Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/02/2017

Santé publique et prophylaxie politique

Macron2.jpgNe traînez pas, quant à lire ce billet, il n'a pas vocation à demeurer. Il est off topic !

J'ai emprunté cette photo dont les canines ont été retouchées intentionnellement à un autre blog. Elle a le mérite de bien résumer la menace qu'il représente mais au lieu de se fasciner sur la tribu à l'écusson rouge dont un canadien nommé William Guy Carr s'est servi pour en faire l'origine et la source du fameux complot judéo-maçonnique, je préfère marquer mes distances avec ce genre de simplification outrancière. Plus jamais ça sauf que c'est ce qui nous pend au nez !

Vous avez du voir comme moi, des jeunes mecs pendus aux lèvres de ce personnage, à Lyon, c'est à croire qu'ils sont devenus subitement "pédés" et qu'ils aspirent à coucher avec ! J'espère que Marianne, la déesse qui gouverne notre nation et qui a remplacé je ne sais quel archange démissionnaire, trouvera un moyen d'écarter ce bellâtre de notre route.

Quoiqu'il en soit, vous avez été, comme votre serviteur, témoin du coup monté par les socialistes contre la candidature d'un Fillon. La dénonciation des emplois fictifs de sa femme a été orchestré avec une maestria extraordinaire. La chose n'est nullement faite pour me déplaire tant il est évident qu'il n'y a pas de fumée sans feu ! A en juger par les "micro trottoirs", on peut affirmer sans grande crainte de se tromper qu'il est "cuit".

J'ai eu l'occasion de discuter de cette candidature avec quelqu'un du Conseil Général et qui est donc un fonctionnaire, le programme  est redoutable pour la fonction publique. Bien sûr, il y a des fonctionnaires qui ne foutent rien et qui passent le plus clair de leur temps autour de la machine à café. Ce n'est pas une raison pour réduire les effectifs. S'il y a un ménage à faire c'est d'abord au sein de l'encadrement et surtout des hauts fonctionnaires qui survivent à tous les régimes, mais c'est là une affaire beaucoup plus délicate. Ce que j'observe dans cette affaire de "Penelope Gate", c'est que la bénéficiaire des emplois supposés fictifs n'a pas l'air d'avoir été au courant. C'est très étrange et il y a des chances que même en l'absence de mise en examen, au demeurant peu probable car ce serait signer un "coup d'état institutionnel", la majeure partie de la magistrature n'étant pas de droite, il est probable que le sort de Fillon est d'ores et déjà plié. Le plan B qui est en préparation il a raison, ce serait la Bérézina mais il ne suffit pas de présenter des "excuses" pour regagner l'estime des français. Une assistante parlementaire qui travaille à la maison et que personne n'a rencontré en tant que telle ça ne passe pas !

Et bien figurez-vous que je me réjouis de ce coup de théâtre et que je ne suivrai pas les invitations de certains amis à tenter de sauver la mise à ce personnage. Je voterai très probablement au premier tour pour François Asselineau s'il trouve le moyen de pouvoir concourir. Mais il n'a aucune chance de passer au second tour. Très probablement ce sera ou la Marine ou un Ovni nommé Macron. La déconfiture de Fillon est une bonne chose ne serait-ce parce qu'une certaine Ludovine se fera rhabiller par la même occasion. Pas questionner d'accepter encore des bouchons dans la capitale avec des poussettes avec des mêmes comme otage pour tenter un détricotage de la loi Taubira. Le "mariage pour tous" n'aurait jamais du s'appeler "mariage" mais quoiqu'il en soit nous avons d'autres problèmes, essentiellement économiques, à solutionner et la seule façon d'y arriver serait de décider d'un Frexit. Mais il ne faut pas rêver. Si je suis ravi de la probable déconfiture du candidat c'est que si Fillon est éliminé, je connais une certaine Marion qui fera la gueule. De son patronyme, elle s'appelle Sigaut : à son propos attendez que je corrige sa notice en fonction d'une certaine actualité. En effet, vu le tandem formé par la Marine et le "Philippot aux roses", si la Le Pen venait à s'asseoir dans le fauteuil présidentiel au moins sera t-on assuré qu'elle demeurera sourde aux appels du pied de la faction exécrable que constitue les "cathos réacs" à tendance "intégriste".  

Nous avons donc comme perspective, soit une révolution des banlieue, soit une aventure dont il est totalement impossible de prévoir la teneur sous la teneur d'un ambitieux. Un Rastignac qui n'est pas sorti d'une l'adolescence excessivement bourgeoise. Lequel Rastignac a contracté un mariage comportant des aspects assez incestueux. Il se pavane et s'agite de façon très hystérique en présence d'une femme qui pourrait être sa mère voir sa grand mère.

Alors ce qui m'inquiète, ce ne sont pas les "mœurs libérales" qu'on lui impute dans une vidéo de closermag, mais l'inconsistance de son programme attrape tout. Or c'est manifestement le candidat de l'oligarchie financière. Bref, je me sens de plus en plus mal dans cette France et la seule chose appréciable depuis que le concours des pré électorales est terminé, c'est la mise hors jeu d'un enfariné que j'ai surnommé Matador 1er.