Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/09/2024

Recherche neurologue "chez les Ch'tis"

Neurologue : Description du métier • Medworks Emploi médical ...

J'ai reçu la demande suivante :

S'il vous plaît , seriez vous à même d' orienter mes recherches d un neurologue exerçant dans la région nord ? Le seul neurologue que je connais et qui fut psychanalyste est un homme très âgé dont l'état de santé ne permet plus guère qu'une communication tactile ; ayant une confiance très relative en mon médecin traitant , je n'ai d autre recours que vous .Il s'agit de problèmes de contractions oculaires qui persistent chez ma fille schizophrène ,en lien avec l'épilepsie peut-être...

Le nord c'est vaste j'ai omis demander à la personne le lieu où elle réside.

Je ne peux malheureusement pas répondre à ce genre de question. Je ne connais personne en dehors de quelques praticiens du secteur où je demeure. Il existe un annuaire sur AMELI mais il était en rideau ses jours-ci, il faut chercher sur un moteur neurologues par département et par Doctolib et voir s'il existe des avis. Enfin si quelqu'un parmi les lecteur a un "bon plan" à proposer, je transmettrai.

Les commentaires sont fermés.