Incendie terroriste contre (????) "Santé Nature Innovation" (14/12/2016)

Je pensais n'avoir rien à dire d'ici janvier mais une nouvelle (nullement tragique) à mon sens vient de tomber de mon téléscripteur.

Voyez la copie qui suit qui est la reproduction fidèle d'une circulaire reçue par une lectrice qui me l'a transmise séance tenante. Ce que je trouve odieux dans cette circulaire c'est qu'alors que rien n'indique qu'autre chose que des voitures brûlées et des vitres explosées (celles des voitures) le bâtiment étant intact jusqu'à preuve du contraire et il n'y a aucun blessé, la première chose que l'on fait c'est de solliciter la générosité des milliers de crétins et de crétines qui prennent pour argent comptant les discours émanant de cette nébuleuse aux multiples ramification que dirige Jean-Marc Dupuis, alias Vincent Larman dont j'ai évoqué les activités politiques quelque part sur le blog.

Si je vous disais que ce qui est arrivé me peine, je mentirais. Il s'agit d'un règlement de compte qui n'a probablement rien à voir avec nos soucis relatif à l'obtention d'une santé naturelle. Il existe aujourd'hui sur le Net une documentation considérable sur cette nébuleuse que j'évoque, assez tentaculaire au demeurant.

Gardez vos sous, les assurances paieront les voitures et si les gens s'étaient fait flinguer, je dois à la vérité de dire qu'ils ne l'auraient surement pas volé. Bien évidemment, j'ignore d'où cela vient et comme j'ai un alibi en béton et qu'on ne m'a pas vu prendre l'avion avec des bidons d'essence, je suis parfaitement tranquille. je suis même certain que ceux qui étaient visés doivent avoir une idée d'où vient le coup. 

Il n'y a pas de situation a rétablir. Si les bâtiments avaient pris feu on vous aurait montré des photos. Ca ressemble à un simple avertissement. Ne vous laissez pas, je vous en supplie, berlurer par ces manipulateurs.

Laissez les se démerder avec leurs histoires... Je doute que l'on sache un jour la vérité.

Un dommage collatéral ?

En fait lisez bien, Notre service n'était pas directement visé mais les malfrats ont mis le feu à la voiture d’un membre de notre équipe, qui a été totalement détruite. Est-ce bien vrai qu'il s'agirait d'un dommage collatéral. Il faudrait savoir qui était visé et encore une fois les bâtiments n'ont pas kramé.

Vous voyez bien qu'on vous embrouille car si leur service était visé, ils ne vous le diront pas car il faudrait expliquer pourquoi et la raison possible, je l'ai évoquée plus haut. M. Larman, avec tous ses trafics doit s'être fait pas mal d'ennemis...

Attendez et surtout ne donnez pas un kopecs ! La suite s'il y en a une risque d'être intéressante mais je crains qu'il n'y en ait point...

================================================

 
> Chère lectrice, cher lecteur, 
>
> Je vous fais suivre ce message de Jean-Marc Dupuis, de Santé Nature Innovation. Ce qui est arrivé est  Attaque et incendie à Santé Nature Innovation !


> Chère lectrice, cher lecteur,
 
Une attaque à main armée a eu lieu ce matin dans le bâtiment où se trouve notre service aux abonnés. 
>
> Sous nos yeux, l’un des malfrats a déversé de l’essence au pied de notre immeuble ! Nous n’avons eu que le temps de prendre une photo et d’évacuer avant qu’il ne soit trop tard !

>
>
> Notre service n'était pas directement visé mais les malfrats ont mis le feu à la voiture d’un membre de notre équipe, qui a été totalement détruite.
>
> Malheureusement, le feu s’est ensuite propagé à une seconde voiture, nos fenêtres ont explosé, fondu.
>
>
Il a fallu quitter le bâtiment en urgence et nous sommes en attente de l’arrivée de la police judiciaire.
 
Nous faisons tout notre possible pour rétablir la situation ; je vous garantis d’ores et déjà que vous continuerez à recevoir, coûte que coûte, toutes nos informations et abonnements sur la santé naturelle. 
 
Tout est organisé pour assurer la continuité.
 
Cependant, beaucoup de personnes sont traumatisées. A l’approche de Noël, nous étions en train de préparer des surprises incroyables pour nos lecteurs, soutiens et amis.
 
Il y a exactement 7 jours, je vous faisais part des défis et des risques de rechercher et diffuser des solutions alternatives et naturelles pour la santé. C'était sans compter sur ces déboires additionnels, et les conséquences financières qui en résultent.
 
J’annule bien entendu mes vacances, nous passerons Noël à SNI.
 
Je me permets toutefois de faire appel à votre soutien exceptionnel.
 
Si vous aviez l’intention de prendre un jour un abonnement chez nous à une de nos revues, merci de hâter votre décision et de le faire aujourd’hui en profitant de nos offres spéciales pour Noël. Vous pouvez cliquer sur un des liens suivants :
 
- abonnement de soutien aux Dossiers de Santé & Nutrition (24 euros) ;
>
>
abonnement de soutien à Plantes & Bien-Être (19 euros) ;
>
>
- abonnement de soutien aux Secrets de la Médecine Chinoise (179 euros).
 
Un grand merci, votre aide est urgente et sera extrêmement appréciée. Vues les circonstances, nous avons absolument besoin de votre solidarité.
 
Cordialement,
Jean-Marc Dupuis

23:28 | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | |  Imprimer | |