Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/05/2017

Les escrocs du Linky pullulent... Halte là !

On me signale un exemples parmi d'autres...

Voir : http://www.oviloroi.com/creations/

Comme le crétin émasculé qui vend son histoire procède pour mesurer le changement, vous pouvez toujours courir. La foi ça peut sauver dans certains cas mais devant les arnaqueurs des bonnes jambes c'est plus efficace.

Personnellement, je n'aime pas me fatiguer à courir, j'ai recours à des formules magiques du style : cause toujours et va te faire foutre ! C'est le genre de remède efficace à 100 %, aucun échec à redouter et vous pouvez affinez le propos  votre convenance !

La "talismanie" çà ne marche pas sur les maléfices grossiers

Ces pratiques sont des variations modernes de "gris gris" ou, pour employer le terme exact de "talismans". Nous sommes en présence de maléfices relevant de ce que les anciens appelaient le "monde "grossier", il faut les traiter sur ce plan c'est-à-dire par des filtres électroniques ou des boucliers physiques adaptés.

Je ne suis pas comme ces connards de scientifiques bornés dont la conception du monde s'arrête là où leur appareils cessent de percevoir quelque chose mais de là à tout mélanger et à cautionner ce genre de bonimenteurs, pas question.

Cela dit j'ai expérimenté dans la mesure de mes possibilités de véritables "gris gris" et notamment une bague de protection d'origine thaïlandaise qui en chauffant m'a prévenu plusieurs kilomètres à l'avance et évité un accident mortel. Mais c'est arrivé une fois mais elle semble avoir perdu son pouvoir. Peut-être parce que j'ai oublié de l'enlever alors que je me livrais à des activités profanes incompatibles. J'ai aussi une boule d'un métal assez particulier qui est censée grossier quand on bous jette des sorts mais si elle ne bouge pas malgré tout ce qu'on me balance, je me suis rendu compte, alors que j'avais oublié de la remettre que j'étais sujet à des extrasystoles qui ont cessé lorsqu'elle a retrouvé sa place. J'ai vérifié le phénomène plusieurs fois. Donc j'admet l'existence d'une registre "subtil" pouvant être traité par des moyens ad hoc mais c'est là un domaine extrêmement compliqué et où les vérifications sont très malaisées.

Un dérapage qui remonte loin

Il y a fort longtemps, je me suis intéressé à la radiesthésie, j'ai constaté l'efficacité de certains praticiens, tout en contestant parfois leurs méthodes surtout en médecine car il faut bien rappeler que des fausses questions ne peuvent pas appeler de bonne réponse. Il ne peut s'agir que d'une forme de voyance instrumentalisée d'une manière particulière et en ce qui me concerne je sui trop rationnel pour me fier à la giration d'un de ce trucs. Du reste, un pendule je le fais tourner comme je veux sans qu'on discerne le moindre mouvement, alors attendre que ce truc daigne bouger en "faisant le vide" merci bien...

Je me rappelle avoir, lors d'un colloque, posé, devant plusieurs centaines de personnes, la question de savoir si les appareils utilisés en "radionique" ne seraient pas tout simplement des "conventions mentales". Un article a été publié, c'était pourtant en soi un sacré pavé dans la mare mais il n'y a eu aucune espèce de réaction. Les humains possèdent un don particulier pour ne jamais entendre ce qui devrait normalement les secouer et les déstabiliser*.

Ces appareils de radionique avec plein de boutons qu'aucun courant électrique ne traverse et qui ne comprennent qu'une suite de résistances, que voulez vous qu'ils influent. Avec le pendule on cherche la combinaison de chiffres censée opérante sur le témoin, généralement une photo. Il faut se demander si tout cela n'est pas une mise en scène tout à fait gratuite et si quelque chose agit n'est ce pas tout simplement le mental de l'opérateur. Il est à noter que dans le cas du Spooky 2 c'est tout de même différent, cet appareil émet des fréquences, on est dans un tout autre cas de figure. Il y a des vérifications possibles de ces fréquences par une modifications éventuelles des pulsations cardiaques comme avec le réflexe auriculo-cardiaque découvert par Nogier. 

Cette histoire de radionique me semble commencer avec les appareils du Dr Albert Abrams, ensuite c'est parti dans 36 000 directions... 

================== 

* Dans le domaine de la religion, n'en parlons pas, c'est vraiment le sommet de la surdité. En politique aussi mais à peine moin. Je termine en ce moment la lecture d'un livre d'un certain Jacques Giri sur Les nouvelles hypothèses sur les origines du christianisme. Je suis pourtant assez ferré dans le domaine mais j'ignorais que le corpus dit "canonique" (4évangiles, actes des apôtres et Cie) comportait autant de contradictions et d'incertitudes. J'évoquais mes découvertes à l'occasion et en passant devant mon généraliste qui est très catho après s'être essayé au bouddhisme.

Réponsequand on a la foi on ne lit pas ça comme vous le lisez ! Enfin merde ! De qui se moque t-on ? L'auteur qui relève des anomalies ne rêve pas lorsqu'il confronte les interprétations sans acrimonie, il n'invente quand même pas ce que l'on est forcé de constater, à savoir que l'on ne sait rien du christianisme originel et que l'on n'a strictement rien de fiable quand à se faire une image même grossière du Jésus historique. Je veux bien admettre, à la condition de faire abstraction des prises de thèses des milieux religieux à propos de "bagatelles" qu'il y a matière a développer une sagesse dépassant le niveau profane mais quoiqu'il en soit beaucoup de ces prétendus chrétiens que je croise à l'occasion de mon ministère de musicien d'église et qui compliquent les choses les plus simples sont bien à mes yeux des détraqués, et des fouteurs de merde et parfois des psychotiques ! Alors quand ils prétendent aspirer à une "vie éternelle", il y a franchement de quoi se sauver.

Le problème est que les interdits qui se pratiquent dans la religion ont largement déteint sur le monde profane où ils prennent des formes totalement inaperçues. Je pense en particulier à ce puritanisme tendant à vouloir imposer 3 douches avec savon quotidiennes, été comme hiver. Né au lendemain de la guerre, je suis apparu dans une famille relativement aisée où on a eu un cumulus dès que la chose a existé. Dans les fermes environnantes, c'était encore un luxe, on se lavait encore dans des bassines en faisant chauffer l'eau sur le gaz et de toute façons on ne faisait la grand lessive corporelle que le samedi soir.

Bref, qu'en été, on puisse se rincer plusieurs fois par jour, Ok ! Je ne m'en prive pas... Mais en hiver si on se sent sale faute de trois savonnages journaliers, il y a un problème et il ne peut siéger que dans la tête. Quand on à les moyens et la place pour une baignoire et si on même une vie de stress, un bain chaud ca détend mais le problème c'est quand ça prend un tour dogmatique avec des règles qui vous classent parmi les porcs si vous négligez de les suivre strictement. Ne parlons pas des Vegan, là c'est le bouquet en matière de psychonévrose post religieuse ! Mais qui s'en soucie ?

Auto-test de la maladie de Lyme ? C'est quoi cette farce ? Pincez moi ! Je rêve ?

diagnostique-beaphar copie.jpgMon attention vient d'être attirée sur des auto-test de Lyme par un lecteur qui vient de se faire piquer par une bestiole. Il ne s'est aperçu que 12 heures après de la présence d'une passagère clandestine. Je comprends son angoisse de n'avoir déclenché l'artillerie lourde en aromathérapie locale qu'avec un décalage. C'est ainsi que j'apprends qu'au point 3 auto-tests seraient disponibles en pharmacie dont un pour savoir si la bestiole est porteuse de borrelias.

Alors je cherche sur Internet et je ne trouve guère que çà !

http://www.femmeactuelle.fr/sante/sante-pratique/depistag...

Un avis fort curieux du Pr Bricaire

Je cite : Pour le professeur François Bricaire, chef du service des maladies infectieuses et tropicales de l'hôpital de la Pitié-Salpêtrière à Paris, on n’a pas encore le recul nécessaire pour se faire un réel avis sur la fiabilité de ces tests. « Il faudrait procéder à des vérifications approfondies.

Mais déjà que les tests Elisa – censés faire référence – sont contestés, alors les tests simplifiés… »

Le médecin reste donc plutôt sceptique face à ces nouveaux tests, même s'il précise qu'il s'agit d'une « opinion personnelle ». 

Mon avis personnel ! Poubelle !

Soyons sérieux ! On n'a aucune information sur la technique employée par ces tests et la phrase mise en rouge, je peux la commenter ainsi : Le Western Blot de all diag mis à part, comment voulez vous qu'un test rapide style "grand public" puisse faire l'affaire !

Ce qui m'étonne c'est la prudence du médecin : "opinion personnelle" ? Aurait-il peur de se mettre à dos les labos ou simplement de les contrarier?

Etrange : il semble que l'on parle de ces auto test depuis au moins 1 ans et aucun avis formel !

En matière de tests biologique on doit fonctionner sur des certitudes : n'engraissez pas ces labos !

Rappel de la marche à suivre !

La rougeur éventuelle autour de la piqure initiale n'est pas le fameux érythème migrant qui survient ou ne survient pas quelques jours à quelques semaines après la piqure. C'est une lésion maculopapuleuse ! Rien à voir avec l'inflammation banale autour de toute piqûre. Donc si l'érythème survient, il y a eu contamination, dans ce cas, il n'est pas superflu de prendre les antibiotiques recommandés et surveillez les symptômes éventuel mais attention l'effet nocebo, ça existe et c'est plus puissant que l'effet placebo. S'il y a le moindre doute faire le WB ad hoc six mois après puis un an en plus de l'Elisa même si négatif (à votre charge dans ce cas, dans les 40 €).

A mon avis, si on enlève la tique juste après la piqure et qu'on applique un mélange d'HE comprenant par exemple Girofle, cannelle, sauge, origan, lavande, je doute que les borrelias puissent résister. Et si le secteur est infesté, en promenade, portez une armure en textile adaptée car ces cochoncetés ça s'insinue partout. Et ayez sur vous le tire tique et le petit flacon. Et si un chien ou un chat vous accompagne, inspectez les et traitez leurs piqures de la même façon.

On me dit que les tiques sont très répandues dans l'arrière pays de Grasse et que les chats domestiques sont des vecteurs privilégiés. On m'a parlé de personnes dont la vue serait gravement atteinte mais je suis dans l'incapacité d'en savoir plus car les victimes ont rompus les contacts.

23/05/2017

Linky : enfin une solution pour le filtrage de CPLs

filtre-cpl-passe-bas-strike-spica.jpgIl y a du nouveau sur le filtrage anti-linky, un lecteur qui souffre d'hémochromatose et donc d'une surcharge en fer a essayé avec succès un filtre mais il faut que je vérifie ce qu'il a fait exactement car il m'a communiqué un papier de son cru dont il me fallait étudier les détails.

Le filtre retenu est le BAJOG GB.E2.045A.PM68.04.X15.

Bajog electronic GmbH – Mühlstr.4  - D – 94431 Pilsting

Phone +49 9953 3002-0

Fax +49 9953 3002-12

Email info@bajog.de

Son prix : 450€ + frais de port (492€50)

Effets sur les symptômes d'électrosensibilité

Je cite :

  • Mes maux de tête et la sensation d’étau crânien qui étaient apparus peu de temps après le début de l’installation du Linky dans ma ville (fin 2015) ont disparu, ainsi que certains bourdonnements d’oreille semblables à un tambour de machine à laver, et les acouphènes ont baissé d’intensité,
  • Mes yeux, mes lèvres et ma bouche qui étaient devenus secs et très irritables ont retrouvé leur état normal,
  • Le saignement de mes gencives, dus à l’électrogalvanisme de mes plombages et couronnes, ainsi que mes névralgies dentaires ne sont plus qu’un mauvais souvenir,
  • J’ai retrouvé mon sommeil réparateur, etc, etc…..
  • Seules subsistent encore des douleurs musculaires au niveau des jambes (résultat de leur tétanisation due aux champs électromagnétiques, car je suis en plus hémochromatosique (trop de fer dans l’organisme et dans le sang). Pour une amélioration, ce devrait être plus long, dixit mon médecin.

Installation

Si le compteur est dans l'appartement, il faut l'empêcher de rayonner par une cage de faraday. Soir un coffret métallique relié à la terre soit une cage en treillage métallique très fin également reliée à la terre. Mais cela ne solutionnera que le rayonnement frontal...  Si le compteur est en limite de propriété ou dans un réduit éloigné ne rien faire.

Le filtre se pose après le disjoncteur général. Je suis en étage, les compteurs sont au RdC, je planterai le filtre à l'extérieur de l'appartement là où entre le câble électrique. Ces filtres sont discrets. Si vous craignez de vous le faire voler recouvrez le d'un cache en contre plaqué peint.

Vous n'avez pas besoin d'un électricien pour l'installer, le branchement est simple : on fait passer le jus par le filtre. Je suppose qu'il faut respecter la polarité phase neutre. C'est enfantin. Toutefois en cas de sinistre l'assurance pourrait faire des histoires. Alors vous prévenez l'assureur en lui faisant remarquer que l'appareil est homologué. Evidemment dans ce société de truands tous les prétexte sont bons pour faire marcher le commerce et ça fait partie des chose qui gavent. Dépenser plus de 10 € pour une chose qu'on peut faire soi-même, ça me tue et personnellement il n'est pas question de me plier à ce racket. 

Notez qu'en cas d'incendie, il faudrait que l'expert prouve que le sinistre aurait été causé par le filtre. Donc démerdez vous pour le positionner à l'extérieur de l'appartement ou de la maison à protéger ou du moins en un lieu où il soit à la fois à l'abri de toute humidité et suffisamment distant pour demeurer intact en cas de sinistre pour l'une ou l'autre des causes ordinaires.  Ce type de filtre ayant pour effet de neutraliser toute espèce d'harmoniques intempestives il est lui-même un élément partiel de protection contre le feu.

Autres filtres

Voir http://www.cem-bioprotect.com/3-filtres-cpl-strike-spica

Le modèle CPL 40 A - 40 DB couvre la bande de 35 à 95 KHz. Sa bande de filtrage est plus large que le Bagog

Le nombre de décibels représente le taux d'atténuation. Plus il est élevé mieux c'est sauf que vous pouvez constater qu'à -70 DB ca réduit le champ des fréquences atténuées de 60 à 80 Khz soit la bande en usage.

En d'autres termes EN L'ABSENCE DE GRAPHIQUE D'ATTENUATION CELA REVIENT A ACHETER LE MATERIEL DANS UN SAC.

Senelec est une société sérieuse mais le revendeur DSPM de Saint Nazaire est probablement un connard incompétent.

Bon enfin c'est pas moi qui vais me faire chier à les questionner car on ne peut pas leur téléphoner. Alors démerdez vous, gendarmez vous pour faire pression afin qu'ils publient les graphiques d'atténuation. Cette carence est d'autant plus regrettables que ces filtres sont sans doute d'excellente qualité et en plus ils sont 2 à 3 fois moins onéreux ! Un bon moyen de leur secouer les puce c'est de leur faire connaître cet article. Ils vont peut-être m'envoyer le avocat mais si c'est le cas je double la charge et je le fais voler en révélant son nom au public.

Quand je vous dis qu'il y a des tas de cons qui se tirent des balles dans les pieds, je n'invente rien. C'est vraiment exaspérant quand il faut aller quémander des éléments technique que l'on devrait vous fournir systématiquement ! 

Cela dit, j'ai en principe le temps de voir venir : nous ne "bénéficierons" du Linky qu'en 2019, d'ici là il faut espérer qu'un commencement de scandale sanitaire aura eu lieu au point de contraindre ENEDIS à battre en retraite ou a fournir des indications quant à une protection fiable. Comprenez bien que si ces salopards nous trompent (les fameux compteur ne devaient communique de rarement alors qu'ils balance toutes les 4 à 10 secondes) ce n'est pas eux  qui vont vous indiquer la marche à suivre pour contraindre ces foutus CPLs à ne pas vous empoisonner à domicile car ça reviendrait à avouer qu'il y a bien un problème.

Next-Up a aussi un filtre en préparation mais il n'existe que sous forme de prototype et il faut voire à quel prix il sera disponible. Enfin je rappelle que cette association est l'œuvre de truqueurs qui n'ont pas d'autre but que de faire du fric. Impossible d'accéder aux infos, voire à leur désinformation sans s'abonner. Toute association à but non lucratif qui se respecte se doit de prouver clairement son utilité et sa fiabilité. Or il est clair qu'il s'agit de parasites qui visent surtout à cultiver la peur en trompant les gens, la fameuse vidéo présentant une mesure de rayonnement des compteurs à recours à un capteur non compétent pour mesure celui des CPL. Or il me semble avoir déjà donner des détails à ce sujet. A chercher dans le blog...

Habitat groupé = problèmes 

Je rappelle que même si vous parvenez à empêcher l'installation du Linky chez vous, vous serez malgré tout pollués. Donc avec ou sans compteur le filtre s'imposera à tout abonné.

Si vous habitez un particulier, vous pouvez toujours, à la condition de bien connaître les moyens de protection électromagnétique, vous en tirer avec relativement peu de frais. Je regrette d'être limité quant aux moyens de déplacement sinon j'aurais ouvert depuis longtemps un cabinet de conseil. En effet, il m'est arrivé, à distance et sur plan de passer derrière des margoulins et je peux vous dire que des gens incompétents, il y en a qui vous font acheter des gadgets complètement illusoires.

Ce sur quoi je veux insister c'est que si vous vous protégez et que les voisins d'a côté, d'au-dessus ou d'en dessous ne le font pas et bien l'effet de votre protection individuelle à toutes les chances de n'être que partielle. J'ajoute que j'ignore la porté du CPL et que de toute façon ça dépend de la sensibilité de chacun.

Les dégâts constatés

Voir le document suivant. C'est édifiant et c'est toujours le même genre de symptômes. Certes il n'y a pas que des dégâts sanitaire. Difficile de faire le tour des risques autres. Disons que tout les appareils comportant une électronique risquent d'être perturbés par l'électricité sale que vont engendrer ces saloperies de compteurs. Le filtrage est donc IMPERATIF pour minimum syndical.

Les risques électriques ce sont les coupures intempestive en cas de dépassement insignifiant de l'ampérage consenti. Les risques d'incendie sont sans doute limités. On les a attribué à des défauts de serrage du branchement mais certains signes rapportés par des témoins excluent cette hypothèse. des compteurs ont explosé carrément. Il y a le risque du au "harmoniques" car les fréquences injectées sont bien de nature à aggraver ce phénomène.

L'espionnage ? Il est vrai que certaines fréquences émises lors de la mise sous tension d'appareils électriques constituent des signature qui en théorie peuvent permettre de savoir quand un abonné allume sa télé ou sa machine à laver. Or à ma connaissance le genre de filtrage proposé aurait le double avantage d'empêcher l'intrusion des CPLs polluant et aussi à EDF de pouvoir analyser ce qui se passe chez l'abonné. Quant à la possibilité d'éteindre des appareils, ou des les allumer (cas des chauffe-eau) çà se fait pas des impulsions en dessous de 1 KHz. Raison pour laquelle les filtres passe bas n'interfèrent pas dans cette bande. Si ma mémoire est bonne l'impulsion pour les chauffeau-eau est de 175 Hz.

Ca n'est pas dangereux et l'on pourraient multiplier les possibilités pour des appareils de chauffage mais ça ne peut pas se concevoir modification de l'installation électrique interne. En d'autres termes pour chaque ligne concernée, il sera nécessaire d'ajouter des composants et ça ne peut pas se faire à l'insu de l'abonné. Enfin j'ajoute qu'à supposer que l'on puisse voir l'apparition d'une nouvelles gamme d'appareils domestiques susceptibles d'obtempérer à une fréquence de type CPL codé, et puis quoi encore ? Vous posez votre filtre et EDF l'a dans le cul. Bref, on n'en est pas encore là.

Actualité judiciaire 

Toujours pour le Linky il me faut faire le point de l'actualité judicaire.

On m'a communiqué un texte de Stéphane Lhomme dont j'extrait ce passage

Cependant, les délibérations adoptées dans les premiers mois exprimaient certes très bien la volonté des communes de refuser les compteurs communicants, mais elles n'étaient pas assez précises sur le plan juridique, et une dizaine de ces délibérations ont pu être annulées par la justice administrative. C'est pourquoi j'ai demandé à un cabinet d'avocats de mettre au point de nouvelles délibérations (qui sont disponibles en ligne ici : http://bit.ly/2pPE5gH

Ce travail a été confié au cabinet Artemisia, fondé par Me Blanche Magarinos-Rey, avocate compétente et courageuse déjà connue pour avoir défendu le droit d'utilisation des semences paysannes contre les prétentions totalitaires de la multinationale Monsanto. C'est ainsi que depuis plusieurs semaines, de très nombreuses communes remplacent leur première délibération par la nouvelle et la complètent souvent par des arrêtés du maire. 

Il est important de comprendre que les premiers jugements en justice administrative concernaient les délibérations d'ancien modèle et ne sauraient donc préjuger du devenir des nouvelles délibération. La situation devrait s'éclaircir prochainement lors des procédures en justice administrative concernant ces nouvelles délibérations.

Si vous avez un peu de mémoire vous vous souviendrez que j'avais mis en cause la teneur des fameux arrêtés. Constatant que peu de gens ont compris quelque chose à ce que j'ai publié, j'ai fini par laisser tomber. Je ne porterai pas de jugement sur les modèles proposés car je n'ai pas eu le temps de le faire et j'ai bien d'autres soucis immédiat.

Enfin, quant au degré de "résistance" des délibérations "nouveau modèle", il faut encore attendre que plusieurs T.A.. 360 communes rebelles sur l'ensemble de la France c'est un fétu de paille. J'attends donc un peu pour alerter le Maire de ma résidence.

Bref, je n'insisterai jamais assez sur le fait que l'important, c'est d'abord d'envisager les moyens de protection en cas d'échec et de cerner exactement les risques électriques. Les risques sanitaires ont les connaît, si on ne trouve pas le moyen de se protéger on va tous crever plus ou moins rapidement. Mais ne vous faites aucune illusion nous sommes dirigés à tous les niveaux soit par des truands agissant en connaissance de cause, soit par des couilles molles qui ont intérêt à plier devant les lobbys. Et la principale arme des promoteurs de toutes les saloperies qui se déploient consiste à prétendre que les symptômes relatés relèvent d'un effet nocebo. A partir du moment où les scientifiques sont menacés dans leur indépendance et peuvent s'attendre à être débarqués s'ils insistent (voyez l'affaire Seralini) et bien les plaignants n'ont guère d'autre chance que de passer pour dérangés.

Notez encore que l'un des rares médecins intéressé à la question est le Pr Belpomme. Il est surchargé et vis très bien de cette situation. Alors forme t-on des spécialistes capable de développer des moyens de preuves ? Il faudrait peut-être commencer par réfléchir à un type de bilan à faire avant et après prose d'un Linky. Des électrocardiogrammes et des électroencéphalogrammes, c'est le minimum mais ce n'est pas suffisant.  

Découragement tous azimuths

Je dois une fois de plus vous avouer ma lassitude et même ma fatigue. C'est toujours moi  qui fait le boulot et je n'ai même pas la certitude d'avoir pu hausser le niveau de ceux qui me lisent quand à leur sens critique et quant au genre de logique nécessaire pour aller plus loin dans le sens indiqué. Je dois également vous dire que je vis dans une région absolument pourrie où les fous et les tarés sont en liberté dans les rues et trouvent le moyen de compliquer les choses les plus simples. Cela dit ça se gâte partout quoique le Grand Sud pulvérise les records.

J'ai un ami qui est devenu président d'un club de tir, il lui a fallu des mois pour trouver le moyen de neutraliser un psychopathe et le mettre sur la touche. Un autre est affronté à son Maire à propos de l'abattage de chênes centenaires et surtout d'un problème de bornage, il a gagné une première manche, petitement. Enfin ça continue et ce qui est inquiétant c'est que je j'ai pu constater que beaucoup d'avocats sont loin d'être brillants, d'autre part, ça se passe dans une région marquée par d'importants vestiges romains où tout ce qui a rapport à la justice est particulièrement sinistré. Et il y aurait un livre à écrire là-dessus !

17/05/2017

JDM est toujours de ce monde...

Capturemois.JPG

Voici que la chaleur est revenue ramenant avec elle de l'énergie. Sauf que la chose ne va pas sans inconvénients, la sueur, les bruits de la rue car il faut ouvrir les fenêtres qui font entrer toute la vulgarité du monde dans ma tour d'ivoire avec les braillements d'un commère sourde comme un pot et qui tient lieu de radio locale. Les mouches aussi car une seule suffit à vous damner. Tous ces connards de scientifiques qui nous saoulent avec leur ode au progrès mériteraient d'être giflés et fouetté sur la place publique pour n'avoir pas su trouver de répulsifs pour tenir à distance ces insectes exécrables. Ca y est les moustiques tigres attaquent, le problème c'est qu'il sont silencieux, ils sont aussi reconnaissable au fait qu'ils volent de travers. L'énergie revient entraînant avec elle diverses sources d'énervement. Faut vraiment être taré pour croire encore que ce monde serait la création d'un dieu bon et miséricordieux....

Quelques lecteurs s'inquiètent de mon silence.

Il s'explique largement par l'écœurement provoqué par l'extrême nullité de la dernière campagne. Les stats de Google analytics reflète cette démotivation... Voir la courbe lissée ci-dessus. la synchronicité est évidente bien qu'il faille tenir compte d'un ralentissement des publications. En revanche, la courbe journalière témoigne d'une certaine stabilité :

Capture jour.JPG

Un fond documentaire à explotier

La nécessité d'une recherche à propos de leucopénie et de profils protéiques m'a fait redécouvrir la sauvegarde de sites persos aujourd'hui disparus mais dont il existe des sauvegardes. J'ai du republier quelque chose à propos de mycothérapie. Pour redonner ces informations dont beaucoup n'ont jamais été réutilisées, il y a 2 solutions donner un zip de ces sites en faisant des réserves soit reprendre chaque page et la republier. C'est un travail énorme car il faut toute relire et éventuellement tout reconfigurer à moins qu'on ne puisse s'en tirer avec un fac simile en pdf.

Bref, je ne manque pas de matière.

Reste à trouver l'énergie et surtout le temps

Je ne vous surprendrai pas en précisant qu'en tant que célibataire retraité, tendance "pur esprit" j'ai énormément de mal à gérer ces facteurs. Il arrive que je prends ma première collation à 18 heures. J'ai des idées précises sur ce que je compte publier mais la mise en œuvre d'un texte n'est jamais instantanée et un blog n'est pas le format rêvé pour constituer une "banque de données" cohérente d'autant plus que j'ai tendance à beaucoup digresser. Justement, c'est ma capacité à relier entre eux quantité de phénomènes qui fait l'intérêt de mes propos.

Ma vie personnelle se limite à peu de choses, une relation sociale virtuelle par Internet qui génère de moins en moins de contact et une vie sociale concrète excessivement pauvre consistant à faire vivre l'un de ces instruments historiques que l'on trouve par fois dans les églises. De ce côté, c'est une routine assez peu stimulante vu la dégénérescence du rite du fait de Vatican II d'une part et de l'appel à des suppléants polonais totalement inadaptés à la culture française souvent à peine audibles. A côté de cette fonction, j'ai doté un temple d'un instrument appelé à pouvoir servir pour des concerts mais il se trouve que je suis un esprit libre et qu'une telle personnalité ne peut que susciter des résistances. J'ai à gérer un conflit à cet égard, certes la partie est loin d'être perdue et j'ai mon plan pour faire d'un mal un bien mais cela requiert une bonne partie de mon attention. 

Alors patience ! D'autre part si l'on estime que tel ou tel sujet mériterait d'être abordé, je suis toujours prêt à répondre à des questions surtout si elles sont d'intérêt général ou si la résolution de tel problème personnels pourrait servir à d'autres en m'inspirant un article.