Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/06/2020

Le Samouraï contre Fondation de France (Guérir du Cancer) : le torchon flambe !

GT.JPG

Cliquer sur l'image pour voir la vidéo !

MAJ du 15/06

Une nouvelle vidéo est parue qui fait état d'un mail venant du dénommé François de la Fondation qui me semble une fois de plus faire état de ce que l'on appelle, dans le jargon des juristes initiés, des manoeuvres dilatoires... Je ne reviendrai sur ce litige que lorsque des faits vraiment nouveaux auront eu lieu. Le moment est venu de passer aux actes, c'est-à-dire d'assigner ! GT à tort de continuer à discuter, c'est une perte de temps !

Parenthèse au sujet de l'ACM

Il m'a été reproché de dire assez clairement que l'ACM ne sert plus à rien. On me demande ce que je ferais. Le problème est qu'en France tout ce qui sort des sentiers battus est systématiquement bloqué.Il n'y a donc rien à faire sauf individuellement lorsqu'on est capable de gérer soi-même nos problèmes médicaux en sachant ce qu'il convient de faire sans dépendre de Pierre Paul Jacques.

Disons qu'en affirmant que ACM = SOS CANCER, Amitié ! J'ai eu recours à une caricature à des fins didactiques.

Parenthèse sur le blocage côté Covid-19

Le blocage va très loin dans certains cas puisque l'on vient de publier un décret stipulant qu'il n'y a pas d'indication pour l'azithromycine ou un autre antibiotique en matière de Covid 19 mais on se couvre en ajoutant sauf cas d'infection bactérienne avérée. Il s'agit d'une manoeuvre perverse pour continuer de désavouer indirectement le Pr Raoult et les médecins qui ont fait état de leur protocole. Le résultat est que si l'épidémie de Covid repart à l'automne ou durant l'hiver prochains, il y aura des centaines de morts car la majorité des toubibs sont des pétochards.

================================================

Le post original commence ici !

Il est devenu clair que Laurent Schwarz ne s'est intéressé au cas de Guy Tennebaum que pour lui tirer du fric, en l'occurrence 20 000 € de dons qu'il ne compte pas employer à ce qui était convenu.

Voilà que Laurent Schwarz prétend à l'ingratitude de Guy Tennebaum : LS lui aurait sauvé la vie ! Mon cul ! C'est vraiment prendre les gens pour des cons ! Ce qui a sauvé la vie du Samouraï c'est essentiellement son jeûne prolongé. Il a du reste failli dépasser la limite fatidique, celle où même en se réalimentant on meurt littéralement de faim l'organisme n'étant plus à même d'assimiler les nutriments apportés.

Bien sûr que certains compléments ont du jouer mais je mets au premier plan le jeûne et la détermination de l'intéressé à vaincre son cancer.

Il faut rappeler que LS voulait consacrer l'argent à une "étude observationnelle", une foutaise.! Il est trop tard la majorité des patients (des centaines, voire des milliers) qui ont enté le traitement métabolique sont passés de vie à trépas de sorte qu'une telle étude ne pourrait constituer qu'une imposture. Je rappelle que l'ACM avait en principe les moyens de faire une étude observationnelle et je suis bien placé pour savoir qu'il est impossible de tirer quoique ce soit des échos qu'a eu cette association des patients auxquels elle a conseillé le procotole. Et ce pour deux raisons : il n'y a pas dans l'association le moindre médecin qui la possibilité, c'est à dire le droit et les capacités pour suivre les cobayes volontaires et surtout quand ça tourne mal, que la rémission éventuelle cesse, ils s'inscrivent aux abonnés absents et retournent dare dare vers la cancérologie académique et sa putain de chimio de merde qui tue indifféremment toutes les cellules!

Donc soyons clairs une fois de plus, il faut arrêter de nous gaver avec ce projet d'étude observationnelle.

 LS a appâté GT avec une histoire de recherche au sujet des enzymes SCOT, il s'agit d'une piste intéressante mais à l'évidence LS manoeuvre a travers la Fondation pour en exclure la prise en charge moyennant l'existence d'accords entre les avocats des parties.

Cette fois GT paraît fermement décidé à attaquer et apparemment rien ne l'arrêtera ! Il a les moyens d'arracher le masque de LS et sa sa foutue fondation et si les gens de la Fondation de France sont cohérents et honnête la première chose qu'il vont faire c'est de débarquer brutalement cette espèce de filiale et de rembourser tous les donateurs.

Covid-19 l'Union sacrée de incompétence et de l'arrogance !

Je ne comprends pas comme elle a pu s'embarquer dans cette galère mais il est vrai que quand on voit ce qui se passe à propos de la Covid 19 avec la guerre contre l'hydroxychloroquine et l'Azithromax désormais quasiment interdit d'usage, on est obligé de se demander si les cercles de ce que l'on appelle les "élites" ne sont pas constitués de tarés qu'il aurait fallu piquer dès la naissance !

A ce propos je signale la parution le 17 juin du livre du Pr Perronne :

Perronne.jpg

Pour ma part j'aurais inversé et complété le tire ainsi : Covid-19 l'Union sacrée de l'incompétence, de l'arrogance et de la MALVEILLANCE, y a t-il une seule erreur qu'ils n'ont pas commise?

Pour ma part je ne reprocherai à Raoult que son parti pris à propos de la maladie de Lyme. Basé sur les postulats de Koch, il campe sur l'équation suivante un microbe ou un virus doivent produire des symptômes bien définis. Ce n'est pas aussi simple d'abord parce que le tréponéme pâle, soit le spirochète de la syphillis lui a valu d'être surnommé la Grande imitatrice du fait de la multiplicité et de la variabilité des signes, de plus les co-infections fréquentes compliquent encore le tableau.

Pour en revenir au combat du Samouraï, au point où en sont les choses, cela m'étonnerait qu'il se dégonfle !

Il va de soi que je rendrai compte des principales avancées du litige toutefois je ne souhaite pas saouler mes lecteurs et je ne souhaite pas épiloguer indéfiniment.

Dans cette histoire, je peux au moins me féliciter d'avoir, de longue date, vu très clair en mettant mes lecteurs en garde. Ma position et mes conclusions sont très claires : Il existe une solution "métabolique" au cancer qui soit parfaite sauf que le ou les protocoles qu'a proposés LS sont incomplets. Non seulement l'idée ne vient pas de lui mais de Maurice Israël mais d'autre part d'autres chercheurs, américains en particulier, sont sur la piste de sorte que LS exploite la myopie chauvine qui règne en France pour tenter de se promouvoir comme l'inventeur qu'il n'a jamais été. En ce qui concerne Maurice Israël, on sait qu'il est extrêmement mécontent de l'attitude de LS depuis le début et le problème c'est qu'il ne veut pas entrer en conflit avec son ancien élève. C'est là qu'à mon avis réside un frein...

LS profite d'autre part d'une homonymie avec un ancêtre de sa lignée, un mathématicien fameux et à usé à ce propos d'une sorte de charisme assez maléfique pour littéralement "embobiner" divers responsable de Polytechnique, on ne sait trop comment et à quel titre. Il appartient à une lignée de médecins et de notables influents originaires de la région de Strasbourg, ce qui explique sans aucun doute son culot phénoménal. Gilles de la Brière a fini par se mettre sur la touche, sauf que ce qui change présentement c'est que son adversaire n'est pas français et n'a pour ainsi dire plus rien à perdre mais tout à gagner en engageant un combat frontal. 

Il y aurait certes une enquête à faire sur les aspects psychologiques de ce que j'évoque. Je rappelle que Gilles de la Brière a fini par se rendre compte que les expériences qu'il a contribué à financer sur des souris ont été, pour une large part, biaisées. Mais là encore la situation n'a jamais été nette puisque de la Brière et l'association doivent encore compter avec une ou plusieurs émanations de Polytechnique au sein de son propre exécutif. Je rappelle également que Nicole Delépine avec du compter avec LS qu'on lui avait balancé dans les pattes et sûrement pas pour lui rendre service. Il faut oser poser la question suivante : l'ACM sert-elle encore à quelque chose. Je dois à la vérité de conclure négativement. A moins de se transformer en S.O.S Cancer, Amitié !

Enfin et de toutes façons quelque soit l'issue du procès qui s'annonce, il est clair que les gens ont désormais de quoi ouvrir les yeux et je laisse à chacun le soin de décider des diverses qualifications qui s'appliquent au genre de procédés qu'utilise LS. Notons pour l'instant qu'il ne s'agit pas d'un procès pénal mais d'un litige purement civil : raison pour laquelle LS et la Fondation ont intérêt a rembourser les 20 000 € s'ils veulent limiter les dégâts !

10/06/2020

Coronavirus - Après l'hydroxychloroquine c'est au tour de l'Azithromycine d'être mise sur la touche, et pas que...

Ce post est particulièrement "chargé", attachez vos ceintures ! Et oui on arrive à un tournant ! Pardon pour les éventuelles fautes de frappe. Pas le temps de me relire. Désolé !

Commençons par la vidéo hebdomadaire du Pr Raoult :

Voici donc un démontage en règle des expérimentations. A compléter par :

Voir aussi (car 8 vidéos sont parues sur le site de l'IHU cette semaine) cette communication qui évoque ce que l'on sait désormais sur les effets de la Covid-19.

Début de victoire pour le Pr Raoult : The Lancet rétracte l'étude foireuse !

https://www.lemonde.fr/sciences/article/2020/06/04/hydrox...

Rien vu passé dans les fils d'actualité de Google. Très curieux ! En effet c'est un ami qui m'a prévenu de la chose !

A écouter très attentivement.

Le détail le plus important c'est ce que raoult à appelé l'hypoxie heureuse : des gens asymptomatiques étaient en désaturation d'oxygène tout en ne souffrant pas du moindre symptôme, à commencer par l'essoufflement. Pour ces gens cà s'est mal terminé, on a dit aux gens de rester chez eux et d'attendre d'être en détresse respiratoire pour appeler les secours. Résultat : quand ils l'ont fait il était trop tard : la plupart ont claqué en réanimation. Il a été constaté en effet que des personnes qui n'avaient pas de symptômes et à qui on a fait un scanner pulmonaire présentaient des atteintes typique du nouveau coronavirus.

Or ces atteintes auraient pu être évitées de deux manières, en pinçant un doigt avec un oxymètre et en prenant soit un anti agrégeant plaquettaire ou mieux un remède chinois : Dans Shen, alias Salvia Milth.

Je me rappelle que bien bien avant qu'on ne parle d'un recours aux anticoagulants, du côté alternatif façon MTC, le nom de ce remède de stase de sang a été avancé. En fait, les remèdes de MTC utiles pour traiter la Covid 19 se retrouve dans la liste des remèdes pouvant être efficaces...

François Asselineau s'en mêle et jubile !

Parenthèse sur la découverte d'une équipe niçoise

Voir : https://france3-regions.francetvinfo.fr/provence-alpes-co...

Il est assez probable que Salvia Milth. pourrait avoir une influence positive quant à la protection des "péricytes" et dans le cas de Lyme on donne cette plante pour la remodulation de cytokines. Tout-cela pour dire que même la matière médicale chinoise (qui préconise Dan Shen) pour certaines dépression possède des vertus encore ignorées.

Sachant ce que je sais à présent, j'ai donc commandé un oxymètre à toutes fins utiles (en passant par Darty, on en trouve à partir de 13 Euros venant de Chine alors qu'en moyenne on les paie sur place 30 à 50 €). Quant à Dan Shen, de connais et utilise cette plante depuis des années. J'ai pu avoir un extrait concentré chez Sinolux et ce produit est très actif. Si je gratte une petit croûte et que ça saigne, j'en ai pour 1/4 à tamponner.

Réflexion faite (ceci est un petit msg à l'intention d'un ami et suiveur de longue date du blog) je pense que cette plante peut-être, en cas de phlébite, substituée à l'anticoagulant après constat de la résorption du caillot par Dopler. Pour le subtitution, voir avec le médecin l'intervalle à observer en fonction de la demi-vie de l'anticoagulant.

Tout ceci est bien d'autres choses nous amène a constater que le gouvernement a complètement foiré l'affaire. On a commencé par dire : il n'y a pas de remède, donnez du paracémol. Le foie apprécie dans ces cas là et les hospitaliers n'ont pas l'air de savoir que le contre poison de cette saleté est la N-Acétyl cystéine qu'on donne (Exomuc) pour fluidifier les mucosités pulmonaires avec en prime une action positive sur l'immunité : j'en prends 600 mg/jour pratiquement à longueur d'années chez Iherb, autrement ça serait ruineux !

Or il y a toujours des remèdes fussent-il purement symptomatiques et le paracétamol pour faire tomber la fièvre est le plus calamiteux !

J'ajoute qu'on a mis les généralistes hors circuit, en les poussant au télétravail : faute de masque FFP2. Le résultat on le connaît ! Le voici :

mortamité en France.JPG

D'ou la rancoeur et la haine parisienne à l'encontre du marseillais, et ça continue !

Vers une interdiction de l'azythromicine

Voici la copie d'une lettre signée du Dr Salomon, le sinistre "croquemort" qui comptait chaque soit les décès du jours pour mieus affoler la population alors qu'on sait a présent que si l'on avait eu des tests et des masques et si une connasse arrogante nommée Lacombe de travaillait pas pour Gilead et Cie, on aurait pu surmonter l'épidémie sans fusiller l'économie française :

Expéditeur: dgs-urgent@dgs-urgent.sante.gouv.fr
Date: 9 juin 2020 09:26:28 UTC+2
Destinataire: undisclosed-recipients:;
Objet: [DGS-URGENT] 2020-INF-37 Usage des anti-infectieux dans le Covid-19

Mesdames, Messieurs

Le HCSP a récemment publié son avis du 18 mai 2020 relatif à l’usage des anti-infectieux dans le Covid-19 (https://www.hcsp.fr/Explore.cgi/PointSur?clef=2). Le HCSP recommande, de manière générale, qu’aucune antibiothérapie ne soit prescrite chez un patient présentant des symptômes rattachés à un Covid-19 confirmé (en dehors d’un autre foyer infectieux documenté) du fait du caractère exceptionnel de la co-infection bactérienne. De manière plus détaillée :

-En ville, chez un patient ayant une infection respiratoire (haute ou basse) fortement évocatrice de Covid-19, ou confirmée au SARS-CoV-2, il n’y a pas d’indication à prescrire une antibiothérapie.
-En secteur d’hospitalisation conventionnelle, où le patient peut être surveillé, en l’absence de critère de gravité, il n’y a pas d’indication à prescrire une antibiothérapie dans l’attente des résultats microbiologiques et radiographiques. Une fois le diagnostic de Covid-19 confirmé, si les symptômes cliniques et scanographiques s’intègrent dans le tableau de Covid-19, il n’y a pas d’indication à initier ou poursuivre une antibiothérapie.
-Dans l’infection par le SARS-CoV-2, la littérature n’apporte pas d’argument pour proposer la prescription d’azithromycine.

Il semble cependant que les prescriptions d'antibiotiques restent fréquentes, en préventif comme en curatif, chez les patients suspects ou atteints de Covid-19. Chacun d'entre nous doit oeuvrer pour améliorer les pratiques.
Pour votre information, une fiche COVID-19 a été ajoutée sur l’espace thématique d’information à destination du grand public Antibio-Malin (https://sante.fr/antibiomalin), qui présente sous forme de fiches courtes les infections les plus courantes ainsi que l’ensemble des antibiotiques prescrits par les professionnels de santé de ville. N’hésitez pas à en faire la promotion ; un flyer est disponible sur antibiotiques.gouv.fr à cet effet.

Pr. Jérôme Salomon

Directeur Général de la Santé

Source : http://www.francesoir.fr/societe-sante/covid-19-restricti...

Pendant ce temps là la gestapo ordinale continue d'inquiété les toubibs qui ont fait leur job. Avec bien sûr la bénédiction de citoyens complètement crétins, soit au minimum 80% de la population.

https://www.egora.fr/actus-pro/deontologie/59511-protocol...

https://www.egora.fr/actus-pro/ca-vous-a-fait-reagir/5950...

Egora a produit un article censé faire le point sur la liberté de prescription mais il est inaccessible aux non professionnels.

Remarque sur la liberté de prescription

Elle est pleine est entière sauf disposition contraire. Le problème est que l'exécutif prend des décisions qui équivalent à des interdiction de fait en chiant sur les avis autorisés d'un Pr Raoult et l'Ordre gestapiste tire à vue sur les médecins qui publient des observations fd'expérience. Raoult l'à dit, en matière d'infectiologie 3 jours suffisent pour tester l'efficacité d'un traitement. Toutefois dans la mesure où l'Ordre des Médecins, cette justice d'exception se trouve en première ligne il se trouve qu'en cas de poursuites, il faut l'affronter en première instance et en appel avant de pouvoir faire appel à la justice disons "normale". On a toutes les chances d'être ruiné et surtout brisé psychologiquement avant cela.

Trois styles de "tribunaux d'exception" en France !

Il y a 2 système de justice dit "consulaire" (les prudhommes en matière de droit du travail et les tribunaux de commerce) qui constituent avec l'Ordre des Médecins une CALAMITE dans la mesure où aucun juge civil, dont c'est le métier n'a son mot à dire.

Tant de malveillance, ça fait peur !

Salomon.JPG Lacombe.JPG

Voici deux artisans de notre malheur qui, pour des raisons personnelles, ont voué une guerre sans merci au Pr Raoult. Mon père était coutumier de la réflexion suivante: c'est le bordel, il y a des coups de pieds dans le fion qui se perdent. Il eu été en dessous de la vérité et ce ne sont pas des pieds au cul qui se perdent mais des balles et même des balles explosives !

Covid-19 : à quoi joue le Pr Delfraissy ?

Delfraissy.jpg

Autrefois chantre d'un confinement strict, le président du conseil scientifique veut désormais laisser « les gens vivre ». C'est grave, docteur ?

Un chantre sous influence, cela très clair ! Peut-être même est-il complexé par sa taille médiocre d'où le besoin de ne contrarier personne car c'est toujours risqué !

"Attelage singulier" en effet ! Où 3 ministres géants semblent contraindre une sorte d'avorton à ne surtout pas dire le fond de sa pensée ! Le regard mauvais du "premier escogriffe" est très révélateur qui craint visiblement un dérapage. Qui a fini par arriver mais en "demi-teinte" ! Je présume que le "vieux" craint de croiser par inadvertance des Gilets jaunes susceptibles de le bous-culer  ou même de le "cul-buter" carrément... Alors il pense que le moment est venu d'assurer ses "arrières"....

C'est fou ce que la langue française recèle de termes hyper sexiste qui passe inaperçus comme tel...

Delfraissy, cette espèce de petit gros mollasson qui préside le comité scientifique a été choisi pour sa malléabilité. Gouverner c'est prévoir ! Lui ne prévoit rien, il se module sur l'air du temps. Il a tout à fait l'allure de ce que l'on appelle une "couille molle". On voit bien sur cette photo que c'est un minus qui ne faisait pas le poids ! Et je me souviens que Raoult avait émis une réflexion indiquant qu'il se prêtait à tout ce qu'on voulait bien lui demander...

Las, les médias, à la botte du pouvoir, se contente de plaisanter alors qu'ils devraient tirer à boulets rouges. Sauf qu'ils perdraient les subventions (élyséennes en particulier) et risqueraient de crever la bouche ouverte.

Notons qu'avec les récentes manifs contre les violences policières on va voir si une "seconde vague" survient...

En attendant c'est à ce crétin toujours du côté du manche qu'on doit, nous autres "campagnols" d'avoir été assigné à demeure avec seulement une heure de sortie par jour. Et même si, quand le chat n'est pas là, les souris dansent, on n'est pas prêt d'oublier cette atteinte gratuite à nos libertés individuelles.

Une enquête du Parquet de Paris

Bref, avec une aussi fine équipe, on peut dire qu'on est verni ! Mais viendra l'heure des comptes, malheureusement si une quarantaine de médecins ont décidé d'attaquer en justice, je suis à peu près sûr que ça ne donnera rien.

https://www.lexpress.fr/actualite/societe/justice/coronav...

Cela me donne l'impression que le Parquet prend en quelque sorte les devants pour éteindre le feu, je vois mal un procureur instruire contre le gouvernement. Ne serait-ce pas plutôt le job de la justice dite administrative. Ainsi on lit quelque part ceci :

Cette réponse judiciaire "n'est pas là pour définir des responsabilités politiques ou administratives", a expliqué Rémy Heitz, "mais pour mettre au jour d'éventuelles infractions pénales"

Merki, on avait fort bien compris !

Ma foi dans la justice humaine a pris l'eau depuis longtemps. Mes études de droit sont loin, j'ai perdu la main mais je me souviens qu'à partir du moment où j'ai découvert avec stupeur le sabordage des clauses pénales en droit civil en cours à l'époque, sous prétexte des abus dans les contrats de leasing alors que j'avais envisagé un moment de poursuivre ces études pour faire une carrière d'avocat, ce sabordage a coupé net mon élan. J'ai sollicité un sénateur d'intervenir, il m'a répondu qu'il était conscient du maléfice mais ils n'ont rien fait !!!!! La résultat est que depuis lors, la sécurité des contrats a volé en éclat.

Bref, je ne regrette pas d'avoir renoncé à un métier de juriste ou à la médecine : ulcéré par tout ce que j'observe depuis un demi-siècle, je serais devenu terroriste. Sauf que comme il faut des complices ça foire toujours sans compter que les seuls outils efficaces, des missiles téléguidés, sont hors de portée. C'est franchement dommage et excessivement regrettable ! Je me serais fait une joie de transformer l'Elysée, le parlement, le Sénat, Matignon et quelques ministères en ruines fumantes... Enfin, je ne suis pas sans me souvenir du fameux "Traité de Nice" au cours duquel on a pris comme otages la population locale alors qu'on aurait pu organiser ça sur un vaisseau de croisière et l'envoyer par le fond avec toute la ribambelle de salopard impliqués dans la dictature européenne dont on crève !

Tests Covid-19 : révélations sur un nouveau scandale sanitaire (?)

Voir : https://www.lemediatv.fr/emissions/2020/tests-covid-19-re...

Ce n'est pas la première fois qu'on met en cause les tests sérologiques. Test de dépistage ou test d'anticorps, c'est pas clair mais je suppose que l'avenir nous éclairera. A noter que la méthodologie de contrôle n'est pas du tout explicitée. A suivre !

Le Covid-19 s’est peut-être propagé en Chine dès août, selon une étude américaine

Voir : https://www.leparisien.fr/societe/le-covid-19-s-est-peut-...

Les méthodes indirectes sont discutables mais il n'est pas impossible que l'épidémie ait commencé avant octobre. Je tiens pour acquis que ce sont ces espèces de "jeux olympiques militaires" qui ont répandu le virus.

000_bw5qk.jpg

https://sport.francetvinfo.fr/omnisport/des-sportifs-fran...

Voir aussi pour rappel : https://www.laprovence.com/article/papier/6009047/des-che...

Coronavirus: Macron veut sa commission d'enquête, Larcher "stupéfait"

https://www.huffingtonpost.fr/entry/coronavirus-macron-ve...

C'est ce qui s'appelle vouloir être juge et partie. Sans commentaire, j'ai peur de m'étrangler de rage !

On aura tout vu sous ce gouvernement ! Mais bon l'Assemblée Nationale est pour une large partie amoureuse du Narcisse et le Sénat est un cénacle de vieux notables assez frileux.

Des millions de masques dont plus personne ne veut ! Combien de millions au total ?

  • Après avoir produit dans l'urgence, 400 entreprises se retrouvent avec des millions de masques en tissu lavables sur les bras
  • Elles demandent à l'Etat de se mobiliser pour écouler leur production
  • 20 Minutes a interviewé une fabricante de masques qui regrette de s’être lancée dans l’aventure.

https://www.20minutes.fr/economie/2795299-20200608-corona...

Une hausse des contaminations ?

hausse des contaminations.JPG

Il est question d'une hausse datant de début juin, elle est imputable à la multiplication des tests. On va voir si l'afflux lors des dernièreq manifestations anti violences policières change la donne. A ce propos on s'apprête à supprimer une "clef d'étranglement" contre un pistolet à impulsion électrique qui a des chances de causer 1000 fois plus de mort subite que l'hydroxychloroquine.

Selon l'OMS l'épidémie s'aggraverait : aux USA on observe des résultats différents selon les influences politiques locales et au Brésil bien que le dr Luiz Moura traite les infections avec l'auto-hémothérapie il n'est pas évident que tous les toubibs hospitaliers soient aussi futés. L'OMS je lui pisse au cul et lui chie dans la gueule, c'ets le principal instrument de la Fondation Bill Gates qui travaille à imposer des vaccinations massives. Trump est un connard, il a suffit qu'il passe sans masques dans une usine de test pour que la production du jour soit poubellisée mais s'il maintient sa volonté de ne plus cracher au bassinet de l'OMS et de l'assécher, il faudra l'en féliciter!

La suite au prochain numéro : que va dire Raoult de la mise en cause de l'azithromycine ?

L'orchestration de l'éviction des vieux remèdes efficaces quoique d'une grossièreté phénoménale suit son cours

https://www.egora.fr/actus-medicales/infectiologie/59571-...

Les français ne seraient pas responsables d'avoir élu un pervers narcissique...

Ce pervers a été élu tout simplement parce que qu'il y a beaucoup de pédés qui s'ignorent comme tels parmi les français réputés appartenir au "sexe fort" !

Le sexe le plus résistant, je le rappelle, c'est le sexe féminin. Fort heureusement comme de plus en plus de femmes fument comme des pompiers, boivent comme des trous tout en jurant comme les pires charretiers, ça concourt à une certaine égalité de chance en matière de survie. Toutefois cette égalisation est fort relative : il n'est que de voir comment une ex pornographe nommée Schiappa a traité une cinquantaine de sénateurs lors d'une visioconférence consacrée à un débats sur les violences conjugales. Cette courge s'en tape !  Elle est arrivé avec du retard et s'est esquivée au bout d'une heure après que le RV ait été réduit de 2 heures à une heure et demi.

Être plus ou moins "pédé" ce n'est pas un problème (à moins de vouloir absolument se marier...) mais quand on s'ignore comme tel, c'est la cata !

03/06/2020

Coronavirus - Rétropédalage du Lancet à propos de l'étude foireuse sur l'hydroxychloroquine

LancetGate : les pieds nickelés font de la science !

On ne saurait mieux dire : c'est d'autant plus vrai que dans les heures suivant cette vidéo, on apprenait que The Lancet est en train de se désolidariser de cette étude. Mais le vrai problème est comment cette revue a t-elle pu accepter de publier pareille merdasse ! Enfin et surtout on peut juger de l'influençabilité du fameux conseil scientifique" qui n'a rien vu du caractère fallacieux de cette prétendue étude ! Ce sont là les deux faits scandaleux parmi beaucoup d'autres.

Mais que l'on ait arrêté les études en cours n'est pas une mauvaise chose dans la mesure où ces études en double aveugle dont franchement criminelle dans la mesure où la moitié des cobayes reçoivent de la poudre de perlimpinpin et qu'autrement dit on ne les soigne pas, ce qui reveint à les laisser crever. Il faut dire surtout qu'il faut avoir un pet au casque pour accepter pareil marché ! 

Le Pr Raoult met l'accent sur une mentalité typiquement française, systématiquement hostile à la véritable élite dont il estime, à très juste titre, faire partie. Ceci est un héritage très particulier d'un certain courant issu de la révolution française et de la manière dont elle a flatté la populace contre tout ce qui présentait un caractère hiérarchique. Certes l'Ancien régime était pourri jusqu'à la moëlle mais ce qui l'a remplacé est devenu pire encore.... Il s'agit là d'une sorte de "mystère d'iniquité" très particulier à cette pauvre France et franchement démoniaque qui s'est exprimé par le jacobinisme et la terreur.

Hydroxychloroquine : quand c'est fini ça recommence !

C'en est pratiquement terminé de la publication du Lancet mais quand c'est fini ça recommence : voilà qu'on apprend que l'intéressé n'aurait pas requis de consentement libre et éclairé des gens à qui il a prescrit la choroquine.

Il faut noter qu'il y a quelque chose de pervers dans la thèse supposant qu'il faille faire signer au patient un consentement libre et éclairé : en effet cela suppose d'affirmer dans ce consentement que la prescription est dangereuse ce qui n'est absolument pas le cas si on prend la précaution de faire un électrocardiogramme à J0 et J2, surtout dans le cas de patients âgés et comportant de comorbidités.

Très pervers en effet car cela impliquerait de la part du Pr Raoult qu'il avalise la paranoïa qu'il dénonce. Paranaoïa créée de toutes pièces pour favoriser le recours à des antiviraux très chers et peu efficace voire carrément inopérants.

Une dénonciation aurait été déposée et c'est encore une manoeuvre perfide d'un collègue qui a des chances de ne constituer qu'un coup dans l'eau mais en attendant ce genre de procédé, dans le contexte purement gestapiste que constitue l'invention de cette saloperie vychissiste qu'a constitué l'Ordre des Médecins, (conçu à l'origine pour tenter de barrer la route à l'afflux des étudiants juifs étrangers), a quelque chose de particulièrement haïssable.

Force est de constater qu'il y a, dans le microcosme français, une brochette de belles crapules à qui on aurait bien envie de coller une balle sans la moindre sommation. De préférence dans le ventre pour qu'elles aient le temps de se voir crever dans les pire douleurs... Il existe une autre alternative : se procurer une photographie des intéressés, l'agrandir, la coller que un support de bois tendre en balancer des fléchettes acérées en visant les yeux et la bouche. C'est un peu moins con que de passer ses nerfs en frappant l'un de ces objets sur lesquels s'entraînent les amateurs de boxe. C'est nettement plus motivant pour, à la fois recycler positivement les énergies négatives sans se faire mal aux mains !

Je pense en particulier à un certain Thierry Breton qui préconise un impôt européen pour rembourser la dette. Dette dont il n'y aurait pas lieu de causer si on avait laissé les médecin soigner les patients atteints de Covid au lieu d'affirmer qu'il n'existait pas de remède !

Il faudrait suggérer aux chinois d'éditer une série de posters de "bêtes noires" à deux pattes...

Voir à propos de certaines réactions typiques de la mentalité actuelle cet article sur le ressenti du Dr Erbstein qui a proposé un modèle de traitement sans chloroquine:

https://www.egora.fr/actus-pro/temoignage/59395-je-me-sui...

Je cite : Le pire de tout, c’est quand un jeune confrère m’a envoyé le code de Nuremberg sur les expérimentations humaines. Quand vous réfléchissez, ça veut donc dire que je fais de l’expérimentation humaine et, par conséquent, que je suis un médecin nazi. Je lui ai répondu en lui expliquant à quel point ça m’avait blessé, d’autant qu’une partie de ma famille est décédée dans les camps. Je n’ai eu aucune réponse de sa part. Au contraire, des personnes l’ont soutenu sur Twitter.

Il y a vraiment des individus qui méritaient de crever du coronavirus, malheureusement, comme on le sait, il est très dommage que les agents pathogènes ne sache point discerner les êtres dont il faudrait d'urgence alléger cette planète.

Parce que l'on n'est pas sûr qu'il existe un enfer suffisamment hard pour couronner le genre de comportement que l'on a en vue... Je crains en effet que les religions n'aient été inventées que pour servir d'opium !

Concernant les enfants et les jeunes, d'après Raoult, leur relative immunité viendrait de ce que jusqu'à 35 ans environ la rencontre avec de multiples coronavirus conduirait à développer un immunité anti coronavirale non spécifique. Ce n'est pas impossible car l'on sait que selon les années de naissance on est plus ou moins réfractaire aux virus grippaux. Personnellement, je suis sujet à des rhumes mais je n'attrape jamais de grippe, je n'ai pas de souvenir d'épisode grippaux marqués.

Thérapeutique par l'eau oxygénée et/ou l'ozone

Je me suis récemment intéressé à la question. L'utilisation de peroxyde d'hydrogène à 1% (diluer en conséquence) à l'aide d'un nébuliseur (aérosoliseur) serait très efficace. Ce qui est assez logique.

Concernant l'ozone, l'eau ozonée ne saurait être utilisée de cette manière car elle serait trop agressive au niveau des muqueuse respiratoire. D'autre voies sont possible (orale, insufflation rectale, vaginale et auriculaire) mais le problème c'est le générateur et l'azote. Dans son article le Dr Mercola écrit ceci : Vous pouvez techniquement générer de l'ozone à partir de l'air ambiant. Cependant, l'air ambiant est composé à près de 80 % d'azote. Vous créerez donc une charge d'espèces azotées réactives plutôt que d'espèces oxygénées réactives. Ce serait une mauvaise idée. Ainsi, une forme d'oxygène plus pur est préférable.

Mercola propose de recourir à un concentrateur d'oxygène qui aspire de l'air et sépare l'oxygène de l'azote, cela éviter d'avoir à recourir à une ordonnance pour un prescription médicale de bouteille à oxygène, cela dit les bouteilles d'oxygène utilisée par les soudeurs délivrerait une qualité identique d'oxygène. Mais il resterait à trouver un générateur pas cher. Celui du Dr Clark coûte dans les 300 € et il s'agit d'un modèle rudimentaire. D'autre part il faudrait avoir l'assurance que l'aluminium ait été banni de la couronne métallique que l'on met sous THT pour produire l'ozone. On trouve sur AliExpress quantité de petits générateurs très bon marché mais sur lesquels on n'a aucune indication sur la manière dont il fonctionnent.

On trouve de l'huile ozonée mais à des prix très variables de 15 € environ les 50 cc pour un produit espagnol très odorant à environ 25 € les 500 ml un produit parfaitement inodore vendu sous l'étiquette du Dr Clark de sorte que les choses sont ainsi faites que les options les plus simples et les plus évidentes ont le don de finir par devenir inaccessibles dès lors qu'il peut s'agir d'options à valeur thérapeutique.

Cela dit je serais heureux d'avoir les avis d'internautes ayant expérimenté dans ce domaine. Il faut noter à ce propos que les avis publiés dans les boutiques sont généralement archi débiles qui portent unique sur la vitesse d'exécution des commandes et la présentation... A l'inverse certains signales des échecs mais on ne sait pas comment les produits ont été utilisés. Cette société composée d'au moins 95 % de gens qui parlent pour ne rien dire me gave et me fatigue énormément !