Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/12/2016

Disparition de Claire Severac : feu de paille dans la complosphère...

maxresdefault.jpgMAJ : la "complosphère" évoque à propos de cette femme un empoisonnement au polonium. J'apprends que cette substance, certes difficilement détectable à cause d'une rayonnement alpha et non gamma, revient à des centaines de milliers d'€uros le gramme. Voyez vous mêmes à quel degré de délire en arrivent certaines amateurs ! Ils sont à claquer !!!

Le pharmacien Christophe promoteur du Tic Tox est également décédé mais on n'a aucun détail sur les circonstances de sa disparition.

Regardez bien ce visage : à mes yeux il comporte quelques stigmates discrets de fatigue, voir de maladie... 

Claire Séverac, auteur de trois ouvrages franchement conspirationnistes est décédée le 22 décembre. Immédiatement des rumeurs creuses se sont emparées du Web, diffusées comme toujours, par de vaillants anonymes. Elle auraient été empoisonnée au polonium lors d'un stage en Corse et aurait été atteinte brutalement de symptômes aussi offensif que mystérieux.

Le site le plus délirant est probablement celui-ci :

http://revolutionvibratoire.fr/une-grande-guerriere-de-lu...

Notons que selon un de ses éditeurs, savoir Kontre-Kulture (alias Alain Soral, "petit idéologue mais grand épicier"...), elle ne serait décédée que d'une "longue maladie", autrement dit un cancer ce qui est la thèse la plus vraisemblable et rapprocherait son cas de celui de Sylvie Simon. Sauf qu'immédiatement on a rapproché son cas de celui de Corinne Gouget. Rappelez-vous j'ai provoqué jadis un scandale mémorable en étant le premier à révéler qu'il s'agissait d'un banal suicide consécutif à une forte dépression. On m'en a voulu à mort d'avoir scié à la base les rumeurs ) propos d'une "contrat" émanant du lobby agroalimentaire.

Dans le cas présent, les livres de Claire Séverac ne menacent aucun intérêt, ils n'ont fait qu'amalgamer des thèses largement répandues sur le Net et, tout comme Corinne Gouget, cette femme n'a aucune compétence scientifique pour pouvoir parler de ce dont elle s'est mêlée. Il est à noter qu'elle a commencé sa carrière en tant que chanteuse de "variétés", job peu apte à procurer la rigueur intellectuelle nécessairement pour aborder le genre de problématique qu'elle a évoqué.

Qu'il existe un ou plusieurs complots contre la santé nous n'en disconviendrons point mais tout à été inextricablement mêlé alors qu'il y avait matière à plusieurs enquêtes distinctes. En fait, s'il existe une oligarchie susceptible d'avoir réunie entre quelques mains toutes les ficelles à tirer, elle ne peut que se réjouir de la peur irraisonnée qu'entraîne des dénonciations aussi mal agencées.

Ce qui est surprenant, c'est que l'auteur a effacé sa page Facebook, et son site serait devenu inaccessible. Or quand on a un message à transmettre et une œuvre à accomplir, on s'arrange pour s'assurer une suite. Mais comme témoins, nous avons quoi ? Un dénommé X qui aurait sécurisé son ordinateur de crainte d'une intrusion car dit-on son imprimante se mettait à marcher seule la nuit. Mais qu'imprimait-elle ? Des fax, probablement ? Mais enfin, ne soyez pas sot ! La plus élémentaire des prudences, c'est de débrancher son modem et d'éteindre son ordi quand on va se coucher. Les gens bien ont un portable, on n'a plus besoin d'un "fixe" en heures creuses...

Et les imbéciles du genre de tous ces esprits errants et inconsistants qui vont allumer des milliers de bougies à chaque attentat et déverser des cargaisons de joutes d'enfants comme après le 14 juillet à Nice, recommandent d'acheter ses livres en nombre. A la limite il est possible que les intentions en faveur des victimes puissent les aider dans l'eu delà mais présentement dépenser des sous pour des livres aussi inconsistants c'est plus que de la niaiserie. Les deux principaux livres de Claire Séverac on les trouve aisément et gracieusement en PDF en cherchant un peu sur le Net. Je le ai parcouru : ils m'ont fait autant d'impression que les vidéos de l'auteur qui sont lassantes par le côté vague et imprécis du propos dont il émane un sentiment de fatigue du sans doute à une "longue maladie" qui couvait.

Bien entendu il a suffi de relier ce décès à d'autres décès aussi invérifiables que mystérieux de médecins et chercheurs alternatifs pour donner consistance à la rumeur. Encore faudrait-il que dans le cas présent un crime éventuel puisse profiter à quelqu'un. Enfin je rappelle que la mention de la suite d'une "longue maladie" de la part d'un éditeur parait avoir été dicter par l'intention préventive de limiter tout délire...  

Tout ce que je connais de sérieux sur les fameux chemtrails est ici :

https://www.analytika.fr/investigations/filaments-aeropor...

D'une part les filaments observés après le passage d'avions proviendraient des réacteurs et de produits utilisés dans les combustibles ou pour la lubrification des réacteurs et il y aurait d'autre part, en ce qui concerne les fameux "morgellons" un phénomène relevant d'un pur délire. C'est très visible sur une patiente présentée dans la vidéo de droite, en bas de page, une patiente dont les tics sont très alarmants. Les vidéos sur le sujet sont d'assez grossiers bidonnages

Il y a eu d'autre part des expériences d'épandages qui ne sont pas douteuses du côté des américains. Le problème est que l'on a tendance à tout mélanger en un véritable maelstrom devenu inextricable et tout cela devient éminemment toxique sur le plan psychique.

J'ai du mal à vous souhaiter de "bonnes fêtes" car à mes yeux, s'agiter au cœur de l'hiver est chose contre nature. Souhaitons que cette agitation soit minimale car plus elle sera intense plus l'année risque d'être bousculée. Pour ceux qui ne le savent pas, je rappelle que le coup d'envoi énergétique commence à la nouvelle lune la plus proche du 4 février, ce qui correspondant au 28 janvier, c'est très tôt cette année.

15/12/2016

La manip de Santé Nature Innovation continue...

Incendie3.pngMAJ : Le fin mot de l'histoire :

http://france3-regions.francetvinfo.fr/nord-pas-de-calais...

La voiture qui brule c'est celle utilisée par les malfrats. Un simple "faits divers"...

====================================

Je reçois ces informations :

Petite variation de l'histoire, mais pas de changement dans la demande d'aide.........

Bien amicalement à vous

Dan

"Inspecteur Metzger" trouvait l'histoire très bizarre, bien que l'on pouvait deviner une supercherie. Voilà la solution de l'énigme : Etat de choc oui mais pas pour Laarman-Dupuis qui a saisi l'occasion pour encore tenter de racler du fric. Je n'ai pas reproduit les messages de soutien mais ils prouve encore une foi que les gens sont MANIPULABLES à volonté, c'en est vraiment écœurant. Bien sûr on compatit au sort des traumatisés mais oser profiter de la chose pour racketter les gens par le biais des bons sentiments c'est odieux ! 

Etat de choc ?  Pas pour tout le monde.

Belle occasion de se rafraichir la mémoire sur ce blog à propos de Vincent Laarman et Cie, et sur le Net aussi car il y a de la doc

Voir par exemple : http://www.mathieua.fr/blog/2012/11/11/pourquoi-je-ne-sig...

Etat de choc

Chère lectrice, cher lecteur,

C’est l’état de choc bien-sûr après l’attaque qui a eu lieu lundi dans l’immeuble de notre service abonnements.

Vous avez vu les images que je vous ai envoyées de la voiture en flammes et peut-être les articles de presse. [1]

Ce sont des malfaiteurs qui ont attaqué à l’arme automatique la société de commerce de bijoux du rez-de-chaussée (notre service est au premier étage) puis qui ont mis le feu à une voiture au pied de l’immeuble.

Personne n’a été blessé mais il a fallu évacuer en urgence et interrompre le service toute la journée. Cinq personnes de l’équipe sont traumatisées. Elles n’ont pu revenir au travail hier. La voiture d’une de nos collaboratrices a été détruite.

Je rends hommage à tous les membres de l’équipe pour leur courage. Ils ont vécu un moment particulièrement angoissant quand on s’est mis à tambouriner contre la porte en criant. En réalité, c’était les employés de la société de bijoux qui cherchaient à se réfugier. Ils ont bien sûr été accueillis, mis en sécurité, et réconfortés, en attendant l’arrivée de la Police.

Un grand merci pour vos innombrables messages et gestes de soutien, qui ont été très appréciés.

Un petit mot spécial pour Gilbert, Lise, Mélanie et Elisabeth qui ont dû annuler leur participation à la fête de Noël de SNI. Nous penserons bien fort à vous et nous serons présents bien-sûr à vos côtés dans les semaines qui viennent.

Bien à vous,

Jean-Marc Dupuis

 

14/12/2016

Incendie terroriste contre (????) "Santé Nature Innovation"

Je pensais n'avoir rien à dire d'ici janvier mais une nouvelle (nullement tragique) à mon sens vient de tomber de mon téléscripteur.

Voyez la copie qui suit qui est la reproduction fidèle d'une circulaire reçue par une lectrice qui me l'a transmise séance tenante. Ce que je trouve odieux dans cette circulaire c'est qu'alors que rien n'indique qu'autre chose que des voitures brûlées et des vitres explosées (celles des voitures) le bâtiment étant intact jusqu'à preuve du contraire et il n'y a aucun blessé, la première chose que l'on fait c'est de solliciter la générosité des milliers de crétins et de crétines qui prennent pour argent comptant les discours émanant de cette nébuleuse aux multiples ramification que dirige Jean-Marc Dupuis, alias Vincent Larman dont j'ai évoqué les activités politiques quelque part sur le blog.

Si je vous disais que ce qui est arrivé me peine, je mentirais. Il s'agit d'un règlement de compte qui n'a probablement rien à voir avec nos soucis relatif à l'obtention d'une santé naturelle. Il existe aujourd'hui sur le Net une documentation considérable sur cette nébuleuse que j'évoque, assez tentaculaire au demeurant.

Gardez vos sous, les assurances paieront les voitures et si les gens s'étaient fait flinguer, je dois à la vérité de dire qu'ils ne l'auraient surement pas volé. Bien évidemment, j'ignore d'où cela vient et comme j'ai un alibi en béton et qu'on ne m'a pas vu prendre l'avion avec des bidons d'essence, je suis parfaitement tranquille. je suis même certain que ceux qui étaient visés doivent avoir une idée d'où vient le coup. 

Il n'y a pas de situation a rétablir. Si les bâtiments avaient pris feu on vous aurait montré des photos. Ca ressemble à un simple avertissement. Ne vous laissez pas, je vous en supplie, berlurer par ces manipulateurs.

Laissez les se démerder avec leurs histoires... Je doute que l'on sache un jour la vérité.

Un dommage collatéral ?

En fait lisez bien, Notre service n'était pas directement visé mais les malfrats ont mis le feu à la voiture d’un membre de notre équipe, qui a été totalement détruite. Est-ce bien vrai qu'il s'agirait d'un dommage collatéral. Il faudrait savoir qui était visé et encore une fois les bâtiments n'ont pas kramé.

Vous voyez bien qu'on vous embrouille car si leur service était visé, ils ne vous le diront pas car il faudrait expliquer pourquoi et la raison possible, je l'ai évoquée plus haut. M. Larman, avec tous ses trafics doit s'être fait pas mal d'ennemis...

Attendez et surtout ne donnez pas un kopecs ! La suite s'il y en a une risque d'être intéressante mais je crains qu'il n'y en ait point...

================================================

 
> Chère lectrice, cher lecteur, 
>
> Je vous fais suivre ce message de Jean-Marc Dupuis, de Santé Nature Innovation. Ce qui est arrivé est  Attaque et incendie à Santé Nature Innovation !


> Chère lectrice, cher lecteur,
 
Une attaque à main armée a eu lieu ce matin dans le bâtiment où se trouve notre service aux abonnés. 
>
> Sous nos yeux, l’un des malfrats a déversé de l’essence au pied de notre immeuble ! Nous n’avons eu que le temps de prendre une photo et d’évacuer avant qu’il ne soit trop tard !

>
>
> Notre service n'était pas directement visé mais les malfrats ont mis le feu à la voiture d’un membre de notre équipe, qui a été totalement détruite.
>
> Malheureusement, le feu s’est ensuite propagé à une seconde voiture, nos fenêtres ont explosé, fondu.
>
>
Il a fallu quitter le bâtiment en urgence et nous sommes en attente de l’arrivée de la police judiciaire.
 
Nous faisons tout notre possible pour rétablir la situation ; je vous garantis d’ores et déjà que vous continuerez à recevoir, coûte que coûte, toutes nos informations et abonnements sur la santé naturelle. 
 
Tout est organisé pour assurer la continuité.
 
Cependant, beaucoup de personnes sont traumatisées. A l’approche de Noël, nous étions en train de préparer des surprises incroyables pour nos lecteurs, soutiens et amis.
 
Il y a exactement 7 jours, je vous faisais part des défis et des risques de rechercher et diffuser des solutions alternatives et naturelles pour la santé. C'était sans compter sur ces déboires additionnels, et les conséquences financières qui en résultent.
 
J’annule bien entendu mes vacances, nous passerons Noël à SNI.
 
Je me permets toutefois de faire appel à votre soutien exceptionnel.
 
Si vous aviez l’intention de prendre un jour un abonnement chez nous à une de nos revues, merci de hâter votre décision et de le faire aujourd’hui en profitant de nos offres spéciales pour Noël. Vous pouvez cliquer sur un des liens suivants :
 
 
Un grand merci, votre aide est urgente et sera extrêmement appréciée. Vues les circonstances, nous avons absolument besoin de votre solidarité.
 
Cordialement,
Jean-Marc Dupuis

Vacances de Noël

Vacances.jpgJe ne suis l'actualité que d'un œil, elle est trop déprimante. Le seul point positif c'est la démission programmée du "fromage mou" mais ce qui viendra après sera forcément plus ou moins catastrophique. Libéralisme pour libéralisme je préfère les gars de la Marine aux ordonnance de FILLON (prononcer FION) qui fut, ne l'oublions jamais, le complice du nain à talonnettes. Heureusement Matador 1er, Petit Hitler en culottes courtes n'a aucune chance quand aux bondes et hurlements hystériques de folasse de l'enfant gâté par sa seconde mère que j'appelle RAMCON, c'est pour l'instant le bouquet.

Pas envie de commenter quoique ce soit qu'il s'agisse des ordonnances à géométrie variable du trou du cul libéral, de la menace des 11 vaccins contre 3 actuels, de l'interdiction de critiquer les IVG, du Gaba pour transformer les cellules alpha en béta et éventuellement guérir le diabète de type 1, le test pour détecter les cellules métastasiques circulantes à près de 500 €, on verra tout cela à la rentrée.

A part la Noël qui m'assure en général une nuit hyper calme que j'occupe à des lecteurs saines, je crains la seconde fêtes où toute la beaufitude de merde s'agite sans parler des incendies de voitures en banlieues chaudes. Bref s'il ne tenait qu'à moi j'ordonnerai un couvre feux dès 8 heures du soir et ferai tirer sur tout ce qui bouge dès le surlendemain de Noël jusqu'après l'épiphanie. Notez que excellent praticien de MTC, hélas disparu, m'avait enseigné que l'agitation de l'année à venir est assez généralement proportionnelle à celle du second réveillon.

tirelire_fb_02-540x405.jpgOr je sens que ça risque d'être très agité rien qu'à partir de la réaction de deux jeunes, fort bien inspirés au demeurant, contre les exactions d'un sale pédé refoulé nommé Alain Soral qui, faute de pouvoir s'avouer qu'il aimerait baiser des "sauvageons" ose vouloir se présenter comme leur "gourou". Cherchez "Conversano"...

D'autre part, il se trouve que je suis occupé sur un autre front, donc à moins d'une "urgence urgentissime", vous n'aurez de nouvelles qu'en janvier. Toutefois je continue de répondre au courrier.

Ah, n'oubliez pas la tirelire, vous êtes près de 1,5 milliers d'abonnés a être plus ou moins à être suspendu à mes lèvres, alors un petit geste sera apprécié...

Bientôt, l'image symbolique du "petit cochon" que l'on engraisse de piécettes sera; comme les crèches interdite de fait en dehors des maisons particulières. Sale temps !