Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/04/2021

Coronacircus : Vaccination de masse et échappement immunitaire, vers la transformation d'un virus relativement bénin en "bombe biologique de masse"...

Vaccination de masse et échappement immunitaire.jpg

MAJ du 13/04

Pressé d'en finir au plus vite, quand j'ai reçu l'information relative à la prise de position de Geert Vanden Bossche sur le risque d'un échappement immunitaire. Je n'ai pas eu le réflexe de m'informer sur le personnage. Il apparait finalement assez "obscur" et sa participation au GAVI et à la Fondation Bill et Melinda Gates n'aurait pas laissé de traces. Il s'agirait d'abord d'un vétérinaire et d'un promoteur de vaccins ciblant les NK. A ce propos je n'ai trouvé aucune information sur le genre de technique vaccinale que cela impliquerait. Faut-il voir là un "conflit d'intérêt" ? Je ne le crois pas ! Il affirme qu'il est déjà trop tard pour stopper le projet criminel qu'il dénonce.

Ce que je crois pour l'instant c'est que sa thèse de la possibilité d'un "échappement immunitaire" susceptible d'inciter le virus à muter de façon à devenir plus dangereux est loin d'être idiote. Bien entendu, je vois que tous les "décodeurs" de service qui sont à l'affûte des "fake news" se sont plus ou moins déchaînés.

Je serais amené à revenir sur cette levée de boucliers mais je dois dire qu'il ne me déplairait pas que l'on soit en train de provoquer une catastrophe sanitaire pire encore que celle que nous supportons et cela uniquement du fait d'une mauvaise gestion car si c'est le prix à payer pour pouvoir se débarrasser des prédateurs et corrompus qui règnent en tyrans sur la médecine et ainsi pouvoir les condamner au bagne et donc au silence, cela en vaudrait bien la peine.  Je suis cependant pessimiste, je ne crois pas à la possibilité d'un progrès de l'humanité car ce qui arrive sans parvenir à provoquer une véritable révolte montre bien que 99% de l'humanité a perdu son immunité intellectuelle et le seul moyen de la recouvrer nécessite de vaincre la peur. Ce qui n'est guère possible que sous certaines conditions comme de s'être toujours senti étranger à tous les courants dominants... Et il faut pour cela avoir été aidé le plus tôt possible par des circonstances particulières susceptible de vous avoir poussé à s'en affranchir.

=====================================================

Je me vois obligé de reprendre le collier vu l'afflux des infos que j'essaie de débrouiller.

Reçu ce mail de Philippe :

Bonjour, Une petite vidéo qui vient résumer le phénomène expliqué dans votre intervention sur le Chili et qu'on appelle l'échappée immunitaire :

https://odysee.com/@EddyM:0/vaccination-de-masse-%C3%A9ch...

Si j'ai bien compris, la vaccination de masse faite à un moment de forte présence du virus est une hérésie, il aurait fallu soigner les gens, et prévoir la vaccination beaucoup plus tard lors d'une phase de déclin de la présence du virus. Donc en prévention. Utiliser la vaccination comme une thérapie semble plus que dangereux si on en croit la conclusion apocalyptique de la vidéo.

Si l'auteur a raison dans quelques mois ce sera une vague monumentale qui s'abattra sur le monde entier ! Le pire c'est que j'ai entendu que le gouvernement français semblait favorable à la vaccination des 12-18 ans dès cet automne. Et on peut supposer qu'ensuite ce sera au tour des 0-11 ans.

Bonne journée. Philippe

Réponse : le phénomène décrit concerne uniquement le procédé des vaccins à ARNm et sauf erreur le Chili utilise 4 vaccins, le Pfizer n'est donc pas dominant mais évidement, ce qu'expliquer cette vidéo ne présage absolument rien de bon.

Oui en France il y a bien une intention de vacciner les enfants pour atteindre l'immunité communautaire compte tenu de la résistance des adultes qui ne fera que s'amplifier.

Le résultat à prévoir : une explosion de mutants hyper contagieux et hyper résistants

bombe-pathogene-du-virus_212586-34.jpg

En effet les vaccins à ARNm favorisent bien l'échappement immunitaire et c'est du reste très facile à comprendre comme phénomène puisque le virus entrant en contact des anticorps conçu pour une infime partie de la protéine Spike du virus original est bel et bien incité à muter car déja au naturel et sans pression sélective tous les coronavirus mutent énormément !

Pire encore ces anticorps artificiels trop spécifiques supplante les anticorps naturel dit pour la circonstance "innés".

Vraiment c'est un ENHAURME CONNERIE que d'avoir conçu cette machinerie ARMs !

Et l'on constate que les mutants seraient justement apparus dans les pays où ont été organisés les essais !

C'est un expert en vaccination qui a travaillé pour le GAVI et la Fondation Bill Gates qui a sonné le tocsin en alertant l'OMS, et cette alerte est donc très sérieuse !!!!!!!!!!!!

A la place d'un seul fuyard il faudrait représenter une foule mais je n'ai pas le temps de faire un montage. J'espère que l'idée inspirera un intervenant...

Complément d'information

Mon informateur m'a adressé divers compléments d'information que voici :

Je viens de m'apercevoir que dans la description accompagnant la vidéo, il y a fait des liens qui donnaient des informations complémentaires, notamment l'appel du docteur Vanden Bossche :

https://37b32f5a-6ed9-4d6d-b3e1-5ec648ad9ed9.filesusr.com...

C'est du texte et non de la vidéo, donc plus intéressant. Si j'ai bien compris ce qu'il dit, il ne faut pas confiner la jeunesse, pour ne pas entraver le processus "d'entrainement" de l'immunité naturelle induit par le contact avec les autres. Par exemple attraper un coronavirus saisonnier entraine une certaine immunité au coronavirus du covid19. Donc le confinement des écoliers durant la première phase de l'épidémie n'était pas une bonne décision. On peut donc dire que le maintient de la scolarité normal durant la deuxième phase n'était pas une si mauvaise chose du point de vue de l'immunité. Je ne sais plus si on a déjà entendu parler de lymphocytes NK, mais il préconise un vaccin qui donne une réponse immunitaire basée sur ces cellules, qui semblent à même d'éradiquer le virus.

C'est que qu'un vaccin comme le vaccin chinois voire russe est à même de réaliser.

Suivre Renard Buté l'auteur de la vidéo : https://twitter.com/RenardBute https://www.facebook.com/Renard-But%C3%A9-100382222155561

Site du professeur Vanden Bossche : https://www.geertvandenbossche.org/

Un article détaillé sur l'immunité face au Covid-19 : http://www.astrosurf.com/luxorion/covid-19-immunite3.htm

Variants et résistances : https://www.allodocteurs.fr/maladies/maladies-infectieuse...

https://www.eurekalert.org/pub_releases/2021-03/uotw-sao0...

Données épidémiques monde : https://ourworldindata.org/covid-vaccinations

Afrique-du-Sud : https://www.nbcnews.com/news/us-news/pfizer-says-south-af...

Brésil : https://www.gov.br/pt-br/noticias/saude-e-vigilancia-sani...

Royaume-Uni :

Israël : données épidémiques : https://coronavirus.politologue.com/coronavirus-israel.IL

Variants bretons : France bleu : https://www.francebleu.fr/infos/sante-sciences/direct-var...

Méditerranée infection : infections covid chez vaccinés https://www.youtube.com/watch?v=2Mc3PCKyHe8

ANSM : https://ansm.sante.fr/actualites/point-de-situation-sur-l...

 

Le problème de l'utilisation correcte des stats

Il va me falloir débrouiller la questions des effets indésirables des vaccins en cours selon les rapports de l'ANSM et les stats de mortalité. Le problème est que pour l'UK et Israël on se base sur le nombre de morts étiquetés Covid et pour ces deux pays on a un pic vertigineux qui suit le début de la vaccination en le 16 décembre et le 26 janvier puis une chute vertigineuse. Attendu que le vaccin ne protège pas immédiatement et qu'il ne s'agit pas d'une stat de mortalité journalière toutes causes confondues, à mon avis ça ne veut pas dire grand chose. A mon avis, sur ce plan, les dires de Alexaandra Henrion Caude sont sujets à caution.

D'autre part les stats de mortalité jour après jours ne permette d'apprécier la situation qu'avec beaucoup de retard.

décès cumulés France.jpg

C'est de cette statistique de décès cumulés de l'INSEE que l'on tire une surmortalité de 9% pour 2020, ce qui compte tenu de ce qu'elle ne compte pas que des morts Covid mais aussi tous les morts des effets collatéraux des périodes de paralysie des services hospitaliers, on est effectivement en droit d'incriminer l'Institut Pasteur pour ses prévisions cataclysmiques conçues vraisemblablement pour booster ses propres affaires.

Jusqu'alors la courbe 2021 des décès est se détache à peine de celle des deux années précédentes. Si donc la courbe jaune venait à s'écarter sensiblement on aurait là la preuve de l'échec de la campagne de vaccination en cours. Il y a certes des chances que ne nouveaux variants vont foutre la merde puisque l'on n'a pas coupé la communication avec le Brésil en imposant à l'arrivée des voyageurs une quarantaine stricte avec assignation pendant 10 jours dans un hôtel sous surveillance.

Coronacircus : Les données de l'ANSM sur les effets secondaires graves des vaccins en cours

vaccins mortels.jpg

Un certain Dr Denis Agret alerte toius azimuths sur la gravité de ces effets secondaire. Or dans un article paru sur France Soir il évoque 23 d'effets indésirables chez les 16-49 ans alors qu'on vient seulement d'ouvrir l'accès à la vaccination au plus de 55 ans. Il parle certes d'une extrapolation à ce groupe mais de quelque façon que l'on prenne la chose cela n'a aucun sens. Beaucoup d'intervenants ne font finalement que noircir du papier virtuel et embrouiller les choses.

Je préfère, dans ces conditions me reporter aux document originaux qui sont listés sur la page suivante :

https://ansm.sante.fr/actualites/point-de-situation-sur-l...

Suivi des cas d'effets indésirables des vaccins Covid-19 du 26/03 au 1/04/2021 (Toux vaccins)

Plus de 1 955 000 injections ont été réalisées du 26/03/2021 au 01/04/2021
Plus de 11 770 000 injections ont été réalisées au total au 01/04/2021
o Plus de 8 513 000 injections avec COMIRNATY (BioNTech-Pfizer)
o Plus de 801 000 injections avec COVID-19 VACCINE Moderna
o Plus de 2 454 000 injections avec COVID-19 VACCINE AstraZeneca

Sur les 13485 cas d'effets indésirables enregistrés depuis le début de la vaccination : 23% d'effets graves ce qui fait plus de 3000 cas graves pour la France au 1 avril comme "poisson" c'est pas mal dans le genre sauf que la blague est très mauvaise.

Il existe un tableau de répartition selon l'âge mais je ne vois pas à quoi il rime pour les 16/49 ans

ages.jpg

Il faut que l'on m'explique....

Une mystérieuse régression des décès dans le dernier compte

Pour le Vaccin PFizer, je reprends ci-dessous un tableau vieux de près de 1 mois environ(15 mars)  paru dans France Soir et ce pour des raisons pratiques : il n'est pas possible, sans y consacrer beaucoup de temps de récupérer les chiffres en vigueur car il aurait fallu les reclasser en mettant les décès en tête ce que l'ANSM s'est abstenu de faire sans doute intentionnellement. On en est au premier avril à 386 décès postérieurs au 8 513 000 vaccinations

Tabelau.jpg

De 251 décès au 15 mars on est passé à 386 le 1 avril soit 45 décès pour 1 millions de vaccinés. On peut très bien nous objecter que par rapport à la mortalité générale cela ne signifie rien. Sauf que l'on note quand même 120 thromboses veineuse profonde.

Pas le moindre décès pour le Moderna sur 800 000 vaccinés !

Je n'ai pas envie de m'appesantir que ,les chiffres des autres enquête de pharmacovigilance disponible sur la page visée plus haut. Le problème étant de trouver des points de comparaisons avec des données générales comparables. Ce que je retiens c'est que la disparité entre l'absence de décès pour le Moderna et les chiffres pour les deux autres concurrents pose un sérieux problème. Et si un lecteurs souhaite approfondir le sujet je répercuterai volontiers ses observations.

Or pour autant de vaccinés avec Pfizer on a une quarantaine de morts, c'est donc cette disparité qui est bien de nature à susciter un soupçon sur le caractère létal du Pfizer.

Avec 45 décès pour pour 2,5 millions de vaccinés l'AstraZaneca on est à 18 décès par million de vaccinés tandis qu'avec le Pfizer on atteint 45 décès par millions.

Finalement si on peut toujours ergoter sur les chiffres, il n'empêche que l'absence de décès parmi les patients ayant reçu le Moderna parait révéler une nocivité particulière de ses concurrents. Mais notez bien que le risque d'échappement immunitaire concerne aussi le Moderna...