Votre serviteur filerait un mauvais graphène (16/09/2021)

graphène.jpg

Je reçois de Dominique Guillet, le mail suivant que je reproduit en entier :

Cher Ami,
Vous filez, manifestement, un mauvais graphène!
Ils sont en train d’interdire la mélatonine tout comme ils sont en cours de le faire aux USA pour la N-acétylcystéine. Pourquoi? Les deux sont très actives à l’encontre du graphène. les deux ont été utilisées, en labos, depuis des plombes, pour réduire l’oxyde de graphène avec moult autres substances. Ce sont donc des anti-oxydants. Cf. mon essai archi documenté: 
Sources d’Anti-Oxydants pour Détruire la Couronne Nécro-Moléculaire d’Oxyde de Graphène
Voici maintenant un reportage d’une télé Indienne tentant de debunker le phénomène de la magnétisation mais qui le met en valeur au contraire: 
Un canal de news en Inde a cru bon d’illustrer son propos – à savoir d’invalider la réalité du magnétisme de certains injectés – en présentant de très nombreuses séquences très explicites… quant à la magnétisation des injectés. 
 
Le passage le plus important est celui-ci  :
 
Concernant le document attribué au naturopathe Young, vous faites très erreur, sur le plan des instruments d'analyse, dans la mesure où une grande partie des photographies sont issues du Docteur Campra en Espagne - Université d’Almeria. C’est un fait indubitable. Il suffit de comparer le document Young avec le document originel de Campra.
Disons, pour ne pas envenimer les choses, que certaines mises au clair ont été réalisées sur internet dernièrement - dont vous n’avez pas connaissance - eu égard à la maternité de certaines découvertes. Cela étant dit, il ne serait pas élégant de traiter le professeur Campra de faussaire… d’autant plus que des analyses similaires sont en train d’émerger de par le monde. Vous êtes en train de louper le train… Puis-je vous conseillerà ce propos, mes Nouvelles du 15 septembre - la rubrique "analyses, et vidéos, qui ont été effectuées tant à partir des injections CoqueVide/19 que du sang des patients injectés."
C’est mon plaisir de vous aider à faire votre oeuvre d’investigation correctement - mais faites un effort pour tenter d’imaginer que je pourrais avoir raison sur le plan du graphène, avant de vitupérer à tous les vents de la pampa. 
Même Robert Malone, l’inventeur des vaccins ARNm le mentionne… le graphène. 
Que pensez-vous qu’ils aient trouvé dans les fioles des vaccins daubés de Moderna et de Pfizer au Japon? De la fiente de moineau qui passait par là et qui chut malheureusment dans les fioles?
Peut-être n’êtes-vous pas conscient - pour cause de vacances bien méritées, je le conçois - des 2 600 000 fioles de Moderna débarquées dans les décharges publiques en raison de contaminants métalliques… et magnétiques selon les premiers rapports qui ont été vite effacés. Le premier ministre a démisisonné dans la foulée. Et hier, ce fut le tour de Pfizer au japon, dans trois préfectures.   
Puis-je vous conseiller de lire mes quotidiennes Nouvelles des Brigades de Graphène? 
Vous allez en apprendre de croustillantes…
On continue le combat 
Xochi
 

Réponse

Je ne sais pas si j'ai mérité mes "vacances" mais je conçois la possibilité que vous puissiez avoir raison, quant à l'imaginer il faudrait que j'arrive à bien saisir le "fil" de cette histoire. Si j'ai bien compris Young (le naturopathe) pompé sur Campra qui est cet auteur appartenant à l'Université d'Almeria. Vous m'avez parlé de son travail en premier. J'en conserve un souvenir photographique assez vague et l'étude non pas attribuée mais revendiquée par Young le naturo m'y a fait penser. Le problème étant que çà doit être question de langue ou de manque de pédagogie de Campra et son équipe, je n'arrive pas à piger en quoi consisterait exactement sa démonstration. Pour le reste j'éprouve un sentiment de "déjà vécu" en vous relisant. Il est clair que j'ai déjà lu les mêmes faits dans d'autres mails. L'histoire des vaccins daubés de Moderna, cela me rappelle bien quelque chose.

Je viens de jeter un oeil sur votre nouvelle chronique qui fait 53 pages, or je présume que ce n'est qu'une suite et je vais devoir prendre le train en marche ! Je suis très bavard mais je crois tenir un discours très linéaire du moins quand je m'applique. Je recours à un style ésotérique qui me paraît assez transparent quant à son mode de cryptage. En plus et presque à chaque ligne vous faites des renvois numérotés, le premier qui se présente est le 1543. Il s'agit en fait de renvois à des sources elles-même très copieuses et la plupart en anglais. Donc Mettons  qu'il y ait 100 pages d'article de fond, ça doit faire aux moins 1000 pages. 

En d'autres termes, le "vacancier" que je viens d'héberger prétend n'avoir pas rencontré son maître, en revanche, je reconnais avoir trouvé le mien en matière de prolixité et de sophistication documentaire. La question qui se pose est celle de savoir combien de personnes arrivent à vous suivre de A à Z. Je demande donc par la présente à mes lecteurs les plus motivés de se pencher sur je sujet et de me dire s'il s'y retrouvent.

Disons que pour l'instant, je préfère donner ma langue au chat et ne veux rien exclure. Il faudrait trouver une bon pédagogue pour résumer vos recherches de façon vraiment synthétique.

18:38 | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | |  Imprimer | |