Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/04/2017

Anxiété, troubles du sommeil, cortisol balance, hypothyroïdie, fatigue chronique : l'extrait de magnolia

Now-Foods-Relora-300-mg-1000x1000.jpg

MAJ du 19 avril : j'ai pu constater un résultat absolument remarquable de ce produit de Genesis Today à base d'extrait de Magnolia sur une personne souffrant de fatigue chronique et de tendances dépressives en lien avec une hypothyroïdie ne réagissant pas ou peu à l'Euthyral. Elle a été remontée en 2 à 3 jours à raison de 3 x 3 gélules jour.

Le détail du produit n'apparait pas sur le Web de iherb mais sur le flacon on peut lire que l'extrait évoqué ci-dessus ne contiendrait que 2% d'honokiol ce qui fait 8 mg par gélule soit un 72 mg de principe actif pour 9 gélules.

Or une recherche un peu plus poussée fait état d'extraits titrant jusqu'à 90 voir 95 % d'un mélange d'honokiol et de magnolol mais sous forme de poudre brute. Du coup la disparité constatée en devient problématique. Comment peut-il se faire que l'extrait disponible chez Iherb soit si faible tout en donnant un résultat aussi net et aussi rapide ?

Autre chose, le Relora est un mélange breveté obtenu à partir de 2 plantes le Magnolia d'une part et le Phellodendron. J'ai fini par trouver le dosage de honokiol qui est de 1,75% et de 0,1 de Berbérine ce qui est ridicule pour ce dernier composant. En réalité le brevet serait en cours. Les deux produits cités sont donc pratiquement équivalents en titrage.

Je suis assez occupé en moment sur divers fronts et n'ait guère la possibilité de mener des recherches plus poussées aussi je me contenterai d'insister sur l'intérêt de ce type d'extrait en laissant à ceux qui en ont le loisir de chercher par eux-mêmes et me communiquer leurs éventuelles découvertes ou les résultats de leurs essais personnels.

====================================  

Un ami qui souffre de troubles du sommeil et d'anxiété m'a signalé l'extrait de magnolia.

Il a souffert de l'estomac et on a essayé un unitaire homéopathique puis le 5-HTTP avec une amélioration et il a trouvé de son côté l'extrait de magnolia qui n'avait pas encore attiré mon attention.

Il vient de me préciser ceci :

L'extrait de magnolia est ce qui me paraît le plus efficace depuis que je tente de soigner mes troubles d'anxiété et mes troubles de sommeil. Dans mon cas, ce n'est pas tant les insomnies qui posaient problème que le manque de sommeil permanent, même après des nuits sans insomnies. Bien que je ne dorme pas vraiment davantage, je retrouve un sommeil récupérateur que j'avais perdu.
 
Chose à creuser : il semblerait que le magnolia agisse précisément sur la durée du sommeil paradoxal.
 
Quant à l'anxiété, elle est maintenant très atténuée, avec une disparition générale des troubles psychosomatiques (digestion, brulures d'estomac, maux de tête, etc.).
Les effets n'ont pas tardé à se faire ressentir après quelques jours de traitement.
 
B.
 
Relora chez Iherb (ou cliquer sur l'image ci-dessus)

Pour la "matière médicale" de cet extrait, voir :

http://www.nutranews.org/sujet.pl?id=144

Mais comme jours je ne conseille pas, sauf exception, d'acheter les produit en France ou même en Europe c'est cher et souvent sous dosé. Soit dit en passant, veuillez noter que quand on peut avoir des produits intéressants, les vendeurs les diffusent sous le manteau et ne souhaitent pas qu'on leur fasse de pub.

 

Voir aussi (cliquer sur l'image)

cortisol.jpg

Paternité : une épée de Damoclès pendant 28 ans !

Paternités imposées_.jpgJe lis la presse hebdomadaire avec parfois 3 à 6 mois de retard. Ce recul permet de sélectionner ce qu'il est important de retenir de l'information, l'inintéressant s'étant éventé entre temps.

C'est ainsi que, dans un n° du Point 2310 et 2311 daté de décembre 2016 je suis tombé sur un article intitulé L'avocate des "père malgré eux" qui a évoqué le combat d'une certaine Mary Plard laquelle s'est spécialisée dans la défense de ces hommes qui ont été piégés à leur insu par une femme afin de leur faire endosser une paternité non désirée. Non contente de profiter des avantages inhérent au statut de mère célibataires, il est des femmes qui, par des sites de rencontres piègent intentionnellement des hommes pour leur soutirer une pension alimentaire à raison d'une moyen de 3000 € par an.

Ca c'est le cas extrême car au total la mère dispose de 10 ans pour actionner le père supposé et l'enfant encore 10 ans après ca majorité ce qui porte bien le total à 28 ans pendant lequel le simple fait d'avoir "tiré un coup" avec une inconnue peut se solder par une véritable galère. L'article cite le cas de familles détruites où le père est contraint au suicide tandis que les biens doivent être vendus aux enchères pour satisfaire où la mère ou l'enfant.

Voir http://www.liberation.fr/societe/2013/02/21/mary-plard-la-cause-du-pere-oblige_883583

Test ADN et injustice

La où les choses deviennent un peu raides c'est lorsque l'on lit ceci de la part de l'avocate : seule la mère si elle intente une action en reconnaissance, peut exiger la reine des preuves : le test biologique.

Il est un fait que le refus du test par le père risque d'être interprété par le juge comme un aveu implicite mais ce qui est révoltant ce serait que le père ne puisse pas exiger d'obtenir la certitude qu'il est bien le père !

Est-il exact que le père ne puisse pas obtenir le test et que seule la mère ou l'enfant puisse y recourir ?

En tout état de cause, en une époque où les femmes revendiquent la liberté sexuelle absolue et ont à leur disposition 36 moyens de contraception, il est révoltant de constater que des hommes puissent tomber dans des pièges semblables.

C'est encore une raison supplémentaire d'affirmer que si le fait d'être "pédé" comporte certains inconvénients, on peut considérer à bon droit qu'il s'agit néanmoins d'une bénédiction providentielle. C'est même à mes yeux le moyen le plus efficace de limiter l'emprise du "Système". En effet, il est clair que fonder une famille dans les conditions d'insécurité économique qui ne cessent de s'aggraver cela ne peut relever que d'une folle inconscience.

Quoiqu'il en soit, il a fallu le hasard d'une lecture pour que je prenne conscience de l'existence de cette inégalité mais quoiqu'il en soit il n'est plus rien qui puisse me surprendre de la part de la société de fous dans laquelle nous vivons !

09/04/2017

Préparer son jus de curcuma maison sans se ruiner...

index.jpgCliquer sur l'image pour le lien afin d'acheter l'outil préconisé.

Pour voir toutes les notes concernant le curcuma n'oubliez pas de cliquer sur ce lien :

http://silicium.blogspirit.com/curcumine-gingembre/

Alors je me suis creusé la tête pour pouvoir faire des économies, les extracteurs, ça coûte la peau des fesses et puis le nettoyage c'est pas évident. Voici comment je procède :

Il n'existe pas de presse adéquat ou elle tiendrait une place folle et nécessiterait de produire plusieurs litres à la fois. J'utilise un Blender. Je coupe grossièrement la quantité de curcuma et de gingembre désirée. Je recouvre d'une infusion d'hisbiscus obtenue à feu très doux et refroidie. Vous pouvez utiliser du vin bio. Je balance une grosse cuillère à soupe bombée de vitamine C comme anti-oxydant. Je mixe quelques secondes.

Ensuite je passe la pâte liquide obtenue dans un filtre fin en treillis de matière plastique posé dans un large entonnoir reposant dans le goulot d'une bouteille de verre à large goulot. Je tourne avec une cuillère en bois et une fois le résidu drainé je le met dans un petit saladier.

Ensuite je repasse ce résidu dans une presse comme celle représentée ci-dessus qui me donne pleine satisfaction. Attention ca peut gicler un peu. Ce n'est pas nécessaire de boucher le fond de la presse par un sopalin car on opère au dessus de l'entonnoir et du filtre. Il faut la pencher latéralement.

Le jus se conserve au réfrigérateur. A utiliser dans la semaine.

Je vous conseille également d'ajouter à ce jus une trentaine de gouttes d'HE de curcuma pour un apport en turmérones. Même chose avec l'HE de gingembre + quelques gouttes d'HE de poivre : cela représente la dose pour une semaine)

J'ajoute de la Stevia pour sucrer un peu et c'est très très buvable. A consommer sur une semaine et garder au frigo. Remuer avant de prendre la dose (au pif la moitié d'un verre). Si vous consommez de la vitamine C et la diluez dans 1 litre d'eau, vous pouvez ajouter ce jus et consommer la mixture en plusieurs fois dans la journée, un peu toutes les heures.

Au final, je conserve le résidu des racines moulues dans des petits bols que je mets au congélateur et je le réutilise dans la cuisine, soupe, potages, légumes, viandes etc... Comme ça rien ne se perd...

Vive le "système démerde" ! Bien sûr il faut acheter du curcuma bio, on le trouve à 8 ou 9 Euros le kilo dans des magasins genre Biocoop. J'en achète 2 ou 3 kilos à la fois que j'entrepose dans le congélateur.

03/04/2017

Hilary Clinton : maladie de Parkinson ou "Kuru" ? Sans doute ni l'un ni l'autre...

kuru.jpgDurant la campagne américaine, j'ai eu connaissance de vidéos où l'on voit cette femme en proie à des balancements de la tête et des rictus impressionnants. Il a été suggéré que la dame ferait partie d'un club satanique pratiquant le cannibalisme (et la "pédophilie") dont il serait résulté une maladie connue dans certaines tribus anthropophages sous le nom de "kuru". Tout cela ayant été relié à la fausse affaire de la Pizzgate.

Je viens de recevoir le lien suivant d'un lecteur qui chercher vainement à rétablir un contact :

http://www.knowckers.org/2016/09/hillary-clinton-serait-e...

Tout cela date de septembre 2016. Bien que le propos soit mieux troussé sur le plan purement médical, je subodore une manipulation d'un genre beaucoup plus subtil... Le seule chose sûre est que cette femme souffre de troubles au niveau pulmonaire.

Je donne cet exemple comme exercice de discernement. Il faut en plus d'une solide culture médicale un peu de bon sens pour ne pas se laisser couillonner. Et c'est la date...

01/04/2017

Heureux ceux qui ont reçu la pilule rouge avant même de naître...

Sur 30 000 visiteurs par mois, un seul à ma connaissance est dans le cas d'avoir absorbé le modèle le plus fortement dosé, comme votre serviteur.

Heureux, c'est façon de parler car cela suppose d'entrevoir le fond du gouffre. Ce que je vois, ce que je vis est consternant.

L'explosion lors du Carnaval de Villepinte

Une des pistes envisagées pour expliquer l’explosion est la formation d’une poche de vapeurs d’essence dans la structure, qui avait été au préalable aspergée de carburant. Dès samedi soir, le parquet de Bobigny a ouvert une enquête pour « blessures involontaires et mise en danger »

Bien sûr que c'est ça ! Comment n'a t-on pas prévue l'accident? Mais voilà, à tous les niveaux, de Nice à Lille et de Bordeaux à Strasbourg c'est l'incompétence à tous les niveaux. Des trucs pareils ça me tue ! Il faudrait pouvoir pendre quelques citoyens pour l'exemple...

La révolte des asiatiques

Il est clair que si les circonstances sont "controversées" ce que j'ai lu m'a persuadé que le policiers n'ont commis aucune erreur, de toute évidence les faits ont été manipulés pour justifier des émeutes et si les asiatiques s'y mettent, je peux vous assurer qu'ils sont infiniment plus redoutables que les bronzés d'origine maghrébine. certains peuvent être vicieux.

J'ai eu un problème jadis avec un jeune restaurateur vietnamien dont l'arrière de sa boutique donnait dans une ruelle. Quand rentrait ses achats, il laissait le moteur de sa caisse tourner et asphyxiait le voisinage. Progressivement le ton a monté. Je demeurais dans un atelier spacieux et assez bien décoré qu'il avait qualifié de de "gourbi"... Il avait aussi une grosse moto qu'il briquait avec je ne sais quelle puanteur de pétrole. Quelques temps plus tard, il faisait faillite et en fut réduit à dormir dans une cuisine poisseuse, alors je lui ai reparlé du "gourbi". La gueule qu'il a faite ! ces gens là n'aiment pas perdre la face !

J'ai eu un problème avec une métisse largement "bridée" qui m'avait dragué, ça coinçait avec son compagnon schizophrène. Puis elle a fait une saloperie à ce mec, toute une histoire dont j'ai été témoin, il s'est barré, elle l'a convaincu de renoncer au bail à son nom. Puis une fois devenue maîtresse des lieux, elle l'a foutu dehors parce qu'il m'avait rendu visite pour m'annoncer son désir de quitter la région. Elle avait comme espionne une ancienne copine du temps où elle était stripteaseuse, copine restauratrice  dont elle disait pis que pendre. J'ai du faire circuler la nouvelle du largage pour que la victime soit réintégrée à son ancien domicile. C'est une affaire de culture pas de race, pour celle dont je parle nous sommes d'odieux barbares et nous le resterons.

Ce qui est particulier à ce peuple c'est la dissimulation et les manigances sous une face lisse et souvent une apparente absence d'émotion. Dans le dernier cas çà s'est soldé par un épitre récapitulative d'une ironie mordante que j'ai lu sur le forum à quelques particuliers. Cette femme semble avoir ensorcelé jadis un bâtonnier au temps de son éventuelle splendeur passée, lequel personnage a demandé à ses jeunes collaborateurs de la protéger. Elle m'a fait savoir par son ex qu'elle allait porter plainte. J'imagine la scène dans un prétoire avec la lecture d'extrait de la bafouille par l'avocat du défendeur. Eclat de rire général garanti !

Ces histoires là malheureusement ne se terminent pas toujours à l'avantage des victimes.

Asselineau a raison de dire que les français ne sont pas du tout raciste à part quelques sales cons. Malheureusement, on peut même dire que nous sommes trop bons.

Soit dit en passant, cela ne m'étonne pas d'entendre régulièrement dire qu'en une herboristerie chinoise, la Calebasse verte, les occidentaux sont assez généralement mal reçus. J'imagine qu'il y a aussi des exceptions et il faut prendre garde à l'accent qui peut, à cause de son caractère "dyseuphonique", susciter une fausse mauvaise impression... En cas de désaccord avec un vendeur de Aliexpress, il faut s'accrocher et être intraitable pour obtenir l'annulation d'un achat et le remboursement parce que dans certains cas il nous vendent vraiment de la merde en utilisant des photos ne correspondant pas à la marchandise reçue.

Encore une fois j'admire la culture chinoise traditionnelle mais il ne faut pas se faire d'illusions, c'est un milieu qui nous est impénétrable. J'ai eu un témoignage à propos d'une union mixte mari français et jeune femme chinoise, ça n'a pas été très réussi. Jusqu'à présent ces gens vivaient repliés sur leur communautarisme mais voilà que là aussi ça explose.

Maintenant allez savoir s'il n'y a pas des manipulations derrière tout cela. On n'est vraiment pas sortis de l'auberge et avec le genre de gouvernement qu'on va avoir, ça ne va pas s'arranger ! Tout va devenir inextricable car beaucoup de français sont de purs délateurs et une certain extrême gauche joue dans tout cela un rôle assez sinistre.

21:59 Publié dans Matrix | Lien permanent | Commentaires (0)