Coronacircus : scandaleux, on fait l'impasse sur l'article L-1121-1 du Code de la santé publique qui rend illégale les contraintes vaccinales en cours ! (28/07/2021)
Les 4 vaccins anti-covid-19 en circulation ne bénéficient que d’une autorisation de mise sur le marché conditionnelle car l'expérimentation en phase 3 ne prendra fin qu'en 2023, ce qui empêche de les imposer à quiconque si l'on se réfère à l’article L1121-1 du code de santé publique disposant qu’aucune substance en phase de recherche ne peut être imposée à une personne sans son consentement libre et éclairé.
Je l'ai déjà dit : il faudrait commencer par abroger cet article pour pouvoir, à l'aide du biais que constitue le passe sanitaire, imposer l'un des vaccins en cours d'imposition aux soignants et bientôt à diverses catégories de profession en contact avec le public.
Or un ami qui a écrit à tous les parlementaires ne reçoit guère, en retour, que des lettres type indiquant que leur courrier est filtré et que le contenu n'atteint pas ses véritables destinataires.
Lorsqu'on fait une recherche en croisant "passe sanitaire" et "article L-1121-1" on ne trouve guère qu'une publication explicite sur "Face de Bouc" ainsi que quelques textes où la référence à cet article est noyée dans un véritable fatras de bavardages ineptes.
J'ai tenté de sensibiliser en vain une doctoresse qui a publié une lettre ouverte sur Riposte laïque à ces parlementaires (députés et sénateurs"), elle ne s'est pas bornée à des considérations purement médicales, certes pertinentes mais vous le savez tout le monde s'en fout : on a décidé de l'inexistence des traitements précoces et il n'est question que d'une fausse panacée : ces putains de saloperies de pseudo vaccins dont on connait à présent la dangerosité. L'article cite plusieurs référence de droit international et de droit interne mais jusqu'alors l'article L1121-1 concernant les substances en cours d'expérimentation brille par son absence. Cet oubli me semble étrange car il s'applique à la perfection au cas des vaccins en phase 3 !
Pas une seule allusion sur la totalité du site de Riposte laïque... Je vous encourage néanmoins à vous abonner à ce site où l'on apprend que lors de son dernier périple touristique Micron 1er se serait fait délivrer une couronne végétale d'un type réservé aux "invertis" (???).
Même topo sur Sputnik, voir à ce sujet :
https://fr.sputniknews.com/france/202107271045932014-proj...
Là on s'égare dans des considérations secondaires (comme le droit à isoler les contaminés) et on oublie l'ESSENTIEL !
J'ai participé à la manifestation du 24, c'est la première fois de me vie que je descends dans la rue. Dans la métropole sudiste et ailleurs la participation a été sous estimée (avec localement un cortège allant du parc des exposition jusqu'au Négresco...). Pas vu une seule pancarte mentionnant l'article et si j'ai croisé une infirmière connue, c'est en vain que j'ai essayé de la sensibiliser à l'article en question. Devinez la réponse : mon corps est sacré j'en fait ce que je veux ! Soit mais c'est pas un argument juridique !!!!!!
Y a pas de doute, les gens sont archi bouchés à l'émeri. Donc démerdez-vous pour sensibiliser les soignants et leurs assos et leurs syndicats : à ce propos les grèves ne sont pas une solution puisqu'il y a mieux !
A noter que si l'idée de licencier les gens est abandonnée au profit d'une mise à pied sans salaire çà ne change rien au fond : toute contrainte est ILLEGALE. Les juridictions appelées à statuer en droit du travail doivent annuler ces mesures si le Conseil Constitutionnel néglige de censurer pour le motif indiqué.
Notez pour finir qu'il ne saurait y avoir de consentement libre et éclairé. Éclairé surtout pas : le ministre de la Santé ne cesse de mentir et toutes les informations négatives sur les vaccins d'où qu'elles viennent sont systématiquement ou censurées ou traitées de délires complotistes.
La connerie ambiante, l'aveuglement et le véritable ENVOUTEMENT de la population par la propagande gouvernementale, c'est à HURLER !!!!
13:35 | Lien permanent | Commentaires (0) | Facebook | | Imprimer |