Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/06/2018

Cancer - Accès aux articles sur le sujet - Réponse à une correspondante plus ou moins cynique....

Mise à jour 3

Je viens de recevoir une demande de conseil de dosage de l'artémisinine d'une femme qui m'a énuméré ses traitements, soit presque une douzaine de produits différents + de la radiothérapie à outrance. Je cite Tamoxifène/Femara + 2 ans plus tard Carboplatine / alimta/ avastin /paclitaxel / nivolumab /Tarceva / iressa / navelbine /xeloda. La question que je me pose est comment peut-on survivre à un tel bombardement !

Il est clair que je ne peux pas répondre à de telles questions dans un tel contexte. Des résultats  ont été observés par l'association C & M mais surtout chez des patients vierges de tous traitement conventionnels, ce qui ne veut pas dire qu'il sont nécessairement tirés d'affaire. Les deux protocoles + le régime cétonique mis en avant ne sont pas susceptibles de restaurer un terrain. Il faudrait pour le contrôler savoir se servir des bilans CEIA, de la cancérométrie de Vernes, du Test d'Heitan Lagarde et même de l'examen sanguin. Des particuliers fussent-ils ne bonne volonté ne peuvent pas se substituer à des médecins qui risquent d'être poursuivis quand ils sortent des sentiers battus.

Je préférais que l'on cesse de me poser ce genre de question. C'est "mission impossible" !

Mise à jour 2 : Encore une menace de procès !

J'ai reçu de la dame dont j'ai cité les propos plus loin une menace de dépôt de plainte pour le cas où je ne retirerait pas la citation de ses propos. Non seulement certaines personnes ont le culot de se comporter de façon assez cynique en voulant m'instrumentaliser de façon assez humiliante mais elles s'illusionnent sur l'étendue de leur droits ! Je ne peux que rire de ce genre de menace ! J'ai parfaitement le droit de citer un échange privé à partir du moment où l'anonymat de personne citée lui est garanti !

Un comportement "vampirique"

Ce sont les mêmes personnes qui paient les médecins sans broncher même quand ils font mal leur job tout en se permettant des excès vis à vis de bénévoles. Ce genre de comportement relève, il faut le souligner, d'une forme de "vampirisme". La seule façon de s'en défendre c'est d'oser appeler les choses par leur nom ! Beaucoup de gens aiment à se décharger de leur propres négativités en chargeant les autres.

Il nous arrive de rencontrer des "amis" qui nous détaillent une heure durant leurs malheurs et qui finissent par nous quitter sur un : « Ça m'a fait du bien de te parler, je me sens mieux. » Ben oui après avoir "chargé" et "empoisonné" les autres de leur problèmes, ils se sentent plus légers. Ces gens là considèrent que nous aurions une obligation d'empathie... Je ne me laisse jamais prendre à ce genre de piège et il faut savoir abréger certaines "confessions" en ramenant l'interlocuteur à la réalité, le cas échéant par des questions "techniques".

Encouragements

J'ai reçu dans le même temps un mail d'encouragement d'une autre femme qui m'écrivait ceci :

Vous trouverez à la fin de ce post une liste de liens en relation avec le sujet "Cancer" et une image dans la colonne de droite permet d'accéder directement à cet article.

Il est des choses curieuses en ce bas monde : à savoir des femmes qui invoquent des excuses en cas de panique mais qui, dans le même temps, ne manquent pas de quasiment "outrager" les gens de qui elles réclament assistance en faisant preuve de ce qui ressemble à du parfait cynisme... Dans des cas de ce genre, il ne faudrait pas s'étonner qu'en retour elles s'exposeraient à l'indifférence la plus méprisante.   

Je ne suis pas une "machine presse bouton"

presse bouton.jpgJe donnerai dans ce post un commentaire acerbe au sujet de deux mails qui m'ont été envoyés par une lectrice. J'y suis bien obligé car je ne veux pas que le phénomène se reproduise. J'ai horreur de perdre mon temps, surtout si c'est pour essuyer des propos désagréables que je ne mérite pas !

Ce n'est pas parce qu'une "bombe atomique" risque de vous tomber sur la tête, avec l'annonce d'un cancer chez un proche, que l'on doit méconnaître les règles élémentaires du savoir vivre !

On ne peut pas m'obliger à fournir aide et assistance si dans le même souffle on a l'outrecuidance de me cracher à la figure ! Les médecins généralistes se déchargent sur les centres anticancéreux et ça les arrange énormément. Et moi qui ne suis pas toubib je n'ai pas à servir de "souffre douleur" aux gens qui seraient brutalement accablés par la découverte d'un cancer dans leur entourage. Je pourrais à la rigueur comprendre des "crises de panique" quand il s'agit d'un enfant mais pas de gens qui ont fait leur vie. Certes on n'est pas forcément un vieillard à 75 ans mais il faut s'accoutumer à l'idée que les cas de personnes de plus de 95 ans s'éteignant dans une parfaite sérénité vont devenir de plus en plus rares. Et si la moyenne des vies doivent s'allonger cela risque de se solder par beaucoup de pleurs et de grincement de dents du fait d'une multi pollution généralisée qui ne fera que croître et embellir.  

Cancer et état de panique

Si un verdict de cancer sème la panique, cela n'excuse rien du tout. Nous sommes tous exposés à une mauvaise nouvelle de ce côté. Les femmes pour un cancer du sien ou de l'utérus, les hommes pour la prostate, sans compter des cas plus rares et nettement plus malins. Il nous appartient donc de mettre tout en oeuvre pour ne pas être anéanti si tant est que devions, un jour ou l'autre être concerné.

Il faut se résoudre à constater que le système des assurances n'incite pas à la prévention. On a bourré le crâne avec les prétendus progrès de la médecine. Oh certes elle avancé dans la compréhension de certains phénomènes, du moins jusqu'à preuve du contraire mais cela n'implique pas pour autant la mise au point de remèdes efficaces, loin s'en faut. C'est surtout en fait la chirurgie qui a fait des pas de géant. En revanche, la médecine générale a régressé. Les médecins ne savent plus faire de diagnostics cliniques, c'est tout juste s'ils prennent encore la tension de leurs patients. Rare sont les praticiens à savoir palper un ventre, un membre etc...

Des gens qui bouffent comme des porcs et boivent comme des trous, s'imaginent, parce qu'ils cotisent qu'en cas de pépins on va les sortir d'affaire. On devrait normalement, dans la prise en charge d'une pathologie faire entrer en ligne de compte, la prise de risque. Maintenant que l'on sait comment se propage le Sida, est-ce qu'on devrait dépenser des fortune pour essayer de tirer d'affaire des gens qui ont joué délibérément à la "roulette russe" en baisant sans capote ? On a le droit se poser la question ! La culture américaine a ceci de bon qu'elle incité à développer l'usage des compléments alimentaires et donc d'une stratégie de soins conçue à des fins essentiellement préventives.

Mais il faut bien dire que sous prétexte de service médical insuffisant ou inexistant, on a supprimé le remboursement de quantités de spécialités qui ont bel et bien redu des services. C'est ainsi que l'Heptamyl a été remplacé par une saloperie pourvue d'effets secondaires indésirables qui elle est remboursée. On ne tendra plus à rembourser que des thérapeutiques ruineuses et prétendument innovantes comme dans le cas du cancer sont aussi dispendieuses que peut efficaces. Il va sans dire que si l'Assurance Maladie n'était pas handicapée par un défaut de rentrée de cotisations dues à toutes sortes de trafics scandaleux de la part des entreprises et des employeurs dont des cadeaux fait à certains d'entre deux pour sustenter un marché du travail artificiels par des contrats aidés qui ne résolvent rien on pourrait bénéficier d'une médecine beaucoup mieux conçue et mieux gérée.

Enfin quoiqu'il en soit et dans le meilleur des systèmes (qui serait allemand plus que français) il n'est pas possible de plaindre les gens qui attendent tous les secours sans avoir jamais fait le moindre effort de prévention ou du moins de "prévision". Les torts sont partagés mais ce qui est clair c'est que l'on va se retrouver assez rapidement avec un système américain de la médecine caractérisé par une seule vitesse dédiée aux seuls riches car les syndicats de médecins n'ont jamais travaillé qu'en faveur du confort des fesses de leur adhérents. Et la seule chose qui les a intéressés, c'est de pouvoir s’asseoir sur un matelas de billets. Mais on ne demande jamais de compte aux médecins, on est obligés de s'incliner devant eux mêmes quand il dérapent. Sauf exception de quelques procès.

Posez des questions d'intérêt général !

solidarité-face-à-la-crise-300x293.jpgCe blog est une mine d'informations techniques et il en est que vous ne trouverez pas ailleurs. Le fait est suffisamment reconnu pour que j'estime avoir rempli mon contrat.

Contentez-vous en et le cas échéant efforcez vous de le faire évoluer en posant des questions d'intérêt général. Si je peux y répondre je le ferai volontiers.

Dans les deux mails que je commente une seule question était utile : celle de savoir comment contourner un problème de déglutition quand il s'agit d'administrer le contenu de gélules. Notez bien à ce propos que l'on pouvait trouver la réponse seul. Certes quand on est "paniqué", il est difficile de mettre une idée devant l'autre mais ce n'était pas une raison pour me parler comme on a osé le faire !

La douleur des autres surtout quand il s'agit de parfaits inconnus est chose abstraite. Se joindre aux doléances (con-doléances) impliquées par l'état déplorable de la médecine ne solutionne rien. Je n'éprouve d'intérêt que pour la recherches de solutions positives quand il en existe. Ce qui vient de se produire est une occasion de remettre à nouveau les pendules à l'heure !

Les femmes qui m'ont eu au téléphone pourraient attester que je ne suis pas un monstre mais elles n'ont pas l'occasion de le faire. Le cas échéant, si l'occasion se présentait, sur un forum, de témoigner en ma faveur, je ne saurais trop les remercier de le faire... Malheureusement, certaines se comportent comme si elles étaient quasiment le centre du monde et comme si toute l'attention du monde leur était due. Sauf qu'elles ont aussi tendance à traiter certaines "hommages" comme des "outrages". Et bien en ce qui me concerne, je pratique l'égalité, qu'une homme ou une femme dérape, et je le recadre immédiatement. Mais hélas tout est brouillé, les femmes n'acceptent d'être traité en "mecs" que seulement quand ça les arrange. Désolé mais je ne passe rien ! 

D'abord lire les livres du Dr Nicole Delépine

delépine.jpgJe n'ai cessé de répéter qu'en face de ce type d'une "mauvaise nouvelle", il y a deux choses à faire.

La première c'est de se rapprocher du Dr Nicole Delépine, qui est spécialisée en oncologie. Elle est à même de dire si les propositions faites par la médecine académique sont cohérentes. Je rappelle que la tendance est à expérimenter de nouvelles molécules et qui plus est en prenant les patients pour des cobayes et ce aux frais de l'Assurance Maladie, ce qui est scandaleux car la plupart de ces prétendues avancées thérapeutiques sont foireuses !

Donc pour commencer et puisque nous risquons tous d'être confrontés à une "mauvaise nouvelle", procurez vous les livres du Dr Nicole Delépine. N'attendez pas qu'un malheur vous tombe dessus, informez-vous de ce qui se passe !

Le service de pédiatrie oncologique de Garches a été fermé, or il fonctionnait et obtenait des résultats mais la donne a changé. Il faut absolument "faire du neuf" car ça rapporte plus. Je suis hostile personnellement aux chimios car ce sont des poisons qui tuent tout ! On perd ses cheveux et ou l'on devient sourdingues et je pense que l'on pourrait éviter tout cela. Je donne donc la préférence à toutes les méthodes susceptibles d'assécher les cellules malignes en glucose !

On ne cherche pas ou plus à guérir les gens : le "système" est conçu pour permettre à Big Pharma et à quelques pontes de faire un maximum de fric. Si vous n'avez pas encore compris ça c'est que vous êtes complètement "bouchés". Il faut se faire une raison !

http://docteur.nicoledelepine.fr/

Le Dr Nicole Delépine est a la retraite, on ne lui a pas permis de continuer à exercer alors elle aime à se rendre utile et elle est facilement joignable pour des conseils. Mais encore une fois la moindre des chose serait d'abord de profiter de son expérience en lisant ses livres.

Les méthodes de diagnostic et les traitements "alternatifs"

Lagarde_.jpgLes seuls traitements alternatifs susceptibles d'être mis en place sans grande difficulté (hormis le coût) sont le traitement métabolique proposé par le Dr Schwartz + le régime à tendance cétonique ainsi que l'artémisinine. Sauf que ce dernier traitement doit être utilisé seul en cures courtes de 7 jours maximum et sous surveillance médicale avec dosage préalable du fer sérique, de la ferritine etc... Soit les paramètres biologiques dont on se sert pour surveiller un risque d'anémie. Artémisinine seule donc, pas de vitamine C ou d'anti oxydants en même temps.

D'autres traitements alternatifs ont été décrits par le Dr Janet (cancérométrie de Vernes) et le Dr Philippe Lagarde (4 ouvrages entre 1980 et 1997). Les ouvrages de Janet étant introuvables, ils ont été numérisés ainsi que la thèse du Dr Moulinié et se trouvent sur le Cloud et il faut consentir un petit effort pécunier pour accéder à cette mine documentaire. J'ai du reste communiqué à l'association "Cancer et métabolisme" un certain nombre de documents de sorte que l'on ne pourra pas dire que je chercherais à faire de l'argent. Notez que cette association a besoin d'argent, elle doit payer du personnel pour les besognes de secrétariat et tout le monde ne peut pas oeuvrer bénévolement...

Concernant l'apport du Dr Lagarde, je suis en train de scanner et de rassembler ce qui mérite d'être retenu mais s'agissant de matériel sous droit d'auteur, il est exclu de le diffuser publiquement.

Vu le genre d'horions que je reçois assez régulièrement, je ne suis plus franchement désireux de "partager" ce que je sais car il est à noter que les amateurs de "partage" l'imposent volontiers aux autres mais sans jamais rien donner eux-mêmes. Même pas quelques € pour aider l'auteur à enrichir sa bibliothèque.

Alors basta, je n'ai guère envie de me fatiguer à rédiger des synthèses qu'on ne lira pas. Et de toutes façons hormis le traitement métabolique et l'artémisinine (pour combien de temps ?) les autres traitements sont difficilement accessibles et de toutes façon nécessairement aléatoires...

L'association "cancer et métabolisme"

Je trouve que le principal dirigeant de cette association a beaucoup de courage et qu'en outre il prend des risques que je n'ai pas envie de prendre. Passer sa vie à répondre au téléphone à des gens qui dans le meilleur des cas, s'ils se décident à instaurer le traitement, ont toutes les chances, après une amélioration de ne plus donner de signe de vie, voir en cas de récidive à se jeter dans les bras des chimiothérapeutes et/ou des radiothérapeutes est une besogne parfaitement ingrate à laquelle je n'ai pas envie de me coltiner.

Il y a deux sortes de patients : il y a ceux qui décident de rejeter les chimios toxiques et la radiothérapie et qui choisissent la voie de la prévention. Prévention "informative" (on se documente sur les possibilités alternatives) et on soigne son hygiène de vie, y compris psychologique. Cela consiste d'abord à cultiver son "immunité" sous toutes les formes. Quelqu'un qui perd la face socialement (procès inique, impasses professionnelles et familiales) se trouve plus exposé qu'un autre. Je travaille au bénéfice de ses derniers.

Cela dit, attention aux prétentions de "décodages biologiques" car elles sont le plus souvent le résultat d'un psychologisme de bas étage tel qu'il a été répandu à outrance d'abord par des revue féminines telles que Elle ou le Figaro Madame et Cie, des commères à la Mennie Grégoire sans parler des ignominies d'un pseudo spiritualité à la façon du New age et ses développements les plus détestables ! 

Ceux qui attendent qu'un malheur leur tombe dessus et qui s'exposent à paniquer, je ne peux strictement rien pour eux et je n'ai pas à subir de leur part le moindre reproche. Très caractéristique est l'échange que je vais reproduire ci-après. Après quoi je m'efforcerai de rassembler les liens vers les posts important sur le sujet.

Un surprenant mélange d'égocentrisme et  "foutage de gueule" assez typiquement féminin !

Ce qui suit est pour dissuader les gens qui souhaiteraient me questionner sans faire preuve de la moindre retenue. Lisez attentivement, je vous en prie car l'analyse sommaire à laquelle je me livre va vous faire découvrir une montagne de sous entendus volontairement blessants.

Bonjour,
 
Après avoir parcouru votre blog et en dépit du mépris que vous affichez pour les gens dans ma situation, je fais appel à vos connaissances.
 
Le propos est clair : je vous accuse de mépris et en pénitence j'entends puiser dans vos connaissances. Comme ça je fais coup double, je profite sans avoir rien à payer ne serait-ce que sous la forme d'un minimum de respect. S'y ajoute un soupçon de flatterie car mes "connaissances" dans une matière aussi vaste que l'oncologie sont forcément assez limitées.
 
Je n'ai jamais affiché de mépris envers les gens qui sont "assommés" par la nouvelle d'un cancer dans leur entourage, si mépris il y a il ne concerne que ceux qui ne font rien pour limiter les dégâts auxquels on s'expose en ne prévoyant rien et en s'en remettant à une "société de providence" dont on sait qu'elle fout le camp par tous les bouts.
 
Je ne suis pas bon à donner aux chiens mais je suis sommé de répondre de bonne grâce en tant que "machine presse bouton".. 
 
Savez-vous s'il existe une autre voie que la voie orale pour administrer artemisinine et traitement métabolique ?
 
Ce sont les seules voies alternatives dont les éléments sont encore à portée de mains sauf évidement le coût qui est entièrement à charge. Il ne servirait pas à grand chose de les décrire toutes quand on sait qu'elles sont entourées de plus d'obstacles.
 
Mon père de 75 ans faisait du vélo il y a 3 mois. Aujourd'hui il est mourant à cause d'un putain de glioblastome. Il est paralysé du côté droit et depuis un peu plus d'une semaine il n'arrive plus à déglutir.
 
Je doute un peu qu'il n'y ait pas eu de signes avertisseurs. Je note ceci :
 
"Les patients atteints d’un glioblastome peuvent présenter des symptômes généraux comme des céphalées, des nausées, des vomissements, des troubles de la vigilance et une asthénie. Il n’est pas rare que des crises d’épilepsie inaugurales amènent à suspecter le diagnostic. Selon la localisation, des troubles neurologiques moteurs, sensoriels, phasiques, de la déglutition ou de la vision peuvent être observés".
 
 
Les glioblastomes sont des tumeurs cérébrales, or le traitement métabolique a donné des résultats significatifs dans les tumeurs cérébrales mais j'imagine qu'il existe plusieurs sortes de tumeurs cérébrales. Les problèmes de paralysie sont des effets périphériques
 
Le docteur qui le suit est d'accord pour nous aider à lui administrer un traitement alternatif sans pour autant y porter le moindre crédit. En temps de vie restant il parle de semaines, 2 à 3.
 
Il est gonflé le mec ! J'ai bien des raisons de penser qu'il a négligé des signes, n'a rien vu venir et voilà qu'il se repose sur des non médecins pour un traitement auquel de toutes façons il ne veut pas croire.
 
Enfin le traitement métabolique semble avoir marché dans plusieurs cas de tumeurs cérébrales, or la majorité sont constituées de "gliome".
 
Ce que vous ne prenez pas en compte dans votre jugement c'est que lorsque une bombe atomique vient bousiller une vie tranquille et heureuse, toute personne, même la plus sensée que j'estime être, perd pied. Ce n'est plus la raison qui nous guide mais la terreur. 
Et c'est la terreur qui me fait vous écrire, sachez-le.
 
Est-ce de ma faute ? Quand sur la place publique on vient à parler des ennuis de santé de Untel ou Untelle, j'en profite pour essayer de partager mes connaissances en médecine et de donner certaines indications, il y a des gens qui ont tellement peur, qu'ils m'ordonnent de changer de sujet ! Il arrive également que cela motive des réactions encore plus désagréables et assez fielleuses surtout de la part de gens éduqués.
 
Quoiqu'il en soit la "terreur" ne justifie aucunement que l'on puisse se foutre des gens dont on exige un secours.
 
Cordialement,
 
Second mail :
 
Bonjour,
 
Merci d'avoir pris le temps de me répondre.
Il y a 3 semaines, ils ont tenté une chimio par voie orale, du temodal je présume, sur 3 jours. Cela n'a eu aucun impact positif. Rien d'autre, opération et radiothérapie étant inenvisageable de par la localisation de la tumeur.
 
J'ai adhéré à l'ACM que vous connaissez. Il n'ont aucune information sur une autre manière d'administrer que les gélules.
Ils proposent d'en extraire le contenu et de le mélanger à une substance qu'il a plus de chance d'avaler sans fausse route. Mais je me dis que les gélules permettent une dispersion dans les intestins et je crains que l'action soit annulée par une dispersion antérieure.
Si vous avez connaissance d'un mode d'administration qui est à notre portée, je vous prie de m'en faire part. 
 
L'ACM a donné la bonne réponse, j'ajoute qu'il faut sans doute essayer d'administrer les produits loin des repas c'est pourquoi j'ai proposé un jus de fruit. Les gélules n'étant pas gastro résistantes il faut se soucier de ne pas trop mélanger aux aliments, fractionner les doses, le matin à jeun, voir de nuit et loin des repas. A moins que le contenu ne soit mal toléré, dans ce cas on peut mélanger avec quelque chose de plus solide qu'un jus.
 
Les personnes dans ma situation: oui parce que le contexte comme je l'evoquais nous fait agir différemment. Je me rappelle avoir lu qu'il ne faut pas être bête, la connerie humaine...
 
J'ai pu écrire qu'il ne fallait pas être bête mais c'était dans un contexte très général.
 
Vous êtes très vindicatif, agressif, sans aucune indulgence ni prise en compte de cette panique qui nous pousse à agir dans l'urgence et forcément sans grande réflexion. 
 
Si je suis si méchant que cela, je ne vois qu'une solution, s'abstenir de fréquenter ce blog. Mais "prendre en compte la panique", ça veut dire quoi ? J'ai indiqué des moyens de l'éviter. Je ne peux strictement rien faire en faveur des gens qui se laissent surprendre.
 
 
Ma vie et mon expérience m'ont permis de comprendre depuis peu que lorsqu'on se met à en vouloir à tout le monde, c'est avant tout qu'on s'en veut à soi même mais qu'on est dans l'incapacité de le constater encore moins de l'admettre.
 
Ce verbiage de n'est que du "psycotage de magazines féminins". Vous devriez changer de lectures...
 
La vie n'est certes pas rose ni bleue mais je remercie le Ciel d'être passé au travers de beaucoup de complications possibles en recherchant avant tout l'autonomie.
 
Apparemment "votre vie et votre expérience" ne vous ont pas appris à vous contrôler vos propos quand ce serait plus que jamais nécessaire. Désolé je ne vous accorde aucune excuse. Enfin ce dont les autres se plaignent c'est forcément de leur faute tandis qu'en ce qui vous concerne c'est forcément de la faute des autres. Par charité je vous épargnerai une digression sur la "logique féminine"... Heureusement, que toutes les femmes ne vous ressemblent pas.
 
Je ne parlais pas de misogynie. Très honnêtement, je me contre-fous de vos opinions, c'est vos connaissances que je sollicite.
 
Je ne suis pas misogyne mais assez franchement misantrope. Je ne fait que condamner des excès par railleurs bien attestés. Je m'entends bien avec des femmes qui ont assumé certains responsabilités avec rigueur et équité. Je pense à une quasi voisine qui a travaillé au ministère de la Jeunesse et des Sports sous la houlette d'un certain Jean-Pierre Soisson. Il n'est du reste pas absolument nécessaire de monter à ce point dans la hiérarchie sociale pour trouver des femmes équilibrées et agréables. Mais à l'évidence, elles courent de moins en moins les rues et si'l en est ainsi c'est d'abord parce que la plupart des hommes ne valent pas grand chose... 
 
On se fout de mes opinions, on me crache littéralement à la gueule et en me prenant pour un objet instrumentalisable à outrance, tout en paraissant vouloir me flatter. Encore un comportement assez typiquement féminin. On ose persifler et on attend en plus une réponse. Quel culot !
 
Pour finir, je pense avoir lu entre vos lignes que pour mon père il était trop tard. C'est une question qui me torture, à savoir s'il s'agirait d'acharnement et surtout pour qui on agirait réellement, nous ou lui.

Vous avez dit "acharnement thérapeutique" ?

Notez qu'il n'y a "acharnement thérapeutique" que quand on accumule des procédés thérapeutiques confinant à la maltraitance or çà ne peut pas être le cas quand il s'agit d'user de compléments alimentaires dépourvus à ma connaissance d'effets secondaires.
 
"Les patients atteints de glioblastome ont une courte espérance de vie et une qualité de vie altérée. Ils devraient bénéficier de soins palliatifs dès l’annonce du diagnostic." (Voir source ci-dessus !)
 
Mais à qui la faute du temps perdu ? Au médecin généraliste sans doute qui n'a rien vu venir et ce n'est pas en perdant du temps à m'insulter que cela va changer les choses.
 
La question ne se posait pas il y a un peu plus d'une semaine mais son état s'est dégradé tellement vite...
 
A partir du moment où on vous a parlé de de glioblastome une recherche rapide sur Internet aurait du vous persuader de l'urgence. Vous deviez les savoir depuis un bon moment.
 
Mais il vous fallait absolument vous reposer sur autrui et questionner Pierre Paul jacques quant à la manière d'administrer les remèdes vu le problème de déglutition. Comme si votre médecin n'aurait pas pu vous fournir les réponses ci-dessus. Mais votre médecin se contrefous de tout (comme ça a été le cas pour les problèmes liés au nouveau Lévothyrox) et vous en réagissez pas, en revanche vous incriminez des tiers ! 
 
Alors je le dis clairement, que je ne peux pas faire preuve d'empathie à l'égard de personnes qui se comportent d'une manière aussi égocentrique et aussi partiale. Il fallait commencer à vous poser des questions avant d'accepter la chimio et questionner à ce propos le Dr Delépine. Apparemment, vous connaissiez mon blog depuis un bout de temps mais vous n'avez même pas percuté à ce sujet. C'est quand les choses ont tourné mal que j'ai été sommé de quasiment "faire un miracle". Je regrette mais je ne possède aucun pouvoir particulier à cet égard. Et si c'était le cas j'en userais sûrement avec beaucoup de parcimonie.
 
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement.
 
Cordialement ? C'est une plaisanterie j'imagine.
 

Les divers post à propos de Cancer

Je ne suis pas en mesure de passer des heures et des heures à recenser tout ce que j'ai publié sur le sujet. Il n'est rien qui empêche un lecteur ou une lectrice de m'aider à dresser une liste exhaustive des post existants.

On peut également souhaiter tout à faire légitimement des compléments ou des corrections. Je consentirai volontiers à des améliorations. Il se peut que, parmi les post que l'on trouvera, certains méritent d'être supprimés. Je vis "dans le présent" et je me soucie de l'avenir. Ma mémoire à ses limites, je ne peux pas me souvenir de tout ce que j'ai écrit et assumer une mise à jour. Je pratique une devise chère à un éditeur célèbre : je sème à tous vents et donc le cas échéant à contre-vent. Je ne me soucie pas de savoir où les "graines" tombent, ni garantir que les "graines" en question soient parfaites.

On peut ramasser un maximum d'informations en utilisant le lien suivant

http://silicium.blogspirit.com/apps/search/?s=schwartz&am...

Il n'y a guère que 3 pages de posts à parcourir.

Le post suivant donne les dosages à mettre en oeuvre pour les divers éléments du protocole.

Cancer - le traitement métabolique (protocole du Dr Schwartz)

Les posts traitant d'artémisinine :

http://silicium.blogspirit.com/apps/search/?s=art%C3%A9mi...

L'internet comme réseau social archi débile

Donc si des posts documentaires peuvent être améliorés, pourquoi pas mais je ne reçois en général de mails que pour me voir reprocher de ne pas céder à l'obligation d'être "politiquement correct". 

Alors de grâce cessez les jugements débiles, ils ne serviront qu'à m'inciter à persévérer dans la voie du refus de la langue de bois. Le pseudo régime démocratique en vigueur vous a monté la tête. La façon dont fonctionnent les "réseaux sociaux" est emblématique d'un niveau de débilité abyssale où l'on convie les gens à se manifester par des j'aime ou je déteste !

Je n'ai pas de leçons à recevoir des gens qui ne foutent rien sur le réseau sinon en se bornant à "prendre" voir à "piller" sans jamais rien produire en échange sauf d'éventuelles sarcasmes quand on ne se résout pas à flatter leurs penchants.

Les commentaires sont fermés.