Coronacircus : sur les excellents articles de résistant du Dr Mandrux et autres contributions (28/07/2021)

blog de Gérard Maudrux

Dernière minute

J'avais évoqué, dans un post précédant, le fait que le service de cardiologie de l’hôpital Pasteur de Nikkaia avait été submergé par une épidémie d'embolies pulmonaires comme suite des vaccinations en cours. Le premier canal étant constitué par une infirmière qui a révélé la chose à un curé qui a répercuté la chose... Or j'ai eu la confirmation par une personne qui a fait un séjour en urgence dans le même service, sur ma demande elle a questionné un infirmier qui a répondu par l'affirmative... Normalement, et en l'absence de censure un tel phénomène devrait défrayer la gazette locale mais nous sommes censé avoir fumé de la moquette quand nous affirmons qu'il est établi que les vaccins en cours d'expérimentation sont dangereux...

Autre chose : Boiron diffuserait des doses de "Lyso Pfizer" en 15 CH pour tenter de lutter contre les effet secondaires des vaccins à ARNm. Une amie m'a déclaré avoir eu la confirmation  par un pharmacien et les doses se vendraient 15 € pièce. Si c'est le cas ça pose divers problèmes :

  1. Boiron a récemment déclaré qu'il n'y aurait pas de remède homéopathique pour la Covid-19, ce qui est faux ! En plus du spécifique, Ammonium carb, on peut traiter "sur mesure" les signes et escompter réduire les dégâts.
  2. 15 balles la dose, comparé au prix habituels pratiqués, c'est de la grosse arnaque !
  3. En principe, il est interdit de déconditionner de cette manière une spécialité pharmaceutique...

L'information est sujette à caution et mérite d'être confirmées. Il serait utile que quelques uns d'entre vous posent la question à leur pharmacien.

Il va sans dire que je ne saurais encourager le recours à ce genre de prétendu antidote. Je rappelle que l'article L 1121-1 interdit tout contrainte en faveur de l'absorption d'une substance en cours d'expérimentation.Donc en cas d'insistance c'est Niet et le cas échéant il faut attaquer se grouper et attaquer au pénal pour mise en danger de la vie d'autrui !!!!!!!!!!!!!!!!

Mais il y a des gens qui flippent au point d'aller jusqu'à dire qu'on finira par imposer l'un ou l'autre de ces vaccins sous peine de se voir supprimer le versement de sa retraite. Et puis quoi encore ?

===============================

Il est trop tôt pour faire le point sur la loi en cours d'examen devant le Conseil constitutionnel lequel doit rendre sa copie le 5 août. Je crains qu'il n'y ait pas lieu de s'attendre à une censure magistrale comme le mériterait le texte visé. Quoiqu'il en soit et dans l'attente, tout bavardage s'avère superflu. Il est probable que je vais m'abonner aux manifestations du moins tant qu'elles demeureront calmes.

A noter que presque personne n'avait de masque, gadget superflu dans la mesure où un vent léger et assez frais soufflait gentiment.

J'avais entendu parler depuis longtemps du Dr Mandrux, j'avais entrevu une ou deux vidéos et j'ai su qu'il avait un blog en lien avec le quotidien du médecin quand on le lui a sucré...

Mon attention a été récemment attirée vers cet article que je vous recommande :

https://blog-gerard.maudrux.fr/2021/07/26/le-variant-delt...

Dans cet article, l'auteur par une comparaison entre deux régions d'Inde montre que l'Ivermectine, comparé au vaccin a réduit de façon fulgurante le fameux variant Delta.

 

Ses conclusions sur ce variant delta : 

1) Plus contagieux, bien moins virulent. Equivalant à la grippe saisonnière ?

2) Vaccin moyennement efficace, ne protégeant pas tant que cela des formes graves.

3) Traitements efficaces. Ce sont les chiffres qui le disent. Est-ce que cela mérite le drame que l’on vit en France depuis deux semaines, et qui laissera des traces pendant des décennies ?

Il est clair que le variant Delta n'est pas franchement menaçant : dans un autre article l'auteur le recommande comme pouvant constituer un excellent vaccin en l'attrapant. Et a ce propos il recommande d'attendre 4 jours avant de prendre de l'Ivermectine afin de laisser le temps à l'organisme de fabriquer des anticorps... En plaisantant bien sûr...

Le top des vaccins anti-Covid est sorti, précipitez-vous, c'est gratuit !

Je vous recommande également les articles suivants :

https://blog-gerard.maudrux.fr/2020/12/21/le-traitement-d...

Le mieux est de vous abonner de façon a être informé des nouveaux articles à paraître. Leur fréquence étant d'une moyenne d'une demi-douzaine par mois ce n'est pas épuisant.

Il y aurait bien  des choses à relever dans ces articles mais vous êtes assez grands pour le faire vous-mêmes.

Je terminerai par un article dans lequel l'un des inventeurs du vaccin constate lui-même que plus on vaccine plus il y a de contaminations.

L’inventeur de vaccin Covid ARNm déclare : « plus on vaccine, plus il y a de malades » – Les statistiques israéliennes le confirment

https://reseauinternational.net/linventeur-de-vaccin-covi...

Quand la chose est admise par une personne impliquée dans le développement des vaccins à ARNm ça n'est plus du "complotisme".

Velot_crigeen.jpg

Voir également dans cet article la vidéo de Christian Vélot et son résumé qui rappelle entre autres fondamentaux qu'on ne vaccine pas en pleine pandémie parce que ça favorise des recombinations :

https://ripostelaique.com/linjection-massive-de-vaccins-g...

Pour écouter la vidéo, cliquer sur l'image et aller sur la page de France Soir, elle n'est plus accessible sur Riposte laïque, je présume que cette saloperie collaborationniste qu'est Youtube l'a censurée. A ce propos il est clair que quand on en vient a supprimer le témoignage d'un scientifique de cette envergure, c'est bien qu'on est dans une dictature fasciste.

Voir également cet article :

https://french.mercola.com/sites/articles/archive/2021/07...

16:55 | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | |  Imprimer | |