Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/07/2020

Humour façon coronavirus - Une aide potentielle contre l'impuissance masculine...

Salvia.jpg

En fait c'est moins drôle qu'il n'y parait. Il s'agit, chez un patient des Yvelines, d'une thromboembolie. En réalité ce n'est pas un symptôme nouveau mais le résultat d'un effet de coagulation disséminée, soit l'apparition d'un caillot particulièrement mal placé. Il ne s'agit donc pas d'un "symptôme nouveau" mais d'un malencontreux effet du hasard quant à une localisation purement aléatoire. Mais les médias en recherche de sensationnel ne vont pas vous le dire clairement, il faut le deviner...

Menaces de "secondes vagues"

Il semblerait par ailleurs que l'apparition de "points chauds" épidémiques ainsi que la fulgurance dans le sud américain soient le fait d'une mutation D614G du virus.

Pour l'instant, rien en France d'alarmant. La fête de la musique a eu lieu voici une douzaine de jours, nous allons être vite fixé sur le fait de savoir si la promiscuité imbécile qu'elle a suscité a suscité un regain de contaminations. Les manifestation anti-policières remontent a plus longtemps et l'on n'a pas observé de recrudescence en rapport. Croisons les doigts !

N'empêche qu'on nous serine la possibilité d'un retour pour l'automne. C'est à croire que certains regrettent que le virus tende à bouder les gaulois réfractaires.

Comment prévenir un priapisme inopiné

Le coronavirus provoque des coagulation disséminées (en clair des caillots de sang noire), ça peut tomber n'importe où à commencer par les poumons...

Enfin, si la perspective d'une furieuse crise de priapisme (bandaison furieuse et involontaire) tend à vous rendre parano, cliquez sur le flacon ci-dessus pour commander le remède préventif. Cet article n'est pas épuisé au contraire de celui d'une autre marque mais ça peut changer... 2 fois 3 gélules jour sont nécessaire soit 3 g. d'extrait. J'ai observé qu'une prise par jour est insuffisante : le test d'efficacité est simple, on gratte une petite croûte et si çà ne pisse pas, augmenter la posologie ou changer de produit.

Salvia Milth. est plus avantageuse chez Sinolux : si les deux extraits sont également concentré c'est 4 fois plus cher chez Dragon Herb d'où l'intérêt de se rapprocher d'un praticien de MTC.

Enfin si vous avez la pétoche et que vous voulez être remboursé, voyez votre médecin, il existe des anti-aggrégants plaquettaires sans passer par les anticoagulants que je trouve très problématiques. Le Clopidogrel est un candidat possible mais incompatible avec le lopinavir /ritonavir sauf que comme ils ont été exclus de la course, le risque de neutralisation a été écarté du même coup. Noter également que le Clopidogrel, lorsqu'il est pris à l'année pour un motif cardiologique peut voir son efficacité baisser. Prendre impérativement un auto-générique comme celui de Zentiva.

La quercétine aurait également des effets fluidifiants mais il faut en prendre plusieurs grammes par jour et je n'ai pas testé, je me contente d'une gélule par jour...

Les commentaires sont fermés.