Coronacircus : le Dr Fouché est une sorte de "ravi", encore un "vendu" (qui s'ignore comme tel)... (28/07/2021)

dr Louis Fouché.jpg

Vu sur Riposte laïque, je cite :

Ne refusez pas le vaccin car vous êtes contre la vaccination ou contre ce vaccin. Vous seriez en tort.

Mais vous pouvez utiliser la législation actuelle :

-Demandez si le vaccin contient du MRC5, tous les vaccins en ont. Ce sont des cellules de foetus humain avorté ou de traces d’ADN humain. Vous avez le droit de le refuser pour des motifs religieux par exemple.  Droit fondamental reconnu par la plus haute justice de l’UE.

-Demandez s’il y a une possibilité de réaction iatrogène. Le médecin vous fit forcément oui… donc vous ne pouvez pas vous faire vacciner puisqu’il y a un risque.

Commentaire

Un juriste ne peut que SAUTER EN L'AIR en lisant que refuser le vaccin consisterait à se mettre en tort. Je vous renvoie une fois de plus à l'article L-1121-1 du Code de la santé publique.

Cherchez sur le Net ce qu'on raconte sur Fouché : il est anesthésiste à la Conception de Marseille et quand on a besoin de lui sur un plateau on court après, il est souvent introuvable. Lui mérite un licenciement en bonne et due forme parce qu'il n'est pas là où on le paie pour être présent. Il a coutume de poser des lapins tellement il est absorbé par sa campagne.

Enfin peut-être que si on le laisse agir à sa guise et manquer à ses devoirs, c'est peut-être justement parce qu'il s'agit d'un idiot utile qui est vendu au pouvoir sans le savoir...

En Provence le "ravi" c'est ce que l'on appelle ailleurs l'idiot du village. Un personnage très gentil, sincère et Fouché l'est assurément, çà se voit sur son visage mais pour sortir des conneries aussi mortelles envers les droits fondamentaux du citoyen, il faut bien qu'il soit complètement ignorant de ce qui est le plus fondamental en la matière.

"Reinfo-Covid "un GROS FOUTOIR !

En fait de réinformation, je vous défie de trouver les articles éventuellement pertinents qui s'y trouveraient. Pour attirer du monde, Fouché ratisse large d'où une rubrique sur l'art qui n'a rien à foutre dans un site qui traite de choses médicales. Ce mélange complètement merdique donne une idée de la confusion populiste qui peut régner dans le mental de son promoteur. Le problème c'est que les "ravis" et donc les illusionnés dans son genre sont des gens particulièrement dangereux dans la mesure où il s'avèrent incapables de mettre les points sur les i !!!

Faites moi plaisir, écrivez lui pour lui signaler cet article, il doit y avoir un formulaire sur son site...

Didier Raoult, frappé de mutisme (?)

Sa dernière intervention remonte à deux semaines. Il est vrai qu'il ne doit plus avoir grand chose à dire après la trahison ayant consisté à prendre parti pour l'obligation vaccinale des soignants. Tout çà pour tenter de se racheter aux yeux de ceux qui voudraient exploser l'IHU en plusieurs morceaux pour mieux le contrôler. Comme le disait si bien le Dr Delépine : Donne le doigt au Diable, il voudra toute la main... Puis le bras et enfin le corps tout entier et bien sûr l'âme...

 

 

 

14:24 | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | |  Imprimer | |