'avais entrevu une ou deux vidéos et j'ai su qu'il avait un blog en lien avec le quotidien du médecin quand on le lui a sucré...

Mon attention a été récemment attirée vers cet article que je vous recommande :

https://blog-gerard.maudrux.fr/2021/07/26/le-variant-delt...

Dans cet article, l'auteur par une comparaison entre deux régions d'Inde montre que l'Ivermectine, comparé au vaccin a réduit de façon fulgurante le fameux variant Delta.

 

Ses conclusions sur ce variant delta : 

1) Plus contagieux, bien moins virulent. Equivalant à la grippe saisonnière ?

2) Vaccin moyennement efficace, ne protégeant pas tant que cela des formes graves.

3) Traitements efficaces. Ce sont les chiffres qui le disent. Est-ce que cela mérite le drame que l’on vit en France depuis deux semaines, et qui laissera des traces pendant des décennies ?

Il est clair que le variant Delta n'est pas franchement menaçant : dans un autre article l'auteur le recommande comme pouvant constituer un excellent vaccin en l'attrapant. Et a ce propos il recommande d'attendre 4 jours avant de prendre de l'Ivermectine afin de laisser le temps à l'organisme de fabriquer des anticorps... En plaisantant bien sûr...

Le top des vaccins anti-Covid est sorti, précipitez-vous, c'est gratuit !

Je vous recommande également les articles suivants :

https://blog-gerard.maudrux.fr/2020/12/21/le-traitement-d...

Le mieux est de vous abonner de façon a être informé des nouveaux articles à paraître. Leur fréquence étant d'une moyenne d'une demi-douzaine par mois ce n'est pas épuisant.

Il y aurait bien  des choses à relever dans ces articles mais vous êtes assez grands pour le faire vous-mêmes.

Je terminerai par un article dans lequel l'un des inventeurs du vaccin constate lui-même que plus on vaccine plus il y a de contaminations.

L’inventeur de vaccin Covid ARNm déclare : « plus on vaccine, plus il y a de malades » – Les statistiques israéliennes le confirment

https://reseauinternational.net/linventeur-de-vaccin-covi...

Quand la chose est admise par une personne impliquée dans le développement des vaccins à ARNm ça n'est plus du "complotisme".

Velot_crigeen.jpg

Voir également dans cet article la vidéo de Christian Vélot et son résumé qui rappelle entre autres fondamentaux qu'on ne vaccine pas en pleine pandémie parce que ça favorise des recombinations :

https://ripostelaique.com/linjection-massive-de-vaccins-g...

Pour écouter la vidéo, cliquer sur l'image et aller sur la page de France Soir, elle n'est plus accessible sur Riposte laïque, je présume que cette saloperie collaborationniste qu'est Youtube l'a censurée. A ce propos il est clair que quand on en vient a supprimer le témoignage d'un scientifique de cette envergure, c'est bien qu'on est dans une dictature fasciste.

Voir également cet article :

https://french.mercola.com/sites/articles/archive/2021/07...

Coronacircus : Riposte laïque publier la liste des 117 salopard(e)s qui ont soutenu l'instauration des dernières modalités de dictature sanitaires

deéputasserie.jpg

Un vote parfaitement illégitime

Voir : https://ripostelaique.com/voila-les-117-salopards-qui-ont...

Je cite : l’Assemblée des députains a adopté la loi sur le pass sanitaire sur 577 députains 231 ont réellement voté (soit 346 ABSENTS ce qui est un vrai scandale pour une loi de cette importance) 203 bulletins exprimés (donc 28 sans couilles) 117 pour et 86 contre donc ce sont 117 salopards qui ont décidé du sort de 67 Millions de Français je trouve la couleuvre un peu grosse à avaler ! Il m’apparait très important ici de livrer aux lecteurs les noms des pourris qui ont voté et ce sont abstenus.

Gardez précieusement cette liste et ses commentaires, on ne sait jamais ça peut servir...

Du coup on repense à ce qui s'est passé en 1893 lorsqu'un anarchiste a balancé une bombinette dans l'hémicycle sauf que pour rééditer l'exploit, en plus du "passe sanitaire" (dont les "députains" sont dispensés) pour entrer en tribune, il faudrait berner les détecteurs de métaux mais les progrès des imprimantes 3D aidant il doit exister des solutions palliatives...

A rapprocher de https://ripostelaique.com/382-elus-liberticides-et-collab...

Coronacircus : le Dr Fouché est une sorte de "ravi", encore un "vendu" (qui s'ignore comme tel)...

dr Louis Fouché.jpg

Vu sur Riposte laïque, je cite :

Ne refusez pas le vaccin car vous êtes contre la vaccination ou contre ce vaccin. Vous seriez en tort.

Mais vous pouvez utiliser la législation actuelle :

-Demandez si le vaccin contient du MRC5, tous les vaccins en ont. Ce sont des cellules de foetus humain avorté ou de traces d’ADN humain. Vous avez le droit de le refuser pour des motifs religieux par exemple.  Droit fondamental reconnu par la plus haute justice de l’UE.

-Demandez s’il y a une possibilité de réaction iatrogène. Le médecin vous fit forcément oui… donc vous ne pouvez pas vous faire vacciner puisqu’il y a un risque.

Commentaire

Un juriste ne peut que SAUTER EN L'AIR en lisant que refuser le vaccin consisterait à se mettre en tort. Je vous renvoie une fois de plus à l'article L-1121-1 du Code de la santé publique.

Cherchez sur le Net ce qu'on raconte sur Fouché : il est anesthésiste à la Conception de Marseille et quand on a besoin de lui sur un plateau on court après, il est souvent introuvable. Lui mérite un licenciement en bonne et due forme parce qu'il n'est pas là où on le paie pour être présent. Il a coutume de poser des lapins tellement il est absorbé par sa campagne.

Enfin peut-être que si on le laisse agir à sa guise et manquer à ses devoirs, c'est peut-être justement parce qu'il s'agit d'un idiot utile qui est vendu au pouvoir sans le savoir...

En Provence le "ravi" c'est ce que l'on appelle ailleurs l'idiot du village. Un personnage très gentil, sincère et Fouché l'est assurément, çà se voit sur son visage mais pour sortir des conneries aussi mortelles envers les droits fondamentaux du citoyen, il faut bien qu'il soit complètement ignorant de ce qui est le plus fondamental en la matière.

"Reinfo-Covid "un GROS FOUTOIR !

En fait de réinformation, je vous défie de trouver les articles éventuellement pertinents qui s'y trouveraient. Pour attirer du monde, Fouché ratisse large d'où une rubrique sur l'art qui n'a rien à foutre dans un site qui traite de choses médicales. Ce mélange complètement merdique donne une idée de la confusion populiste qui peut régner dans le mental de son promoteur. Le problème c'est que les "ravis" et donc les illusionnés dans son genre sont des gens particulièrement dangereux dans la mesure où il s'avèrent incapables de mettre les points sur les i !!!

Faites moi plaisir, écrivez lui pour lui signaler cet article, il doit y avoir un formulaire sur son site...

Didier Raoult, frappé de mutisme (?)

Sa dernière intervention remonte à deux semaines. Il est vrai qu'il ne doit plus avoir grand chose à dire après la trahison ayant consisté à prendre parti pour l'obligation vaccinale des soignants. Tout çà pour tenter de se racheter aux yeux de ceux qui voudraient exploser l'IHU en plusieurs morceaux pour mieux le contrôler. Comme le disait si bien le Dr Delépine : Donne le doigt au Diable, il voudra toute la main... Puis le bras et enfin le corps tout entier et bien sûr l'âme...

 

 

 

Coronacircus : scandaleux, on fait l'impasse sur l'article L-1121-1 du Code de la santé publique qui rend illégale les contraintes vaccinales en cours !

L1121-1 du code de santé publique .png

Les 4 vaccins anti-covid-19 en circulation ne bénéficient que d’une autorisation de mise sur le marché conditionnelle car l'expérimentation en phase 3 ne prendra fin qu'en 2023, ce qui empêche de les imposer à quiconque si l'on se réfère à l’article L1121-1 du code de santé publique disposant qu’aucune substance en phase de recherche ne peut être imposée à une personne sans son consentement libre et éclairé.

Je l'ai déjà dit : il faudrait commencer par abroger cet article pour pouvoir, à l'aide du biais que constitue le passe sanitaire, imposer l'un des vaccins en cours d'imposition aux soignants et bientôt à diverses catégories de profession en contact avec le public.

Or un ami qui a écrit à tous les parlementaires ne reçoit guère, en retour, que des lettres type indiquant que leur courrier est filtré et que le contenu n'atteint pas ses véritables destinataires.

Lorsqu'on fait une recherche en croisant "passe sanitaire" et "article L-1121-1" on ne trouve guère qu'une publication explicite sur "Face de Bouc" ainsi que quelques textes où la référence à cet article est noyée dans un véritable fatras de bavardages ineptes.

J'ai tenté de sensibiliser en vain une doctoresse qui a publié une lettre ouverte sur Riposte laïque à ces parlementaires (députés et sénateurs"), elle ne s'est pas bornée à des considérations purement médicales, certes pertinentes mais vous le savez tout le monde s'en fout : on a décidé de l'inexistence des traitements précoces et il n'est question que d'une fausse panacée : ces putains de saloperies de pseudo vaccins dont on connait à présent la dangerosité. L'article cite plusieurs référence de droit international et de droit interne mais jusqu'alors l'article L1121-1 concernant les substances en cours d'expérimentation brille par son absence. Cet oubli me semble étrange car il s'applique à la perfection au cas des vaccins en phase 3 !

Pas une seule allusion sur la totalité du site de Riposte laïque... Je vous encourage néanmoins à vous abonner à ce site où l'on apprend que lors de son dernier périple touristique Micron 1er se serait fait délivrer une couronne végétale d'un type réservé aux "invertis" (???).

macronpolynesie.jpg

Même topo sur Sputnik, voir à ce sujet :

https://fr.sputniknews.com/france/202107271045932014-proj...

Là on s'égare dans des considérations secondaires (comme le droit à isoler les contaminés) et on oublie l'ESSENTIEL !

J'ai participé à la manifestation du 24, c'est la première fois de me vie que je descends dans la rue. Dans la métropole sudiste et ailleurs la participation a été sous estimée (avec localement un cortège allant du parc des exposition jusqu'au Négresco...). Pas vu une seule pancarte mentionnant l'article et  si j'ai croisé une infirmière connue, c'est en vain que j'ai essayé de la sensibiliser à l'article en question. Devinez la réponse  : mon corps est sacré j'en fait ce que je veux ! Soit mais c'est pas un argument juridique !!!!!!

macron sorcier.jpg

Y a pas de doute, les gens sont archi bouchés à l'émeri. Donc démerdez-vous pour sensibiliser les soignants et leurs assos et leurs syndicats : à ce propos les grèves ne sont pas une solution puisqu'il y a mieux !

A noter que si l'idée de licencier les gens est abandonnée au profit d'une mise à pied sans salaire çà ne change rien au fond : toute contrainte est ILLEGALE. Les juridictions appelées à statuer en droit du travail doivent annuler ces mesures si le Conseil Constitutionnel néglige de censurer pour le motif indiqué.

Notez pour finir qu'il ne saurait y avoir de consentement libre et éclairé. Éclairé surtout pas : le ministre de la Santé ne cesse de mentir et toutes les informations négatives sur les vaccins d'où qu'elles viennent sont systématiquement ou censurées ou traitées de délires complotistes.

La connerie ambiante, l'aveuglement et le véritable ENVOUTEMENT de la population par la propagande gouvernementale, c'est à HURLER !!!!