25/06/2013
Questions et consultations : veuillez passez d'abord par la case "cochon rose" ou s'abstenir...
Je ne suis pas une bonne poire !
Je ne souhaite pas m'étendre mais certains correspondants abusent de ma bienveillance en me prenant pour une sorte de machine censé délivrer les avis les plus divers sans nécessité de mettre une pièce dans le dispositif.
Dorénavant, je ne répondrai que si on fait l'effort de mettre au moins 5 € dans le cochonnet et au moins le prix d'une visite à un généraliste si l'on a plusieurs questions à poser. Merci d'avance !
Je précise à toutes fins utiles que je me borne à tenter d'orienter les lecteurs qui ne savent plus à quel saint se vouer et il ne saurait être question de me substituer à un médecin. Ceux-ci sont incontournables ne seraient ce que parce qu'il disposent des moyens de diagnostic.
Je précise que je n'accepte en principe de dons que par Paypal. Si vous craignez une insécurité, demandez à votre banquier une E-carte bleue. Ce procédé informatique permet de générer un numéro de carte et une autorisation de paiement unique et plafonnée. C'est INDISPENSABLE pour tout achat sur Internet ! Or chaque fois que je parle de ce procédé personne ne connaît ! C'est incroyable.
Si votre banque ne fait pas la E-carte bleue (c'est le cas notamment du Crédit Agricole), envoyer chier votre banquier et changez en. Tous les autres systèmes sont débiles (Certicode et Cie). La Banque Postale qui pratique pour l'instant des frais modérés propose la E-Carte Bleue !
Le cas échéant indiquez toujours un numéro de téléphone pour d'éventuelles questions. On ne me fournit que rarement le minimum d'éléments. J'ajoute que mes réponses ne peuvent consister qu'en conseils d'orientation. Hormis des formules de complémentations assez générales, il ne saurait question de délivrer des"traitements".
Cela dit vous pouvez solliciter un article sur un sujet précis et ça c'est gratuit. Le seul problème c'est que la moindre recherche nécessite pas mal d'investigations croisées et donc du temps. D'où la nécessité de choix. Vous remarquerez par exemple que je ne parle pas de vaccinations quoique j'y soit farouchement hostile.
C'est qu'une Sylvie Simon et quelques autres suffisent à cet ouvrage et je ne lui reproche qu'une chose qui finit par déconsidérer son action : avoir accusé les labos de vouloir décimer une large proportion de l'humanité. C'est complètement délirant ! L'avidité financière suffit amplement à expliquer ce qui se passe en fait de scandale sanitaire ! La plainte qu'elle a déposée à Nice devant le Procureur Montgolfier était vouée à l'échec et elle risque de l'avoir fait passer pour folle. On peut se permettre d'employer des mots durs mais il ne faut pas taper à côté de la cible.
09:34 Publié dans Blog (fréquentation) | Lien permanent | Commentaires (0) | Facebook | | Imprimer |
Les commentaires sont fermés.