Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/05/2020

Coronavirus - Interdiction de l'hydroxychloroquine et autre joyeusetés...

Cette vidéo ainsi qu'un autre interview dans l'Express marque un tournant : il est devenu assez clair que le Pr a décidé de se payer la tête d'un certain nombre de "parisiens" en se livrant à quelques provocations de plus en plus saignantes puisqu'il en est arrivé adire que les cabinets ministériels sont peuplés d'hologrammes...

Le lynchage foireux de la chloroquine dans The Lancet et ses conséquences

L'essentiel de cette vidéo tourne autour d'une étude, véritable "lynchage de la chloroquine", étude que Raoult a qualifié de "foireuse". Elle l'est assurément et il ne manque pas de critiques pour la démonter. Toujours est-il que le gouvernement à mis fin aux expérimentations en cours et a interdit par décret l'emploi de l'hydroxychloroquine pour soigner le Covid 19.

Interdiction dont Raoult a décidé de se contrefoutre. Je n'ai pas pu trouver le texte du décret car Légifrance est un véritable merdier et que le système de recherche ne donne rien avec la date du décret et son objet mais à en juger par un article paru dur Egora le marseillais s'en torche le cul, je cite :

Un désaveu pour le Pr Didier Raoult, qui ne cesse de vanter les bons résultats de sa stratégie thérapeutique obtenus à Marseille (association d’hydroxychloroquine et azithromycine dès les premiers symptômes). Mais l’infectiologue n’en démord pas : après avoir jugé l’étude du Lancet "foireuse", il a fait savoir qu’il continuerait à traiter ses patients comme il l’entend. « Nous continuerons à traiter nos patients avec les traitements que nous estimons les plus adaptés en l'état actuel de la science et des connaissances", a précisé à l'AFP l'Institut hospitalo-universitaire marseillais. Si l'article 19 du décret du 11 mai fixant les dispositions dérogatoires à traiter des patients malades du Covid-19 avec de l'hydroxychloroquine sont désormais abrogées, le praticien hospitalier conserve en effet la possibilité de prescrire hors AMM.

Voici l'interprétation du décret par le célèvre marseillais : Administrer de l'hydroxychloroquine à un malade du Covid-19 n'est donc pas officiellement interdit : "Ce serait revenir sur la liberté de prescription des médecins... qui est toujours individuelle", a réagi le professeur Raoult mercredi sur Sud Radio. "En fait ça veut dire qu'on n'a pas le droit de le recommander, mais je ne l'ai jamais recommandé, j'ai dit ce que je faisais."

Dans la vidéo Raoult suggère qu'il se pourrait bien que l'objectif soit d'interdire des vieux médicaments d'un prix dérisoire qui marchent au profit de nouveaux à raison de 200 $ par semaine.

Il confirme que le zinc est un bon candidat et annonce qu'il expliquera pourquoi les enfants ne sont pas touchés.

Dégommage en règle dans l'Express

raoult.JPG

Voir : https://www.valeursactuelles.com/societe/dans-lexpress-le...

Ainsi la classe politique en prend ainsi pour son grade. « Depuis trois quinquennats, je trouve que le casting, c'est des hologrammes. Il faut tant de femmes, tant de couleurs... Ce qui compte, ce n'est pas la compétence, mais la photo sur le perron de l'Elysée ! Alors vous avez des hologrammes dotés de cabinets d'énarques qui bidouillent un peu ce qu'ils veulent. J'ai assisté à au moins deux épisodes de ces castings, j'en suis resté sidéré. Ce n'est pas nouveau : Berlusconi faisait ça, mais c'était beaucoup plus franc ! », lance le scientifique qui avait reçu la visite d’Emmanuel Macron le 9 avril.

Vous croyez que ma popularité m'intéresse ? Absolument pas. Je suis un stoïcien, et la seule chose qui m'importe, c'est l'estime de moi-même"

Ceci suffit a expliquer le rapprochement avec un certain Michel Onfray qui risque prochainement de faire des étincelles.

Le jugement d'un philosophe parisien bien en cour

Invité sur Radio classique mardi 26 mai, le philosophe Alain Finkielkrote a vertement critiqué le professeur Didier Raoult auquel il a reproché d’avoir une vision biaisée de son traitement qui serait à «la jonction entre la pensée savante et la pensée magique».

Il est des gens auquel il faudrait arracher la langue. Dans le genre connard reptilien style serpent à sonnettes difficile de faire pire. Du n'importe quoi !

Pourquoi les médias se mettent du côté des adversaires du Pr Raoult ?

"Ce 'droit de dire' dont vous jouissiez, on vous le dispute, on vous le vole. On s'en fout de vous. Maintenant, on dit les choses nous-mêmes." 

Or le marseillais était allé jusqu'à soutenir qu'on trouve plus d'informations justes sur les réseaux sociaux que dans la presse mainstream... Ce qui arrive, espérons le n'est qu'un début...

Concernant l'abus du gouvernement envers le culte catholique

Un ami m'a précisé ceci :

Pour les cultes, en fait le Conseil D'Etat a rejeté toutes les requêtes de divers groupements catholiques, mais a ensuite fait un "communiqué de presse" demandant à l'exécutif de revoir sa copie... De mauvaise grâce, le gouvernement a autorisé les cultes mais avec des conditions abusives, exigeant à la fois la distanciation et le masque, alors ce doit être l'un ou l'autre : si on observe la distance, on n'a pas besoin de masque.

Malheureusement, la hiérarchie catholique est composée de chiffes molles et même pour une large part de véritables "enculés" de sorte qu'elle s'est déclarée satisfaite. Les fidèles auront droit à une messe de Pentecôte. Sauf que le Saint esprit le souffle pas où il veut mais seulement où il peut ! Il lui faudrait pour souffler à sa guise aller jusqu'à employer force "gros mots" de sorte qu'on le prendrait automatiquement pour le Diable. Bref, de ce côté là c'est cuit, archi-cuit !!!!!!!!!!!!!!

Faire face au covid 19 - L'Académie se rallie à la vitamine D !

Mieux vaut tard que jamais :

https://www.ouest-france.fr/sante/virus/coronavirus/coron...

La vitamine D ne peut être considérée comme un traitement préventif ou curatif de l’infection due au SARS-CoV-2 ; mais en atténuant la tempête inflammatoire et ses conséquences, elle pourrait être considérée comme un adjuvant à toute forme de thérapie, explique l’Académie nationale de médecine.

Comme quoi nous autres "alternatifs" ne sommes pas si bouchés qu'on le dit. La vitamine D a été indiquée dès le début de l'épidémie dans les milieux adonnés à la médecine naturelle...

J'ai de bonnes raisons de penser que les patients qui n'ont pas de pathologies graves n'ont pas grand chose à craindre du coronavirus en vogue. Les décès liés spécifiquement à ce virus en Italie seraient de 0,8% du total des décès indiqués, le reste correspondrait à des patients fragilisés par une à 3 pathologies morbides.

Moyennant une hygiène de vie correcte, la prise d'un multivitamine (Alive Max Daily ou LEF), d'un supplément de Vitamine D-3 journalier d'au moins 5000 unités/jour, et en cas d'attaque d'un anti-aggrégant plaquettaire tel que Salvia Milth. d'un supplément de zinc (EFFIZINC en pharmacie1), plus divers antioxydants (dont l'astaxantine Voir Mercola) on peut facilement passer au travers de l'épidémie qui a été outrageusement dramatisée.

(1) Le dosage du zinc dans le multivitamine ALIVE est de 11 mg/jour, suffisant dans une prise au long cours mais un peu juste en cas d'attaque virale.

20/05/2020

Coronavirus - Qualité des soins : Marseille (IHU pas l'GOM) l'emporte sur Paris, morts collatérales etc...

Comparaison des courbes selon les villes et les pays

https://www.laprovence.com/actu/en-direct/5993051/coronav...

Pas de commentaires, il me semblent largement superflus !

La France a donné toute la mesure de son incompétence dans la crise coronavirale

dysfonctionnement.JPG

https://fr.sputniknews.com/france/202005201043812754-le-d...

A quand le décompte des milliers de morts collatérales

total morts.JPG

Sur cette courbe de l'Insee on voit bien que la perspective d'une seconde vague est assez improbable sauf qu'il ne faut pas oublier que le pic de surmortalité amalgame tous les décès y compris ceux des cancéreux et des cardiaques qui n'ont pu être traités ou secourus. Les bons chiffres finiront-ils par sortir ?

https://www.lemonde.fr/planete/article/2020/05/02/cancers...

Les enfants victimes du confinement autant que du déconfinement

https://www.rtbf.be/info/opinions/detail_carte-blanche-de...

Le Conseil d'Etat ordonne de lever l'interdiction de réunion dans les lieux de culte en raison de son "caractère disproportionné"

Le conseil d'Etat a été saisi d'une avalanche de recours, une au moins a abouti

culte.JPG

https://www.huffingtonpost.fr/entry/interdiction-reunion-...

Il est clair que la décision d'interdire les offices jusqu'à nouvel ordre fut une manifestation de pure anticléricalisme. Mais comme les évêques, bien qu'il ne porte de robes que dans les grandes occasions, n'ont pas de couilles, cela aurait pu durer si des particuliers et des associations n'avaient pas réagi. On aura droit sans doute à une messe de la Pentecôté mais rien absolument rien ne nous garantit que le "Saint Esprit" soufflera ce jour là, cela fait bien longtemps qu'il est en grève...

L'artémisia annua a le vent en poupe côté africain

artemisia annua.JPG

https://www.parismatch.com/Actu/Sante/Artemisia-et-Covid-...

J'ai raté mes semis mais je viens de revoir 6 plants qui, je l'espère devrait me procurer au moins 2 kilos de plante sèche... Vous pouvez cultiver cette plante sur un balcon...

Le Covid-19 était présent début novembre en France

Traces.JPG

https://www.huffingtonpost.fr/entry/coronavirus-des-trace...

On finira sans doute par remonter jusque octobre....

Sur l'échec du confinement et le délire du flicage

police.jpg

http://docteur.nicoledelepine.fr/covid19-et-confinement-a...

https://reporterre.net/Priver-les-Francais-de-nature-la-s...

Les prisons "déconfinées"

prisons.JPG

https://actu.orange.fr/france/coronavirus-pres-de-13-000-...

Une mise en cause des masques faciaux par un neurochirurgien américain

https://forum.chaudiere.ca/viewtopic.php?f=19&t=1232&...

Le problème est surtout que certains masques entraînent un sous oxygénation.

Les hamsters mis à contribution par un protocole foireux

Masque : les mensonges éhontés de Narcisse

Macrotte.JPG

A noter que le Narcisse présidentiel aurait affirmé que l'on n'aurait jamais connu de rupture dans l'approvisionnement en masques...

Le virus de la rougeole n'existerait pas !

http://www.wikistrike.com/2017/01/la-cour-supreme-federal...

Voilà qui va faire plaisir à un correspondant...

Un cabinet privé américain pour gérer la stratégie de dépistage

https://www.marianne.net/politique/coronavirus-le-cabinet...

 

Linky - Revers judiciaires pour ENEDIS et UFC Que choisir

Revers judiciaire en appel pour ENEDIS

Linky Victoire.JPG

Cliquer sur l'image pour lire l'article.

Pour aller en cour de casse, ENEDIS doit pouvoir invoquer des vis de procédure, ce qui est peu probable. Il s'agit donc d'un jugement important.

UFC Que choisir perd ses trois procès contres Stéphane Lhomme

image001.jpg

http://refus.linky.gazpar.free.fr/linky-ufc-que-trahir.htm

Seul hic le tribunal n'a pas accordé de frais de justice à l'intéressé. Le tribunal a duprendre en compte la campagne de dons versés par ses fans.

 

19/05/2020

Un rapport accablant pour l’Ordre des médecins

Ordre.JPG

https://infodujour.fr/societe/justice/33958-le-rapport-qu...

12/05/2020

Coronavirus - Le Conseill d'Etat censure le traçage de coronavirosés

Le traçage et l’isolement des patients Covid censurés par le Conseil constitutionnel

La loi prolongeant l’état d’urgence sanitaire a été validée le lundi 11 mai par le Conseil constitutionnel, qui a censuré les mesures liées à l’isolement des malades et le traçage des cas contacts.  

L’annonce des mesures de traçage des cas contacts des patients atteints de Covid avait fait bondir les médecins, accusant l’État de les forcer à de la “dénonciation”, voire à de la “délation”. Ce lundi 11 mai, le Conseil constitutionnel a donné son feu vert à la loi prolongement d’état d’urgence sanitaire, mais a procédé à “deux censures partielles”, concernant notamment les traitements de données à “caractère personnel de nature médicale aux fins de traçage”. 

Voir : https://www.egora.fr/actus-pro/ethique/59191-le-tracage-et-l-isolement-des-patients-covid-censures-par-le-conseil

Oui mai il faut voir le détail, les "brigades sanitaires" subsistent.... Pas du tout clair cette histoire... D'autant plus que la "coronavirose cuvée 2019" est une maladie à déclaration obligatoire. Quel intérêt ce fichage ?

Sale temps : on parle déjà de reconfinement !

« Un reconfinement en urgence doit être anticipé », prévient Jean Castex

On n'est pas sorti de l'auberge !

DIRECT. Coronavirus : le bilan de nouveau en hausse en France, avec 348 morts en 24 heures

10/05/2020

Conronavirus - Le point à la veille de la "libération" (partielle) du 11 mai

Un peu d'humour pour commencer

La Croisette nocturne : paradis des sangliers

La dernière vidéo de Pr Raoult

Rien de bien nouveau...

Des "brigades anti-coronavirus" et puis quoi encore ?

brigades.jpg

Voir : https://www.ouest-france.fr/sante/virus/coronavirus/decon...

Un France coupée en deux ? pas vraiment !

La carte du déconfinement oppose un rouge intense à un vert pomme mais en réalité, il y a peu de différence entre les deux zones. Si ce n'est au niveau des écoles : pas de reprise dans le rouge et par classe de 10 en zone verte. Je suppose que pendant le confinement on a triplé les surfaces disponibles (!!!???). Les verts ont droit aux parcs et les rouges seulement aux forêts... Attention en région parisiennes aux tiques...

Enfin pas d'offices religieux avant juin... Il y a bien derrière cela un mépris anti chrétien et des prélats catholiques ont carrément pété les plombs :

https://www.la-croix.com/Religion/Catholicisme/Monde/Covi...

 

Comment se traiter en cas d'infection ?

Pour ma part, j'ai ajouté à mon multivitamine Alive, de la vitamine D (5000 UI/jour), de la quercetine associé à de la bromélaïne et divers compléments. J'ai de l'artemisia afra dans le jardin. L'annua vient seulement de lever, si tout va bien j'en aurai un petit stock pour l'hiver pour le cas où le maudit coronavirus ferait un retour....

A noter que Paris Match vient de mettre en vedette l'artemisia annua en signalant que les pays qui soignent leur malaria avec l'artemisia semblent jusqu'ici épargnés par la Covid. cette plante avait été prescrite avec succès pendant l'épidémie de SRAS. C'est incontestablement une valeur sûre. L'Allemagne s'y intéresserait pendant que chez nous l'ANSES met en garde les gens. De ce côté la France est parfaitement indécrottable. Mais enfin c'est nous qui décidons sauf qu'il serait irresponsable de donner des recettes précises. La pratique des médecines naturelles ne s'improvise pas en 5 minutes.

Je rappelle qu'en cas d'atteinte intestinale, le meilleur réflexe c'est charbon activé ou argile selon les règles classiques : soit très à distance des prises alimentaires ou médicamenteuses. Attention pas de mélange corps gras/argile...

La formule allopathique sur laquelle je mise en cas de "pépin"

Me fiant à l'expérience de ces médecins qui ont été épinglés dans l'est par le Conseil de l'ordre, j'ai retenu le cocktail suivant que je me suis fait prescrire par mon généraliste :

Azithromycine + Cefpodoxime (Orelox) + Effizinc

Montélukast (Singulair) pour le volet inflammatoire.

Apparement on peut se procurer de la chloroquine sans problème, mon pharmacien m'en a proposé mais je préfère l'éviter. Ce qui est nouveau c'est que l'hydroxychloroquine serait efficace dans  la phase terminale, en contradiction avec ce qu'avait dit Raoult (???). Pour ma part je suis persuadé que l'azythromycine + zinc constitue la brique essentielle. On peut évidemment prendre des tisanes d'artemisia annua si on en dispose, voir recourir à l'écorce de quinquina rouge.

En MTC

Je prends régulièrement Dan Shen (Salvia Milth. la sauge chinoise que je viens par ailleurs de planter dans mon jardin) pour la fluidification du sang.

J'ai prévu des extraits 5:1 de Scutellarie Radix, Forythiae suspensae fructus, cuspidati polygoni rhizoma, lonicerae Jap. plos et enfin Rodhiola Rosea.

Ce que dit le quotidien du médecin

https://www.lequotidiendumedecin.fr/specialites/infectiol...

Conclusion : à l'heure d'aujourd'hui, 4 mai 2020, nous possédons, pour nous permettre un « déconfinement total et sécurisé » : – une disparition de la circulation du virus liée à la fin de l'épidémie prévue par Didier Raoult, – un arsenal thérapeutique différent suivant les deux stades de l'infection à Covid19 :

a) Dans la phase virale de la maladie (souvent asymptomatique si le cofacteur est absent) par un effet préventif des complications avec la seule azithromycine (disponible pour tous les médecins de ville) sur au moins 10 jours pour éradiquer le complice du virus (le MP) évitant ainsi toute éventuelle amplification de la réplication virale.

b) Dans la phase immunitaire, une molécule efficace l'hyroxychloroquine, telle que la présentait Didier Raoult, mais plus à titre curatif lors de la phase «immunologique » de la maladie : molécule pouvant être associée à ce stade avec d'autres thérapeutiques anti-inflammatoires et anticoagulantes pour éviter les complications liées aux atteintes des endothéliums des différents organes pouvant être touchés par ces complications.

Attention la chloroquine ne fait pas bon ménage avec la Metformine !

https://www.biorxiv.org/content/10.1101/2020.03.31.018556v1

Contre les tempêtes immunitaires des médicaments (ruineux sans doute) au noms de divinités incas

https://www.laprovence.com/article/papier/5975673/nouveau...

La FDA déclare valide un test de BioMérieux ciblant 22 pathogènes respiratoires

https://tribunedelyon.fr/salade-lyonnaise/article/depista...

Sauf que fabriqués à Salt Lake City on ne les aura avant un bail...

https://tribunedelyon.fr/salade-lyonnaise/article/depista...

Le premier cas de coronavirus en France remonte au 2 décembre, les importateurs sont sur cette photo !

coronavirosés.jpg

Quelques uns de ces brillants sportifs nous ont importés gracieusement le virus, j'en suis sûr sauf que l'Armée à tout intérêt à nier.

https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/cor...

Voir aussi : http://www.leparisien.fr/international/covid-19-des-athle...

Le virus se serait donc répandu en occident à l'occasion de "jeux olympiques militaires" mais bien sûr la "Grande Muette" (ou plutôt la "Grande Menteuse") nie, sauf que si l'on daigne faire des tests systématiques on trouvera des preuves que la saloperie est arrivée en catimini chez nous dès octobre ! Enfin côté chinois on a intérêt à croire et à dire que ce sont des militaires américains qui l'auraient répandu.

Une première étude sérieuse sur la transmission aéroportée du virus

vogmask-pollution-770x514.jpg

Vu la taille des virus aucun masque n'est étanche pas même les FFP3 ! Les masques ne protègent que des bactéries. Sauf que les virus ne voyagent jamais seuls. Soit il sont hébergés par des gouttelettes, soit ils sont arrimés à des particules plus ou moins fines. Le masques restent donc une protection sauf qu'il faudrait y ajouter, soit une paire de lunettes étanches soit un visière transparente. Il est également à noter que certains masques de tissu, et en particulier certains masques grand public ne doivent pas être portées trop longtemps car certains peuvent conduire rapidement à une désaturation du sang en oxygène !

https://www.lemonde.fr/blog/realitesbiomedicales/2020/05/...

Porter un masque et éviter les attroupements

Les résultats de cette étude ont d’importantes implications en matière de  prévention tant en santé publique que pour la protection du personnel médical, estiment les chercheurs chinois. Ils insistent sur la nécessité d’une ventilation des locaux et sur la désinfection de petites pièces non ventilées, en particulier des toilettes qui peuvent représenter une source de propagation du virus.

Enfin, concernant les mesures de protection individuelle dans la population générale, les chercheurs insistent sur l’importance du port du masque pour réduire le risque potentiel de propagation du virus ainsi que sur la nécessité d’éviter la foule, autrement dit, selon eux, de maintenir une distanciation physique de deux mètres, voire de trois mètres. Un message qu’il convient que chacun ait à l’esprit à partir du lundi 11 mai au moment de la levée du confinement en vigueur en France depuis sept semaines.

Pour ma part, je ne porte de protection qu'en faisant mes courses dans un super marché ou si je prends un transport en commun.

A propos réquisitions intempestives et des changements de doctrine sur les masques

salomon.JPG

Un abonné m'a passé un montage mettant en// les déclarations contradictoires de la tête d'oeuf nommée Salomon. Malheureusement cet abonné n'est jamais fichu de me donner le lien original des vidéos. Il les téléchargent et m'envoie des copies encombrant d'autant ma bal. Dommage !

Sur les réquisitions intempestives voir : https://blogs.mediapart.fr/lenous/blog/230420/l-organisation-antinucleaire-et-sanitaire-next-perquisitionnee-mardi-21-avril

Le coronavirus comme MST?

http://www.leparisien.fr/societe/sante/le-coronavirus-une...

Des traces du virus ont été retrouvées dans le sperme de patients atteints du Covid-19, parfois plusieurs jours après la disparition de leurs symptômes.

Rien, par ailleurs, n'indique encore clairement que ces traces de virus permettraient une transmission par voie sexuelle. Ce type de contagion resterait, quoi qu'il en soit, très minoritaire.

Covid-Score : un test statistique sur vos chances d'attraper le foutu virus

covidscore.JPG

www.covid-score.fr

Rien de bien extraordinaire : si vous avez des kilos en trop et si vous avez atteint un âge très canonique, vous multipliez vos chances...

Après le Sars-Cov2 une nouvelle peste transmise par les rats (hépatite E) ?

https://www.ladepeche.fr/2020/05/09/apres-le-coronavirus-...

On est encore dans l'année du rat de métal, que cette saloperie se développe n'aurait rien d'étonnant.

Pas de blagues : une nouvelle assignation à résidence nous guette !

seconde vague.JPG

On est à encore à quelque heures d'un relâchement de la pression : pas étonnant que l'on commence à monter en épingle la possibilité d'une seconde vague à Wuhan.

Un avenir des plus incertains

Confinement.JPG

https://www.lci.fr/sante/en-direct-coronavirus-2019-ncov-...

https://www.20minutes.fr/monde/2775411-20200508-coronavir...

 

Cancer - une méthode de traitement de Jane Mc Lelland

19+2+chan+TAM++schéma.jpg

On a beaucoup parlé de cancer ces temps derniers à propos notamment d'une voie d'inhibition des enzymes SCOT, voie sur laquelle le Samouraï, alias Guy Tenenbaum compte beaucoup. J'ai décidé d'attendre que sorte des informations plus concrètes à ce propos avant d'en reparler.

On me signale ce jour la parution sur le site de l'association Cancer et Métabolisme de plusieurs articles sur une méthode de traitement de Jane Mc Lelland. Une demi douzaine d'articles nouveaux m'avaient échappé. Je les signale à toutes fins utiles... C'est du lourd ! Resterait à déterminer si des patients intéressés par la voie métabolique seraient en mesure d'en tirer des conséquences pratiques...

https://www.cancer-et-metabolisme.com/articles