Le triste scoop du jour : épuisé, l’avocat Fabrice Di Vizio renonce (16/09/2021)
Je viens d'essayer de vous faire rigoler en faisant le pitre à propos de mon "aventure" de l'été avec un "phénomène" que j'ai entrevu il y a 7 ans. J'envisage de résumer mon propos à son sujet et je crois avoir trouvé le moyen de le faire. A présent il faut redevenir sérieux....
Voyez l'article du Dr Nicole Delépine que voici :
https://ripostelaique.com/le-triste-scoop-du-jour-epuise-...
J'ai écrit que Di Vizio est le seul avocat qui me semble avoir tenu la route, au contraire par exemple de Carlo Brusa que j'ai traité récemment de "guignol" et ce n'est pas ce qu'il a fait de pire.... Je ne sais pas quelle plainte Di Vizio a lancé mais à défaut d'avoir eu sa peau, ILS l'ont contraint à renoncer au combat. Est-ce à dire qu'il va devoir lui aussi changer de métier et renoncer à plaider ?
Nicole Delépine s'est efforcée de transcrire son propos, je n'écouterai pas les déclarations de l'intéressé faute de temps mais je vous en conjure lisez l'article. Di Vizio et ses enfants vivrait sous protection mais ce passage n'est pas clair, je cite :
De la mise en examen de Mme Buzyn on retient qu’il a porté les plaintes. La presse s’enfonce et creuse sa propre tombe. Elle espère sa mort, ses enfants sont sous protection, sa maison est un bunker. Il dit être menacé et certains prétendent qu’il est mytho mais les docteurs qui seraient menacés ne le seraient pas.
Est-ce Buzin et ses enfants qui sont menacés et vivent dans un bunker ? Cela m'étonnerait fort. Di Vizio craint qu'elle ne serve de "bouc émissaire". Je rappelle qu'elle fait passer l'hydroxychloroquine (Plaquenil) au tableau des substances vénéneuses, bien avant qu'on ne parle de "pandémie", que son mari est bel et bien l'ennemi juré d'un certain Didier Raoult, que la dame n'est pas à plaindre, voir ce propos de "Juan Branquignol" notre grand spécialiste national de l'indécence gouvernementale :
Notez en passant que ce propos complotiste pose un autre problème que je ne me chargerai pas d'élucider. Toujours est-il que je doute de l'innocence de la dame et si elle a été manipulée, il faut qu'elle nous le dise.
Ce sur quoi je voudrais insister c'est qu'à ma connaissance nulle part ne figure d'exposé de la stratégie judiciaire envisagée par les techniciens du droit. Di Vizio l'a peut-être fait mais il fallait se taper une vidéo de 43 minutes à propos de cette plainte collective qui semble avoir été à l'origine de sa débandage.
Bref j'ai tendance à penser que Di Vizio et Fouché en tant que médecin, le second surtout, se seraient montrés très naïfs. Il se ressemblent du reste assez ne serait-ce que par la forme du visage et ce qui s'en dégage ! C'est touchant mais il faudrait peut-être éviter de paniquer en se déshydratant à force de verser des torrents de larmes. Cela dit la presse française ne creuse pas sa tombe, elle suit la voix de son maître... Tout ce que dénonce Di Vizio on le savait déjà !
J'essaie de garder le recul suffisant et je vous suggère d'éviter de vous démoraliser.
Je profite de l'occasion pour réparer une erreur : j'ai dit que le gouvernement risque d'être emmerdé si on vient à bénéficier d'un hiver "normal" soit sans coronavirus et avec une grippe très ordinaire. L'ami Paul de Métairy, qui est un logicien implacable, m'a déclaré : Pas du tout ils vont imposer le vaccin antigrippal et le passe qui va avec.
Attention au risque de malentendus en ce concerne mon propre propos
C'est vrai que l'on n'est pas prêt de pouvoir se sortir les doigts du cul raison pour laquelle je n'entends pas renoncer à la thérapie de l'ironie "albionico franchouillarde" qui constitue le nerf de mon esprit de résistance. Je remercie une dame qui vient de gagner un procès contre le gourou d'une secte assez particulièrement de m'avoir mailer ceci :
Vos tribulations relationnelles de l'été m'ont également bien distraite des problèmes sanitaires généraux et sans vouloir réclamer d'autres comptes rendus auto-dérisoires, c'est une réelle médication à la mornitude autocentrée. Votre "phénomène" a su vous intriguer, c'est énorme par les temps... Chapeau même si sa jeunesse éternelle est un bon hameçonnage pour un savant un peu faustien sur les bords...
C'est vrai que le phénomène me demeure, au moins dans une certaine mesure, une sorte d'énigme et en écrivant cela je vais lui faire plaisir mais quant à l'apparence de jeunesse que peut procurer une Lune en Gémeaux, comme "hameçonnage", c'est un type de garçon qui ne peut susciter qu'un attrait assez franchement platonique et c'est justement là que réside le plus grand risque de "toxicité". Et je suis prévenu de longue date contre cette sorte de "poison" qui date de la Renaissance époque ou la secte romaine est passée de l'aristotélisme au platonisme... Voir dans un autre ordre d'idée les dires de Di Vizio sur la capitulation de la catholicité et de son imbuvable pontife actuel...
Comprenne qui pourra. "Savant" je veux bien quoique ce soit très lourd à porter mais "faustien" pas le moins du monde : je ne vois pas l'intérêt que pourrait avoir le fait de vendre son âme au diable pour retrouver la vigueur que j'ai pu avoir du temps la trentaine venue si c'est pour l'exercer dans l'enfer que vient de nous décrire Di Vizio. Je constate une fois de plus que les femmes ont tendance à faire des "projections", disons "inappropriées", sur une bonne partie de la gent masculine.
13:28 | Lien permanent | Commentaires (0) | Facebook | | Imprimer |