Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/06/2020

Le Samouraï contre Fondation de France (Guérir du Cancer) : le torchon flambe !

GT.JPG

Cliquer sur l'image pour voir la vidéo !

MAJ du 15/06

Une nouvelle vidéo est parue qui fait état d'un mail venant du dénommé François de la Fondation qui me semble une fois de plus faire état de ce que l'on appelle, dans le jargon des juristes initiés, des manoeuvres dilatoires... Je ne reviendrai sur ce litige que lorsque des faits vraiment nouveaux auront eu lieu. Le moment est venu de passer aux actes, c'est-à-dire d'assigner ! GT à tort de continuer à discuter, c'est une perte de temps !

Parenthèse au sujet de l'ACM

Il m'a été reproché de dire assez clairement que l'ACM ne sert plus à rien. On me demande ce que je ferais. Le problème est qu'en France tout ce qui sort des sentiers battus est systématiquement bloqué.Il n'y a donc rien à faire sauf individuellement lorsqu'on est capable de gérer soi-même nos problèmes médicaux en sachant ce qu'il convient de faire sans dépendre de Pierre Paul Jacques.

Disons qu'en affirmant que ACM = SOS CANCER, Amitié ! J'ai eu recours à une caricature à des fins didactiques.

Parenthèse sur le blocage côté Covid-19

Le blocage va très loin dans certains cas puisque l'on vient de publier un décret stipulant qu'il n'y a pas d'indication pour l'azithromycine ou un autre antibiotique en matière de Covid 19 mais on se couvre en ajoutant sauf cas d'infection bactérienne avérée. Il s'agit d'une manoeuvre perverse pour continuer de désavouer indirectement le Pr Raoult et les médecins qui ont fait état de leur protocole. Le résultat est que si l'épidémie de Covid repart à l'automne ou durant l'hiver prochains, il y aura des centaines de morts car la majorité des toubibs sont des pétochards.

================================================

Le post original commence ici !

Il est devenu clair que Laurent Schwarz ne s'est intéressé au cas de Guy Tennebaum que pour lui tirer du fric, en l'occurrence 20 000 € de dons qu'il ne compte pas employer à ce qui était convenu.

Voilà que Laurent Schwarz prétend à l'ingratitude de Guy Tennebaum : LS lui aurait sauvé la vie ! Mon cul ! C'est vraiment prendre les gens pour des cons ! Ce qui a sauvé la vie du Samouraï c'est essentiellement son jeûne prolongé. Il a du reste failli dépasser la limite fatidique, celle où même en se réalimentant on meurt littéralement de faim l'organisme n'étant plus à même d'assimiler les nutriments apportés.

Bien sûr que certains compléments ont du jouer mais je mets au premier plan le jeûne et la détermination de l'intéressé à vaincre son cancer.

Il faut rappeler que LS voulait consacrer l'argent à une "étude observationnelle", une foutaise.! Il est trop tard la majorité des patients (des centaines, voire des milliers) qui ont enté le traitement métabolique sont passés de vie à trépas de sorte qu'une telle étude ne pourrait constituer qu'une imposture. Je rappelle que l'ACM avait en principe les moyens de faire une étude observationnelle et je suis bien placé pour savoir qu'il est impossible de tirer quoique ce soit des échos qu'a eu cette association des patients auxquels elle a conseillé le procotole. Et ce pour deux raisons : il n'y a pas dans l'association le moindre médecin qui la possibilité, c'est à dire le droit et les capacités pour suivre les cobayes volontaires et surtout quand ça tourne mal, que la rémission éventuelle cesse, ils s'inscrivent aux abonnés absents et retournent dare dare vers la cancérologie académique et sa putain de chimio de merde qui tue indifféremment toutes les cellules!

Donc soyons clairs une fois de plus, il faut arrêter de nous gaver avec ce projet d'étude observationnelle.

 LS a appâté GT avec une histoire de recherche au sujet des enzymes SCOT, il s'agit d'une piste intéressante mais à l'évidence LS manoeuvre a travers la Fondation pour en exclure la prise en charge moyennant l'existence d'accords entre les avocats des parties.

Cette fois GT paraît fermement décidé à attaquer et apparemment rien ne l'arrêtera ! Il a les moyens d'arracher le masque de LS et sa sa foutue fondation et si les gens de la Fondation de France sont cohérents et honnête la première chose qu'il vont faire c'est de débarquer brutalement cette espèce de filiale et de rembourser tous les donateurs.

Covid-19 l'Union sacrée de incompétence et de l'arrogance !

Je ne comprends pas comme elle a pu s'embarquer dans cette galère mais il est vrai que quand on voit ce qui se passe à propos de la Covid 19 avec la guerre contre l'hydroxychloroquine et l'Azithromax désormais quasiment interdit d'usage, on est obligé de se demander si les cercles de ce que l'on appelle les "élites" ne sont pas constitués de tarés qu'il aurait fallu piquer dès la naissance !

A ce propos je signale la parution le 17 juin du livre du Pr Perronne :

Perronne.jpg

Pour ma part j'aurais inversé et complété le tire ainsi : Covid-19 l'Union sacrée de l'incompétence, de l'arrogance et de la MALVEILLANCE, y a t-il une seule erreur qu'ils n'ont pas commise?

Pour ma part je ne reprocherai à Raoult que son parti pris à propos de la maladie de Lyme. Basé sur les postulats de Koch, il campe sur l'équation suivante un microbe ou un virus doivent produire des symptômes bien définis. Ce n'est pas aussi simple d'abord parce que le tréponéme pâle, soit le spirochète de la syphillis lui a valu d'être surnommé la Grande imitatrice du fait de la multiplicité et de la variabilité des signes, de plus les co-infections fréquentes compliquent encore le tableau.

Pour en revenir au combat du Samouraï, au point où en sont les choses, cela m'étonnerait qu'il se dégonfle !

Il va de soi que je rendrai compte des principales avancées du litige toutefois je ne souhaite pas saouler mes lecteurs et je ne souhaite pas épiloguer indéfiniment.

Dans cette histoire, je peux au moins me féliciter d'avoir, de longue date, vu très clair en mettant mes lecteurs en garde. Ma position et mes conclusions sont très claires : Il existe une solution "métabolique" au cancer qui soit parfaite sauf que le ou les protocoles qu'a proposés LS sont incomplets. Non seulement l'idée ne vient pas de lui mais de Maurice Israël mais d'autre part d'autres chercheurs, américains en particulier, sont sur la piste de sorte que LS exploite la myopie chauvine qui règne en France pour tenter de se promouvoir comme l'inventeur qu'il n'a jamais été. En ce qui concerne Maurice Israël, on sait qu'il est extrêmement mécontent de l'attitude de LS depuis le début et le problème c'est qu'il ne veut pas entrer en conflit avec son ancien élève. C'est là qu'à mon avis réside un frein...

LS profite d'autre part d'une homonymie avec un ancêtre de sa lignée, un mathématicien fameux et à usé à ce propos d'une sorte de charisme assez maléfique pour littéralement "embobiner" divers responsable de Polytechnique, on ne sait trop comment et à quel titre. Il appartient à une lignée de médecins et de notables influents originaires de la région de Strasbourg, ce qui explique sans aucun doute son culot phénoménal. Gilles de la Brière a fini par se mettre sur la touche, sauf que ce qui change présentement c'est que son adversaire n'est pas français et n'a pour ainsi dire plus rien à perdre mais tout à gagner en engageant un combat frontal. 

Il y aurait certes une enquête à faire sur les aspects psychologiques de ce que j'évoque. Je rappelle que Gilles de la Brière a fini par se rendre compte que les expériences qu'il a contribué à financer sur des souris ont été, pour une large part, biaisées. Mais là encore la situation n'a jamais été nette puisque de la Brière et l'association doivent encore compter avec une ou plusieurs émanations de Polytechnique au sein de son propre exécutif. Je rappelle également que Nicole Delépine avec du compter avec LS qu'on lui avait balancé dans les pattes et sûrement pas pour lui rendre service. Il faut oser poser la question suivante : l'ACM sert-elle encore à quelque chose. Je dois à la vérité de conclure négativement. A moins de se transformer en S.O.S Cancer, Amitié !

Enfin et de toutes façons quelque soit l'issue du procès qui s'annonce, il est clair que les gens ont désormais de quoi ouvrir les yeux et je laisse à chacun le soin de décider des diverses qualifications qui s'appliquent au genre de procédés qu'utilise LS. Notons pour l'instant qu'il ne s'agit pas d'un procès pénal mais d'un litige purement civil : raison pour laquelle LS et la Fondation ont intérêt a rembourser les 20 000 € s'ils veulent limiter les dégâts !

Les commentaires sont fermés.