Du côté de la LNPLV et sa référence (déplorable) aux "animalcules" du Dr Franc Zalewski (29/12/2021)

delarue.jpg

Je reçois ce bulletin, je ne vois pas que l'on puisse le télécharger. ce bulletin de Noël auquel je pense est l'occasion d'évoquer une fois de plus les carences de la LNPLV.

Notez que, chose extraordinaire, on ne trouve nulle part sur ce bulletin d'allusion au fameux "Guide juridique" que j'ai descendu en flammes. Ou alors elle reste bien cachée quelque part sur le site.

Dans un article intitulé Fauci et la grande arnaque du sida, je lis ceci :

Le livre de Kennedy place la crise actuelle dans une perspective historique. Mais il ne raconte pas l’histoire chronologiquement. Il débute par un très long premier chapitre sur la gestion de la pandémie du Covid-19, puis remonte, à partir du chapitre 3, aux années 1980 et à la recherche du vaccin contre le sida, qui a été le tremplin pour le coup d’État pharmaceutique qui se déroule sous nos yeux.

Dans cette recension, je me concentrerai sur l’épisode du sida, car c’est la partie la moins familière d’une histoire couvrant cinquante ans, et elle aide à donner un sens à ce qu’il se passe aujourd’hui. C’est une histoire incroyable, que j’aurais eu du mal à croire il y a à peine trois ans, mais que notre asservissement actuel rend désormais très crédible. Kennedy mérite notre gratitude pour l’énergie et le courage.

Au total 3 occurrences dans le n° du mot "sida", quant à déterminer en quoi consiste l'arnaque évoquée, c'est mystère et boules de gommes... En tant qu'auteur de dizaines et peut-être même de centaines de recension très critiques de livres (c'était avant l'avènement grand public du Net au début des années 90 et on ne peut les trouver qu'à la B.N.) , je suis toujours abasourdi quand je vois qu'un titre annonce une chose au sujet de laquelle on ne trouve finalement aucune définition et encore moins d'éclaircissements.

Quelques news intéressantes. On ne peut pas être complet tant il y a à dire. Mais il manque la mention du décret d'interdiction de l'azithromycine et autres macrolides qui constitue un nouveau scandale et signe l'interdiction faite au médecins de soigner valablement les gens touchés par le foutu Covid.

On y mentionne que Silvano Trotta serait appelé par des scientifiques et des politiques pour avoir des infos. Il se lève à 5 heures du matin et consacre pas mal de temps à la recherche. Si "Ricardo Boutry" raconte beaucoup de conneries au moins Trotta fait un travail de documentaliste irréprochable, du moins à ma connaissance.

Les livres des Delarue, fondateur de ce qui s'est transformé en LNPVL, inconnus dans la boutique !

Ce n'est pas étonnant dans la mesure où il y a eu une rupture entre la stratégie initiale de l'assos originelle et ce en quoi elle s'est transformée après la disparition de l'épouse du fondateur.

Il serait urgent de rééditer le livre intitulé Les vaccinations n'ont pas fait régresser les épidémies. Celui-là est devenu introuvable, même chez les bouquiniste mais la LNPLV ne le fera jamais car, ainsi que je l'ai expliqué à l'occasion de me critique acerbe du "guide juridique". Pas étonnant quand on met en montre un livre de Michel Georget intitulé L'apport des vaccinations à la santé publique. Il est évidement censé être à minima relativement positif alors que l'ouvrage dont j'ai mis l'image en tête de ce post est en fait un relevé des dangers des vaccinations classiques, notamment la vaccination antivariolique comme facteur d'explosion leucémiques.

Pas étonnant que la LNPVL ait pactisé avec l'ennemi en revendication, non point de la liberté de refuser toute espèce de vaccination, ce qui devrait être la norme, mais bien celle d'une liberté, liberté déjà existante en leur faveur puisque 11 vaccins sont devenus obligatoires pour les marmots.

Pas étonnant et pourquoi ? Une des raisons est que tous les homéopathes chevronnées sont morts ou au mieux partis à la retraite et que la relève des jeunes ne vaut pas tripette. Mis à part le Dr Didier Grandgeorges qui doit toujours enseigner à Fréjus au sein d'un local de l'école des infirmières et une toute petite poignée d'élèves, le niveau général a dangereusement chuté. Je rappelle que d'après l'enquête d'un ex ami, par le canal d'une femme parlant couramment la langue germanique et celle des albioniens, le fameux laboratoire autrichien (remedia.au) et Hélios ne pratiquerait qu'une demi douzaine de succussions entre chaque degré de dynamisation. A ce compte là, il n'est guère fatiguant d'avoir monté une collection de plus de 5000 remèdes dans toutes sortes de forme de dilutions plus ou moins sophistiquées. 

Les animalcules du Dr Frank Zalewsi

La prétendue découverte de formes apparemment vivantes dans les vaccins à ARNm plus ou moins assorties d'irisations colorées, et en l’occurrence d'un "oeuf avec trois tentacules" n'est pas une nouveauté. Xochipelli en a fait la chronique minutieuse dans ses Brigades du graphène.

Les traqueurs et les prétendus tueurs de "fake news" se contentent d'objecter que le Dr Zalewski n'est pas reconnu comme crédible par son Université. Je cite le fil d'Orange : L'université de Silésie, où Franc Zalewski a obtenu un doctorat en géologie, a également pris ses distances par rapport à ces allégations.

C'est un peu court, il faut le reconnaître car s'il ne s'agit pas d'un Dr en médecine un géologue peut-être tout-à-fait capable de faire des observations à l'aide d'un microscope électronique de dernière génération. Ces allégations sont suspectes en ce sens qu'elle sous-entendent une volonté délibérée des laboratoires producteurs des vaccins de plus ou moins euthanasier les population visée ou du moins de les empoisonner par différents moyens ne serai-ce qu'afin de le asservir à l'industrie de Big Pharma qui n'a nullement intérêt à guérir des malades mais au contraire à en fabriquer de toutes pièces.

Zalewsi n'a trouvé de bizarrerie que dans un échantillon sur trois. Or dans une autre affaire similaire une femme a trouvé le même genre de créature après avoir fait une observation sur un restant d'une fiole de vaccin déjà entamée.

L'explication la plus vraisemblable à ces "passagers clandestins" : une pollution lors de la fabrication ou après ouverture des flacons

Il faut savoir qu'en Guadeloupe les soignants, médecins et infirmières refusent de piquer les gens parce qu'ils considèrent à juste titre que les vaccins étant sortis d'une conservation a -70° depuis au moins une semaine, ils sont devenus des produits périmés car corrompus et à ce titre dangereux. D'autre part, les Japonais auraient balancé des milliers de doses parce que polluées par des métaux n'ayant rien à faire dans des vaccins ce qui m'incite à suspecter les conditions de fabrication. Or dans le cas des observations d'animalcules existantes, les observations ont été faites sur des flacons déjà entamés et si ma mémoire est bonne on a identifié certaines de ces créatures.

Là encore, il faut raison garder : le but des labos qui vendent des thérapies géniques à base d'ARNm ne peut pas être de tuer les gens ou de réduire la population. Le but le plus évident ne peut-être que de gagner un max de fric, or là il faut faire une différence entre l'ingénieur turc à l'origine de la création du vaccin exploité par Pfizer. Or celui-ci sentant probablement que sa thérapie génique s'est avéré dangereuse a clairement indiqué que Omicron est réfractaire à la 3ème dose. En revanche, l'exploitant et le fabricant a déjà été très lourdement condamné et on ne lui connaît pas le moindre scrupule quant aux méthodes pour tromper et le cas échéant empoisonner les gens pourvu que ça rapporte !

Là-encore mes conclusions, certes provisoire, car je ne fais qu'essayer de raisonner le plus logiquement possible, ne vont pas aller dans le sens de ce à quoi aspire les complotistes impénitents. Mais bien évidemment, il ne s'agit pas de faire oeuvre d'opposition contrôlée. Comme on l'a insinué je vois mal Big Pharma proposer une rémunération à un type aussi incontrôlable que votre serviteur attendu qu'il s'ingénierait plutôt à se rendre franchement désagréable. Et quand à trouver un exemple du genre d'article évoqué, la LNPLV s'avère emblématique à cet égard sauf que le parti dominant n'a pas eu besoin de payer, l'assos ayant tendu son cou à une sorte de guillotine en renonçant à sa spécificité originelle.

Je n'ai qu'un souci, je n'ai jamais été l'homme d'un quelconque parti et les difficultés et l'incompréhension que je rencontre ne sont pas des choses nouvelles. Je me rappelle qu'au temps où j'ai participé à l'organisation de colloques internationaux en un certain domaine divinatoire, j'ai du jouer un jeu très risqué, savoir d'assister à des réunions d'opposants à mon "patron" dans lesquelles on racontait qu'il aurait été payé par Israël pour corrompre ce qui reste de notre misérable astrologie traditionnelle. Impossible évidemment de persuader les "conjurés" du caractère délirant de leur thèse. Quant à sa victime supposée, lorsque je lui ait fait part du résultat de mon enquête, il s'est contenté, avec un large sourire de me rétorquer qu'il n'attendait qu'une chose. A savoir que ses adversaires commettent publiquement un délit de discrimination en mettant en cause sa toute relative "judéité" afin de la faire sanctionner judiciairement. Or l'occasion de le faire ne s'est pas présentée sous cette forme par trop grossière. Il a suffit qu'un "ponte" en la matière ne dénonce de sa part une "présidentite aiguë" ou quelque chose dans ce genre pour gagner son procès en diffamation et faire signer du même coup l'arrêt de mort d'une revue, la seule ayant à l'époque pignon sur rue sur les berges de la Seine presque en face de Notre Dame de Paris.

Tout cela étant pour dire qu'en matière d'expérience de la psychologie humaine et de ses caractère éventuellement pervers, il arrive tout simplement qu'en présence de deux partis en principe opposé, il n'y en ait pas un pour relever l'autre. C'est devenu malheureusement et depuis des siècles une réalité à mon sens quasi incontournable. Et je ne vois nulle part de "troisième voix" qui serait médiane entre les excès de l'une ou l'autre dans leur propre sens !

J'ajoute qu'il ne faut pas rêver ! Cela ne changera probablement jamais ! 

20:03 | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | |  Imprimer | |