Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/12/2014

Scandale ! La France paie 172 millions d'€uros à un éditeur néerlandais pour qu'il exploite les travaux des chercheurs français...

suicide.jpgA son profit exclusif cela va de soi ! On est loin à présent du communisme, l'état privatise tous les "bijoux de famille", rien ne va plus !

Je ne m'étendrai pas sur le sujet, voici l'article il se suffit à lui-même, merci à l'ami B. qui n$me communique ces sujets de réflexion :

http://rue89.nouvelobs.com/2014/11/10/france-prefere-paye...

Je rapproche çà de la colonisation sous l'empire, colonisation instaurée au bénéfices exclusives de quelques industriels et marchands. A présent, c'est tous les français, à commencer par les pauvres qui n'ont jamais bénéficié d'aucun bénéfice de cette exploitation qui paient les frais des abus sous la forme d'une immigration incontrôlée qui a été boostée par l'attaque et la destruction du régime lybien pour une sombre affaire de financement électoral et sur ordre des Américains. Et ça va continuer !

Voyez en passant : http://tempsreel.nouvelobs.com/societe/20141204.OBS7033/c... ainsi que léarter du sénateur Urvoas sur l'espionnage industriel des entreprises françaises et des données personnelles des particuliers grâce aux système made in America. Cela relève encore de l'hygiène publique alors je n'insiste pas.

Parlant de l'Aneros sur un site qui l'évoque pour le massage de la prostate un commentateur dit qu'il a l'impression de l'utiliser tous les jours en période d'élection présidentielles, si ce n'était que tous les 5 ans mais c'est tous les jours à présent que les politiques nous cassent le cul et pas seulement la tête !

Un nouveau virus fait des ravages, il s'appelle "delirum carbonum"

carbon-dioxide-as-heavier-gas-than-air.jpgDans un monde qui veut taxer le gaz carbonique pourtant réputé plus lourd que l'air au point d'en faire un gaz à effet de serre, il faut que les cerveaux soient particulièrement fêlés pour croire à ces balivernes. Qu'enseignent-on en science naturelle ? Ah oui j'oubliais on a du remplacer ces bases scientifiques par des cours d'éducation sexuelle voir des élucubrations à propos des théories sur le "genre". On voit hélas les résultats, c'est pas brillant !

Voir : http://blogs.mediapart.fr/blog/jean-pierre-bardinet/14121...

En revanche, le méthane produit par les pets et les rots des bovins ça fait des ravages. Je ne ne suis pas végétarien et encore végétalien mais il serait grand temps de se rappeler qu'avant la dernière guerre on ne bouffait pas de la barbaque à tous les repas...

Voir l'ouvrage de Paul Verhoeven sur la castastrophe finale évoqué dans un autre post.

Tentatives de censure de la part de lecteurs

Soit dit en passant un naturopathe grenoblois qui m'a abreuvé de pub pour l'INCN (connaît pas et ne veut aps connaître...) me reproche de parler d'homosexualité en titrant des leçons de l'affaire Philippot. Qu'il aille se faire voir chez les Grecs ! Surtout pas de pub, j'éprouve une sainte horreur pour toute espèce de propagande ! Prière de s'abstenir! C'est la trash direct ! Toute sollicitation de cette espèce ne peut que déclencher mon ire. Je passe la moitié de mon temps de courrier à éliminer ces saletés. Malheureusement, les logiciels les plus fûtés en matière de lutte contre les spams sont toujours très mal conçus. On est accablé en ce moment de "plansdefous". Comment peut-on imaginer vendre en harcelant les gens. Toute pub m'incite à un rejet systématique. On peut plus faire un pas sur Internet sans être empoisonné pendant au moins 30 secondes par une pub soit pour des cosmétiques pour bonnes femmes, soit pour un tas de tôles. J'ai horreur des maquillages outranciers et des bagnoles !  

Je hais le commerce de masse et donc la caste des Vaishyas ainsi que les Shudras, je suis un kshatriya qui n'aime pas beaucoup les brahmanes car ils sont par trop corrompus et vivent en parasites. Je n'ai rien donc à ficher des préjugés ambiants... 

Je suis ici chez moi et je fais ce que je veux. Il y a à une pathologie typiquement française, je ne prétend pas pouvoir la guérir mais c'est mon droit de la dénoncer. C'est pas la naturopathie qui va sauver le monde. C'est un peu trop limité comme perspective. D'autre part si je parle de médecine alternative, ça n'est pas la panacée et il n'y a qu'une médecine et la première de toute doit opérer sur le psychisme et en tentant d'éradiquer les idées fausses.

Mais on connait la chanson quand on n'a pas d'arguments à opposer on prétend que ce dont on parle est hors sujet ! Mais je ne peux pas être dupe d'une manoeuvre aussi grossière. c'est d'une malhonnêteté sans bornes ! C'est hélas un procédé répandu. On découvre ça à l'école en faisant des "dissertations", les parenthèses sortant des sentiers battus sont sévèrement notées même si ce ne sont que des parenthèses signalées comme telles. On vous apprend dès le plus jeunes âge à garder des œillères surtout ne jamais regarder sur les côtés : ne vois que ce que l'on vous dit de voir ! 

Maintenant ceux qui supportent mal mes attaques contre certaines pathologies mentales particulièrement florissantes en France sont priés de passer leur chemin. Je ne discute pas avec l'erreur je la pourfends quand c'est possible. La "moraline" ambiante, les faux fuyants, je pisse et je chie dessus! Est-ce clair ? 

Quant aux théories de Hamer qui connaîtraient 90% de réussite dans des hôpitaux israéliens je demande à voir. C'est tout vu : il n'y a a jamais eu 90% de réussite dans aucune discipline médicale!

Concernant Corinne Gouget il faut tout lire et ne pas croire ce qu'elle raconte. Je rappelle à ce propos qu'une personne de sa famille à savoir, pourquoi le cacher, l'auteur de ces jours, m'a confirmé la folie de cette femme qui a diffamé son mari. Il faut tout lire de ce que j'écris sur un sujet avant de vouloir contester. Je n'avance jamais rien à la légère ! De toutes façons "poupée barbie" ou pas son discours sur le soja est à la fois délirant et totalement inconsistant. Nous n'avons rien à foutre de ses "problèmes perso". Elle est incompétente, c'est visible, ça crève les yeux ! Qu'elle se taise ! 

Quand à ceux qui se plaignent que je cite leur propos dans ce blog et les commente, à partir du moment où je ne donne pas de nom et que cela demeure anonyme, je ne vois pas en quoi j'enfreindrai la "nétiquette". Si ces gens là ont peur de mes commentaires qu'ils s'abstiennent de m'écrire, cela m'évitera de perdre du temps à leur répondre. J'ai assez à faire avec les gens sérieux qui suscitent une aide à un titre ou a un autre. Je préfère consacrer mon temps et mon énergie à des choses utiles en tentant de rendre service quand c'est possible en leur fournissant une piste quand j'en trouve une. 

Cytisus Laburnum un alternative au Champix

laburnum-anagyroides.jpgCet article vent de me passer sous le nez, je crois devoir signaler cette alternative qui malheureusement n'est pas autorisée en France mais bon il est des interdits qui sont contournables.

Je signale donc a ceux qui sont addicts au tabac deux articles documentés sur cette alternative possible. A chacun d'en faire son profit en creusant la question. Il y a semble y-il quelques effets secondaires. Quoiqu'il en soit cette alternative mérite d'être signalée. Voir :

 

 

 

http://www.jim.fr/medecine/actualites/e-docs/sevrage_taba...

http://www.stop-tabac.ch/fra/medicaments-pour-faciliter-l...

Je n'en sais pas plus que ce que disent ces articles. Donc ne me demandez pas d'avis, je n'en ai pas. Mais vous pouvez le cas échéant demander à votre médecin si l'expérience de ce produit vaut d'être tenté. Vous risquez de lui apprendre quelque chose sur un produit qui est finalement très ancien.   

D'après Wikipedia, la molécule a été découverte en 1818 et isolée en 1865. Son activité nicotinique a été découverte dès 1912. Elle a été utilisée comme substitut de la cigarette durant la seconde guerre mondiale avant d'être proposée comme technique pour l'arrêt du tabagisme.

Mais pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué et aider des trusts pharmaceutique à s'engraisser outrageusement. Enfin vous voyez bien, une fois de plus que la Sécurité Sociale, la bien nommée "SS", ne cherche pas du tout à faire des économies, elle qui fait littéralement chier en ne remboursant pas les visites pour 1 ou 2 km de plus. Je peux citer des exemples : en traversant un "fleuve" niçois à un certain endroit de son parcours un médecin est plus près du domicile de son patient mais c'est pas la même commune.

Pour avoir un médecin dans ladite commune, il doit faire 5 km de plus mais comme la SS n'a rien à envier au défunt régime soviétique, elle emmerde ! Je connais quelqu'un qui a du gueuler pour faire entendre raison, c'est pas moi heureusement, sinon j'aurais été tenté de sortir le fusil que je n'ai point ! Ras le bol de cette administration psychorigide avec des fonctionnaires qui passent leur temps devant les machines à café !  

Microscospie à fond noir, Microzymas et Cie

J'ai réuni un certain nombre de documents que je n'ai pas encore pu exploiter concernant les microzymas, leur supposés équivalences que voici (selon le Dr Scohy) : 

  1. Granulations microscopiques avant le Pr. Antoine Béchamp,
  2. Somatides pour Gaston Naessens,
  3. Endobiontes pour Enderlein,
  4. Nanobes ou nanobactéries pour les géologues modernes,
  5. Mycoplasmes pour le Pr. Montagnier.

Antoine-Bechamp_article.jpg

Premièrement, les trois premières équivalences pourraient tenir la route quoique je ne trouve rien de détaillé en française sur les endobiontes.

Pour les mycoplasmes de Montagnier la relation est loin d'être sûre.

Non seulement il est difficile de se faire une idée précises de ces 5 rubriques et d'établir les éventuelles relations mais il est encore plus difficile d'envisager une interprétation des observations en microscopie à fond noir, procédé par ailleurs tout-à-fait orthodoxe utilisé en médecine académique.

Pour les éléments d'interprétation je n'ai trouvé que le site suisse du Sannum.

Voir http://www.sanum.ch/news.htm

Je lance donc un appel à l'adresse des gens qui pourraient m'aider.Les ouvrages de Béchamp sont sur Gallica (qui rame en ce moment... Putain quand une bibliothèque Nationale n'est pas foutue d'avoir un service correct c'est la fin des haricots ! Je ne parle pas de scans fait en dépit du bon sens par des CES sous payés, une misère et on paie pour çà !) Voir :

http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k65140517.r=.langFR

Pour l'instant je n'ai pas suffisamment de matériaux pour résumer l'état de la question. J'aimerais pouvoir oublier les tristesses désespérantes de la vie politique française.

Merci d'avance !

Affaire Philippot contre Closer, analyse définitive : pas d'atteinte à la vie privée

Tyto Alba.jpgFlorian Philippot un "faux cul" la pire des hontes pour un "homo" !

Je reviens un dernière fois je l'espère sur cette affaire pathologique et typiquement française :

L'homosexualité de F. Philippot, était de notoriété publique, il suffisait pour la découvrir de s'intéresser au pourquoi de la réserve et du refus de Marine le Pen de participer aux manifestations contre la loi Taubira.

Une partie de la presse a évoqué dès janvier 2013 un "lobby gay" au sein du FN. C'était excessif mais cela impliquait une petite coalition de gays au sommet. Lorque F.P. a été prié de dire s'il était "homo" ou "hétéro", il a refusé de répondre. C'était son droit encore que ce faisant il confirmait les rumeurs car s'il avait été "hétéro", il suffisait de le dire.

Depuis le vote de la loi Taubira, les "homos" ont la possibilité de se marier et donc d'officialiser leur orientation. La chose n'était plus depuis longtemps une "maladie mentale". Elle constitue à présent une partie de la "normalité" fut-elle (relativement) minoritaire. Je dis relativement car quantité d'individus pourraient être "bi" s'ils l'osaient.

Closer n'a rien "outé". Florian Philippot n'a pas démenti la soit-disant révélation de son homosexualité.C'était un secret de polichinelle et pas seulement pour le "Tout Paris". Son compagnon, Tyto Alba, alias la "Dame blanche", fait du cinéma en se disant menacé de mort. On ignore son identité. Personne ne se soucie dans cette histoire de "savoir qui baise qui", ce qui serait la seule chose inconvenante ? Les faits relatés se sont passés sur une voix publique. Un particulier n'a pas à être espionné à l'extérieur, un responsable politique se doit d'être exemplaire, il parfaitement normal qu'on l'ait à l'oeil dès qu'ils sort de chez lui. Il n'y a donc pas eu "outing".

Si les politiques sont unanimes à condamner, c'est parce qu'ils ont peur pour leurs fesses ! La plupart ne sont pas clairs et entretiennent des "amitiés particulières". Il est bien possible que certaines participent occasionnellement à des partouzes pas très catholiques.La promotion canapé se pratique autant chez les hétéros que chez les homos, voilà encore une chose pernicieuse et révoltante. Savoir de quel bois un dirigeant se chauffe permettrait de contester certaines nominations qui ne s'expliquent souvent que par des commodités de cul ! Les français qui font chorus avec ces politiques sur le sujet sont de sinistres crétins qu'i ne comprennent rien à la pièce. Ils sont a claquer mais il envahissent les forums. On leur vendra la corde avec laquelle on finira par les pendre, tellement ils sont aveuglés par le politiquement correct.

En dehors de la gouvernance au sommet je connais des services administratifs qui sont littéralement infestés par une "franc maçonnerie" de "pédés". Les préférences sexuelles ne sont indifférentes tant que les gens agissent pour le bien commun. Je ne parle pas de la Mairie de Paris mais de milieux en relation avec l'art (et la musique en particulier) avec des gens qui se cooptent entre eux pour mieux se tenir et constituer un état dans l'état. Je trouve cela odieux.

Comme Têtu (pour une fois) et comme les belges, je pense que l'orientation sexuelle des politiques devraient être connue. Cela détendrait l'atmosphère et ferait progresser la tolérance. Ils devraient se "outer" avant qu'on ne le fasse pour eux. Combien de ces gens tiennent des discours hostiles aux gays tout en baisant en secret des garçons voire des gigolos. Avec le fric qu'ils pompent sur le trésor publics, ils ont les moyens. Les politiques sont surprotégés, les particuliers malgré la Halde sont exposés à tous les coups foireux. J'en sais quelque chose, étant atypique, tous les soupçons sont pour ma pomme. Cette inégalité est insupportable.

A la limite, je souhaite qu'ils crèvent tous ces politiquesà quelque bord qu'ils appartiennent car il n'y a pas un parti pour relever l'autre ! Je me rappelle que quand le traité de Nice a été signé, on a pris la population en otage. Si ces gens s'étaient réunis non pas à Acropolis mais sur un paquebot au large, on aurait pu couler par le fond toutes ces ordures européennes qui sont en train, pilotés à distance par les américains, de nous conduire à la ruine ! 

Bref F. Philippot ne mérite pas un seul centime de dommages, si j'étais juge je le condamnerais aux dépens et je donnerais 1 € de dommages et intérêts à Closer qui ne fait que son boulot et il faut de tout pour faire un monde. Y compris des paparazzis.... 

L'affaire Gayet était différente, on a révélé le nom de l'actrice alors qu'il aurait suffit de dire que le Président baisait avec une actrice en vue au lieu de s'occuper sérieusement de ce pourquoi il a été élu. Donc Philippot ne mérite pas un sou, et s'il gagne il deviendra un personnage parfaitement exécrable ! Je forme des voeux pour que l'argent qu'il va tirer de ce procès lui porte la poisse ! Qu'on se le dise, enfin plus j'accumule de renseignements sur son compte plus je le trouve détestable ! Je lui trouve de plus en plus une sale gueule de personnage constipé et de "faux cul" ce qui pour un "homo" est vraiment pire que la honte ! 

Mon "message de Noël"

Si j'étais l'archevêque de Paris, je fulminerai en ordonnant par mandement une série de neuvaines de prières d'exécration afin que la Providence se charge de nettoyer les rangs de toute cette clique de pourris et de complices qui nous gouvernent ! Je vous signale que cela s'était fait à propos d'un certain Ceaucescu et ça semble avoir été efficace. Il y va de la salubrité de l'atmosphère ambiante !

Je ne vous souhaite pas un bon Noël c'est la fête des marchands et je les hais ! Je vous souhaite de vous réveiller et de cesser d'être des "veaux" ou des "moutons" que l'on mène à l'abattoir. La culture de l'immunité commence par le psychisme, ne l'oubliez jamais ! Inutile de prendre Echinacéa et autres babioles si vous ne commencez pas par le commencement ! Le commencement c'est la chasse aux idées erronées et aux conceptions fausses et c'est dans la religion du bouddha le principal article.  

========================

Voici un article belge dans le style de ce que j'aimerais lire dans les "merdias" français :

http://bruxelles.blogs.liberation.fr/coulisses/2014/12/fl...

Les mé(r)dias français sont-ils les chiens de garde de l’ordre et des pouvoirs établis ? Comme à chaque fois que la « vie privée » des politiques est révélée contre leur gré, une partie des journalistes, essentiellement des journalistes politiques qui vivent d’une certaine connivence pour ne pas dire d’une connivence certaine avec leurs sources, volent à leur secours en invoquant leur droit absolu à la vie privée. Un traitement VIP dont ne bénéficient évidemment pas les simples citoyens dont la vie est brutalement étalée dans les médias dès lors qu’ils sont impliqués dans un « fait divers » ou même les « people ».

La suite est tout aussi pertinente !

Sans s’en rendre compte, ces éditorialistes montrent, en réalité, qu’ils ont quelques difficultés à admettre qu’hétérosexualité et homosexualité se valent, c’est-à-dire qu’il est aussi normal d’être homosexuel qu’hétérosexuel et qu’il n’y a rien à cacher. En l’occurrence, ce n’est pas le fait que Philippot ait été photographié lors d’un week-end privé qui choque nos médiateurs, mais que son homosexualité soit étalée au grand jour.

Le FN manifestement c'est pas le château de la transparence ou on "Montretout" ! Enfin en creusant on apprends que Philippot est passé du G.O. à la G.N.L.