Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/09/2021

Votre serviteur filerait un mauvais graphène

graphène.jpg

Je reçois de Dominique Guillet, le mail suivant que je reproduit en entier :

Cher Ami,
Vous filez, manifestement, un mauvais graphène!
Ils sont en train d’interdire la mélatonine tout comme ils sont en cours de le faire aux USA pour la N-acétylcystéine. Pourquoi? Les deux sont très actives à l’encontre du graphène. les deux ont été utilisées, en labos, depuis des plombes, pour réduire l’oxyde de graphène avec moult autres substances. Ce sont donc des anti-oxydants. Cf. mon essai archi documenté: 
Sources d’Anti-Oxydants pour Détruire la Couronne Nécro-Moléculaire d’Oxyde de Graphène
Voici maintenant un reportage d’une télé Indienne tentant de debunker le phénomène de la magnétisation mais qui le met en valeur au contraire: 
Un canal de news en Inde a cru bon d’illustrer son propos – à savoir d’invalider la réalité du magnétisme de certains injectés – en présentant de très nombreuses séquences très explicites… quant à la magnétisation des injectés. 
 
Le passage le plus important est celui-ci  :
 
Concernant le document attribué au naturopathe Young, vous faites très erreur, sur le plan des instruments d'analyse, dans la mesure où une grande partie des photographies sont issues du Docteur Campra en Espagne - Université d’Almeria. C’est un fait indubitable. Il suffit de comparer le document Young avec le document originel de Campra.
Disons, pour ne pas envenimer les choses, que certaines mises au clair ont été réalisées sur internet dernièrement - dont vous n’avez pas connaissance - eu égard à la maternité de certaines découvertes. Cela étant dit, il ne serait pas élégant de traiter le professeur Campra de faussaire… d’autant plus que des analyses similaires sont en train d’émerger de par le monde. Vous êtes en train de louper le train… Puis-je vous conseillerà ce propos, mes Nouvelles du 15 septembre - la rubrique "analyses, et vidéos, qui ont été effectuées tant à partir des injections CoqueVide/19 que du sang des patients injectés."
C’est mon plaisir de vous aider à faire votre oeuvre d’investigation correctement - mais faites un effort pour tenter d’imaginer que je pourrais avoir raison sur le plan du graphène, avant de vitupérer à tous les vents de la pampa. 
Même Robert Malone, l’inventeur des vaccins ARNm le mentionne… le graphène. 
Que pensez-vous qu’ils aient trouvé dans les fioles des vaccins daubés de Moderna et de Pfizer au Japon? De la fiente de moineau qui passait par là et qui chut malheureusment dans les fioles?
Peut-être n’êtes-vous pas conscient - pour cause de vacances bien méritées, je le conçois - des 2 600 000 fioles de Moderna débarquées dans les décharges publiques en raison de contaminants métalliques… et magnétiques selon les premiers rapports qui ont été vite effacés. Le premier ministre a démisisonné dans la foulée. Et hier, ce fut le tour de Pfizer au japon, dans trois préfectures.   
Puis-je vous conseiller de lire mes quotidiennes Nouvelles des Brigades de Graphène? 
Vous allez en apprendre de croustillantes…
On continue le combat 
Xochi
 

Réponse

Je ne sais pas si j'ai mérité mes "vacances" mais je conçois la possibilité que vous puissiez avoir raison, quant à l'imaginer il faudrait que j'arrive à bien saisir le "fil" de cette histoire. Si j'ai bien compris Young (le naturopathe) pompé sur Campra qui est cet auteur appartenant à l'Université d'Almeria. Vous m'avez parlé de son travail en premier. J'en conserve un souvenir photographique assez vague et l'étude non pas attribuée mais revendiquée par Young le naturo m'y a fait penser. Le problème étant que çà doit être question de langue ou de manque de pédagogie de Campra et son équipe, je n'arrive pas à piger en quoi consisterait exactement sa démonstration. Pour le reste j'éprouve un sentiment de "déjà vécu" en vous relisant. Il est clair que j'ai déjà lu les mêmes faits dans d'autres mails. L'histoire des vaccins daubés de Moderna, cela me rappelle bien quelque chose.

Je viens de jeter un oeil sur votre nouvelle chronique qui fait 53 pages, or je présume que ce n'est qu'une suite et je vais devoir prendre le train en marche ! Je suis très bavard mais je crois tenir un discours très linéaire du moins quand je m'applique. Je recours à un style ésotérique qui me paraît assez transparent quant à son mode de cryptage. En plus et presque à chaque ligne vous faites des renvois numérotés, le premier qui se présente est le 1543. Il s'agit en fait de renvois à des sources elles-même très copieuses et la plupart en anglais. Donc Mettons  qu'il y ait 100 pages d'article de fond, ça doit faire aux moins 1000 pages. 

En d'autres termes, le "vacancier" que je viens d'héberger prétend n'avoir pas rencontré son maître, en revanche, je reconnais avoir trouvé le mien en matière de prolixité et de sophistication documentaire. La question qui se pose est celle de savoir combien de personnes arrivent à vous suivre de A à Z. Je demande donc par la présente à mes lecteurs les plus motivés de se pencher sur je sujet et de me dire s'il s'y retrouvent.

Disons que pour l'instant, je préfère donner ma langue au chat et ne veux rien exclure. Il faudrait trouver une bon pédagogue pour résumer vos recherches de façon vraiment synthétique.

Le triste scoop du jour : épuisé, l’avocat Fabrice Di Vizio renonce

Je viens d'essayer de vous faire rigoler en faisant le pitre à propos de mon "aventure" de l'été avec un "phénomène" que j'ai entrevu il y a 7 ans. J'envisage de résumer mon propos à son sujet et je crois avoir trouvé le moyen de le faire.  A présent il faut redevenir sérieux....

Voyez l'article du Dr Nicole Delépine que voici :

https://ripostelaique.com/le-triste-scoop-du-jour-epuise-...

J'ai écrit que Di Vizio est le seul avocat qui me semble avoir tenu la route, au contraire par exemple de Carlo Brusa que j'ai traité récemment de "guignol" et ce n'est pas ce qu'il a fait de pire....  Je ne sais pas quelle plainte Di Vizio a lancé mais à défaut d'avoir eu sa peau, ILS l'ont contraint à renoncer au combat. Est-ce à dire qu'il va devoir lui aussi changer de métier et renoncer à plaider ?

Nicole Delépine s'est efforcée de transcrire son propos, je n'écouterai pas les déclarations de l'intéressé faute de temps mais je vous en conjure lisez l'article. Di Vizio et ses enfants vivrait sous protection mais ce passage n'est pas clair, je cite :

De la mise en examen de Mme Buzyn on retient qu’il a porté les plaintes.   La presse s’enfonce et creuse sa propre tombe. Elle  espère sa mort,   ses enfants sont sous protection,   sa maison est un bunker. Il dit être menacé et certains prétendent qu’il est mytho mais les docteurs qui seraient menacés ne le seraient pas.

Est-ce Buzin et ses enfants qui sont menacés et vivent dans un bunker ? Cela m'étonnerait fort. Di Vizio craint qu'elle ne serve de "bouc émissaire". Je rappelle qu'elle fait passer l'hydroxychloroquine (Plaquenil) au tableau des substances vénéneuses, bien avant qu'on ne parle de "pandémie", que son mari est bel et bien l'ennemi juré d'un certain Didier Raoult, que la dame n'est pas à plaindre, voir ce propos de "Juan Branquignol" notre grand spécialiste national de l'indécence gouvernementale :

Branco buzyn.jpg

Notez en passant que ce propos complotiste pose un autre problème que je ne me chargerai pas d'élucider. Toujours est-il que je doute de l'innocence de la dame et si elle a été manipulée, il faut qu'elle nous le dise.

Ce sur quoi je voudrais insister c'est qu'à ma connaissance nulle part ne figure d'exposé de la stratégie judiciaire envisagée par les techniciens du droit. Di Vizio l'a peut-être fait mais il fallait se taper une vidéo de 43 minutes à propos de cette plainte collective qui semble avoir été à l'origine de sa débandage.

Bref j'ai tendance à penser que Di Vizio et Fouché en tant que médecin, le second surtout, se seraient montrés très naïfs. Il se ressemblent du reste assez ne serait-ce que par la forme du visage et ce qui s'en dégage ! C'est touchant mais il faudrait peut-être éviter de paniquer en se déshydratant à force de verser des torrents de larmes. Cela dit la presse française ne creuse pas sa tombe, elle suit la voix de son maître... Tout ce que dénonce Di Vizio on le savait déjà !

J'essaie de garder le recul suffisant et je vous suggère d'éviter de vous démoraliser.

Je profite de l'occasion pour réparer une erreur : j'ai dit que le gouvernement risque d'être emmerdé si on vient à bénéficier d'un hiver "normal" soit sans coronavirus et avec une grippe très ordinaire. L'ami Paul de Métairy, qui est un logicien implacable, m'a déclaré : Pas du tout ils vont imposer le vaccin antigrippal et le passe qui va avec.

Attention au risque de malentendus en ce concerne mon propre propos

C'est vrai que l'on n'est pas prêt de pouvoir se sortir les doigts du cul raison pour laquelle je n'entends pas renoncer à la thérapie de l'ironie "albionico franchouillarde" qui constitue le nerf de mon esprit de résistance. Je remercie une dame qui vient de gagner un procès contre le gourou d'une secte assez particulièrement de m'avoir mailer ceci :

Vos tribulations relationnelles de l'été m'ont également bien distraite des problèmes sanitaires généraux et sans vouloir réclamer d'autres comptes rendus auto-dérisoires, c'est une réelle médication à la mornitude autocentrée. Votre "phénomène" a su vous intriguer, c'est énorme par les temps... Chapeau même si sa jeunesse éternelle est un bon hameçonnage pour un savant un peu faustien sur les bords...

C'est vrai que le phénomène me demeure, au moins dans une certaine mesure, une sorte d'énigme et en écrivant cela je vais lui faire plaisir mais quant à l'apparence de jeunesse que peut procurer une Lune en Gémeaux, comme "hameçonnage", c'est un type de garçon qui ne peut susciter qu'un attrait assez franchement platonique et c'est justement là que réside le plus grand risque de "toxicité". Et je suis prévenu de longue date contre cette sorte de "poison" qui date de la Renaissance époque ou la secte romaine est passée de l'aristotélisme au platonisme... Voir dans un autre ordre d'idée les dires de Di Vizio sur la capitulation de la catholicité et de son imbuvable pontife actuel...

Comprenne qui pourra. "Savant" je veux bien quoique ce soit très lourd à porter mais "faustien" pas le moins du monde : je ne vois pas l'intérêt que pourrait avoir le fait de vendre son âme au diable pour retrouver la vigueur que j'ai pu avoir du temps la trentaine venue si c'est pour l'exercer dans l'enfer que vient de nous décrire Di Vizio. Je constate une fois de plus que les femmes ont tendance à faire des "projections", disons "inappropriées", sur une bonne partie de la gent masculine.

 

Si on reparlait du graphène.... Et d'une certaine imposture homonymique...

graphène.jpg

Cela fait des heures que je planche sur les 9 derniers posts parus. J'ai hâte d'en terminer et je vais faire court...

On m'a envoyé cet article :

https://www.cielvoile.fr/2021/08/la-microscopie-electroni...

L'original anglais se trouve ici :

https://www.drrobertyoung.com/post/transmission-electron-...

L'auteur un certain Robert Young est un praticien naturopathe, il ne peut pas avoir disposé de l'appareillage sophistiqué qu'il évoque comme moyen de preuve de la présence de graphène dans les vaccins en cours d'administration.

Cet article n'est pas d'un scientifique, il est illisible à divers égards et commence et fini par une allusion aux travaux de Béchamp qui sont évoqués de façon vraiment grossière.

J'ai découvert qu'il existe un quasi homonyme qui est spécialiste du graphène mais qui n'a rien publié de semblable.

Voyez https://www.research.manchester.ac.uk/portal/en/researche...

Voici la photo de cet honorable scientifique. J'ai attiré son attention sur le phénomène et j'espère une réponse.

Young2.jpg  young naturo.jpg

A gauche un homme dont il émane une impression de sérieux et de rectitude. A droite un américain jovial assez ordinaire mais sans doute plus connu qui prétend dans un livre avoir trouvé la solution au cancer : rien que cela ! Probablement une sorte de charlatan mais il a sa notice dans Wikipédia.

La question qui se pose est celle de savoir où le second a pu puiser les images dont il s'est servi. Lisez bien l'article en français. C'est de la merde, rien qu'un tissu d'affirmations décousues, pas la moindre source et je répète que ce type ne peut pas avoir disposé de l'éventail d'appareils coûteux dont il citent les noms. 

Bref, j'ai des raisons de penser que toutes les photos que l'on présente comme ayant été prises à partir d'examens microscopiques de solution vaccinales proviennent d'une source scientifique n'ayant rien à voir avec ces maudits vaccins qui défraient actuellement la chronique.

Concernant, l'aimantation de certaines personnes au point de piqûre, je viens de terminer une longue conversation avec une dame qui a reçu l'abonné qui me suit depuis 7 ans. Une mère de famille lui a montré une photo de son fils faisant coller une pièce de monnaie a son point de piqure mais elle n'a pas assisté à la prise de vue. Il se peut que le fils aie voulu mystifier sa génitrice. Et si mystification il y a, cela paraît être devenu un jeu très prisé sur Internet.

Je suis donc, comme Saint Thomas, il me faut voir les choses pour y croire, physiquement c'est à priori impossible, à plus forte raison quand on voit des smartphones ou des agrafeuses plaquées à un bras sur "Face de Bouc" ou sur un site genre "Coronafolies". On ne donne du reste que de simples photos et sauf pour les pièces de monnaie et les clefs plates un bâton de colle blanche suffit pour réaliser ce genre de prodige. Pour des objets plus lourds un bon trucage avec Photoshop doit pouvoir faire l'affaire...

Cela dit je veux bien changer d'avis si l'on m'apporte des preuves patentes et ce n'est sûrement pas demain la veille que cela pourra se produire. Mais bon on ne peut jurer de rien !