Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/01/2022

Transition de genre : vers la non-assistance à mineurs en danger ?

transition.jpg

Voir https://www.valeursactuelles.com/clubvaleurs/lincorrect/t...

Je cite : Une proposition de loi contre les “thérapies de conversion”, adoptée en commission mixte paritaire le 14 décembre, sera soumise à un dernier vote au Sénat le 20 janvier et à l’Assemblée le 25. Sous prétexte de lutter contre des dérives sectaires, ce texte pénalise (prison et forte amende) toute tentative, même venant des parents, d’influencer une personne voulant changer de sexe en la mettant en garde contre les conséquences de cette décision et/ou en l’aidant à trouver d’autres voies pour remédier à son mal-être. Échappent à la prison les propos qui “invitent” seulement « à la prudence et à la réflexion », ce qui n’est pas pour rassurer dès lors qu’il est nécessaire de préciser cela dans une loi.

Cela ne vous rappelle pas quelque chose ?

On suit fidèlement ce qui s'est fait de pire aux USA mais sans voir que depuis lors des victimes qui regrettent après coup des opérations aux conséquences irréversibles en viennent à multiplier les procès contre ceux qui, alors qu'elles étaient encore mineures, ont cédé à ce qui s'est avéré une lubie...

Le n° 137 de Nexus est paru

Nexus 137.png

Plusieurs articles intéressants. L'un d'eux porte sur l'emprise mondiale du cabinet McKinsey avec un chiffrage du coût faramineux des contrat français plus les noms des citoyens locaux qui font leur propre beurre dans cette firme.

Un article mettant en cause le vaccin Mosquirix contre lepalu, vaccin largement inefficace et fauteur d'effets secondaires indésirables.

Un article porte sur les abus auxquelles donne lieu les tests nécessitant un prélèvement nasopharyngés. Deux sociétés se partagent le marché de la fourniture aux pharmaciens de préleveurs parfaitement inexpérimentés.

Un article capital sur Covid-19 et système rénine-angiotensine avec un interview de Jean-Marc Sabatier, directeur de recherche au CNRS qui prouve qu'on avait les moyens de contrer le virus sans recourir à la vaccination. A lire absolument !

Suivi d'une douzaine de pages dont une partie confirmant le caractère corrupteur de la politique sanitaire du gouvernement avec le détail des gratifications honteuses décidées pour amplifier l'épidémie avec la complicité de médecins qui se sont sucrés à outrance.

On trouve également une dizaine de pages très nuancées sur l'intérêt porté actuellement à la culture et au développement de certaines algues.

Les autres articles étant d'un intérêt bien moindre.

Coronadémence : état des lieux au 14 janvier de l'an de disgrâce 2021

Raoult.jpg

Le dégommage (tardif) des vaccins à ARNm par le Pr Raoult s'accompagne d'une nouvelle flambée de haine. On remet sur le tapis l'histoire d'un essai sur la tuberculose, le Dr Jomier éructe et on apprend que sa fille a porté plainte pour cyber harcèlement contre un personnage de l'entourage du grand druide marseillais.

La fille a eu recours à une procédure de "citation directe" ce qui lui a permis d'obtenir une date d'audience et une convocation de l'auteur présumé d'une diffamation. Laquelle aurait consisté à ranger le Pr parmi les chênes et la fille parmi les "glands". Il faut évidemment s'attendre à ce qu'elle plaide une injure sexiste... Mais y a t-il eu vraiment "harcèlement" ?

Peut importe, ce qui importe c'est de souligner le caractère tardif de la prise de position du directeur de l'IHU car autant que je me souvienne c'est le Dr Delépine qui le premier a souligner les rebonds épidémiques qui ont partout suivi dans chaque pays le début de la vaccination. Quant au risque des "anticorps facilitants" Christian Velot avait sonné le tocsin de longue date en déclarant que le remède risquait d'être pire que le mal.

Un coup "fumant" d'un LR au Sénat

senat.jpg

Alors que Sénateur et députés étaient sur le point de s'accorder sur certaines limites au pass sanitaire dont sa disparition à partir d'une chute à 10 000 hospitalisations un connard nommé Bruneau Retailleau a vendu la taux de l'ours sur Twitter avant qu'il n'ait été tué provoquant (était-ce intentionnel ?) un capotage de la commission mixte en fichant tout le travail du Sénat par terre. Un travail au demeurant médiocre et à l'image de la sale gueule floride de son principal représentant. Voir le courrier des stratèges.

Project Veritas: au Pentagone la nocivité des vaccins à ARN messager est un secret de Polichinelle

Voir https://lecourrierdesstrateges.fr/2022/01/12/project-veritas-au-pentagone-la-nocivite-des-vaccins-a-arn-messager-est-un-secret-de-polichinelle/

Liquéfaction des syndicats

https://lecourrierdesstrateges.fr/2022/01/12/les-syndicat...

L’Agence européenne des médicaments (EMA) lance une alerte sur les effets nocifs des rappels excessifs des vaccins contre le Covid-19.

https://lecourrierdesstrateges.fr/2022/01/14/rappel-vacci...

Il faudrait également parler de l'abus du post du masque qui fait également chuter l'immunité antibactérienne.

Enfin partout, sauf en France, on envisage de considérer l'épidémie comme une simple endémie et d'abandonner certaines mesures draconiennes. L'Angleterre a commencé par réduire la durée d'isolement tandis qu'aux USA la Cour suprême bloque l’obligation vaccinale pour les grandes entreprises imposée par Biden mais en France le passe sanitaire va s'appliquer quasiment partout sauf pour les commerces de première nécessité. Micron est bien résolu à nous faire chier et à nous chier dessus mais qui pourrait s'en étonner !

christian-estrosi.jpg

Enfin sur le plan local invité sur RMC le jeudi 13 janvier, Christian Estrosi ce taliban du crédit social à la chinoise veut un confinement strict et pas d’assurance chômage pour les non-vaccinés. Le maire de Nice, pourtant soigné à l’hydroxychloroquine en 2020, s’est radicalisé depuis 1 an, prônant sans cesse de renforcer les mesures liberticides et l’obligation vaccinale. La ville de Nice est devenue, depuis de nombreuses années, un laboratoire de surveillance généralisée à la chinoise.

Pour couronner l'Absurdistan dans lequel nous sommes plongés, 75% des profs auraient décidé de faire grève.

Nouveau mystère dans la famille Trognon

rl-jean_-brigitte-extra_-terrestres.jpg

En plus d'un acte de naissance introuvable pour Jean-Michel Trognon censé avoir vu le jour le 11 février 1945 à Amiens, on découvre que :

Le sieur André-Louis Auzière, premier mari putatif de Brigitte Trognon, y serait né à Éséka au Cameroun le 28 février 1951 soit 3 ans et 5 mois avant que cette ville existe !

Voir : https://ripostelaique.com/jean-brizitte-et-les-extra-terr...

Faits & Documents dans son n° 503 aurait complété son enquête et fait appel à la reconnaissance faciale. Si ce n+ vous tombe sous la main, je suis preneur, au moins c'est distrayant mais c'est pas çà qui va plomber les chances de réélection du Micron s'il se représente. Ce qui serait hyper gonflé de sa part. Xavier Poussard n'a pas peur de s'exposer à nouveau en relançant la prescription de 3 mois avec ce nouveau numéro.

J'ai cherché à tout hasard si les archives départementales de la Somme couvraient la période, hélas non si j'ai bien compris ça s'arrête en 1902. Il ne semble pas possible d'aller voir les registres sur place en Mairie si on n'est pas apparenté. Dommage. 

On aurait retrouvé une photo récente de Jean-Michel.

JMT.jpg

On a même une vidéo :

 

Une lettre d'un colonel de l'armée de l'air qui traite le président et sa smala de "criminels"

amiot.jpg

J'ai reçu ce texte. Il convient de préciser qu'il date du 28 juillet et vient d'être relancé par un particulier. L'auteur m'a confirmé l'authenticité de la chose et sa date réelle car dans l'une des versions existantes figure son email. Je vous la communique à toutes fins utiles :

LETTRE PUBLIQUE au PRÉSIDENT MACRON
du COLONEL Honoraire Jacques AMIOT :

Monsieur le Président de la République,
Monsieur le Premier Ministre,
Monsieur le Ministre de la santé,


Quoiqu’il puisse m’en couter je n’hésite pas à affirmer que vous êtes des criminels et j’associe à cette accusation tous ceux qui vous soutiennent dans votre funeste besogne: certains élus, journalistes, (je ne généralise pas).
Vos premiers crimes remontent au début de 2020 quand, par décret, vous avez refusé aux médecins généralistes la possibilité de soigner leurs patients sous des prétextes fallacieux.

Depuis cette époque vous avez des dizaines de milliers de morts sur la conscience car beaucoup de nos concitoyens auraient pu être traités et sauvés.
Je vous défie de me prouver le contraire, car, partout dans le monde, des médicaments ont prouvé leur efficacité. Début 2020 on a aussi découvert que la Chloroquine, largement utilisée depuis plus de 70 ans notamment en Afrique, était mystérieusement devenue un produit dangereux.

Le seul but de cette décision totalement illogique et condamnable a été de pouvoir imposer un "vaxxin" « Injection expérimentale» en tentant de justifier qu’il n’y avait pas d’autres solutions.

La vérité finira par éclater; vous ne pourrez pas encore la cacher bien longtemps. Depuis plus d’un an le général Delawarde fait des recherches minutieuses et publie des analyses approfondies par lesquelles il a démontré que les pays qui pratiquent les traitements précoces ont proportionnellement beaucoup moins de décès que la France ; bien tardivement l’Institut Pasteur vient d’ailleurs de confirmer l’intérêt de l’Ivermectine. Le général a également démontré que la « pandémie » était très largement surfaite et qu’elle pouvait être gérée de manière beaucoup moins destructrice.

D’autres maladies sont beaucoup plus meurtrières mais on en parle très peu.
Vous êtes des criminels car, toujours en raison en de ce refus de soins, les hôpitaux ont été engorgés, des opérations et des soins urgents ont été repoussés avec pour conséquences de nombreux décès ; sans parler de « l’assassinat » de personnes âgées par le Rivotril par manque de moyens en raison de votre incurie.
Vous êtes des criminels car, toujours pour cette raison, vous avez provoqué l’effondrement de l’économie avec pour conséquence un chômage de masse, des suicides…

Messieurs de l’exécutif je ne suis pas anti vaccin ; depuis des années, avec mon épouse, nous nous faisons vacciner contre la grippe et je ne critique pas ceux qui se font « vacciner » car c’est leur choix qui, souvent, a été largement provoqué par la propagande de médias aux ordres.

Il ne faut pas s’étonner de cette attitude de nombreux médias car beaucoup sont la propriété de ceux qui vous ont propulsé au pouvoir par effraction, avec l’aide efficace de la justice, qui a bien opportunément disqualifié monsieur Fillon.
Il est par contre monstrueux de vouloir injecter de force aux français des produits, toujours en cours d’expérimentation et dont on ne connait absolument pas les effets notamment à moyen-long terme. Les français, à vos yeux, ne sont rien d’autres que des cobayes soumis au bon vouloir de puissants laboratoires pharmaceutiques.

Manifestement vous accomplissez scrupuleusement la feuille de route prévue depuis longtemps par les mondialistes dont le seul souci est d’imposer un «vaccin » afin d’engranger des milliards de dollars.
Pour imposer cette feuille de route vous avez constamment menti aux français et gouverné par la peur, des cas, des hospitalisions, des décès largement surévalués.
Les mesures que vous avez décidées le 12 juillet sont le fruit de l’imagination de psychopathes tyranniques.

Nous faisons partie des cinq pays du monde à être rentré dans une tyrannie plus que draconienne.

Qu’est devenue la patrie des DROITS de L'HOMME ?

Par plusieurs lectures j’ai compris que pour imposer une gouvernance mondiale les mondialistes devaient préalablement éliminer les nations souveraines ; j’avais encore un léger doute mais je n’en ai plus.

Messieurs Klaus Schwab, Jacques Attali, Georges Soros, Bill Gates, Anthony Faucy, et beaucoup d’autres ne s’en cachent pas ; pour s’en convaincre il suffit de retrouver les déclarations et écrits de ces oligarques qui se prennent déjà pour les maitres du monde.
Avec eux vous participez donc activement à la destruction de la France, et actuellement vous nous préparez le coup du variant Delta, certainement pas plus létal que les précédents, de manière à soumettre encore un peu plus le peuple.
Le Conseil Constitutionnel et le Conseil d’Etat démontrent que l’on ne peut rien attendre d’eux ; ils sont complices.
Nous avons bien compris que vous voulez culpabiliser les non « vaccinés » et, surtout, que votre principal but est de dresser les français les uns contre les autres.

J’espère qu’ils auront l’intelligence de ne pas tomber dans ce piège maléfique; sans quoi tout peut arriver.

Pour moi il ne s’agit pas uniquement de liberté de choix mais, surtout, de préserver mon intégrité physique et celle de mes proches. Affirmer que les « vaccins » ne présentent pas de risques graves relève de la « voyance » et non de la science.
A vos places je ne serais pas tranquille car l’histoire a montré que les tyrans et leurs collaborateurs finissent en général très mal. Je comprends que des français, peut- être naïfs et crédules pour certains, veuillent devenir députés (c’est une bonne place); je comprends que des journalistes veuillent préserver leur emploi, mais beaucoup devraient se méfier de ne pas trop collaborer avec un pouvoir devenu tyrannique car ils risquent d’en payer le prix fort. On surveille, on note.

Je ne vous salue pas car un militaire ne salue pas des criminels.

COLONEL Honoraire Jacques AMIOT
7 rue de Loisy
25000 Besançon