Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/07/2021

Coronacircus : le premier camp Covid de jeunes "cas contacts"

Voir https://reseauinternational.net/des-jeunes-enfermes-image...

Quand on sait à quel point le variant indien est bénin, on est en droit de s'insurger car le Préfet des Landes n'a pas attendu le contrôle du Conseil constitutionnel pour appliquer le projet de loi portant sur l'isolement de simples "cas contacts".

Soit dit en passant, il faudrait qu'on m'explique pourquoi Micron 1er aurait décidé de supprimer ces relais de la propagande étatique...

Quoiqu'il en soit, c'est assurément un privilège que d'aimer la solitude que procure la campagne profonde en détestant la majeure partie de cette humanité et en la tenant à distance respectueuse tellement elle est gerbante de par sa propension à se laisser manipuler...

j'ajoute qu'il faut être particulièrement stupide pour multiplier les tests quand la simple observation clinique permet de savoir si on est contaminé car je doute en effet qu'une contamination soit absolument asymptomatique. Bien sûr il faut se bien connaître. Et si on est touché, on se soigne en s'abstenant d'ouvrir sa gueule. Encore faut-il avoir eu l'intelligence de se procurer les médocs nécessaires. Être riverain de certains pays moins fliqués que la France constitue un avantage et il existe des solutions fiables par correspondance lorsque le généraliste refuse de faire son job sous prétexte d'interdits de prescription qui ne tiennent pas.

Les commentaires sont fermés.