Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/12/2021

Du côté de la LNPLV et sa référence (déplorable) aux "animalcules" du Dr Franc Zalewski

delarue.jpg

Je reçois ce bulletin, je ne vois pas que l'on puisse le télécharger. ce bulletin de Noël auquel je pense est l'occasion d'évoquer une fois de plus les carences de la LNPLV.

Notez que, chose extraordinaire, on ne trouve nulle part sur ce bulletin d'allusion au fameux "Guide juridique" que j'ai descendu en flammes. Ou alors elle reste bien cachée quelque part sur le site.

Dans un article intitulé Fauci et la grande arnaque du sida, je lis ceci :

Le livre de Kennedy place la crise actuelle dans une perspective historique. Mais il ne raconte pas l’histoire chronologiquement. Il débute par un très long premier chapitre sur la gestion de la pandémie du Covid-19, puis remonte, à partir du chapitre 3, aux années 1980 et à la recherche du vaccin contre le sida, qui a été le tremplin pour le coup d’État pharmaceutique qui se déroule sous nos yeux.

Dans cette recension, je me concentrerai sur l’épisode du sida, car c’est la partie la moins familière d’une histoire couvrant cinquante ans, et elle aide à donner un sens à ce qu’il se passe aujourd’hui. C’est une histoire incroyable, que j’aurais eu du mal à croire il y a à peine trois ans, mais que notre asservissement actuel rend désormais très crédible. Kennedy mérite notre gratitude pour l’énergie et le courage.

Au total 3 occurrences dans le n° du mot "sida", quant à déterminer en quoi consiste l'arnaque évoquée, c'est mystère et boules de gommes... En tant qu'auteur de dizaines et peut-être même de centaines de recension très critiques de livres (c'était avant l'avènement grand public du Net au début des années 90 et on ne peut les trouver qu'à la B.N.) , je suis toujours abasourdi quand je vois qu'un titre annonce une chose au sujet de laquelle on ne trouve finalement aucune définition et encore moins d'éclaircissements.

Quelques news intéressantes. On ne peut pas être complet tant il y a à dire. Mais il manque la mention du décret d'interdiction de l'azithromycine et autres macrolides qui constitue un nouveau scandale et signe l'interdiction faite au médecins de soigner valablement les gens touchés par le foutu Covid.

On y mentionne que Silvano Trotta serait appelé par des scientifiques et des politiques pour avoir des infos. Il se lève à 5 heures du matin et consacre pas mal de temps à la recherche. Si "Ricardo Boutry" raconte beaucoup de conneries au moins Trotta fait un travail de documentaliste irréprochable, du moins à ma connaissance.

Les livres des Delarue, fondateur de ce qui s'est transformé en LNPVL, inconnus dans la boutique !

Ce n'est pas étonnant dans la mesure où il y a eu une rupture entre la stratégie initiale de l'assos originelle et ce en quoi elle s'est transformée après la disparition de l'épouse du fondateur.

Il serait urgent de rééditer le livre intitulé Les vaccinations n'ont pas fait régresser les épidémies. Celui-là est devenu introuvable, même chez les bouquiniste mais la LNPLV ne le fera jamais car, ainsi que je l'ai expliqué à l'occasion de me critique acerbe du "guide juridique". Pas étonnant quand on met en montre un livre de Michel Georget intitulé L'apport des vaccinations à la santé publique. Il est évidement censé être à minima relativement positif alors que l'ouvrage dont j'ai mis l'image en tête de ce post est en fait un relevé des dangers des vaccinations classiques, notamment la vaccination antivariolique comme facteur d'explosion leucémiques.

Pas étonnant que la LNPVL ait pactisé avec l'ennemi en revendication, non point de la liberté de refuser toute espèce de vaccination, ce qui devrait être la norme, mais bien celle d'une liberté, liberté déjà existante en leur faveur puisque 11 vaccins sont devenus obligatoires pour les marmots.

Pas étonnant et pourquoi ? Une des raisons est que tous les homéopathes chevronnées sont morts ou au mieux partis à la retraite et que la relève des jeunes ne vaut pas tripette. Mis à part le Dr Didier Grandgeorges qui doit toujours enseigner à Fréjus au sein d'un local de l'école des infirmières et une toute petite poignée d'élèves, le niveau général a dangereusement chuté. Je rappelle que d'après l'enquête d'un ex ami, par le canal d'une femme parlant couramment la langue germanique et celle des albioniens, le fameux laboratoire autrichien (remedia.au) et Hélios ne pratiquerait qu'une demi douzaine de succussions entre chaque degré de dynamisation. A ce compte là, il n'est guère fatiguant d'avoir monté une collection de plus de 5000 remèdes dans toutes sortes de forme de dilutions plus ou moins sophistiquées. 

Les animalcules du Dr Frank Zalewsi

La prétendue découverte de formes apparemment vivantes dans les vaccins à ARNm plus ou moins assorties d'irisations colorées, et en l’occurrence d'un "oeuf avec trois tentacules" n'est pas une nouveauté. Xochipelli en a fait la chronique minutieuse dans ses Brigades du graphène.

Les traqueurs et les prétendus tueurs de "fake news" se contentent d'objecter que le Dr Zalewski n'est pas reconnu comme crédible par son Université. Je cite le fil d'Orange : L'université de Silésie, où Franc Zalewski a obtenu un doctorat en géologie, a également pris ses distances par rapport à ces allégations.

C'est un peu court, il faut le reconnaître car s'il ne s'agit pas d'un Dr en médecine un géologue peut-être tout-à-fait capable de faire des observations à l'aide d'un microscope électronique de dernière génération. Ces allégations sont suspectes en ce sens qu'elle sous-entendent une volonté délibérée des laboratoires producteurs des vaccins de plus ou moins euthanasier les population visée ou du moins de les empoisonner par différents moyens ne serai-ce qu'afin de le asservir à l'industrie de Big Pharma qui n'a nullement intérêt à guérir des malades mais au contraire à en fabriquer de toutes pièces.

Zalewsi n'a trouvé de bizarrerie que dans un échantillon sur trois. Or dans une autre affaire similaire une femme a trouvé le même genre de créature après avoir fait une observation sur un restant d'une fiole de vaccin déjà entamée.

L'explication la plus vraisemblable à ces "passagers clandestins" : une pollution lors de la fabrication ou après ouverture des flacons

Il faut savoir qu'en Guadeloupe les soignants, médecins et infirmières refusent de piquer les gens parce qu'ils considèrent à juste titre que les vaccins étant sortis d'une conservation a -70° depuis au moins une semaine, ils sont devenus des produits périmés car corrompus et à ce titre dangereux. D'autre part, les Japonais auraient balancé des milliers de doses parce que polluées par des métaux n'ayant rien à faire dans des vaccins ce qui m'incite à suspecter les conditions de fabrication. Or dans le cas des observations d'animalcules existantes, les observations ont été faites sur des flacons déjà entamés et si ma mémoire est bonne on a identifié certaines de ces créatures.

Là encore, il faut raison garder : le but des labos qui vendent des thérapies géniques à base d'ARNm ne peut pas être de tuer les gens ou de réduire la population. Le but le plus évident ne peut-être que de gagner un max de fric, or là il faut faire une différence entre l'ingénieur turc à l'origine de la création du vaccin exploité par Pfizer. Or celui-ci sentant probablement que sa thérapie génique s'est avéré dangereuse a clairement indiqué que Omicron est réfractaire à la 3ème dose. En revanche, l'exploitant et le fabricant a déjà été très lourdement condamné et on ne lui connaît pas le moindre scrupule quant aux méthodes pour tromper et le cas échéant empoisonner les gens pourvu que ça rapporte !

Là-encore mes conclusions, certes provisoire, car je ne fais qu'essayer de raisonner le plus logiquement possible, ne vont pas aller dans le sens de ce à quoi aspire les complotistes impénitents. Mais bien évidemment, il ne s'agit pas de faire oeuvre d'opposition contrôlée. Comme on l'a insinué je vois mal Big Pharma proposer une rémunération à un type aussi incontrôlable que votre serviteur attendu qu'il s'ingénierait plutôt à se rendre franchement désagréable. Et quand à trouver un exemple du genre d'article évoqué, la LNPLV s'avère emblématique à cet égard sauf que le parti dominant n'a pas eu besoin de payer, l'assos ayant tendu son cou à une sorte de guillotine en renonçant à sa spécificité originelle.

Je n'ai qu'un souci, je n'ai jamais été l'homme d'un quelconque parti et les difficultés et l'incompréhension que je rencontre ne sont pas des choses nouvelles. Je me rappelle qu'au temps où j'ai participé à l'organisation de colloques internationaux en un certain domaine divinatoire, j'ai du jouer un jeu très risqué, savoir d'assister à des réunions d'opposants à mon "patron" dans lesquelles on racontait qu'il aurait été payé par Israël pour corrompre ce qui reste de notre misérable astrologie traditionnelle. Impossible évidemment de persuader les "conjurés" du caractère délirant de leur thèse. Quant à sa victime supposée, lorsque je lui ait fait part du résultat de mon enquête, il s'est contenté, avec un large sourire de me rétorquer qu'il n'attendait qu'une chose. A savoir que ses adversaires commettent publiquement un délit de discrimination en mettant en cause sa toute relative "judéité" afin de la faire sanctionner judiciairement. Or l'occasion de le faire ne s'est pas présentée sous cette forme par trop grossière. Il a suffit qu'un "ponte" en la matière ne dénonce de sa part une "présidentite aiguë" ou quelque chose dans ce genre pour gagner son procès en diffamation et faire signer du même coup l'arrêt de mort d'une revue, la seule ayant à l'époque pignon sur rue sur les berges de la Seine presque en face de Notre Dame de Paris.

Tout cela étant pour dire qu'en matière d'expérience de la psychologie humaine et de ses caractère éventuellement pervers, il arrive tout simplement qu'en présence de deux partis en principe opposé, il n'y en ait pas un pour relever l'autre. C'est devenu malheureusement et depuis des siècles une réalité à mon sens quasi incontournable. Et je ne vois nulle part de "troisième voix" qui serait médiane entre les excès de l'une ou l'autre dans leur propre sens !

J'ajoute qu'il ne faut pas rêver ! Cela ne changera probablement jamais ! 

Couillonavirus : il y a abondance de molécules actives contre cette pseudo calamité...

souris vaccin.jpg

C'est étrange, appellation "couillonavirus" est largement usitée par Alain Soral mais si je l'ignorais. Or elle n'a inspiré aucun dessinateur, aucun caricaturiste alors qu'il y avait matière a galéjer dans le quasi porno selon un style ironique assez français. Personnellement je trouve cette carence inquiétante. Ce n'est point que j'aime la vulgarité, bien au contraire mais la ressemblance avec un "organe" masculin très périphérique aurait pu susciter quelque gnose plastique à base de gémellité coronavirale.

Voir :  https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2021/12/15/deux...

Je vous laisse découvrir par vous-même les deux molécules récemment proposée. Il est bon de savoir que l'on n'est pas dépourvu d'armes comme le méchant perturbateur mais vous le savez j'ai misé essentiellement sur les aérosols d'argent ionique colloïdal obtenu par voie électrique. Je pense que c'est ce qu'il y a de moins compliqué et de plus sûr.

300 € pour le kilo d'Artemisia !

J'ai rencontré, en promenant deux clebs que j'emprunte chaque soir pour faire un peu de marche une femme qui me dit avoir claqué 150 € pour acheter 500 g. d'artemisia annua séchée. On peut en avoir 600 g. pour moins de 80 € à la Calebasse verte. Je trouve déjà que c'est hyper cher alors 300 € le kilo, c'est honteux !Certes une douzaine de pied d'artemisia ne m'ont donné que 400 g. de plante séchée, il faut donc de la surface pour un kilo mais bon elle occupe en Afrique des hectares. Seule consolation, mon artemisia maison a été jugée supérieure en fraîcheur, en qualité et en richesse de goût à celle que diffuse la maison du même nom dont le produit est composé d'au moins 80 à 90 % de branches secondaires à la tige centrale sans doute assez vieille en plus.

Enfin d'un côté nous avons des gens abonnés au dogme du tout vaccinal qui trouvent normal de se contenter de Doliprane et de l'autre des gens qui misent sur une plante sans prendre de vitamine C, D et de zinc. Et puis l'artemisia à titre préventif je ne suis pas sûr que ce soit bien judicieux quand on néglige des articles plus essentiels. La dame dont je parle a acheté sur le Net de l'argent colloïdal mais comme c'est marqué sur le flacon "usage externe", elle refuse d'en avaler alors que je lui ai donné la marche à suivre à au moins 4 ou 5 reprises pour s'en servir correctement. 

Certains "dissonances cognitives" sont probablement insurmontables

Dans de telles conditions de "blocage cognitif" de part et d'autres, je ne peux, c'est devenu nécessaire que dire les choses en "cognant", le cas échéant, je vois que ni la persuasion ni la "manière forte" ne marchent alors dans ces conditions, je n'ai ni à regretter ni à m'excuser d'être plus ou moins brutal. c'est le fond qui compte et comme sur ce point on ne m'a jamais opposé de véritable contradiction, je maintiens mon cap pédagogique. Si cela ne marche pas, et je le crains, à l'impossible nul n'est tenu !

Jai le sentiment d'user de mon énergie pisser dans un violon mais dans un violon ou ailleurs çà a le mérite d'au moins soulager provisoirement...

Quelques vidéos pour rigoler un peu en ces temps de morosité... (avec un "supplément" sur le D-Limonène)

De quoi rire si vous le pouvez-encore avec un supplément gratuit sur le D-Limonène...

Qui a programmé Castex le robot ?

Sur les mesures sanitaires envisagées voir la vidéo de :

https://www.lci.fr/politique/covid-19-vacances-omicron-ci...

Omicron c'est officiellement 20% des contaminations mais ça va forcément changer sauf que ces contaminations sont en majorité asymptomatiques. Mais tout est bon pour compliquer et emmerder. Je vis seul, heureusement, alors je m'en tape. Je ne risque pas de contaminer qui que ce soit comme indiqué dans les 3 posts précédant j'ai tendance à "faire le vie" autour de moi, la chose ayant pas mal d'avantages en une période aussi troublée. Rappelons qu'il y a débat sur tous et que dans ces conditions la "discorde" est forcément la règle, il faut s'en accommoder et ce qui est regrettable c'est que l'on constate que le parti consensuel et celui des "alternatives" sont en conflit tout en partageant le même type d'aveuglement. D'un côté le sacro saint dogme tu tout vaccinal et de l'autre des "rumeurs" portant sur un "internement non vaccinés" en camps de concentration.

Nous allons nous en sortir... Hum pas si sûr...

La véritable histoire de Brigitte Trognon et Emmanuel Macareux pour commencer...

Le texte est sur cette page

https://lamitedanslacaverne.blogspot.com/2021/12/la-verit...

Je rappelle que je n'adhère pas à la thèse répandue par "Faits Documents" selon laquelle notre Brigitte Nationale serait un vulgaire "travelo". Comme pour les "camps d'internement pour non vaccinés", plus c'est gros mieux ça passe.

En revanche que Macreux préfère certains mecs aux femmes, et en particulier ceux qui sont très bronzés, cela ne me paraît pas faire l'ombre d'un doute quand en extase on se laisse agripper par des blacks dont un fait le geste du "doigt au cul", y a un lézard. Benalla a eu raison sur un point : s'il avait été là le président ne se serait pas laissé ridiculiser à ce point !

Qu'il préfère certains mâles aux femelles n'est pas une chose qui peut me choquer mais il est clair que ça ne rend pas intelligent si même un fort pourcentage des hommes tenus pour grands en étaient de sorte sa perversité narcissique, non seulement est patente, mais elle n'a rien à voir avec son penchant. Narcissique, tout le monde l'est mais à des degrés divers et l'hétérosexualité n'entraîne aucune immunité à cet égard. Surtout en ce qui concerne les générations montantes, vu l'importance du trafics d'image et l'importance du "look" c'est profondément ancré dans l'air que l'on respire.

ces vidéos ont été reprises par Riposte laïque : un site qui n'a pas manqué de susurrer que si le Yéti "Dupond Moretti" a été propulsé ministre de la justice ce serait pour protéger les relations que Brigitte entretiendrait avec les réseaux pédocriminels. En fait le "roman" inventé par "Faits & Document" est tellement "acrobatique", notamment dans sa prétention à avoir identifié le véritable Auzière, que ça pue le montage à plein nez. Une peine inutile dans la mesure où çà n'aura aucune influence sur les chances du candidat lors des prochaines élection.

Bien au contraire : il faut tenir compte du caractère pervers du "syndrome de Stockholm" dans une anticipation des résultats éventuels et le vulgum pecus tel qu'on peut le voir à l'oeuvre  possède un génie particulier quand il s'agit de faire preuve d'empathie pour les gens qu'il estime avoir été "victimisées".

Le "Yéti" aurait terrorisé les jeunes victimes de l'affaire d'Outreau. ce qui m'avait frappé dans cette histoire c'est que la bonne femme qui aurait prostitué les gosses auraient voulu leur faire reconnaître une ferme ou une bâtisse située non loin de la Belgique où il auraient été victimes de pratique "pédosataniques". Sauf que les flics belges, connaissant certains fantasmes apparus lors de l'enquête sur l'affaire Dutroux ont mis en garde leurs collègues français. C'est un détail qui m'avait mis la puce à l'oreille et l'affaire avait été si mal emmanchée au départ que la pollution qui en est résultée est devenue insurmontable.

La quasi sacralisation du "Yéti" en tant que "garde des sceaux" répondu à un tout autre plan et ce qui est quasi incompréhensible c'est qu'il ait accepté le poste alors qu'il s'en était âprement défendu. sauf que la vanité suffit à expliquer bien des choses.

Quand la dinguerie règne au sommet rien ne va plus...

L'Elysée après le passage de la "tornade" dite "Trognon épouse Macreux"

Elysée massacre.jpg

Ceci est beaucoup plus grave. Pour de plus amples infos sur le massacre en question voir :

https://ripostelaique.com/lelysee-apres-la-tornade-macron...

Je précise à toutes fins utiles, si tant est que cela serve à quelque chose, que je ne suis pas un "fan" de Riposte laïque si même d'entendre le mot spiritualité tend à me causer de l'urticaire. Et je rappelle que contrairement à ce que s'imagine une dame nommée Bazin (nom désignant un "combat dérisoire"), je ne suis pas un inconditionnel de Michel Onfray. Cela fera bientôt 75 ans que l'espèce humaine tend à me débecter, je ne ressens guère d'empathie qu'envers ces pauvres enfants que l'on condamne à vivre masqués mais bon nous devons tous avoir contracté un très mauvais "karma" pour être apparus en un moment aussi dingue que celui dans lequel nous vivons. Si je compte les personnes avec lesquels je me sens à peu près en harmonie les doigts d'une seule main sont quasiment de trop, y compris parmi celles avec qui je suis censé avoir partagé un relatif engouement envers un certain milieu intellectuel, intérêt qui a finalement débouché sur un sentiment de vide assez ... sidéral !

Une version germanisée du Noël de Mister Bean, c'est de circonstance...

Un mot en passant sur le D-Limonène comme anti œstrogène contre la graisse abdominale

Pour la petite histoire j'ai découvert ces vidéos hier soir très tard alors que j'étais dans un état très particulier. Oh n'allez pas vous imaginer que j'ai fumé ou que j'ai pris une substance hallucinogène mais il se trouve qu'un certain Philippe m'avait parlé du D-Limonène et cherchait un complément pour l'bsorber à doses convenables. On trouve cette molécule à plus de 95 % dans les huiles essentielles de citrus. Ce serait un anti œstrogène fabuleux. Le fait est que le monde est en train de se féminiser assez radicalement du fait de l'abondance de perturbateurs endocriniens partout. J'ai donc fait des essais pour trouver le moyen d'absorber une quantité suffisante de D-Limonène. Tout ce que j'ai trouvé pour l'instant ce sont des supports type yaourt/fromage blanc. Avec ou sans soja les laitages ne sont pas rêvés cultiver et entretenir sa masculinité.

Ayant absorbé plusieurs cuillères à soupe dans la journée d'huile essentielle d'orange douce dont il me restait un flacon de 250 ml encore plein aux 2/3, je me suis retrouvé dans un état certes difficile à décrire mais qui relève d'une "intoxication". Je ne parle pas d'hallucinations mais à l'évidence et quoiqu'il s'agisse d'un remède digestif contre les gastrites et le reflux acide au niveau intestinal, l'excès n'est pas top. Cela a commencé par des "vents" inhabituels pas franchement nauséabonds certes mais accompagnés d'un "brouillard mental" pas jouissif du tout.

On trouve sur ce site des indications pour réduire (quand on est un mac) son taux d’œstrogènes...

https://fr.wikihow.com/r%C3%A9duire-votre-taux-d%27%C5%93strog%C3%A8ne  

La prise de D-Limonène n'est qu'une option dans un ensemble de mesure. Si vous voulez vous supplémenter, je vous recommande d'être très attentifs aux effets, il existe un risque certain de perturbation momentanée de la microflore intestinale. Je vous recommande également d'être prudent avec les huiles essentielle et en particulier la lavande et l'arbre à thè (et pas que...) qui favoriserait la gynécomastie chez les jeunes garçons. Ils n'ont pas besoin de çà en plus du fait très toxique d'une proportion d'iceux sont élevés sans père. Ces jours-ci la mère d'une relation me disait que les femmes aiment à se passer d'un homme pour élever les enfants, je l'aurais volontiers giflé.

Des vœux pour terminer et pour honorer la coutume...

Enfin il est clair que quand un de ces femmes que l'on appelle "cougar" règne au sommet de l'Etat tandis que rien ne se fait sans son avis le fait qu'elle soit à l'origine du saccage la salle de bals mondains de l'Elysée, montre qu'en matière de genre envisagés sous ses diverses déclinaisons tout se tient ! Et l'ordre de la symbolique est sans aucun doute le plus emblématique qui puisse être. C'est que l'abomination de la désolation est sur le point de triompher définitivement de ce "bon goût" dont la France s'honorait d'être un des modèles sinon le modèle par excellence. Les seuls vœux que l'on puisse émettre c'est que le prochain mandat présidentiel échappe à celui à qui l'on pense mais ce ne pourra être qu'une parenthèse transitoire. Pour que la France retrouve un souffle digne d'elle, il faudrait récupérer notre souveraineté et cela implique une parfaite orthodoxie en matière de finances publiques. Or selon un certain angle la dette occasionnée à la faveur d'une fausse pandémie constituait bien l'artifice le plus adéquat pour nous éloigner à jamais d'une telle perspective. A moins de faire comme de la traiter comme la révolution russe a traité les emprunts fait à l'Europe avant elle...

Noël s'est avéré morose pour les gens qui l'ont fêté en famille. Pour ma part je le qualifierait volontiers de "mortel" si je n'en avais pas réchappé. Sauf que le pire est à venir et je crains par dessus tout l'excitation du "Nouvel an", c'est toujours un très mauvais moment à passer parce que les gens ont tendance à devenir fous sans raisons.

Ce qui m'amuse c'est que les vœux des politiques Maire, compris ont été n'ont pas été interdits mais vivement déconseillés si toutefois mes infos sur le sujet sont à jour. De toutes façons d'ici les deux premières semaines de janvier tout peut encore changer. On a échappé par miracle à un couvre feu.

De fait notre premier magistrat a annoncé la suppression de sa prestation annuelle. Je n'y assiste que pour faire preuve de courtoisie et pour ne pas me singulariser dans la mesure où je vis en permanence sous le regard des concitoyens occupant une position assez centrale géographiquement. Je ne peux pas dire que cette annulation va me tirer des larmes bien au contraire. Je n'ai rien contre la galette des rois et le Champagne qui va avec plus des cascades de clémentines et quelques chocolats mais quand il faut assister à un spectacle de french cancan c'est vraiment pas le genre de sauterie qui peut me faire bander ! Cela dit, je n'aurais pas eu besoin de la moindre excuse pour pouvoir briller par mon absence, n'ayant pas de "passe sanitaire" on ne pouvait pas s'attendre à ce que je dépense 25 € pour une telle frivolité dans la mesure où j'ai séché, pour la même raison, les banquets de troisième âge qui avaient repris.

C'était du reste le seul lien effectif qui me reliait à ma génération et même si je suis très atypique, j'étais apprécié de quelques uns dans ce cénacle, ne serait-ce que parce que connaissant ma culture en matière médicale, je bénéficiais d'une certaine sympathique de la part de quelques uns. Mais tout fout le camp et ça ne risque pas de s'arranger, enfin maigre compensation les jours commencent a rallonger. En principe ça commence le 13 décembre avec la Sainte Luce et non au solstice. Peut-être faudrait-il que l'Eglise de France décide de lui rendre un culte particulier pour mais c'est visiblement foutu pour 2022 !

Dementi au sujet des camps d'internement de non vaccinés : une réaction nettement plus positive quoique...

covid-19-non-il-n-y-a-pas-de-camp-d-enfermement-dans-les-landes-fb8c49-0@1x.jpeg

Comme à l'accoutumée je réponds dans le texte...

Cher Monsieur,

Je me permets de vous contacter à propos de votre dernière lettre mail au sujet de ce fameux article 3714.

Il est vrai que, comme vous, j'ai fait le constat d'une certaine décorellation entre le contenu de ce texte et l'interprétation qui en a été faite par diverses personnes, notamment par Richard Boutry, et peut-être par Cactus que je n'ai pas lu sur ce sujet précis.

Comme vous je trouve fort déplorable que des informations pouvant être erronées trouvent écho chez des représentants de l'information alternative ou lanceurs d'alerte dont l'influence et le taux de suivi est majeur.

RE : leur audience majeure et assez égale à celle de la presse mainstream, c'est bien là le problème car en regard la mienne d'audience est insignifiante. Cela dit, je ne le regrette pas du tout car pour vivre heureux il faut vivre un peu caché, je n'ai pas vocation à exposer ma "bobine" par vidéos interposées. Et le caractère quasi confidentiel de mes interventions me permet justement une liberté de ton et si je tiens des propos très durs, c'est d'abord parce que c'est le seul moyen que j'ai de trancher avec les bavardages calamiteux du moins pour ceux qui croisent ma route.

Ceci laissant peser sur tous ceux qui luttent contre cette tyrannie une approximation dans leur appréciation de la situation et donc une remise en question sur le sérieux de leur propos en général. Ce que ne manqueront pas sans doute de relever nos chers "fact-checkers" (comprenez pourvoyeurs de fake-news officielles).

On pourra aussi reprocher à notre cher Ricardo d'avoir transmis l'urgence de cette annonce en la faisant passer comme très récente alors qu'elle en fait de l'année 2020. Un travail journalistique de piètre qualité en effet.

RE : Vous soulevez en effet un point intéressant, à savoir que, comme je l'ai indiqué il n'y a rien de franchement nouveau par rapport à la mouture d'urgence qui sauf erreur date de mai dernier.

A propos du camp de rétention dans les Landes...

Figurez-vous que maintenant que vous en parlez, je me souviens d'avoir vu sa vidéo. Le visage de "Ricardo" et sa voix m'était familière sans que j'ai fait la moindre relation avec le reportage représenté par l'image qui orne le présent post. J'ajoute que rien ne me prédisposait à lire le projet de loi. Le texte fait 92 pages et c'est parce que mon ami et collègue Paul de Metairy m'a révélé que la partie proprement législative ne fait que 25 pages que j'ai consenti à me jeter à l'eau.

"Je vous rejoins donc sur le fond"

Mais pas sur la forme, c'est toujours la même histoire !

Mais comme vous, ces personnes ne sont que des humains et l'on peut s'accorder à ce que chacun puisse faillir à un moment ou un autre dans la perception ou l'appréciation de son propre contexte. Les éléments propres à chacun et interférant dans une vie mêlant différents ingrédients étant de nature à parfois fausser certains jugements.

RE : Bien sûr que l'erreur est humaine sauf qu'il existe une différence entre le lieu d'isolement installé dans les Landes et un projet de loi dont nous avons le texte sous le nez. Je dirai que la dénonciation de l'affaire landaise était légitime bien que constituant une application excessive d'un texte récurrent. En revanche, je ne peux pas admettre qu'on sonne le tocsin comme l'a fait ce Ricardo sans du reste mentionner clairement les références du projet de loi. Son propos est du reste d'une confusion totale et c'est pire que pour Quactus qui donne la référence du texte dans l'image que j'ai reprise.

Il m'arrive parfois, souvent même, à ne pas être en accord avec vous, plus souvent sur la forme que sur le fond.

Cela ne fait pas de moi le détenteur de la Vérité et il ne me viendrait pas à l'esprit de tenter de convertir quiconque à mon point de vue et moins encore de le vilipender pour son libre arbitre (espèce en voie de disparition, hélas !)

RE : Nous ne pouvons que détenir des vérités partielles et la question n'est pas là... J'ai sans doute un regard beaucoup plus panoramique qu'une majorité de citoyen car je m'intéresse à la proto-histoire et aux mythes en plus en plus de l'histoire qui ne commence guère qu'au Vème siècle avant J-C. avec beaucoup de lacunes et on ne peut pas remonter au delà du VIIIème siècle, sauf avec la datation au carbone 14 qui est de toutes façons sujette à caution en plus des risques de projection sur des "artefacts"...

Comme vous elles sollicitent des dons, cela ne faisant pas non plus d'elles des escrocs en puissance.

La cas de Boutry et le mien ne sont pas comparables : à part l'éventuelle location d'un espace internautique (une centaine d'€ par an au max), il n'a aucun frais, il ne lit pas, la preuve : même pas foutu de  consulter le projet de loi. Il ne fait pas de compte-rendu de livres. Il se contente de "jacter" fort mal à propos. 

Je trouve fort mal à propos cette idée de vouloir créer cette espèce de vindicte populaire contre ces individus qui auraient, ô grand dieu, faute par leur seule inadvertance ou imprécision. Vous voudriez donc vous faire juge et bourreau et solliciter des mains secourables pour soulever la hache rédemptrice ?!...

RE : Je n'ai pas incité à la vindicte populaire mais qu'une dizaine de citoyens invite ce M. à me lire, l'aurait obligé à prendre conscience non pas d'une inadvertance ou d'une imprécision mais d'une pure invention, ce qui n'est pas la même chose. L'exactitude en toutes choses commence par le choix judicieux des termes servant à décrire ce dont on parle...

Plus saugrenue encore cette idée de plainte auprès de ceux qui ont créé toute l’instrumentalision de ce que nous vivons depuis tant d'années et plus encore ces dernières.

RE : Vous vous êtes précipité sur l'article dans les 5 ou 10 minutes de l'annonce. Le passage auquel vous faites allusion a été retiré dans le quart d'heure. Poursuivre les gens pour diffusion de "fausses nouvelles" n'est pas la bonne solution en effet. Le problème étant que la presse mainstream qui se pique de dénoncer les "fake news" ne fait pas du tout ou du moins quand elle s'en mêle ne fait pas correctement son job. Et pour quelles raisons s'il vous plait ?

La raison ? C'est qu'en matière de droit les compétences sont rares puisque : j'ai dénoncé plusieurs avocats qui ne font pas correctement leur job. Je pense à Brusa et à quantité d'amateurs dont l'auteur du fameux Guide juridique hypercalamiteux de la LNPV dont le bulletin de Noël vient de paraître.

Curieuse vision des choses qui me fait me ranger pour le coup, sans hésitation, vers la raison et la bienveillance qui ne sont guère représentés par votre dernier post.

RE : La raison et la bienveillance sont deux choses très différentes. Je suis du côté de la raison. Avant de répandre des rumeurs délirantes à base de "camps d'internement des non vaccinés", il faut commencer par réfléchir un peu. Sauf que pour réfléchir correctement, il faut avoir accès aux faits et quand ça touche aux libertés bénéficier du minimum de technicité judiciaire pour ne pas dire de "conneries" et terroriser mal à propos les gens c'est pire qu'une "connerie", ça s'apparente à un "crime" car les conséquences psychiques à long terme risquent d'être dramatique.

Quant à la "bienveillance", je ne conçois aucune obligation d'être gentil avec des gens qui prétendent au rôle de "lanceur d'alerte" simplement parce qu'ils ont besoin d'exister et de se faire remarquer. Très franchement, si c'était à refaire et si j'avais su tout ce que je sais à présent, j'aurais appris à parler couramment l'anglais et j'aurais fui cette France où je suis condamné à crever au milieu d'une majorité d'abrutis. Où je n'en sais rien ! Enfin si j'avais les moyens plus le don des langue, j'irai à l'Est, peut-être chez Viktor Orban comme conseiller occulte et éminence grise par exemple... Je préfère en effet la Hongrie à la Pologne hyper catholique avec sa gestion calamiteuse des problématiques LGBT.

Vous fûtes parfois bien mieux inspiré dans le choix de vos combats et préoccupations et je pense sincèrement qu'en ce moment, il y a bien d'autres chats (animaux qui ne vous laissent pas insensibles) à fouetter et que le temps n'est plus à la discorde.

RE : A propos de "chats", je regrette de m'être laissé refiler récemment un "citoyen" assez difficile. La cohabitation est problématique et je suis assez con pour lui tenir des discours en espérant qu'il va se réformer. Je m'en sors beaucoup mieux avec les "bipèdes" en les tenant systématiquement à distance et prenant des mesures préventives et coercitives envers un "squatt" éventuel...

Je ne comprends pas du tout, je peux accepter que vous ne soyez pas d'accord avec mon mode d'expression mais quant aux thèmes traités, rien n'a changé. La seule chose qui ait changé c'est à peine la forme même si je prends de moins en moins de gants pour exprimer mes position. C'est normal on est en situation d'urgence et de crise, il n'est plus temps de tourner autour du pot ! Il faut que les gens se réveillent et arrête d'être pendus aux lèvres de gens qui défigurent la réalité et la font plus noire qu'elle ne peut l'être.

Puisque l'on m'a désigné comme "vendu", certains journaux feraient bien de me verser un salaire pour le débinage de certaines "fake news" et si on me paie convenablement je pourrais bien me montrer sous un jour plus sympa sans perdre en pertinence, voire en efficacité.

Souhaiter le contraire est à mes yeux suspicieux et fait montre d'une estime de soi un tant soit peu hors norme, quand bien même je respecte et "admire" votre savoir et votre culture. Il y a sans doute manière et manière et je vous espère plus attentif à vos critères de jugement.

RE : Souhaiter le contraire de quoi ? De la "discorde"? Je vous renvoie aux remarque du Pr Raoult sur la "science" en général, la recherche de la vérité nécessite un débat et ce n'est pas en faisant des grâces a des gens qui embrouillent les choses en flattant le goût des gens pour un conspirationnisme de mauvais aloi qu'on peut avancer. Maintenant j'ajouterai qu'on est libre de reprendre la documentation que j'apporte et de l'exploiter dans des termes plus consensuels. Bref, on ne peut pas rompre l'espèce d'envoûtement qui règne sans "frapper l'opinion" de ceux qui vous lisent  Ou du moins d'un infime partie... Car je n'ai pas vocation à exorciser tout un peuple, c'est un exercice beaucoup trop dangereux et il faut pour cela un "mandat" en bonne et due forme. L'aurais-je reçu que l'échec me serait garanti : le plus peut engendrer le moins tandis que l'inverse est impossible. Si "âge d'or" il y a eu, il est derrière nous et ne reviendra pas, on va vers un abîme, on peut seulement et éventuellement freiner un peu la course vers la chute finale !

Bien cordialement
Phil

PS. Merci à ce Phil d'avoir pris la peine de commenter mon article. Je précise que ce n'est pas le Philippe avec lequel je suis en contact régulier mais un inconnu dont je ne sais rien du tout.

Le prochain, post commentera des articles parus sur le "Courrier des Stratèges", site qui fait partie de ceux que je recommande de suivre.

Démenti à propos des "camps d'internement pour les non vaccinés" : l'article précédent serait "ridicule" ! Un comble !

images.jpg

Nous ne sommes pas appelés à voir cela en France. Ce n'est pas une bonne nouvelle apparemment : j'ai reçu d'une dame à la voix mélodieuse nommée Bazin le mail suivant qui est franchement infect.

Je lui réponds dans le cours du texte et l'invite à ne jamais revenir sur ce blog où elle risque un œdème de Quincke. Je présume que ça ne serait pas une grosse perte pour l'humanité qui est notre malheureux partage mais nul n'est tenu de persévérer dans la morbidité !

Un article "ridicule" ? Qui vise à tranquilliser les gens sur l'impossibilité d'un internement des "non vaccinés ?

Qactu et Ricardo peuvent se tromper, ça ne sert à rien de les inonder de mails ils n'ont pas que ça à faire ils font malgré tout partie de la résistance et nous informent alors plutôt que d'inciter vos lecteurs à les spammer encouragez-les plutôt à les soutenir. Quel article ridicule vous venez de publier!

Re : On n'a pas le droit de se tromper quand les choses sont écrites clairement en toutes lettres car il suffit de savoir lire et surtout de s'en donner la peine ! L'erreur est humaine certes mais il en est qui en font un "métier" et de la part de Ricardo/Boutry ancien journaliste de TV c'est impardonnable !

Il n'y a pas de dispositions nouvelles concernant l'isolement et le placement des personnes susceptibles d'être contaminées ou malades donc contagieuse. Rien de nouveau depuis mai dernier sauf une sorte pérennisation avec un passage d'un traitement d'urgence à une prétendue crise appeler à durer au delà du quinquennat.

La remarque qu'on peut faire est que l'état d'urgence ou de "crise" ne sont pas du tout définie par le Code et que la chose est laissée à la libre appréciation du gouvernement avec comme alibi un comité scientifique dont on connaît l'impertinence : pas un seul pneumologue dans la fine équipe !

Le vieux mythe américano conspirationnistes des "camps d'internement" a la vie dure !

Et puis les camps d'internement Covid c'est pas comme si ça n'existait pas déjà, ça a déjà été mis en place en Autriche et au Québec donc ce n'est pas si déconnant que ça de la part de qactu d'alerter sur le sujet.

RE : A ma connaissance, cela n'existe nulle part. Côté américain c'est un vieux "mythe", je me rappelle qu'il y a des années de cela on avait déjà fait courir le bruit de préparation de ces camps avec entrepôt de boîtes noires mystérieuses. Cette sorte de rumeur est vielle de plus de 10 ans. Voir :

https://www.courrierinternational.com/article/2010/03/18/la-folle-rumeur-des-camps-de-concentration-federaux

Un article du 19 mars 2010 — Le dernier fantasme des extrémistes : le gouvernement américain se préparerait à emprisonner des millions d'opposants.

Concernant l'Autriche, je ne connais pas les modalités exactes mais il a surtout été question d'un "confinement" des non vaccinés ce qui n'implique pas de recours à des "camps de concentration. Le problème est que les médias mainstream ne font pas leur job, ils recourent à des titres sensationnalistes et quand on lit les textes on s'aperçoit qu'il n'y a dedans rien de cet ordre là et qu'on s'est fait ENFLER. En d'autres termes on s'est fait ENCULER si vous préférez un terme plus direct !

A propos du graphène, du magnétisme des vaccinés et de la 5G

Depuis un moment je trouve que vous desservez la cause en discréditant systématiquement les résistants. Quand on vous parle des dangers du graphène dans les vaccins, du magnétisme de ces mêmes vaccins, de la 5g qui va servir a augmenter la puissance des transmissions pour mieux nous tracer, etc etc, vous tournez toujours tout cela en ridicule. Faites-vous partie de l'opposition contrôlée ? Ou bien avez-vous perdu votre bon sens au fil du temps ?

RE : Je ne nie pas la possibilité de graphène dans les vaccins, nous avons sans même de graphène des raisons nécessaires et suffisantes de refuser tout vaccin. La vaccination obligatoire ou par le canal d'un biais (le passe sanitaire et/ou vaccinal) est un VIOL. Je pense que c'est des milliards de fois plus grave que de caresser plus ou moins mal à propos un gosse ! Malheureusement l'échelle des valeurs circulantes n'est pas seulement branlante, elle tend à s'inverser carrément !

Quant au "magnétisme" des vaccinés ARNm, je demande à voir. Je suis comme St Thomas, je ne crois que ce que je constate de visu. Quant à mêler la 5G à l'histoire, je rappelle qu'en l'état actuel des choses il est exclu, en l'état actuel des choses que des fioles de vaccins qui ne sont pas individuelles contiennent un moyen de traçage quelconque. Je fonctionne sur des bases logiques

Je ne vais pas revenir sur les détails de cette question, j'ai été non seulement clair mais très limpide et quand on ne sait pas lire ou qu'on ne donne pas l'attention suffisante à ce que les gens écrivent on s'abstient de répliquer mal à propos.

Il ne s'agit pas de à "combattre" certains lanceurs d'alerte mais de les inciter à rectifier le tir !

J'avais plaisir à suivre votre blog, mais aujourd'hui vous faites beaucoup de désinformation je trouve, et en + vous incitez maintenant à combattre ceux qui essaient de nous défendre. Faut pas déconner non plus.

RE: L'accusation est franchement mensongère, s'il existe un blogueur qui a le souci de la rigueur de ses informations c'est bien votre serviteur. Les gens qui diffusent des théories conspirationnistes délirantes à base de "camps de concentration pour non vaccinés" ne nous aident pas, ils nous ENFONCENT et font le jeu de l'ennemi.

Histoire privées

Ajoutons vos histoires privées dont vous faites étalages de plus en plus, et votre blog devient strictement inintéressant.

Les blogs et les réseaux sociaux font partie des "genres littéraires" où il n'est pas déplacé de parler un peu de soit mais hélas on ne peut pas plaire à tout le monde et je suis antiféministe à fond la caisse de sorte je dénonce régulièrement les "gouines rouges du MLF" en version américaine qui veulent établir l'équation systématique homme = prédateur alors je comprends que cela puisse vous rester en travers de la gorge.

Enfin puise que mon style ne vous plait pas, la porte est grande ouverte ! Vous n'êtes pas abonnée semble t-il sinon j'aurai eu le plaisir de vous VIRER manu militari !

Je suis un 'être à part" pas question que je rejoigne la meute des bavards surtout quand ils font du fric sur le dos de crétin-e-s

Je vous encourage à utiliser votre verve pour combattre la dictature qui s'installe, et à soutenir vos collègues blogueurs qui dénoncent toute cette mascarade, plutôt que de leur tirer dans les pattes.

Tout le monde ne naît pas avec un Soleil étroitement conjoint à Sirius et peu de gens ont cette faculté de prendre de la hauteur.

Je constate du reste à ce propos que le quatorzième Dalaï Lama, qui est mon "jumeau astrologique" à 12 ans, jour pour jour, manque beaucoup de "hauteur" à tel point qu'il aurait été le jouet de la CIA...  En dépit d'un grand trigone Soleil/Jupiter/Saturne alors que je n'ai qu'un petit aspect de célébrité Soleil/Jupiter dans un domaine très confidentiel (Cancer en maison IX, d'où mon goût pour l'histoire ancienne voire archaïque sans la connaissance de laquelle on ne peut rien faire de bon).

La vie de di Vizio et Brusa serait en danger, mon cul !

Tous ces gens risquent leur vie pour nous défendre, di Vizio, Brusa, etc, alors un peu de respect et de bienveillance svp c'est la moindre des choses lorsque des gens se battent pour vous.

Ces gens là gagne de l'argent. Di Vizio l'avoue il a un cabinet qui tourne tout seul et à fond. Je le crois compétent mais je lui reproche de noyer la justice sous des monceaux de plaintes et ça ne fera rien avancer. J'ajoute qu'un n'a été capable d'indiquer des stratégies mais comme vous et la majorité de mes lecteurs n'avez aucune notion juridique il leur est facile de faire illusion.

Le cas de Brusa est différent, c'est je crois un "malin" qui a trouvé le filon. Les gens sont généreux avec ce genre de beau parleur hyper bavard et leurs assos bidons. Quoiqu'il en soit, je comprends qu'on me haïsse car j'ai mis le doigt où çà fait très mal.

Je rappelle que ce qu'a détecté Brusa en fait de codes Mac-48 provient non pas de puces vaccinales mais des applis genre "Stop Covid". Dans la mesure où cette erreur totalement impardonnable fasse que certains et certaines en vienne à me haïr. Mais les droit de la vérité sont largement au dessus des personnes.

Vous avez dit "vendu" ? Franchement j'aimerais bien, malheureusement personne ne me paie !

Ou alors vous êtes un vendu et dans ce cas je comprends mieux vos dernières publications.

Le problème est que vous ne comprenez rien à rien ou plutôt ne voulez pas comprendre. En ce qui concerne les moyens d'existence je dispose à peine du minimum vieillesse et en fait de dons ils sont rares, j'ai à peine de quoi payer l'hébergement de ce blog et vous voudriez que je claque du fric pour engraisser un Ricardo Boutry ancien journaliste TV qui doit avoir une retraite en platine ! Il a quoi comme dépense pour diffuser les conneries qu'il diffuse en direction d'une clientèle style militaro intégriste. Je pense à une allusion récente au saint patron de parachutistes mais que vient-il faire dans cette "galère" ?

A propos de Michel Onfray

Quand on soutient Onfray de toutes façons il y a de quoi se poser des questions, ce mec a été une pourriture depuis le début de cette plandemie.

Michel Onfray n'est pas mon "idole" loin s'en faut ! J'ai été souvent très critique à son égard. Voir les articles le concernant.

D'autre part, on ne juge pas une personne par rapport à un seul critère, à savoir, dans le cas présent son conformisme vaccinal. Onfray a fait plusieurs AVC, c'est un grand bourgeois, je peux comprendre qu'étant à risque il ait adhérer au dogme du tout vaccinal. Je pense que si j'avais la possibilité de l'approcher je le ferais changer d'avis mais nous n'avons pas de relations.  Il suffirait peut-être de lui expliquer que les dogmes médicaux et les dogmes religieux c'est la même MERDE !

Je ne me soucie pas de savoir si Marie est restée vierge en enfantant un certain Jésus ou si elle a bénéficié d'une assomption. Et de la morale catholique ou chrétienne, j'en prends et j'en laisse. Pour l'oeuvre de Onfray c'est pareil et je continue de recommander la lecture de son démontage en règle de l'épopée freudienne.

J'ajouterai que si ça revue s'appelle Front populaire, "populaire" elle ne le sera jamais. J'achète chaque numéro qui parait mais je ne lis que 1/10ème des articles qu'elle contient. Je fais travailler le marchand de journaux le plus proche qui s'est vu coller 3 numéros par mois mais deux des numéros retournent aux messageries avec les invendus.

Bazin, basin : un nom peu auspicieux : en matière de "combat", à l'évidence, nous ne sommes pas égaux !

Plusieurs étymologies sont proposées actuellement :

  • Albert Dauzat suggère que le nom vient de la locution vendeur de basin. Malheureusement, cette proposition souffre au niveau temporel car le mot basin date du XVIIe siècle soit après que les noms de famille soit donné en France (XIIe siècle – XVe siècle). Néanmoins, il n’est pas impossible que des personnes soient nommées tardivement d’après ce métier.
  • Il mentionne aussi le fait que le nom puisse être un hypocoristique de Basile, du latin Basilius, du grec ancien βασιλεύς, basileús (« roi »).
  • Jean Totsi indique qu’il y a un anthroponyme latin Basinus qui est le diminutif de baso, « combat » en langues germaniques que l’on relie à badhuo, forme plus ancienne de même sens. Cette dernière sera à l’origine de bon nombre de mots actuels (battle, battre) et d’autres anthroponymes.

Si les 70% de français vaccinés ne comprennent pas qu'il se sont fait "enfler", la situation serait désespérée mais je refuse de capituler

Madame Bazin votre "petit combat" ne peut que mener à un échec, je n'ai certain guère de chance de faire l'unanimité quant à la vérité de mon propos mais, il n'est pas douteux que je remplis le devoir qui est le mien et la partie est loin d'être gagnée par le pouvoir. On va réclamer et le "passe vaccinal" plus dans certains cas un test négatif.

Comme l'a mentionner Toubiana, la torpeur règne en maître, pour l'instant !

Enfin, j'ai du mal de comprendre l'accueil négatif fait à mon dernier post dans la mesure où il démontre que la cause des non vaccinés, du moins pour les retraités n'est pas du tout désespérée. Enfin pour les salariés il faut voir ce que les syndicat vont faire. Je signale que l'agitation ou la non agitation lors du nouvel an ou juste après est souvent prédictive. Il n'y aura pas de couvre feu. Attendons avant de nous tirer une balle dans la tête!

Cet article devrait m'avoir mérité des louanges et sans parler de louanges, ceci compensant cela, j'ai reçu un autre mail beaucoup plus positif que je vais évoquer.